Les discussions
Real player ?
Bonjour, j'ai une question, est-ce que le logiciel Real Player est légal ? Je parle pour les musiques sur YouTube. Je télécharge la vidéo(clip ou aut...
Samsung vp l906 cassette sur pc
Bonjour, je voudrais récupérer mon film sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Branchement d'un magnétoscope
Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...
Problème d'enregistrement de vhs à pc
Bonjour, Alors voilà, depuis peu j'ai acheté une clé d'acquisition avec le logiciel VHS to DVD 2.0. J'ai testé avec mon magnétoscope et un camésco...
Brancher la cube de canalsat a magnétoscope
Bonjour, je voudrais installer la cube de canalsat et je voudrais savoire installer mon magnetoscope le tout a la telepour pouvoire enregistre pour ...
Vlc nouvelle version
RésoluBonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...
Lecture de k7 hi8 sur camescope 8mm : perte ?
Bonjour, Je sais que le sujet de la numérisation de K7 HI8 a été maintes fois abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour m'aider...
Real player ou vlc?
Bonjour, Juste une petite question mes amis, le rael player ou le VLC quel est le meilleur? < config>Windows 7 / Safari 535.11
Problème lecture video vlc
RésoluBonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...
Ma cassette mini dv est prise dans ma caméra
Bonjour, ma cassette mini dv est prise dans ma HDR FX7!!! Comment faire pour l'enlever. Je sais qu'il y a eu un liquide sur la cassette avant que je l...
Impossible de télécharger vlc ???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...
Comment transférer le contenu de cassettes hi8 sur un mac, sachant que je ne pos
comment transférer le contenu de cassettes HI8 sur un mac, sachant que je ne possède plus le camescope pour le transfèrer . Merci.
Desinstaller windows media player 11
Bonjour, je veut desinstaller windows media player 11 sur win 7 integrale 32 BIT
Windows media player 11
Bonjour, je veux installer windows media player 12 mais je n arrive pas a desinstaller le 11 quel solution merci
Windows média player et films
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un film au format avi. et lorsque je l'ouvres avec Windows Media Player j'ai seulement le son et pas d'image... ...
Real player; très urgent !
Bonjour, il y as plus ou moin 1 semaines ma grand mere a recus une facturationde 110 euro de service.real.com (je ne suis pas sur pour service). Apres...
Vlc??
Résolubonjour, cela fait déja plus de 15 jours que vlc est passé en version 2.0 et que ce logiciel ne propose pas une mise a jour par lui même, de ce fai...
Vhs --> dvd
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je cherche à passer mes vielles vhs sur dvd. Pour ça j'ai acheté un combi magnétoscope-dvd pensant qu'une ...
Vlc-1.10-win32 !!!!! pourquoi
Bonjour, J'ai déjà sur mon PC VLC media player, je ne sais par quelle manip. j'ai téléchargé vlc-1.10-win32 !!!! puis supprimer se dernier programmm...
Probleme video via media player 11
Bonjour, Ma tv sony KDL 46 EX 720 est reliée à mon ordinateur via la neufbox par un câble rj45 Ceci me permet de visualiser les videos de mon o...
Problème d'installation realplayer.
Bonjour a tous, j'essaye d'installer RealPlayer mais je n'y arrive pas : La récupération des donnés se passe bien. L'installation se bloque à 50 % et ...
Plot orange vlc media player ???
Bonjour, Voila je me demandais pourquoi un Plot Orange représentait pour VLC Media Player ??? Tout bêtement Merci d' avance -- Il y a TOUJOU...
Impossible de lire k7 vhs sur tv numérique
Bonjour, Je viens poser ici une question sur un probléme que je ne comprends guère. Je viens de relier les éléments suivants : - TV numériqu...
Vlc sous-titres encodage
Bonjour, je reposte ça ici, vu que je me suis trompé de sous-forum. voilà mon problème avec vlc: depuis peu, les sous-titres que j'incrustent di...
Vhs vers dvd
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités , programme materiel , pour copier des vhs sur dvd en passant par un pc , merci. Confi...
Graver un dvd à partir d'un film 8mm
RésoluBonjour, Est-il possible de graver directement un DVD sur le graveur de mon ordinateur portable en reliant la télé par une prise HDMI, celle-ci étan...
Vlc lit le son mais pas l'image
Bonjour, j'utilise vlc sous windows vista, j'ai plusieures vidéos prises avec un appareil photo et il lit le son mais l'image ne bouge pas (elle r...
Realplayer ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...
Lire les vidéos téléchargées avec real player
Bonjour, Donc voilà, j'ai téléchargé quelques vidéos Youtube avec le logiciel Real Player, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les lire.....
Vlc ne lit plus les dvd
Bonjour, Depuis hier soir, quand je tente de lire un DVD avec VLC, le logiciel se ferme automatiquement. Et ce peu importe le DVD. J'ai déjà ten...
Problème vlc image/son
Bonjour, J'ai installé vlc sur mon netbook ecafe (linux) et quand je lance une vidéo celle ci est teintée de bleu et le son grésille. Auriez vo...
Transfert vhs vers un disque dur
Bonjour, je souhaite transférer mes dernieres cassettes VHS vers le format numérique. Est ce que j'ai besoin d'un boitier d'acquisition ou bien...
Ecan rouge sur mes video avec vlc
RésoluBonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...
Reparateur de cassettes vhs
Bonjour, quelqu' un connaitrait t il un reparateur de cassetes vhs dans vienne ou a lyon svp!!!
Musique non affichée windows media player
Bonjour, J'ai voulu ajouter un album dans ma bibliothèque de musique, donc normal je le place dans le dossier MA MUSIQUE, le problème c'est que je...
Magnétoscope vhs
Bonjour, Mon magnétoscope vient de me lacher j'en cherche un autre mais je ne sais pas ce que veut dire magnétoscope vhs numérique je veux un magn...
Realplayer bug "a cessé de fonctionné"
bonjour; j ai un petit problème avec realplayer il fonctionné tres bien avant et maintenant il me fait un bug des que je veux allez dans ma bi...
Téléchargement de real player suspendue!
Bonjour, j'aimerai savoir si le téléchargement sur real player existe toujours!car j'arrive plus à télécharger!Merci pour votre aide
Branchement magnétoscope, tnt...
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je n'avais pas eu besoin de mon magnétoscope. Ce soir en voulant le brancher, je me suis aperçue de la compl...
Realplayer
Bonjour, suite a une mise a jour de mozilla firefox,je ne peux plus telecharger de videos sur youtube.Si quelqun a une solution, d avance, MERCI. ...
Ne faires pas des mises à jour à vlc
Bonjour, j'ai besoin d'un moyen dont il ne permet jamais à VLC de faire des mise à jours après l'installation càd je veux que VLC faire seulement l...
Problème vlc media player, langue
RésoluBonsoir, mon problème est le suivant : Quand je télécharge Vlc media player il se met d'office en néérlandais, je l'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Cassette de caméscope...
Bonjour, Comment convertir une cassette de caméscope sur un dvd? J'aimerais par la suite pouvoir le mettre sur mon ordinateur.. Merci pour vos...
Numeriser mes vhs c avec un sharp dvhr400f
Bonjour, voilà un moment que je cherche à numeriser mes cassettes VHS C . je n'y parviens pas. j'ai lu qu'on pouvait y parvenir avec un lecteur en...
Baisse de fps sur vlc (films)
RésoluBonjour, C'est temps-ci je regarde des films et séries sur mon ordinateurs avec VLC Media Player (que j'adore) Mais quand je lis un fichier vidéo Les ...
Vlc s'affiche bizarrement
RésoluBonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...
Vlc erreur
Bonjour, voilà j'ai copier un dvd sur mon ordinateur,pour pas tout le temps prendre le dvd,mais quand je veut lire le fichier ifo,ça fonctionne ma...
Combine enregistreur cassette sur dvd
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil et je ne comprends pas très bien comment ca marche,le film sur cassette passe sur la télé,mais ne s'enregistr...
Impossible de lire une vidéo en .mov avec vlc
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs vidéos,toutes en .mov que je lisais avec vlc sans aucun problème, mais depuis peu,je ne parviens plus à...
Notice du magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...