Video hi8

Fermé
Ophe - 6 févr. 2020 à 19:42
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 févr. 2020 à 21:05
Bonjour,

Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc
Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E et même le modèle sur internet et comme disparus !
Nous avons perdu tous nos câbles et je sais qu'a l'époque nous utilisions un câble à embout carrée ou sur la caméra il y a marqué IN/OUT sauf que ce câble n'existe plus d'après mes recherches le seul moyen d'importer les cassettes était d'acheter un câble av brancher au caméscope (sur le camescope il y est ecrit : audio/video ) puis le relier au Pc via une clé USB .
Sauf qu'après avoir tout acheté c'est un vrai bordel rien ne correspond les vidéos parfois ont un bon sont parfois des gros grésillements et l'image les peu de fois où je l'ai elle n'est pas du tout comme sur la vidéo originale des bandes vertes bleu etc sa saute etc .
je ne sais vraiment pas quoi faire et ces vidéos me tiennent à coeur si vous pouvez m'aider à y voir plus clair je vous en remercie


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 6 févr. 2020 à 21:07
bonjour pour importer vos vidéos si le camescope fonctionne c'est ce boitier et pas d'autre genre clef usb à 4fils bon marché
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=CjwKCAiAj-_xBRBjEiwAmRbqYhBe_JbtwPjF9E6SAZ6t3b0WQgMGVwvS38Lz8SXz_c0QBG8OahuAkBoCvEMQAvD_BwE
vous pourrez le revendre quand vous n'en aurez plus besoin

0