Vlc media player
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé vlc car je n'es pas la chaine 18 (gulli) ni la chaine 1 et la 9.
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé vlc car je n'es pas la chaine 18 (gulli) ni la chaine 1 et la 9.
Bonjour, j'ai un problème pour lire des cd avec windows media player aidez moi à résoudre ce problème
Bonjour, bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la t...
Bonjour, BONJOUR A VOUS je voudrai savoir ou se branche le cordon S-VHS car g de prise qui resemble a celle si et g deja ma souris et mon clavier qui...
Bonjour, J'ai installé Quicktime PRO 7.4.1 pour Windows. Et cela n'arrête pas de buggé. Quand je veux faire des exportations sous certains form...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me répondre sur le point suivant? - Impossible de lire les vidéos sur windows média player 10 alors que cela fonction...
bonjour, Je suis en windows XP pro SP2 (système à jour donc). Je viens d'installer le tout nouveau Windows Media Player 10. Lorsque je veux lire ...
Bonjour, j ai telechargé vlc media player sur free, lorsque l on me demande l URL suivant: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u la tele ...
Bonjour, j'ai un soucis avec les lectures videos ,que se soit avec windows media player ou youtube l'image bug 1 fraction de seconde toutes les 8 sec...
Bonjour, J'as un problem avec Windows Media Player - je n'arive pas l'ouvrir. Si je clice sur n'aporte quelle racoursi rien que se passe. J'as esseyè...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...
Bonjour, Voilà j'ai une télé avec magnétoscope intégré, je n'arrive pas à enregistrer, ni la chaîne que je regarde ni les autres.... j'enregistre mai...
Bonjour, J'ai un ordi sous Windows Vista,avec Windows Media Player 11. J'ai récemment installé une carte wifi sur lordi,et j'ai essayé de lancer un ...
Bonjour, voila j'utilise vlc depuis un moment et la il me met dés que je veu l'ouvrir qu'il manque libvlc.dll or je l'ai et j'ai réssayé de le rréins...
Bonjour, Dernièrement j'ai téléchargé VLC Média player principalement dans le but de faire une capture d'écran d'une vidéo mais impossible cela ne ...
Bonjour, j'ai un souci pour regarder la tv via internet je suis chez orange il me demande de me servir de firefox et de vlc mais je n'ai pas de plugi...
Bonjour, je veux lire un film avec media player 11 et il me donne erreur c00d11b1 quelqun saurais m'aider a ce sujet dans l'attente d'une reponse je ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...
Bonjour, j'ai téléchargé itunes il est équipé de quicktime .mais le problème c'est que je peut pas lire les film en format avi et wmv avec quicktime ,...
Bonjour, Peut t'on utiliser des cassettes S-VHS sur un camescope VHS. Merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec des vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo numérique, elle sont en en format avi, qua...
Bonsoir Messieurs Dames , Mon Windows media player 11 ne peut plus lire mes videos depuis que j'ai installé le codec pour faire marcher le son de C...
je fais des films avec mon appareil numerique et je peux les lire uniquement avec VLC. je voudrai les inclure dans une composition powerpoint. comment...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur un magnétoscope donc une cassette vidéo, depuis mon pc ? c'est à dire une vidéo se ...
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur emule. Pour le lire, j'ai téléchargé vlc. Lorsque je veux lire le film avec vlc, j'ai un défilement très rapid...
Bonjour, j'utilise VLC et j'arrive pas à me connecter au flux vidéo sur le réseau du foyer de mon école.. et je pense que la raison est à cause de VI...
Bonjour, je souhaiterais brancher 1 magnetoscope vhs et une chaine audio sur mn pc pour faire de la saisie audio et vidéo de mes anciennes cassettes ...
Bonjour, Voila en fait j'utilise Windows media player depuis pas mal de temps, et depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les videos d'un...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC. je ne trouve...
Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la notice du magneto LG M64 voici mon adresse email jean.claude.menus@free.fr grand merci
Bonjour, J'ai remplacé l'ancienne version d'I tunes et je ne peux mettre à jour QuickTime.J'ai désinstalé "pas à pas" QuikTime dans le registre. Main...
Bonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??
Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une vidéo de VLC à un ordinateur qui n'a que le Lecteur Windows Media de Microsoft et qui ne c...
Bonjour, je prenais jusqu'à hier la télé sur mon ordi avec vlc par l'intermédiaire de freebox. puis d'ub coup aujourd'hui ça ne marche plus , la lis...
Bonjour, Je suis prof et j'utilise très souvent pour mes cours le site "cartable.net", un site de partage de fichiers. Ceux-ci sont tous compresser ...
Bonjour, Actuellement je possède un camescope thomson mais il ne veut plus enregistrer ni lire les cassettes (code erreur E04). Je voudrais savoir ...
Bonjour, merci de m'aider j'ai enregistre des musiques sur youtube donc en vlc avec quel logiciel je peux les convertir pour les graver ensuite avec ...
Bonjour, j'ai compris que je pouvais visualiser l'ordinateur sur la télé en passant par la sortie s video. Correct? Mais puis-je utiliser cette ...
Bonjour, je cherche un lecteur pour lire des annciennes k7 au format KCS20 je souhaite les numériser en fichier Vob. Quelqu'un pourrait il me donner ...
Bonjour, j'ai réinstaller windows xp pro a partir d'un cd original mais quand je lance média player, c'est en anglais et non en français. Que dois-je...
Bonjour, je cherche media player 11, ja chaque fois que je le telecharger c'est le 9 qui sort, si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des r...
Bonjour, j'ai un probleme de windows media player 11,maintenant elle ne fonctionne pas et ça après l'instalation de l'antivirus kaspersky 7
Bonjour, Je cherche à transférer des vidéos depuis les cassettes d'un caméscope PANASONIC vers un PC. Existe-t-il un moyen svp Merci
Bonjour, J'ai télécharger utorrent et vlc ! J 'ai également télécharger un épisode d'une série avec utorrent mais impossible de le regarder ! Je va...
BONJOUR A TOUS j'ai copier un film qui comporte plusieurs fichiers pour VCLmedia player commment fait ton pour lire le film et recroupé tous...
Bonjour, voila j'ai un petit souci quand je mets pour regarder un dvd achete en magasin ou autres quand je fais pour le lancer dans poste de travail...
comment désinstaller window media player 10 ? sachant que cette solution là ne marche pas : http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos. Lorsque je les ouvres, une fenêtre apparaît : xvidcore.dll not found. Impossible de les lires.Lorsque...
Bonjour, --je possède plein de cassette vidéo pour camera et je veux tout convertir en numérique pour pouvoir les gaver sur cd si quelqu'un sai...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos