Les discussions

sandphilippe Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour à tous, J'aimerai construire un HDD media player mais je ne sais pas quelle carte mère ou graphique acheter avec une télécommande. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
stewartia
ackers Lecteurs et supports vidéo

Veille de vlc

Bonsoir a tous , voila j'utilise VLC pour regarder des films et j'aimerais savoir comment faire pour que mon écran s'éteint une fois que la lecture es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ackers
Alex56 Lecteurs et supports vidéo

Vlc - incrustation d'un logo

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logociel VLC, mais quand je veux incruster un logo sur la vidéo, l'image (.png) n'apparait pas car le logiciel bug...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sofianebss
XogoX Lecteurs et supports vidéo

Recherche informations sur vlc

Résolu

Salut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sylvain.ph
b2o46 Lecteurs et supports vidéo

Installation quicktime player

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby
miiou Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc (stream)

Bonjours a tous. Je suis nouvelle ici, et j'ai déjà un service à vous demander. J'expose la situation: Moi (pas très experte en ordinateur), je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Nabla's
tinyflea Lecteurs et supports vidéo

Codecs quicktime alternative

Bonjour, J'ai le logiciel winavi video converter, et lorsque je lance une conversion .mov en .mpeg, un message d'erreur me demande de vérifier les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tinyflea
manu27520 Lecteurs et supports vidéo

Convertire cassette video en cd

Bonjour,je voudrais mettre mes cassette de camescope sur des cd , sur mon pc j'ai une entree iee et sur mon camescope des cable sortie rca ,comment do...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Toto86
FloFlo Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, J'ai un problème de son avec Vlc puisque le logiciel n'en fait qu'à sa tête c'est à dire que lorsque je veux regarder des vidéos le son marc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
EminoMeneko
jacques franck Lecteurs et supports vidéo

Windows media player et codec

Bonjour, a chaque fois que je clique sur wmp il s'ouvre sur la bibliothèque de musique ,pas de problème . mais quand je vais sur les vidéos ,il bug ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tribun
kaoutar5 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, Je cherche la nouvelle version de Vlc Media Player j'attends vos reponses Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
papy-ion
nadia Lecteurs et supports vidéo

Image media player

Bonjour, j'ai un gros probléme avec windows media player. Mon probléme est que il n'y a pas d'image il n'y a que le son qui sort Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
le hollandais volant
moicmarco Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player 11

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moicmarco
saidovich5 Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecteur vlc

Bonjour, salut tt le monde . jai un probleme avec mes deux lecteure vlc et windows jai voulu lire des videos il ya du song mais pa l'image vous sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
saidovich5
karina Lecteurs et supports vidéo

Convertir les cassettes en cd

Bonjour, j'ai plusieurs cassettes mini dv du camescope canonMV700i que j'aimerais reproduire sur un dvd.je paie cher quand j'ai recours au labo spéci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maccoy37
Antilope Lecteurs et supports vidéo

Dépannage caméscope 8 mm

Bonjour, Que faire pour débloquer mon caméscope (hitachi 8 mm VM-E635LE) qui reste en alerte sur "tape" sans possiblté de démarrer. J'ai changé plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
snooppy75 Lecteurs et supports vidéo

Media player 11 récalcitrant

Bonjour, J'ai toujours les mêmes problémes avec mp 11, je pense mettre fait avoir lorsque j'ai acheté mon ordi, impossible d'avoir de contact avec le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
snooppy75
coco30210 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows media player 11 depuis qqs jours. Je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, rien sur l'écran. J'ai même essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
benji62f
ashram Lecteurs et supports vidéo

Incompatibilité vlc et émule

Résolu

Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
chlen62 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur wind et vlc

salut a tous voila jai telecharge un film par le biais de wawa mania et de megaupload une fois le telechargement terminer le lecteur windows media...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chlen62
snooppy75 Lecteurs et supports vidéo

Media player 11

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il y a environ 10 jours, j'ai media player 11 d'installé mais il n'y a aucune image lorsque l'on m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pico.l
dine988 Lecteurs et supports vidéo

Conversion avec vlc

Bonjour, j'ai télécharger un dvd en format ISO et je voudrais le convertir en MPEG ou WAV avec VLC je viens juste de découvrir que c'était faisable....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37
Rebmaker Lecteurs et supports vidéo

Remasterisation d'une k7 vidéo

Résolu

Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Rebmaker
MisterH Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope + tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner Sigmatek DVBH-2000 afin de le relier à un magnétoscope LG MG64. Comme indiqué dans la notice...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mister-HH
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 797