Les discussions

Brancher un vieux magnétoscope

Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bernorenard

Sony ccd-trv11e ne lit plus les 8mm

Résolu

Bonjour, Mon sony CCD-TRV11E du jour au lendemain c'est mit a ne plus lire les k7 8mm comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
glandu

Enregistrer tv free avec vlc 0.9.2

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aaa

Racourci vlc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
choucaldia

Problème de son windows media player 12

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines de mes musiques sont saccadés lorsque je les lit sous WMP. Pourtant, lorsque je les lit sous VLC, aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
captainprice

Ou trouver realplayer et program files?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le méssage d un internaute au sujet d un dossier qui m a été suprimer. Mais ou trouvé REALPLAYER et PROGRAM LILES...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vhs to dvd

Bonjour, j'ai un problème avec Honestech VHS to DVD 3.0. Installation sans soucis mais il me demande au démarrage un serial number qui n'a pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Windows media player 11

Bonjour, J'ai Windows media player depuis 3 ans et aujourd'hui, il ne veut plus enregistrer mes musiques (il les à aussi supprimés). Cela m'est auss...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Je n'est plus de son avec vlc 2.0.1

Bonjour, depuis que j'ai installé la derniere version de vlc je n'est plus aucun son avec le lecteur vlc

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Denis

Sous titre vlc

salut tt le monde! j'ai un petite probleme j'ai des film qui ne son pas en fr mais je voudrais les regardais en VOSTFR mais je ne sai pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
toto

Vlc 2.0 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de VLC 2.0. C'est une catastrophe Impossible de lire le moindre fichier vidéo , pas plus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tang

Problème installation vlc

Résolu

Bonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rod59

Aide svp convertisseur vhs pour gravure dvd

Bonjour à tous ! J'aimerais transférer mes films filmés avec mon camescope sony Handycam Vision Vidéo Hi8 sur mon ordinateur ou autre afin de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
glandu

Aide svp ! convertisseur vhs en dvd ??

Bonjour à tous ! J'aimerais transférer mes films filmés avec mon camescope sony Handycam Vision Vidéo Hi8 sur mon ordinateur ou autre afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stewartia

Telecharger video de you tube avec real playe

Bonjour, Depuis le début de l'année, je suis dans l'impossibilité de télécharger des vidéos de You Tube avec Real Player. L'onglet Telecharger cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mathes9505

Lecture de dvd crées par un magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martinie

Pas de video sur vlc 2.0.1

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de vlc et depuis je n'ai plus de video ni avec vlc (quelque soit le format de fichier) ni dans firefox (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
youplala

Je n'ai plus de son sur vlc 2.1

Bonjour à tous, une mise à jour ce matin m'était proposé pour la version 2.1 de VLC, je l'ai installé et depuis, je n'ai plus de son, help plz.

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
-A

Convertir vhs en qualité lp ou sp ?

Bonjour, J'enregistre des VHS sur des DVDs via un magnestocope graveur de dvd. Puis je le converti sous forme de fichier, avec un titre animé, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
glandu

Cassette vhs tdk-e240tved

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
papyli

Probleme real player

Bonjour, j'ai un probleme je telecharge les video de youtube avec real player en generale , la je redemarre mon pc et quand j'essaye de telecharger un...

kaito-kun

Télécharger real player gratuit sur internet

Bonjour, j'aimerais télécharger real player mais à chaque fois que je l'installe ma machine s'éteint et s'allume tout le temps et si je désinstall...

jmwurth

Transfert des cassettes mini dv sur xp

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes mini DV prises avec un camescope Canon HV10, je n'arrive pas à les tranférer sur mon ordi en WINDOWS XP...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tara

Vlc media player

Bonjour, J'ai téléchargé vlc média player pour regarder la tv sur pc et je n'arrive pas à me connecter j'ai un beau chapeau pointue au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mozzen

Probleme vlc et flux

Bonjour, Voulant regarder la television sur mon ordinateur et possedant la derniere freebox revolution, j'ai installé la dernière version de vlc e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle version vlc dois-je télécharger ?

Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un vieux PC ( Version 5.1 Service Pack3 ) eet je viens de télécharger VLC média player 2.0.0. Or aucune vidéo n'appa...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Transformer cassettes mini dv en dvd

Bonjour, J'ai une dizaines de cassettes mini dv que j'aimerai transférer sur dvd ou cd, comment puis je procéder? Faut il absolument acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bernorenard

Quicktime ou avchd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lumix je vois que je peux enregistrer mes vidéos sous deux formats. Quelles sont les différences? Pour quelle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Nicolecaron

Media player

Bonjour, je voudrais récupérer la version windows media player qui correspond à l'origine de mon achat avec windows xp familial car la version ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dg_belmontet

Problème avec media player

Bonjour, Ca va faire deux jours que je ne peux plus lire de musiques avec Windows Media Player. J'ai Linux installé sur mon ordinateur et il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kader

Real player ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que le logiciel Real Player est légal ? Je parle pour les musiques sur YouTube. Je télécharge la vidéo(clip ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sangokumega

Samsung vp l906 cassette sur pc

Bonjour, je voudrais récupérer mon film sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
glandu

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement de vhs à pc

Bonjour, Alors voilà, depuis peu j'ai acheté une clé d'acquisition avec le logiciel VHS to DVD 2.0. J'ai testé avec mon magnétoscope et un camésco...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jobeltime

Brancher la cube de canalsat a magnétoscope

Bonjour, je voudrais installer la cube de canalsat et je voudrais savoire installer mon magnetoscope le tout a la telepour pouvoire enregistre pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc nouvelle version

Résolu

Bonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ziggourat

Lecture de k7 hi8 sur camescope 8mm : perte ?

Bonjour, Je sais que le sujet de la numérisation de K7 HI8 a été maintes fois abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bernassou

Real player ou vlc?

Bonjour, Juste une petite question mes amis, le rael player ou le VLC quel est le meilleur? < config>Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pierrecastor

Problème lecture video vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jag72

Ma cassette mini dv est prise dans ma caméra

Bonjour, ma cassette mini dv est prise dans ma HDR FX7!!! Comment faire pour l'enlever. Je sais qu'il y a eu un liquide sur la cassette avant que je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salvateur.

Impossible de télécharger vlc ???

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr

Comment transférer le contenu de cassettes hi8 sur un mac, sachant que je ne pos

comment transférer le contenu de cassettes HI8 sur un mac, sachant que je ne possède plus le camescope pour le transfèrer . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Marine

Desinstaller windows media player 11

Bonjour, je veut desinstaller windows media player 11 sur win 7 integrale 32 BIT

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dg_belmontet

Windows media player 11

Bonjour, je veux installer windows media player 12 mais je n arrive pas a desinstaller le 11 quel solution merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Windows média player et films

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film au format avi. et lorsque je l'ouvres avec Windows Media Player j'ai seulement le son et pas d'image... ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Real player; très urgent !

Bonjour, il y as plus ou moin 1 semaines ma grand mere a recus une facturationde 110 euro de service.real.com (je ne suis pas sur pour service). Apres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Assyla

Vlc??

Résolu

bonjour, cela fait déja plus de 15 jours que vlc est passé en version 2.0 et que ce logiciel ne propose pas une mise a jour par lui même, de ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
cireluz

Vhs --> dvd

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je cherche à passer mes vielles vhs sur dvd. Pour ça j'ai acheté un combi magnétoscope-dvd pensant qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bud207

Vlc-1.10-win32 !!!!! pourquoi

Bonjour, J'ai déjà sur mon PC VLC media player, je ne sais par quelle manip. j'ai téléchargé vlc-1.10-win32 !!!! puis supprimer se dernier programmm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
emmasun83

Probleme video via media player 11

Bonjour, Ma tv sony KDL 46 EX 720 est reliée à mon ordinateur via la neufbox par un câble rj45 Ceci me permet de visualiser les videos de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 782