Caméra 8 mm

Fermé
dos.pintos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 16:01
 Toto86 - 29 janv. 2009 à 16:49
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un cordon pour relier un camescope vhs 8 mm sur un pc .

car j'aimerais mettre mes films sur des cd .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, le camescope est soit vhs (grande K7), soit vhs-c (petite), ou 8mm, mais pas vhs 8mm ! Donc vous avez quoi ?
-1
dos.pintos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 17:07
re bonjour ce sont des cassettes 8mm ou 8hi .
0
Toto86 > dos.pintos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 17:35
Analogique je supose, car il existe aussi en numérique (D8)... Donc si c'est un cam HI8, et que vous n'avez pas d'entrées vidéo analogiques sur votre pc, comme sur la grosse majorité des pc, soit vous vous procurez un boitier externe d'acquisition usb, qui possède donc des entrées vidéo RCA et S-vidéo + l'audio, méthode la moins cher. Ou solution plus cher, mais qui donnera une meilleur qualité, c'est de trouver un cam D8 compatible en lecture analogique, tous ne le sont pas. Le camescope D8 enregistre en numérique sur des K7 8/hi8, et possède un port firewire. donc idéal pour transferer vos vidéos sur pc. On en trouve en occasion, neuf ça ne se fait plus. Il y a aussi la solution enregistreur de salon.
0
Utilisateur anonyme > Toto86
28 janv. 2009 à 23:00
toto propose aussi le boitier externe Dazzle c'est la formule la plus écconomique et la plus simple :!https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0
Toto86 > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:49
Bonjour glandu, oui oui, lorsque j'ai écris: "vous vous procurez un boitier externe d'acquisition usb, qui possède donc des entrées vidéo RCA et S-vidéo + l'audio, méthode la moins cher", je pensais notamment au dazzle ! :-) J'en ai d'ailleur vue au Géant ce matin... On entrouve aussi au leclerc, c'est le genre de boitier que l'on trouve assez facilement...
0