Forum blu ray

Fermé
papydenimes - 28 déc. 2019 à 09:15
 papidenimes - 28 déc. 2019 à 10:24
bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ramené à plusieurs reprises et aucun
résultat.L'image est parfaite mais le son s'altère subitement en cours de lecture et devient inaudible.je voudrais savoir si il y a une solution car le vendeur me promène mais refuse d'appliquer la garantie ou de me rembourser, car il dit que au magasin ils ont fait des essais
et que pour eux ça marche et que c'est mes CD ou mon disque dur qui ne va pas...
Que faire ? ça traine de puis aout dernier et j'ai perdu 99,99 euros pour RIEN !!!

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
28 déc. 2019 à 09:21
Bonjour,

Retournez au magasin avec vos propres cd pour le vérifier...
1
Figurez-vous que c'est déja fait ! ç'est déja fait depuis le mois de septembre et ils disent que chez eux ça marche !!!! alors ? que faire maintenant ?? c'est la ma question !! .
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
28 déc. 2019 à 09:35
Avant d'aller plus loin, il faudrait qu'ils essayent en votre présence, c'est imparable.
0
Oui ! Ils l'ont fait et chez eux ILS DISENT QUE ça marchent ! Chez moi,
ca ne marche pas ! Image bonne et nette mais son inaudible ! Bizzare non !...Q Q je fais ? satisfait ou remboursé s'il n 'y a pas de solution ??
merci se votre aide. Guy
0