Les discussions

Impossible de lire k7 vhs sur tv numérique

Bonjour, Je viens poser ici une question sur un probléme que je ne comprends guère. Je viens de relier les éléments suivants : - TV numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Cubito

Vlc sous-titres encodage

Bonjour, je reposte ça ici, vu que je me suis trompé de sous-forum. voilà mon problème avec vlc: depuis peu, les sous-titres que j'incrustent di...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ziggourat

Vhs vers dvd

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités , programme materiel , pour copier des vhs sur dvd en passant par un pc , merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
leanjocker

Graver un dvd à partir d'un film 8mm

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de graver directement un DVD sur le graveur de mon ordinateur portable en reliant la télé par une prise HDMI, celle-ci étan...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
miclo

Vlc lit le son mais pas l'image

Bonjour, j'utilise vlc sous windows vista, j'ai plusieures vidéos prises avec un appareil photo et il lit le son mais l'image ne bouge pas (elle r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
loulette89

Realplayer ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ichigoprimero

Lire les vidéos téléchargées avec real player

Bonjour, Donc voilà, j'ai téléchargé quelques vidéos Youtube avec le logiciel Real Player, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les lire.....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jmwurth

Vlc ne lit plus les dvd

Bonjour, Depuis hier soir, quand je tente de lire un DVD avec VLC, le logiciel se ferme automatiquement. Et ce peu importe le DVD. J'ai déjà ten...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
HeeroYuy

Problème vlc image/son

Bonjour, J'ai installé vlc sur mon netbook ecafe (linux) et quand je lance une vidéo celle ci est teintée de bleu et le son grésille. Auriez vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs vers un disque dur

Bonjour, je souhaite transférer mes dernieres cassettes VHS vers le format numérique. Est ce que j'ai besoin d'un boitier d'acquisition ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
glandu

Ecan rouge sur mes video avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
arual22

Reparateur de cassettes vhs

Bonjour, quelqu' un connaitrait t il un reparateur de cassetes vhs dans vienne ou a lyon svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
corsiko

Musique non affichée windows media player

Bonjour, J'ai voulu ajouter un album dans ma bibliothèque de musique, donc normal je le place dans le dossier MA MUSIQUE, le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
_Tawal_

Magnétoscope vhs

Bonjour, Mon magnétoscope vient de me lacher j'en cherche un autre mais je ne sais pas ce que veut dire magnétoscope vhs numérique je veux un magn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stewartia

Realplayer bug "a cessé de fonctionné"

bonjour; j ai un petit problème avec realplayer il fonctionné tres bien avant et maintenant il me fait un bug des que je veux allez dans ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Téléchargement de real player suspendue!

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléchargement sur real player existe toujours!car j'arrive plus à télécharger!Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Djolmito

Branchement magnétoscope, tnt...

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je n'avais pas eu besoin de mon magnétoscope. Ce soir en voulant le brancher, je me suis aperçue de la compl...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

Bonjour, suite a une mise a jour de mozilla firefox,je ne peux plus telecharger de videos sur youtube.Si quelqun a une solution, d avance, MERCI. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
la-loupe

Ne faires pas des mises à jour à vlc

Bonjour, j'ai besoin d'un moyen dont il ne permet jamais à VLC de faire des mise à jours après l'installation càd je veux que VLC faire seulement l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Pierrecastor

Problème vlc media player, langue

 Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : Quand je télécharge Vlc media player il se met d'office en néérlandais, je l'ai téléchargé sur plusieurs sites...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
arielleas

Cassette de caméscope...

Bonjour, Comment convertir une cassette de caméscope sur un dvd? J'aimerais par la suite pouvoir le mettre sur mon ordinateur.. Merci pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glandu

Numeriser mes vhs c avec un sharp dvhr400f

Bonjour, voilà un moment que je cherche à numeriser mes cassettes VHS C . je n'y parviens pas. j'ai lu qu'on pouvait y parvenir avec un lecteur en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
glandu

Baisse de fps sur vlc (films)

 Résolu

Bonjour, C'est temps-ci je regarde des films et séries sur mon ordinateurs avec VLC Media Player (que j'adore) Mais quand je lis un fichier vidéo Les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
morganoume

Vlc s'affiche bizarrement

 Résolu

Bonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Daxt

Vlc erreur

Bonjour, voilà j'ai copier un dvd sur mon ordinateur,pour pas tout le temps prendre le dvd,mais quand je veut lire le fichier ifo,ça fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Combine enregistreur cassette sur dvd

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil et je ne comprends pas très bien comment ca marche,le film sur cassette passe sur la télé,mais ne s'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
STARGATE43

Impossible de lire une vidéo en .mov avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs vidéos,toutes en .mov que je lisais avec vlc sans aucun problème, mais depuis peu,je ne parviens plus à...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mas70

Notice du magnetoscope lg mg 64

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hubertaaz

Ecran gris sur vlc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon VLC qui décide de ne plus fonctionner mais que lorsque j'essaie de lire un DVD. Les films sur clés usb, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Nalex974

Quicktime sans internet ???

Bonjour, Je voudrais savoir (si vous aviez la réponse bien sûr^^), comment mettre quicktime sur un ordinateur qui n'a pas internet ? N'y-a t'il pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SurfAdCom

Enregistrer avec magnéto lg mg64

Bonjour, Lors de ma question précédente, j'ai noté "programmer les chaines", en fait, je n'arrive pas à sélectionner la chaine à enregistrer même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer la tnt avec magnétoscope lg mg 64

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines en utilisant AV2 pour enregistrer. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement tnt avec magnéto lg mg64

Bonjour, je n'arrive pas à raccorder le magnéto LG mg64 à une TV Tucson avec TNT intégrée merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification d'une extension vlc ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible, et si oui comment de modifier une extention "vlc.flv" en "vlc.wmv" ? D'avance merci po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ziggourat

Problème lecture windows media player

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo. Lorsque je lance une vidéo avec windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Maxoudem

Vlc

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide je n'arrive pas à convertir un format flv ou mp4 en vlc . J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Comment s'utilise quicktime alternative !??

Configuration: Windows Vista 32 bits/ Firefox 9.0.1 ..... version 3.2.2 que j'ai récemment téléchargé. Est-ce un logiciel à part entière qui lit l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Notice emploi magnétoscope turbodrive philips

Bonjour, je suis à la recherche d' la notice d'emploi d'un magnétoscOpe TURBODRIVE PHILIPS que ma mère a eu en cadeau qui peut m'aider ???

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fafane

Windows media player

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows Media Player 11 s'est marquer : échec de l'opération avec 0x8007047 f Le programme spécifié n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Pb vlc plein écran : image décalée - rognée

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques temps avec le lecteur VLC. Quand je regarde une vidéo en mode plein écran, l'image entière se décale de q...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
izizizazou

Problème vlc

bonjour j'arrive pas a télécharger le codec undf pour VLC mon problème qui suppose est d'afficher ce message "VLC ne supporte probablement pas le for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Slam

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec VLC, je peux lire ma vidéo, mais il n'y a aucune barre avec les boutons play, pause, suivant etc... Et donc je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
LounadeLune

Caméscope jvc vhs secam

bonjour, j'ai l'attention d'acheter un caméscope jvc vhs secam, pourriez vous me dire si ce genre de caméscope a un port FireWire pour le relier au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dani2607

Numériser des cassette vhs sur un portable.

Bonjour, J'aimerais numériser des VHS par l'intermédiaire de mon ordi portable Asus N50Vc, sous Vista (navigateur Firefox 3.6). Carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bernorenard

Fichiers vlc illisibles

Bonjour, Depuis que megaupload a disparu je télécharge des fichiers sur un site ou tous les fichiers sont sous VLV et depuis je n'arrive plus à le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jossnahum

Fichiers vlc media player

Bonjour, quelle est la taille des fichiers VLC media player, car quand je numérise un film camescope d'une durée de 45 minutes il me fait 2 fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
retro75

Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bibi

Vlc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sergius51

Mini cassette hdv dv dvcam

Bonjour, J4ai reçu une mini cassete sony avec les referenvce 48 HDV DV ET 32 DVCAM DE 26'30" COMMENT POURRAI DE LA VISUALISER AVEC QUEL A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pacal

Convertir cassettes hi8 en dvd par pc

Bonjour, Nous avons de nombreux cassettes Hi 8 et VHS que nous voudrions sauvegarder sur le PC ou le Macintosh et eventuellement graver sur DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remygrasse
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 730