Media player classic sur windows 98

vince406 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d intaller media player classic sur mon ordi ca ne li toujours pas les dvd
A voir également:

3 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

c'est quelle version ?
0
vince406 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

version 11
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > vince406 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal ! Tu possèdes windows 98 et il n'est pas compatible avec windows media player 11.
il faut que tu télécharges une version antérieure de windows media player.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici la version 9, elle est compatible avec ton OS :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8a8eb06e-9a3b-4fc3-8763-bbf71f5f786c&DisplayLang=fr
0
vince406 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne fonctionne pas le telechargement il me demande une version plus recente de windows
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > vince406 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens, la version 7, elle c'est sure qu'elle marche:

https://www.toucharger.com/
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Déja si tu veux lire des dvd assure toi que tu disposes d'un lecteur dvd!!!!!!!!!
Et ensuite installe la version 9 (lien au dessus) !!!!!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

très instructif ton message mehdou tu crois que ça va lui servir comme réponse (O_o)
0
vince406 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais faire comme tu me dis et telecharger version 9 ( et tu as de la reparti au moins on perds pas son temps avec des question a la con qui ne font pas avancer le schmilblic avec toi ) merci
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

ben quoi je ne peux pas deviner s'il a un lecteur dvd alors autant l'informer!!!!!!!

PS: c'est mehdoux pas mehdou
0