Windows media player 11 et codecs son/vidéo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Bonjour,

je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut que certains éléments de windows media player 11 disparaissent ?

Je demande ça car j'ai installé ffdshow après avoir téléchargé la dernière version en date de winamp ( je viens d'avoir l'adsl !!! lol ! donc je mettais à jour winamp ! ) , et je me suis rendu compte que les vidéos passaient très mal . A la base , il n'y avait que le son , mais après l'installation de ffdshow , il y avait aussi l'image , mais assez saccadée .
Du coup j'ai désinstallé aussi winamp car j'utilisais winamp pour regarder des vidéos , avec la version 3 de winamp , j'aimais bien , mais avec la dernière version , ce n'est pas la peine !

Du coup maintenant j'ai comme une impression de déperdition de qualité sonore quand j'écoute des pistes audio avec windows media player 11 . J'ai toujours écouté mes albums avec windows media player , donc il me semblait que le son était bien meilleur .
Mais je me fais certainement une mauvaise impression , peut-être la saturation dûe à la fin de journée ?

Merci ,

- avra -

3 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 273
bonjour

pour moi , tu peux le supprimer
Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
40
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà supprimé ffdshow et c'est pour cela qu'il me semblait qu'il y avait une déperdition de la qualité sonore .

Mais je pense que la fin de journée trouble mes sens et que j'ai juste l'impression , mais que ce n'est pas réel ... si j'y réfléchis bien , si on désinstalle ffdshow , ça ne supprime que ffdshow , donc je ne vois pas pourquoi ça supprimerait des éléments dans windows media player 11 .

Donc c'est une question inutile que je posais , désolé !
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 273
pas grave vaut mieux demander
je ne reçoit plus de son sur mon ordinateur que fair
Messages postés
45458
Statut