A voir également:
- Petit problème d'icone avec le logiciel VLC média player
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
A prioris c'est une histoire d'associassion de fichier avec "ouvrir avec", je ne peux t'en dire plus mais c'est le seul souvenir que j'ai de windows depuis 2001 je travaille avec linux.
bonjour,
il faut faire un clic droit sur le fichier et choisir le programme approprié pour l'ouverture du fichier en question
bonjour !
panneau de configuration ,ajout suppression de progammes,configurer les programmes par défaud!
essai!
salut david ; tu ne me connais pas ,mais je connais peut etre ton probleme. je t explique......va sur ton icone(plot orange) ensuite clic droit..va sur propriete et tape sur...changer d icone..ensuite ....sur parcourir ..tu te cherche ton dossier photo ..tu l ouvre et tu mets ta photo a la place de l icone ...tu applique l operation ..tu memorise...et c est fait... j espere que ça marchera pour toi.....signe patrick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
la solution est de changer l'ouverture par défaut de la vidéo. avec média player tu auras la photo au lieu de l'icône mais tu peux toujours faire un click droit et choisir "ouvrir avec..." et cliquer sur VLC.
J'utilise VLC et j'ai toujours la photo à la place de l'icône mais des fois j'ai l'icône au lieu de la vidéo. dans ces cas là il se peut que la vidéo ait un pb d'encodage ou je ne sais quoi. si vraiment ça te gêne tu peux ré-encoder la vidéo en utilisant Any Video Converter, tu peux le ré-encoder en AVI ou en ce que tu veux. ensuite reste plus qu'à regarder le résultat (faut attendre 4 - 5 secondes avant de voir la photo). si ça ne fonctionne pas essaie WMP sinon je ne sais pas trop comment faire.