Problème plein écran / lecteur vlc.
Bonjour, Je tourne sous Windows XP, et j'adore regarder des séries téléchargées, J'ai pour cela VLC version 0.9. Trouvant l'interface moche, j'en a...
Bonjour, Je tourne sous Windows XP, et j'adore regarder des séries téléchargées, J'ai pour cela VLC version 0.9. Trouvant l'interface moche, j'en a...
Bonjour à tous, J'aimerai construire un HDD media player mais je ne sais pas quelle carte mère ou graphique acheter avec une télécommande. Pourriez-v...
Bonsoir a tous , voila j'utilise VLC pour regarder des films et j'aimerais savoir comment faire pour que mon écran s'éteint une fois que la lecture es...
Bonjour, Bon déjà... Help ! Depuis que j'ai installé Realplayer sur mon ordinateur tout mes fichiers se sont changés en format realplayer (leur im...
Bonjour, Où télécharger Windows média player 11 en français et sans le WGA (Windows Genuine Advantage)? J'ai déjà essayé mais c'était en anglais...
Bonjour, J'ai un PC de 1.5 GhZ qui a 500 MO de mémore vive et une carte vidéo RAGE 128 PRO. VLC a des coupures dans le son lorsque je veux passer de...
Bonjour,je voudrais desinstaler wmplayer sous vista
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logociel VLC, mais quand je veux incruster un logo sur la vidéo, l'image (.png) n'apparait pas car le logiciel bug...
Salut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...
apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDO...
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo avec windows media player (j'ai essayé plusieurs versions) ou media player classic mon pc reboot direct, alors ...
Bonjour,je voudrer savoir comment fair marcher wmp 11 sur mon xp non original,merci pour votre aide
Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...
Bonjour J'ai un problème de codec iv50 sous XP pro service pack 3 , j'utilise VLC il m'affiche que ce format n'est pas supporte merci pour l'a...
Bonjour, lorsque j'extrait une vidéo en ligne avec VLC je n'ai pas de son, avant je réussissais à le faire mais là je dois louper un truc.....savez...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever la protection d'une cassette vidéo. Je sais que c'est illégal mais je possède de vieilles cassettes...
Bonjour, J’ai un fichier vidéo qui s’ouvre qu’avec real player , je le copie sur ma clef usb ou cd pour le lire sur mon lecteur DVD , mes il apparaît...
Bonjours a tous. Je suis nouvelle ici, et j'ai déjà un service à vous demander. J'expose la situation: Moi (pas très experte en ordinateur), je ...
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. J'ai regardé les 10 premières pages de résultat pour l'aide sur vlc, mais on dirait que personne n...
Bonjour, J'ai le logiciel winavi video converter, et lorsque je lance une conversion .mov en .mpeg, un message d'erreur me demande de vérifier les ...
Bonjour, je voudrais avoir la télé sur VLC sachant que j'ai une livebox orange sur mon ordinateur en wifi es ce possible? Merci d'avance
Bonjour,je voudrais mettre mes cassette de camescope sur des cd , sur mon pc j'ai une entree iee et sur mon camescope des cable sortie rca ,comment do...
Bonjour, j'ai galéré toute l'après-midi pour brancher sur ma télé un décodeur télé2,un dvd enregistreur et un magnéto la tv a deux prises périte...
Bonjour, saur vlc quel est le meilleur pour lire tout les fichier merci
Bonjour, J'ai un problème de son avec Vlc puisque le logiciel n'en fait qu'à sa tête c'est à dire que lorsque je veux regarder des vidéos le son marc...
Bonjour, a chaque fois que je clique sur wmp il s'ouvre sur la bibliothèque de musique ,pas de problème . mais quand je vais sur les vidéos ,il bug ...
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes apercus avec windows media player et j'ai telecharger vlc comment dois je le configurer afin d'avoir vlc pour mes...
Bonjour, j'ai utilisé le logiciel VLC media player pour regarder la télé sur PC de neuf mai j'ai que le son. Comment faire pour avoir l'image?
Bonjour, J'ai récemment installé le pack de codec Vista Codec pour pouvoir lire d'autres formats (films sur le disque dur en avi) sur Media Center,...
Bonjour, Ayant reformaté mon pc, je me suis essayé au Windows Media Center qui semble être assez complet. Du moins jusqu'à ce que je ne puisse pas ...
Bonjour, voici mon problème, j'ai des vidéos au format .avi et quand je veux les lires avec wmp ça s'ouvre, mais il n'y a que le son, et je voudrais s...
Bonjour, Je cherche la nouvelle version de Vlc Media Player j'attends vos reponses Merci d'avance
Bonjour, j'ai un gros probléme avec windows media player. Mon probléme est que il n'y a pas d'image il n'y a que le son qui sort Merci de m'aider ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...
Bonjour, salut tt le monde . jai un probleme avec mes deux lecteure vlc et windows jai voulu lire des videos il ya du song mais pa l'image vous sa...
Bonjour, j'ai plusieurs cassettes mini dv du camescope canonMV700i que j'aimerais reproduire sur un dvd.je paie cher quand j'ai recours au labo spéci...
Bonjour, Que faire pour débloquer mon caméscope (hitachi 8 mm VM-E635LE) qui reste en alerte sur "tape" sans possiblté de démarrer. J'ai changé plus...
Bonjour, J'ai toujours les mêmes problémes avec mp 11, je pense mettre fait avoir lorsque j'ai acheté mon ordi, impossible d'avoir de contact avec le...
Bonjour, J'ai un gros problème avec windows media player 11 depuis qqs jours. Je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, rien sur l'écran. J'ai même essa...
Bonjour, avec l'ancien VLC on pouvait facilement séparer la musique d'une vidéo mais avec la nouvelle version de vlc je n'y arrive pas ! quelqu...
Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...
salut a tous voila jai telecharge un film par le biais de wawa mania et de megaupload une fois le telechargement terminer le lecteur windows media...
Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il y a environ 10 jours, j'ai media player 11 d'installé mais il n'y a aucune image lorsque l'on m'envo...
Bonjour, j'ai récemment acquis une vieille série, l'homme de nulle part, genre conspiration x file, bref, qui n'était disponible qu'en anglais, mai...
Bonjour, j'ai télécharger un dvd en format ISO et je voudrais le convertir en MPEG ou WAV avec VLC je viens juste de découvrir que c'était faisable....
Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...
Bonjour, J'ai un sousi avec windows media player j'ai le sons mais pas l'image Silvoupléé aidé moiiii ! :(
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner Sigmatek DVBH-2000 afin de le relier à un magnétoscope LG MG64. Comme indiqué dans la notice...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos