Transfert cassette vhs sur cd
Fermé
alainjo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
-
17 nov. 2006 à 13:28
Claudia47 - 25 janv. 2009 à 16:19
Claudia47 - 25 janv. 2009 à 16:19
A voir également:
- Transfert cassette vhs sur cd
- We transfert - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
a l'intention de PMTCH ...et à TOUS
vous dites qu'il suffit d'un magnetoscope "combiné DVD" pour ce transfert VHF -DVD
j'ai moi-même un "magnetoscope numerique" comprenant un lecteur-enregistreur DVD"Easy HDD Recorder80 de marque PACKARD BELL destiné en particulier à enregistrer des programmes tele et à faire du "Time Shifting"
j'ai un magnetoscope standard qui perrmet de "sortir "pour enregistrer suerun autre magnetoscope standard.
je voudrais donc envoyer mon film VHS sur mon disque dur de mon magneto numerique (80GO) puis recopier sur le ^m appareil sur DVD ou directement sur le DVD De là je pourrai fzire du montage sur PC.
mon magneto num comprend des entrees fireware, usb et jack stand jaune blanc rouge
Je devrait à mon avis y parvenir mais n'y parviens pas !
il faut dire que les docs de ces appareils chinois trancrit en anglais puis mis en douzes langues sont particulierement abscons !
quelqu'un pourrait-il me dire si, à priori, c'est possible pour que je ne perde pas espoir ! Mieux , me donner la marche à suivre Celui qui pourra me renseigner recevra la photo de Carla Bruni dedicacée par moi
vous dites qu'il suffit d'un magnetoscope "combiné DVD" pour ce transfert VHF -DVD
j'ai moi-même un "magnetoscope numerique" comprenant un lecteur-enregistreur DVD"Easy HDD Recorder80 de marque PACKARD BELL destiné en particulier à enregistrer des programmes tele et à faire du "Time Shifting"
j'ai un magnetoscope standard qui perrmet de "sortir "pour enregistrer suerun autre magnetoscope standard.
je voudrais donc envoyer mon film VHS sur mon disque dur de mon magneto numerique (80GO) puis recopier sur le ^m appareil sur DVD ou directement sur le DVD De là je pourrai fzire du montage sur PC.
mon magneto num comprend des entrees fireware, usb et jack stand jaune blanc rouge
Je devrait à mon avis y parvenir mais n'y parviens pas !
il faut dire que les docs de ces appareils chinois trancrit en anglais puis mis en douzes langues sont particulierement abscons !
quelqu'un pourrait-il me dire si, à priori, c'est possible pour que je ne perde pas espoir ! Mieux , me donner la marche à suivre Celui qui pourra me renseigner recevra la photo de Carla Bruni dedicacée par moi
14 janv. 2009 à 16:25
Il suffit de mettre la sortie péritel de votre magnétoscope vhs sur l'entrée péritel de votre enregistreur dvd et de choisir la source.
Je viens d"acheter un enregistreur disque dur et j'ai mis 3 jours pour trouver la bonne manip qui pour mon appareil était dans le setup. Mon appareil fonctionne via la prise péritel qui est reliée au magnétoscope vhs, lui même relié au décodeur. J'ai le choix d'enregistrer directement sur dvd ou sur le dique dur.
Merci de me répondre si j"ai pu vous être utile.
16 janv. 2009 à 18:11
j'ai reussi à fiche en l'air plusieurs DVD RW ! la lecture sur le PC donne: Kb libre :0 Kb enregistés: 0 !!!
je continuerai mes essais mais suis un peu ecoeuré !
16 janv. 2009 à 18:50
25 janv. 2009 à 14:17
ou le transfert est interdit par un erreur E25.......est ce pqrceque moi j'essais de faire cette manif
directement magnéto -dvdenregistreur-via télé?
25 janv. 2009 à 15:43