Les discussions
Freebox hd sans péritel et magnétoscope hdd
RésoluBonjour, je possède un magnétoscope à disque dur et graveur Sony RDR650 d'une part, et une Freebox HD d'autre part. A priori, il n'est pas très com...
Windows media player et vlc media player
Bonjour, Je m'appelle Moran. Quand je souhaite regarder une video ou un montage video sur windows media player ou vlc media player, les images devi...
Installation vlc
Bonjour, je n'arrive pas a installer vlc j'ai voulu mettre la nouvelle version et depuis ca ne marche pas j'ai le son mais pas l'image
Vlc media player help !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé il y a peu VLC media player, et rencontre quelques problèmes. L'interface du logiciel ne présente pas de barre type " f...
Telechargement du dernier vlc et pas d'image!
Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de vidéo LAN 9.9 , j'ai le son mais pas d'image. L'ordi me dit de passer en basic noir et blanc. Ca ne ...
Windows media player
Bonjour, j'ai un xp mais depuis peu,j'ai par inadvertance désinstallé pas mal de chose et depuis je n'arrive plus à lire de cd audio et vidéo sur mon...
Convertir video pour quicktime
Bonjour, je voudrais convertir des vidéo (clips...) pour qu'elles puissent être lus par quicktime correctement, je voudrais donc savoir le format dans...
Lecteur windows média player 11
Bonjour, j'ai un problème avec se logiciel comment fair pour lire les vidéo real player avec ? quel codec ? car quand je les lit l'image est a l'enve...
Probleme flash média player sur deezer
Bonjour, voila j'ai un probleme avec adobe flash média player, quand je vai sur deezer rien ne marche....et sur youtube non plus!!!!!( sa ma marq...
Transformer un vhs en dvd c'est possible ?
Bonjour, voila j'aurais besoin d'une aide j'explique : chez moi j'ai des cassettes vhs et qui ne me servent plus depuis longtemps mais ce sont des cas...
Problème lecteur vlc et vista
Bonjour, Mon problème est que depuis la mise à jour vers VLC 0.9.9, quand je lance une vidéo, Vista me dit "le jeu de couleurs a été changé"," un pr...
Vlc
Bonjour, J'ai installé sur mon pc via le site commentcamarche, le logiciel VLC pour visionner mes DVD J'ai noté que : - le son n'était vraiment pas...
Vlc
Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle version de vlc mais depuis je n'arrive plus alire mes video je n'ai que le son
Problème vlc et movie maker
Bonjour, j'ai récament installer le codek V.L.C média player et je voulais les mettre sur windows movie maker mais un problème. Je vais pour lire m...
Vlc ou windows média ?
Bonjour, Je voudrais savoir qui donne le meilleur qualité audio VLC ou windows média ? mERCI
Problème avec le media player d'orange
Bonjour, je viens d'installer orange media player (j'ai windows XP ed. familiale) , mon problème est que le dossier orange s'ouvre automatiquement à ...
Vlc et windows maker
Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'ai que des vidéos VLC et le Windows movie maker ne les prend pas. Sau...
Vlc media player 4 images
Bonjour, J'ai un problème avec vlc media player. Mon écran quand je veux voir un film se divise en 4 colonnes verticales. Je vois donc le film r...
Vhs dvd
bonjour à tous, comment transférer une VHS sur DVD logiciel spécial ou pas ou tout simplement histoire de brangement mais le quel? merci de votre aid...
Suppression de vlc
RésoluBonjour, J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstall...
Problème avec lecteur média player 11
Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur média player 11, je n'arrive plus a lire correctement mes vidéo car je les vois toutes en blanc, comment pui...
Transformer du windows media player
Bonjour, J'ai créé un projet avec windows média player sous vista, mais j'aurais voulu l'ouvrir sous xp. comment faire? Merci pour votre aide.
Ecan noir vidéo wmv avec vlc ou wmp
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur mes différents lecteurs wmp ou vlc. Je n'ai que le son mais aucune vidéo. Un écran noir. De mêm...
Numuriser vhs
Bonjour, Je voudrais numeriser des vhs , mes la vidoeo capturee est eb noir et blanc . je me sert de pinnacle studio 12 Merci de votre aide
Du noir pas vraiment noir ( vlc )
Bonsoir, Depuis le début de soirée je regarde des fils sur vlc, et je me rends de plus en plus compte que les noirs ( bandes noires et parties noires...
Undf sur vlc
Bonjour, j'ai télécharger un film mais il est en format UNDF et VLC n'arrive à la décoder comment je peux faire pour y parvenir. Merci
Vcl media player
Bonjour, jai vcl media player 0.9.9 et je telecharge souvent des matchs de nba mai certaines video beugue (l'image s'arrete) jai l'impression qui ...
Pobleme windows media player
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'installation du lecteur windows media player 11 Lorsque j'utilise une application ( lecteur canalplay) qui ouvre ...
Executer sous vista, vlc a configurer
Bonjour, alors j'ai plusieur probleme je vais aller dans l'ordre : je suis chez free est on peut regarder sur la tele un film par exemple qui est su...
Désinstaller windows media player 11
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller windows media player 11 , parce-que je voudrais le mettre en francais http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ...
Le programme "vlc"!!!
RésoluBonjour, j'ai installé le "VLC" chaque programme que j'exécute il ouvre avec le programme "VLC" est quand j'éclic avec la souris de bouton droite "...
Problème windows media player folder sharing
Bonjour, J'ai un problème, il y a sans cesse ce message qui s'ouvre au moins 4 fois par heure... => http://www.noelshack.fr/voir/130309/MPFS1056742....
Problème vlc et thème vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC. J'ai décidé récemment de changer le look de mon Vista, mais le problème est que lorsque je lis une ...
Windows media player 11
Bonjour, Je suis sous Vista et mon lecteur windows player 11 ne fonctionne plus. J aimerais savoir comment faire svp aidez moi merci d avance pour v...
D'une cassette à un dvd
Bonjours, j'ai un gros problème: chez moi j'ai pein de vielles cassettes que je regarde toujours et il y a mem des film innédis; et sa m'embête de d...
Problème plein écran / lecteur vlc.
Bonjour, Je tourne sous Windows XP, et j'adore regarder des séries téléchargées, J'ai pour cela VLC version 0.9. Trouvant l'interface moche, j'en a...
Media player
Bonjour à tous, J'aimerai construire un HDD media player mais je ne sais pas quelle carte mère ou graphique acheter avec une télécommande. Pourriez-v...
Veille de vlc
Bonsoir a tous , voila j'utilise VLC pour regarder des films et j'aimerais savoir comment faire pour que mon écran s'éteint une fois que la lecture es...
Problème windows media player - realplayer
Bonjour, Bon déjà... Help ! Depuis que j'ai installé Realplayer sur mon ordinateur tout mes fichiers se sont changés en format realplayer (leur im...
Où télécharger windows média player 11?
Bonjour, Où télécharger Windows média player 11 en français et sans le WGA (Windows Genuine Advantage)? J'ai déjà essayé mais c'était en anglais...
Problème gestion mémoire xp avec vlc 4.2.1
Bonjour, J'ai un PC de 1.5 GhZ qui a 500 MO de mémore vive et une carte vidéo RAGE 128 PRO. VLC a des coupures dans le son lorsque je veux passer de...
Vlc - incrustation d'un logo
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logociel VLC, mais quand je veux incruster un logo sur la vidéo, l'image (.png) n'apparait pas car le logiciel bug...
Recherche informations sur vlc
RésoluSalut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...
Images à l'envers avec windows media player
Résoluapres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDO...
Reboot pc lecture vidéo avec media player
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo avec windows media player (j'ai essayé plusieurs versions) ou media player classic mon pc reboot direct, alors ...
Windows media player 11
Bonjour,je voudrer savoir comment fair marcher wmp 11 sur mon xp non original,merci pour votre aide
Installation quicktime player
RésoluBonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...
Codec iv50 sous xp pro service pack 3 - vlc
Bonjour J'ai un problème de codec iv50 sous XP pro service pack 3 , j'utilise VLC il m'affiche que ce format n'est pas supporte merci pour l'a...
Vlc pas de son lors d'extraction vidéo
Bonjour, lorsque j'extrait une vidéo en ligne avec VLC je n'ai pas de son, avant je réussissais à le faire mais là je dois louper un truc.....savez...