VLC media player (pas de son lors de l'enregistrement)

Confiance60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SparkyR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si cela avait bien fonctionné, il n'y a pas de son et il s'est arrêté d'enregistrer après 22 minutes. J'ai Windows 10. À noter que sur le VLC, le son est à 100 % et sur mon ordinaire le son était à 100 % également. J'entendais bien les discours pendant l'enregistrement et lors de l'écoute de ce dernier, aucun son.

Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît car j'en ai vraiment besoin. Je vous remercie à l'avance de votre précieuse collaboration et je vous souhaite de vivre une belle soirée!

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.106
A voir également:

1 réponse

SparkyR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On dit que c'est le bug de VLC. Nous pouvons uniquement utiliser VLC pour enregistrer des vidéos. Vous pouvez essayer ShareX. C'est également un enregistreur gratuit et open-source.
0