Enregistrement du pc vers vhs

Fermé
Eva_75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 00:28
Bonjour, salut a tous j'ai acheté une carte d'aquisition pinacle studio ultimate avec son logiciel. la numerisation de Vhs vers le pc ou vers dvd marche tres bien mais ce que je voudrai savoir c'est comment fair le chemain inverse ( du pc vers mes vhs ) car c'est tres important pour mon travail . alors si vous pouvez m'aidé se sera tres gentil car c'est tres important et merci d'avence.
A voir également:

2 réponses

Eva_75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 21:34
svp faitte un effort c'est tres important.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 00:28
--
Bonjour

L'inverse est beaucoup plus difficile car, même si vous arriviez à générer le signal analogique depuis votre carte graphique (ce qui est faisable mais nécessite un peu de connaissance quand même), il vous faudra ensuite un magnétoscope capable d'accepter de la vidéo en PAL.
De plus, je n'en vois pas l'intérêt. Vous pouvez générer un DVD lisible sur PC ou lecteur de salon. Pourquoi retourner vers le VHS ???

Cordialement
JC
0