Codec dvd windows media player

Fermé
shrek -  
 Mr_x -
bonjour à tous

Pourriez vous me donner une adresse de site, pour télécharger gratuitement des codecs dvd, pour que je puisse lire mes dvd su rmon ordinateur avec windows media player 10.
J'ai déjà installer dvix player, et sld codec pack, sans succès pour ergarder les dvd

merci d'avance

Signé: shrek
A voir également:

11 réponses

TheWizard

OK check ce site là et download le pack de codec que tu veux tout est là dessus ça marche à 100%! J'avais le même problème et maintenant il est réglé. En plus c'est gratuit!
60
TheWizard

Ça irais mieux avec le lien du site :P http://www.codecguide.com/
Et surtout ne pas installer des media player autre que WindowsMediaPlayer les autres ça ne vaut pas de la marde, avec WMP + le K-Lite codec pack tu peux lire TOUT et gratis!
17
TITI

TELECHARGE JUSTE VLC PAS BESOINS DE CODECS IL LIS TOUS
9
codec dvd windows media player

Bonjour,
bonsoir a touce j ai un problem media player jentan le son mes je ne voi pa l image merci a ce ki peuve meder
4
flo

je te conseil d'utiliser VLC MEDIA PLAYER, perso je n'ais jamais su pourquoi cela me le fesait, alors l'altérnative reste VLC.
A moin qu'une soltion n'existe je te le conseil.

A +
0
pit

download ffdshow et install ces tout il va lire tout les format .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou217 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

2
labinokle

bonjour shrek,
je rencontre exactement le même problème que vous (sauf que j'utilise la version 11 de Win. media player) et cela fait plus de deux semaines que je cherche. j'ai trouver un pack codec mais celui-ci ne me permet que de regarder les divx. j'en arrive à conclure que ces décodeurs DVD n'existent qu'en magazin (ou sur internet, mais payant).
le seule moyen est de changer de lecteur media (et encore, car tous ne sont pas completement équipés). ou bien contacter le vendeur de votre ordinateur, et peut être que vous pourrez les obtenirs.

bonne chance
corentin
2
Delestre

Depuis que j'ai installer magix audio cleaning, windows media player ne veux plus lire les clips vidéos lorsque je vais sur internet. Suite à ce problème j'ai désinstaller magix et maintenant j'ai toujours le même problème; Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
1
BICHE

Bonjour

J'avais un problème pour lire mes DVD, j'utilisais windous media playermais ça ne marchait plus alors ce soir j'ai retéléchargé vlc et ça a marché ils proposent de désinstaller l'ancienne version et c'est à partir du site actuel que j'ai trouvé la solution; j'espère que tu pourras résoudre ton problème bonne soirée
1
lulu

pour les divx télécharge divx player
1