Les discussions

Probleme de copie vhs sur dvd

Bonjour,je souhaite copier une vhs sur un dvd,j'ai donc mon magnetoscope relié à mon lecteur enregistreur de dvd de salon par péritel, la copie se lan...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Toto86

Problaime avec windows media playerse

Bonjour, rebonjour voila mintenent je cair lir des video d une cler usb mais une video dinternette je ne sai pa lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt vers magnetoscope

Bonjour, ce serait possible d' enregistre une chaine de la TNT sur le magnetoscope

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia

Problème avec windows media players

Bonjour, je sais lire les vidéos d'une clé usb mais les vidéo d'internet je ne sais pas les lire. C'est un ordi portable acer nouveau d'un mois. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème avec windows media players

Bonjour à tous, j'ai windows media players mais je peux cliquer sur une vidéo par exemple sur you tube et je ne sais rien voir. J'ai installé des c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
magnum

Codec divix pour quicktime sous mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des divix par le biais de Front Row. j'ai lu que front row utilise quicktime ... , hors quicktime ne lit pas mes divix. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
luneuh

Problème windows média player

Bonjour, J'ai une vidéo au format .avi de 700 Mo et lorsque je l'ouvre avec windows média player je n'ai que le son. Ensuite je l'ai ouverte avec rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Matth85

Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compati...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jojopops12

Pilote pour windows média player

Bonjour, J'ai 1 message d'erreur à l'ouverture de Windows Média Player qui me dit qu'un pilote est obsolète et n'est pas pris en charge. J'ai une err...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sacha.marciano

Vhs vers pc portable

Bonjour, je voudrai brancher un lecteur vhs sur mon ps portable mai j ai que une sortie svideo mon pc c est un hp pavilion dv6000 aider moi svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Mettre des films avec vlc ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus.Sauf que les films sont en .avi et je ne peu QUE les lire avec vlc media player su...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gexgex

Clip avec vlc media player

Bonjour à tous, Alors par où commencer ? Lorsque je télécharge un clip par l'intermédiaire de mediafire ou megaupload, le fichier s'ouvre sur VLC....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mxmx_Scream

Media player

Bonjour, je n'arrive pas a publier un film avec windows movie maker. il me marque un message d'ereure?? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour, je voulais me télécharger de la musique sur virgin et donc il a fallu que je télécharge la version 11 de windows media player. je l'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probléme de lecture avemedia player classique

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un problème de lecture des que je veux lire une vidéo je fais un double clic sur ma video et sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dunehomme

Transfert des cassettes vhs en dvd

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans mes reponses je n'y connais rien pour transferer mes cassettes VHS en dvd j'ais plus de magnéto et les phot...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
VOYPHONG

Vlc

Bonjour, qui peu me dire quelle est la derniere version de VLC MEDIA PLAYER . merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ptio

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eMuledeor

Petit probleme avec vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
snooop06

Playlist pour vlc

Bonjour, je cherche la playlist pour vlc . pouvé vous m'aider. merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kendaking

La télé avec vlc

Bonjour, j'ais instalé vlc mais je ne c'est pas comment faire pour regarder la télé avec. aider moi svp merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
TheTROLL

Travail sur dvd issu de vhs

Bonjour, J'ai transférer mes films VHS Familiaux sur DVD à l'aide de mon graveur de salon. Tout s'est bien passé. Maintenant, je voudrai travailler c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Bonjour,je voudrait savoir comment je fait pour pouvoir me faire un cd avec les chansons de mon choix avec vlc media player.on ma dit que je pouvait l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Vlc en lecteur

Bonjour, je voudrais mettre vlc en lecteur automatique au lieu de windows medias (j'ai un vista) merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
anish21

Du magnétoscope numérique vers l'ordi en divx

Bonjour, Je possède un magnétoscope numérique sony rdr-hxd990. J'enregistre des émissions tv sur le disque dur généralement dans le format sp. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog

Windows media player et les dvd

Bonjour, Quand j'insère un DVD dans mon lecteur, WMP s'ouvre automatiquement et lit le DVD. Comment faire pour qu'il ne le lit pas ? En faî...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème de visionage d'un film graver (vlc)

Bonjour, J'ai graver un film en utilisant vlc sur un cd;or lorsque j'ai voulu visionner ce film en utilisant mon lecteur DVD(DIVX) je constatée que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un cd ou cassette vhs

Bonjour, après avoir enregistré une vidéo sur mon caméscope , voici ma question ( je suis un débutant ) : je voudrais connaitre toutes les étapes à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ahakim

Ajouter des sous titres à vlc ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Problème avec vlc media player

Bonjour, d'habitude, quand je veux lire une vidéo ou un film avec vlc media player, je faisais un double-clic sur la vidéo ou le film et ils s'enclen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gwenola04

Quel media player pour lire fichiers video?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites lire plusieurs fichiers avi à la suite(les uns apres les autres),sans avoir a changer a chaque fois sur le media player !! mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Multi

Captures d'ecran vlc

Bonjour, J'aimerais faire des captures d'écran sous vlc seulement dès que je fais Video - Capture d'écran, VLC se ferme. Déjà, c'est un format vid...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cizix

Enregistreur dvd-vhs samsung

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur graveur combine dvd-vhs samsung type dvd-vr331 en Andorre et si la lecture des dvd ne pose aucun problème, en...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bernorenard

Probleme avec media player

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video de ma cam numerique avec media player. g pourtant telecharge un logiciel de codec. g maitenant le son mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
yeuthuylam

Selection impossible avec vlc ?

Bonjour, Voilà, j'utilise principalement le lecteur windows mais en voulant un autre plus léger je me suis tourné vers VLC. Toutefois j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
buffyfan

Transferer cassettes video sur mon pc!!!

Bonjour, je voudrais transferer des cassettes videos sur des dvd a l aide de mon pc j ai vu sur celui qui est recent que je possede une prise hdmi s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
romain

Comment transférer mes cassettes magnetoscope

Bonjour, Comment transferer sans passer par un photographe qui prends des prix inimaginable mes cassettes de magnetoscope sur des dvd ou cd Merc...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
glandu

Probleme sur windows media player

Bonjour, Mon Windows Media Player ne joue plus de mp3 depuis deux jours. J'ai restouré mon systeme mais le probleme continu. j'ai même réinstallé WMP...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bi9

Problème vlc sous vista

Salut, voilà chaque fois que je lis une vidéo avec VLC, il me met le titre au début "film.avi"... Comment pourrais-je désactiver cette option ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regler vlc media player

Bonjour, j ai telecharger vlc media player il marche tres bien mais lorseque je mis une video ya l image mai ya pa de son donnez moi une solution svp...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Lefendril

Enregistrement cassette mini dv récupéré

Bonjour, voila j'ai une cassette mini DV enregistrée avec une caméra Canon HV-30 ( HD ) qui s'est cassée. Or j'ai absolument besoin de ce que j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Comment recevoir les chaines d'orange via vlc

 Résolu

Bonjour,comment recevoir les chaines d'orange via mon ordinateur en wifi et via vlc merci de votre reponsse

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme vlc

Bonjour, une personne es venu me voir car elle n'arrive pas a lire des video avi sur vlc. elle a telecharger des codec. mes vue que vlc ne sen sert p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
scaravenger

Probleme avec windows media player

Bonjour, j´ai un probleme avec mon PC.Il parait ke tous les programmes de mon ordinateurs on´t ete endomagé par windows media player.Ofet quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
armelito22

Transfert de k7 hi8 sur pc vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des K7 HI8 de mon camescope Sony CCD-TRV228E sur mon PC windows vista. Je crois qu'il faut une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nono

Non lecture des dvd sur magnetoscope

Bonjour, Je possede une camera VP-DC 171 j'ai faire + DVD-RW que je ne peu lire directement sur magnetoscope. J'ai donc acheté des DVD R le problem...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
MAURICE

Lecteur multi média vlc

Bonjour, j'ai un logiciel multimédia s'appelant "vlc" qui lit vidéo DVD et média et tous les autres vidéos sans exptions et gratuitement: rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mastercana

Windows media player 11 et codecs son/vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gouby

Branchement magnétoscope ,lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valy2611

Cherche lecteur a peu pres comme vlc

 Résolu

Bonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
can57
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 730