Les discussions
Dvd windows media player
Bonjour, Bonjour, mon lecteur dvd windows media ne marche pas , rien ne s affiche lorsque je le met en action , sinon une image coloré et qui ressem...
Vhs sur ordi
Bonjour,voila g un pti problème. j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vhs sur mon ordi pour pouvoir le mettre sur un DVD enfete j'aimerais...
Enregistrer cassettes vidéo sur mon pc????
Bonjour à tous, Je possède quelques enregistrements perso (cassettes vidéo) que je souhaite pouvoir sauvegarder sur mon PC. Mes cassettes et mon vi...
Problème window media player 11 et vlc
Bonjour, j,ai un petit problème sur window media player et vlc media player , mon problème c,est que la vidéo et le son ne suive pas en meme temp , gr...
Pourquoi vlc plante
Bonjour, Merci pour vos éclaircissements: pourquoi VLC plante de manière à etre obligé de passer par le gestionnaire de tache pour le fermer. NB: un...
Real player
Bonjour, voila jai real player et telecharge des videos sur youtube mais le probleme jarrive pa a les gravez ou les mettre sur cle usb merci de me di...
Lire un dvd avec windows media player
Résoluje possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secon...
Convertiseur ipod avec vlc
Bonjour, j ai des video en format avi et je souhaiterais les passer en format mpeg 4 pour mon ipod nano mais j ai deja essaye bocoup de logiciel (co...
Vlc ----) mp3
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de convertir le format vlc en format mp3 (musique et vidéo) merci ;)
Capture video depuis 1 camescope sony hi8 xr
Bonjour, Mon pere ai un camescope SONY Video Camera HI8 XR Handycam acheté en 1999 ou 2000 : je voudrais savoir : - ce type de camescope est il a...
Problémes de raccordements tv - magnéto - tnt
Bonjour, Je posséde une télé raccordée actuellement sur un magnétoscope : antenne extérieure ( ''rateau'') au magnéto, du magnéto à la télé + une pr...
Vlc ne marche plus qu'en vitesse x4 au max
Bonjour, je me sers de VLC media player pour regarder des videos de "telesurveillance" le probleme c'est que apres l'avoir reinstallé il ne marche ...
Cassette de camescope
Bonjour,j'ai un vieux camescope qui ne marche plus .Mais j'ai une quinzine de petite casette avec film que je peut regarde qu'avec une cassette vhs ....
Pb avec media player classic
Résolusalut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreu...
Lire un dvd zone avec vlc
Bonjour, Quand j'essaie de lire un dvd zone 1 avec vlc, rien ne se passe. J'ai l'impression que ça tourne dans le vide. Pourtant avec un DVD znoe...
Probleme de telechargement de vlc
Bonjour, j'ai un HP avec vista premium et quand j'installe vlc d'une j'ai le controle de compte d'utilisateur et apres quand j'autorise, je ne pense ...
Probleme avec vlc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur media Vlc, dans la session d'administrateur, il marche tres bien , alors que dans ma session, je ne peux p...
Windows media player : video plein ecran?
Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos(avec Windows media player ) en plein ecran, la vidéo s'affiche avec une bande noire autour et reste à la me...
Installation d'un magnétoscope
Bonjour, J'ai un téléviseur et un magnétoscope. Je souhaite relier ce dernier à un récepteur TNT ou satellite ou à mon décodeur TV de chez SFR, est...
Problème avec windows media player
Bonjour, Voilà mon problème, quand je télécharge un logiciel , je dois l'ouvrir avec winrar et ensuite chercher le dossier " setup " malheureusemen...
Visionner film sur ordi avec vlc et média pla
j'ai télécharger VLC et média player classic comment je fais pour que image et son soit synchrone??§§merci
Recherche mode d'emploi du magneto jvc dr-mx1
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du magnétoscope jvc dr-mx1s afin de pouvoir le consulter. Merci de votre aide. Cordialement
Vhs vers dvd ou divx
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des films de camescopes VHS et HI8 en DVD ou DIVX ! Qui pourrais me conseiller sur un logiciel? Je n'ai pas envie d'all...
Convertiseur ipod avec vlc
bonjour j ai un probleme j ai telecharger un film avec utorrent et je le li avec vlc media player et tous marche maintenant j aimerais le metre sur...
Notice magnetoscope marque international 212
Bonjour,je suis a la recherche du mode d'emploi pour un magnétoscope de marque INTERNATIONAL 212 R .car j'ai un problème pour la programmation des enr...
Lancer vidéo plein écran ac vlc au démarrage
Bonjour, Je désire lancer une vidéo mpeg2 en plein écran avec VLC à chaque démarrage de l'ordinateur. Après une demi journée de recherches sur les fo...
Impossible d'installer windows media player11
Bonjour, J'ai Un Probleme Avec Windows Media Player 11 , J'expliques , Presentement Jai Windows Media Player 10 , J'ai Réussi a Télécharger Le 11 Ma...
Copier une vhs sur pc en couleur !
Bonjour, J'ai besoin de copier mes vhs sur mon ordinateur afin de les transférer sur DVD. Je dispose d'un pc avec windows vista et j'ai acheté un l...
Windows media player 11
Résolusalut a tous je viens demander de l'aide car mon lecteur windows média ne se ferme pas, je m'explique. Quand j'écoute la musique ou je regarde un film...
Vlc
Bonjour, g des films de format vlc et je voudrais savoir comment les mettre sur mon iphone a partir de itunes . Merci d'avance !
Windows media player et les ogg
Résolubonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. ...
Zoum sur vlc
Bonjour,apres avoir telecharger vlc ,si je peux m'en servir tout est trés grossi ,donc mes videos ne sont pas visible que faire :merci
Problème avec vlc
Bonjour, Voila, j'ai toujours utilisé VLC et je n'ai eu aucun problème jusqu'a ce jour. Lorsque j'ai voulut le lancer, mon ordinateur affiche un écr...
Où puis-je trouver le dvd ou une cassette de l'ancien dessin animé candy ?
Où puis-je trouver le DVD ou une cassette de l'ancien dessin animé CANDY ?
Cassette mini dv illisible
Bonjour, j' ai réalisé quelques films récemment à l'aide de mon caméscope numérique sur plusieurs cassettes mini dv ; pendant plusieurs lectures je...
Shema branchement telé dvd magnetoscope
Bonjour, je viens d'acheter une télé philips 32PFL9604H tout à l'air de bien marcher exepté les branchemements lecteur DVD et magnetoscope quelqu'u...
Média player ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème serieux avec mon poste.Depuis une semaine,Windows media player ne repond plus.Il marchait bien avant;un matin je voulais li...
Inserer video vlc via dreamweaver
Bonjour, comment puis je inserer une video format vlc sur mon site via dreamweaver ps: je n'y connais pas grand chose merci pour vos reponses
Je voudrais convertir mes cassettes audio pour en faire des cd mais commentrecu
je voudrais convertir mes cassettes audio pour en faire des cd mais commentrecupere le son sur mon disque dur en passant par ma chaine hi fi
Mini films créés avec vlc
Bonjour, J'ai créé des petits films lors du GP de Monaco depuis un appareil photo prêté. Lors de la création de ceux-ci, j'ai tourné l'appareil de 90...
Logiciel vlc
Bonjour, voila ce matin j'ai telecharger vlc et je voudrai savoir si il faut le configurer merci de me repondre
Probleme vlc
Bonjour, avec vlc sur i phone j arrive a controler mon lecteur vlc pc mais je ne peut pas visionner le film ?????? es ce normal? merci de me do...
Problème vlc enregistrement tv sur pc de neuf
Bonjour, voilà comme beaucoup le savent on peut regarder la tv sur son pc grâce au service de neuf télécom par le biais de VLC. J'ai donc voulu enre...
Re vlc
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...
Enregistrement de mini cassette sur dvd
Bonjour, j'avais un camescope qui fonctionnait avec des mini - cassettes qui forcément maintenant ne marche plus donc nous nous sommes offert un cam...
Installer vlc
RésoluBonjour, je viens de télécharger VLC mais j'ai tj le lecteur de windows pour regarder sur limewire. Il me semblait que lorsque l'on téléchargeait ...
Probléme de son avec vlc
Bonjour tout le monde !! j'utilise le logiciel VLC pour lire mes musiques, mes DVD ... depuis longtemps et tout marchait parfaitement bien Or ce...
Windows media player - grand ecran
Bonjour, j'ai un blème avec Windows media player 10. Quand j'ouvre un fichier avec, tout de suite il s'affiche en plein écran et je ne peux plus rédui...
Enregistrer une video de you tube avec vlc
Bonjour, j'ai la dernière version de vlc et j'aimerais avec celle-ci enregistrer des vidéos de youtube. Est-ce possible? Quelles sont les étapes? ...
Erreur_vlc
Bonjour, voila j'ai voulu lire avec "VLC" un épisode d'une série que j'ai télécharger et il me sor une erreur j'ai pas compri voila l'erreur: La l...