Materiel pour graver dvd a partir magnetoscop
Résolu
mamiefranckie
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
mamiefranckie -
mamiefranckie -
Bonjour,j'ai comme bien des gens des k7 vidéos d'événements familiaux!j'auai voulu graver ces événements(baptémes,mariage etc)a partir de mon magnétoscope sur des dvd!
quel matériel me faudra t il acheter et comment procéde? (branchements prises peritel,etc...)
merci
quel matériel me faudra t il acheter et comment procéde? (branchements prises peritel,etc...)
merci
A voir également:
- Materiel pour graver dvd a partir magnetoscop
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test materiel pc - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Detection materiel pc - Guide
2 réponses
Il te faudrait une carte d'acquisition TV sur lequel tu brancherais ton magnétoscope.Il te resteras alors à utiliser le logiciel fournis avec la carte pour enregistrer ce qui arrive dessus puis à graver.
bonjour
sur ton magenetoscope a l'arriere a la place de la peritel de sortie vers tele tu mets un boitier de raccordement
peritel qui comporte egalement une fiche jaune ,une blanche et une rouge.
de ce boitier tu mets un cable de 3 fils avec les memes couleurs et tu raccordes a ton pc qui doit avoir les memes
fiches .
tu peux ainsi enregistrer avec ton pc ensuite tu graves
sur ton magenetoscope a l'arriere a la place de la peritel de sortie vers tele tu mets un boitier de raccordement
peritel qui comporte egalement une fiche jaune ,une blanche et une rouge.
de ce boitier tu mets un cable de 3 fils avec les memes couleurs et tu raccordes a ton pc qui doit avoir les memes
fiches .
tu peux ainsi enregistrer avec ton pc ensuite tu graves
j'ai peur que cela soit compliqué par rapport a l'ordi!je suis une vieille novice!!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html