Les discussions

pastema Lecteurs et supports vidéo

Convertir mes vhs

Bonjour, je viens juste d'acheter "home video creator" KONIG ELECTRONIC . j'ai installé le driver pour W7 et puis le logiciel Ulead en version d'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transfertpro
Jack Lecteurs et supports vidéo

Bruit parasite vhs

Bonjour, j'essais de copier des cassettes VHS sur mon ordinateur à l'aide du logiciel roxio easy VHS to DVD. Le logiciel fait des fichiers .mpg. Pour ...

transfertpro
gedon Lecteurs et supports vidéo

Trnsfert des cassettes vhs

Bonjour, Lorsque je numérise mes cassettes VHS avec Dazzle DVD Recorder, j'obtiens une image avec une étroite bande rouge à droite. Avez vous le mêm...

transfertrpo
chacha300 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs direction pc

Bonjour, je cherche un logiciel en francais de préférence qui va me permettre de tranféré mes films personnels sur cassette VHS vers mon PC. merci ...

transfertpro
Clst1 Lecteurs et supports vidéo

Importer mes films vhs sur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver mes fims video cassette VHS sur un disque DVD, peux-tu me dire quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour m'...

transfertpro
Clst1 Lecteurs et supports vidéo

Graver les films vhs sur dvd

Bonjour, J'ai un magnétoscope et des cassettes VHS contenant mes souvenir que je veux les mettres sue disque dur de mon pc et les graver ensuite s...

transfertpro
nelly3007 Lecteurs et supports vidéo

Vhs ntsc vers dvd

Bonjour j'ai des cassettes enregistrées en NTSC je suppose (elles m'ont été envoyées du Québec) que j'aimerais mettre en DVD. Donc voilà comment j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
juju9876
nivae Lecteurs et supports vidéo

Branchement télé/magneto

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia
phalseb Lecteurs et supports vidéo

Pb lecture video avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wan sprl
lecoolldu94 Lecteurs et supports vidéo

Désinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3
choupette Lecteurs et supports vidéo

Sous titrage avec vlc

Bonjour, comment utiliser vlc pour le subtitle je n'ai pas su le faire please help!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Thordendall
STARGATE43 Lecteurs et supports vidéo

Petit soucis avec vlc 2.0.1

Résolu

Bien le bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec VLC 2.0.1, avec certains fichiers vidéos, il y a une bande verte transparente verticale d'environ 2c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988
mathes9505 Lecteurs et supports vidéo

Flux vlc

Bonjour, salut a toi je m'adresse a vous car je n'ai pas trouver réponse sur mon sujet c'est que je voudrais mettre des vidéos avec vlc pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Marc Lecteurs et supports vidéo

Qualité blu ray

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la technique employée pour la restauration des films par les industriels Transformer un vieux film en dvd st...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
matt
Monio Lecteurs et supports vidéo

Brancher un vieux magnétoscope

Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bernorenard
aakkio Lecteurs et supports vidéo

Racourci vlc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
choucaldia
Tiakan Lecteurs et supports vidéo

Vhs to dvd

Bonjour, j'ai un problème avec Honestech VHS to DVD 3.0. Installation sans soucis mais il me demande au démarrage un serial number qui n'a pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29
cheval1998 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Bonjour, J'ai Windows media player depuis 3 ans et aujourd'hui, il ne veut plus enregistrer mes musiques (il les à aussi supprimés). Cela m'est auss...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5
toto Lecteurs et supports vidéo

Sous titre vlc

salut tt le monde! j'ai un petite probleme j'ai des film qui ne son pas en fr mais je voudrais les regardais en VOSTFR mais je ne sai pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
toto
wucher Lecteurs et supports vidéo

Vlc 2.0 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de VLC 2.0. C'est une catastrophe Impossible de lire le moindre fichier vidéo , pas plus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tang
jojo5604 Lecteurs et supports vidéo

Problème installation vlc

Résolu

Bonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rod59
youplala Lecteurs et supports vidéo

Pas de video sur vlc 2.0.1

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de vlc et depuis je n'ai plus de video ni avec vlc (quelque soit le format de fichier) ni dans firefox (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
youplala
papyli Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs tdk-e240tved

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
papyli
kaito-kun Lecteurs et supports vidéo

Probleme real player

Bonjour, j'ai un probleme je telecharge les video de youtube avec real player en generale , la je redemarre mon pc et quand j'essaye de telecharger un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaito-kun
bluethooth89 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, J'ai téléchargé vlc média player pour regarder la tv sur pc et je n'arrive pas à me connecter j'ai un beau chapeau pointue au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mozzen
fc5792 Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc et flux

Bonjour, Voulant regarder la television sur mon ordinateur et possedant la derniere freebox revolution, j'ai installé la dernière version de vlc e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
gaelle Lecteurs et supports vidéo

Quicktime ou avchd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lumix je vois que je peux enregistrer mes vidéos sous deux formats. Quelles sont les différences? Pour quelle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Nicolecaron
dany Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, je voudrais récupérer la version windows media player qui correspond à l'origine de mon achat avec windows xp familial car la version ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dg_belmontet
Sara426 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec media player

Bonjour, Ca va faire deux jours que je ne peux plus lire de musiques avec Windows Media Player. J'ai Linux installé sur mon ordinateur et il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kader
Julie Lecteurs et supports vidéo

Real player ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que le logiciel Real Player est légal ? Je parle pour les musiques sur YouTube. Je télécharge la vidéo(clip ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sangokumega
letetra Lecteurs et supports vidéo

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 799