A voir également:
- Lire m3u
- Lire fichier m3u - Meilleures réponses
- Iptv vlc ne repond pas - Meilleures réponses
- Lecture m3u et media player ✓ - Forum - Audio
- Lire playlist m3u avec VLC - Forum - Lecture vidéo
- Creer fichier m3u ✓ - Forum - Audio
- Lire fichier m3u - Articles
- Lire fichier m3u avec plugin VLC ✓ - Forum - Webmaster
8 réponses
portissol83
merci mais j'ai l'impression que le site ne propose pas de version MAC pour ce logiciel
tu n'as pas idee de ce qui a pu se passer avec VLC ?
tu n'as pas idee de ce qui a pu se passer avec VLC ?
onan
Ah tiens j'ai pas fait gaffe que tu étais sous OS X, non je n'ai pas la moindre idée, je n'utilise pas vlc, je trouve ce logiciel imbitable et mal foutu au possible.
L'idée dérrière ma suggestion d'utiliser smplayer était de t'assurer que le problème vient bien de vlc et pas de ta playlist ou des sites de streaming. Comme même ton ancienne playlist ne fonctionne plus, j'aurais tendance à penser que le problème serait lié aux sites de streaming.
L'idée dérrière ma suggestion d'utiliser smplayer était de t'assurer que le problème vient bien de vlc et pas de ta playlist ou des sites de streaming. Comme même ton ancienne playlist ne fonctionne plus, j'aurais tendance à penser que le problème serait lié aux sites de streaming.
portissol83
merci pour ta reponse
ca reste quand meme etonnant d'autant plus que ma version de VLC est toute neuve. Ca m'embete un peu de delaisser VLC, moi j'aime plutot :)
par contre, je crois que je me suis mal exprimé plus haut : en fait, je suis aller chercher une playlist recente que j'ai mis sur mon DD. De là, j'ai enlevé - dans les preferences de VLC - le nom de l'ancienne liste pour mettre la nouvelle, et c'est a partir de là que tout a déconné. Mais ceci n'explique pas grand chose malheureusement, j'aimerais bien pouvoir regler ce pb sur VLC, si tant est que le pb vienne du logiciel, et non de ma manipulation des playlists...!
merci encore pour ta reponse
si qqun d'autre peut m'apporter des elements
d'avance merci
ca reste quand meme etonnant d'autant plus que ma version de VLC est toute neuve. Ca m'embete un peu de delaisser VLC, moi j'aime plutot :)
par contre, je crois que je me suis mal exprimé plus haut : en fait, je suis aller chercher une playlist recente que j'ai mis sur mon DD. De là, j'ai enlevé - dans les preferences de VLC - le nom de l'ancienne liste pour mettre la nouvelle, et c'est a partir de là que tout a déconné. Mais ceci n'explique pas grand chose malheureusement, j'aimerais bien pouvoir regler ce pb sur VLC, si tant est que le pb vienne du logiciel, et non de ma manipulation des playlists...!
merci encore pour ta reponse
si qqun d'autre peut m'apporter des elements
d'avance merci
neewbee
C'est VLC 0.9.2 qui pose problème. La gestion des playlist avec cette version est complètement buggée !!!!!!!!!
portissol83
bon, j'ai constaté que ça continue de bugger parfois, mais sinon ca marche plutot bien
mais bon, fut un temps où j'avais aucun pb pour regarder la tv en flux a n'importe quels moments de la journee, c bizarre
mais bon, fut un temps où j'avais aucun pb pour regarder la tv en flux a n'importe quels moments de la journee, c bizarre
Mali
Bonjour, j'ai enfin réussi à installer freeplayer et vlc.o.9.2. Le seul problème c'est que la playlist (=la liste des différentes chaines tv) ne s'affiche pas comme avant. Je ne sais comment choisir les chaines de façon commode sans avoir à le faire chaine par chaine (avec avance) Merci de me dire ce qu'il faut faire pour que la liste apparaisse de nouveau sur vlc.
Liane
Moi j'ai la VLC 9.4
Franchement, rien de neuf. Cela ne fonctionne toujours plus :-(
C'est vraiment rageant
Plus de playlist apparente
Les chaînes de la freebox défilent mais ne s'arrêtent plus. Seules celles en lien direct fonctionne avec leur bas débit habituel.
En conclusion, le problème est pas strictement lié à Neuf ou Free. Et, 9.2 ou 9.4 pour Mac OsX c'est pareil.
Franchement, rien de neuf. Cela ne fonctionne toujours plus :-(
C'est vraiment rageant
Plus de playlist apparente
Les chaînes de la freebox défilent mais ne s'arrêtent plus. Seules celles en lien direct fonctionne avec leur bas débit habituel.
En conclusion, le problème est pas strictement lié à Neuf ou Free. Et, 9.2 ou 9.4 pour Mac OsX c'est pareil.