Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
Résolu/Fermé
cbcm14
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
-
23 janv. 2009 à 13:53
cbcm14 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 23 janv. 2009 à 14:18
cbcm14 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 23 janv. 2009 à 14:18
A voir également:
- Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
23 janv. 2009 à 14:16
23 janv. 2009 à 14:16
Re,
Le signal péritel est meilleur que le composite (jaune/rouge/blanc)
Il ne te faut qu'une antenne qui entre dans le VHS qui ressort vers la télé.
Mais la TNT de la Télé ne peut être transféré vers le VHS...
En ce moment, on brade les décodeurs TNT du fait du passage à la TNT HD, alors profite...
@+!
Le signal péritel est meilleur que le composite (jaune/rouge/blanc)
Il ne te faut qu'une antenne qui entre dans le VHS qui ressort vers la télé.
Mais la TNT de la Télé ne peut être transféré vers le VHS...
En ce moment, on brade les décodeurs TNT du fait du passage à la TNT HD, alors profite...
@+!
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
23 janv. 2009 à 13:58
23 janv. 2009 à 13:58
Slt,
Pour enregistrer la TNT sur ton VHS, il te faut un décodeur branché directement sur celui-ci.
Si tu as un écran noir, c'est qu'il n'a aucun canal en réception.
Ce n'es t pas compliqué mais comment enregistrer un signal qu'il ne décode pas...pour la télé normale, ton VHS a un tuner incorporé, mais pour la TNT, il ne comprends pas...d'où le décodeur...
@+
PS: branche le VHS avec le rouge/blanc/jaune et le DVD en péritel, tu auras une meilleure qualité pour les DVD, au cas où ça t'intéresse plus que les K7...
Pour enregistrer la TNT sur ton VHS, il te faut un décodeur branché directement sur celui-ci.
Si tu as un écran noir, c'est qu'il n'a aucun canal en réception.
Ce n'es t pas compliqué mais comment enregistrer un signal qu'il ne décode pas...pour la télé normale, ton VHS a un tuner incorporé, mais pour la TNT, il ne comprends pas...d'où le décodeur...
@+
PS: branche le VHS avec le rouge/blanc/jaune et le DVD en péritel, tu auras une meilleure qualité pour les DVD, au cas où ça t'intéresse plus que les K7...
cbcm14
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
23 janv. 2009 à 14:03
23 janv. 2009 à 14:03
merci de ta réponse.
mais dans ce cas il faut deux antennes alors ? une pour l'adaptateur et une pour la TV ?
et en ce qui concerne ton conseil pour les câbles, on m'avait dit qu'il valait mieux un câble rouge/blanc/jaune pour pour le lecteur DVD parce que ça donnait une meilleure image qu'avec une péritel. c'est l'inverse alors ?!?
je suis un peu perdue au milieu de toutes ces nouvelles technologies moi... quand ça marche c'est génial, mais fait-il encore que ça marche...
mais dans ce cas il faut deux antennes alors ? une pour l'adaptateur et une pour la TV ?
et en ce qui concerne ton conseil pour les câbles, on m'avait dit qu'il valait mieux un câble rouge/blanc/jaune pour pour le lecteur DVD parce que ça donnait une meilleure image qu'avec une péritel. c'est l'inverse alors ?!?
je suis un peu perdue au milieu de toutes ces nouvelles technologies moi... quand ça marche c'est génial, mais fait-il encore que ça marche...
cbcm14
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
23 janv. 2009 à 14:18
23 janv. 2009 à 14:18
ok, j'ai tout compris :-)
je vais me lancer dans les branchement donc.
merci beaucoup de tous tes conseils.
bonne journée
je vais me lancer dans les branchement donc.
merci beaucoup de tous tes conseils.
bonne journée