Selection impossible avec VLC ?

Fermé
lapartdombre Messages postés 248 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 14 avril 2009 à 10:28
buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 14 avril 2009 à 10:30
Bonjour,

Voilà, j'utilise principalement le lecteur windows mais en voulant un autre plus léger je me suis tourné vers VLC. Toutefois j'ai l'impression que l'on ne peut sélectionner un certain nombre de chansons et les lancer d'un clic droit "ouvrir avec vlc" comme pour WMP. Est ce que cela peut se faire en configurant quelque chose que je n'aurai pas vu ?

Egalement, lorsque je veux lancer un répertoire (media, repertoire) il me place en plein milieu des fichiers programs files, je voulais savoir si je pouvais le configurer pour qu'il n'ouvre comme répertoire que le disque dur externe ?

Je n'ai personnellement pas trouvé de réponses à ces questions donc si quelqu'un sait, merci :)
A voir également:

1 réponse

buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
14 avril 2009 à 10:30
salut.

Pour faire une liste de lecture soit tu ouvres vlc et tu regardes dans les menus listes de lecture
Sinon tu ouvre vlc, ensuite tu selectionnes les chansons ke tu veux ecouter puis tu mes glisses dans vlc.
0