Probleme VLC

Résolu/Fermé
niam - 24 janv. 2009 à 21:32
 niam - 25 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,

voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pendant qu'il y a des sous titres a afficher.
c'est a dire que si personne ne parle l'image se fige jusqu'a la prochaine phrase.

c'est une video .avi et un sous titre .str que j'ai renommé comme le film et mis dans le meme dossier.
j'ai ""cherché"" dans plusieurs forum mais je n'y ai pas trouve reponse a mon probleme.
merci pour vos reponses!!
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
24 janv. 2009 à 21:33
bonjour ta essaye avec un autre logiciel de lecture?
0
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
24 janv. 2009 à 21:35
salut je sui désolé pour toi.C'est peut-être parce que tu la renomée.
0
oui j'ai tente avec media player classic. quand je veut ajouter les sous titres il me dit qu'il faut que je change mon format de video.
et sinon j'ai deja essaye sans renommer le fichier des sous titres et ca ne change absolument rien.
j'ai aussi tente avec un autre film et c'est pareil...j'me demande si c'est pas juste un p'ti parametre a la con que j'ai pas vu...
0
aye c'est bon...c'etait juste ma version de VLC qui etait trop vielle...

merci ;)
0