Les discussions

(media player),vidéo sans image

Résolu

bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
johnS

Vhs vers pc

Résolu

Bonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Capricorne3

Acquisition vidéo k7 vhs

Bonjour, J'ai de vieille k7 vhs que je souhaiterais mettre sur CD. Quel materiel me conseillez vous? carte d'acquisition, boitier externe? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gigi7gl

Windows media player 9

Bonjour, je souhaiterais avoir windows media player 9 mais ou aller pour l'installer ? Parce que quand je veux l'installer il me dit d'installer le 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alvina

Créer son propre magnétoscope numérique

Bonjour, j'ai un ami qui possède l'ancienne Freebox V4, et donc ne possede pas le magnetoscope numerique de la HD. Mon souhait est donc de fabriqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fflavien

Windows media player 11 a cessé de fonctionne

Bonjour, j'ai mon media player 11 a cessé de fonctionner dès que je veux le mettre en route j'ai toujours le meme message comme quoi windows rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
menu65

Media player et virgin

Bonjour, J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons. ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaç...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Maloo

Branchement graveur dvd + magnéto+ canal

bonjour, impossible de brancher un magnétoscope + décodeur canal plus (ni TNT ni satellite) + graveur DVD : on peut enregistrer et voir canal par le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bribri

Playlist sous vlc

Résolu

Bonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gilou

Probleme vlc

Bonjour, apres quelques chansons vlc me met qu'il a cesse de fonctionner. avant j'avais windows media player je n'avais jamais ca le seul probleme c'...

jacques.gache

Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h

Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...

fred1966

Transfert de vhs vers disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en noir et blanc avec vlc

Résolu

Bonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beker

Cassette vidéo sur pc

Bonjour, J'ai une carte graphique Geforce 8400 GS et je voudrais savoir s'il était possible de transférer les vidéos de mon magnétoscope sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Bonjour, J'ai télécharger sur internet VLC media player.J'ai l'image mais pas le son commence puis je faire pour avoir le son? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aurore59

Help pour enregistrer et encoder des vhs

Bonjour, J'ai acheté le Grabster AV150 MX fourni avec Magix films sur CD et DVD 6. Après avoir fait tout mes branchements et mis en lecture mon films...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lilou175

Problème vlc

Voilà j'ai un problème, pendant la lecture de sons ou de vidéos avec VLC, le logiciel s'arrète, et windows me dit qu'il y a eu un problème (je m'en se...

Kr0n0s

Message d'erreur sur lecteur media player

Bonsoir à tous, Etant sur Windows XP, il m'arrive trés souvent de regarder les télévisions du monde. par internet, avec le lecteur windows media ...

jimbo

J ai coincer la cassette dans mon camescope

bonjour je souhaiterai de l aide j ai coincee le systeme eject de mon camescope vp d361 je souhaiterai un peu aide merci et savoir si les reparation ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vanes

Caméscope vhs vers tv [ jamais vue ]

Bonjour tout le monde depuis 2 jours je tombe sur un problème que je n'avais encore jamais vue, je m'explique, quand je parle de caméscope je parle b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fabienm74

Probleme pour ouvrir paint, media player

Bonjour je suis sous windows XP et depuis quelque temps je me suis apercu que je n'arrive plus a lancer media player et paint, quand je clique sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
eleonor

Conflit avec vlc et wmp 11

Bonjour, quelqu'un pourrais m'éclairer : j'ai tente d'ouvrir un petit fichier avi provenant d'un appareil photo digital avec VLC et il m'indique un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Ajbol

Lire fichier telecharger sous media player

Bonjour, quand je fais ''ouvrir fichiers'' dans partages de emule il me l' ouvre sous nero alors que j aimerais qu' il le fasse avec media player , me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
freud_kant

Vlc media player

Bonjour, Apres reformatage de mon ordinateur, j'ai installé windows media player. J'entends des videos, mais je ne vois pas l'image. cependant, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zpoupette

Vlc

Bonjour, aven quand je regardé 1 film mon film etai lue avec vlc la maintenen quand je clic sur le films il se mes sur lecteur windows media comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linkarwen

Impossible d'installer quicktime 7

Bonjour J'essaye désespéremment d'installer quicktime 7. L'installation se déroule normalement, jusqu'à Initialisation des types quicktime. Ca res...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Rital64

Comment telecharger vlc media player

Résolu

Bonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Convertir les video lue par vlc

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Souci avec vlc, besoin de votre aide

Bonjour, j'ai un souci quand je lis certaine vidéo avec VLC, quand je fais défilé la vidéo sur la ligne représentant la longueur du film tout va bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Video sur windows media players

Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dominiquedoume

Chargement vlc pour windows

Bonjour, Charger VLC pour Windows

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amjahed

Impossible d'enregistrer avc mon magnétoscope

Bonjour, voici mon problème, je n'arrive pas à enregistrer avec mon magnétoscope, je ne peux que lire les casettes, j'ai en ma possession: - 1 TV a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dogfriend

Probleme de son avec vlc media player

Bonjour, j'ai installer vlc media player et quand je lis une video je n'est pas le son aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Belgarath71

Problème avec windows media player

Bonjour, Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Win...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur neuf tv, probleme magnetoscope

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lacrel

Probleme avec media player

Bonjour, voila deux semaines que je n'arrive plus a ouvrir windows media player si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
boubyone

Copier cassettes vidéo en dvd

Bonjour à tous, Je voudrais réenregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur l'ordinateur pour les mettre sur DVD. (en avi) pour compresser Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Run

Probleme de son vlc

Bonjour, le 14 mai dernier j'ai assisté a un concert au cours duquel j'ai enregistré des vidéos avec mon téléphone portable. Suite a cela, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver avec window media player

Bonjour, j ai window media player comme graver. je souhaiterais graver un DVD-RW (mini dvd de camescope) sur un DVD-R, comment dois-je m 'y prendr...

melina_m012

Lecture avec vlc media fil

Bonjour, Je vien d'avoir un film par µtorrent ,le problème quad je lance le fichier avec VLC media player il y'a que la premiere partie du vlc qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cacaopower

Vlc personnages bleu

Résolu

Bonjour, lecteur vlc, j' ai les personnages en bleu bien marqué...comment résoudre le problème? merci d'avance... L'image de l'écran est avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme mini cassette

Bonjour, quelqu un pourrait- il me dire comment je peux recuperer des films enregistres sur des minis cassettes et les mettre sur mon ordinateur afin...

glandu

Mettre core pocket media player sur ks20

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre core pocket media player sur mon ks20 surtout dans quel dossier le placé parsque je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture cassette sur sony dcr-hc 19e

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec mon camescope. En effet lorsque je met une cassette minidv et que je souhaite la lire il ne m'affiche rien....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
le clown89

Blocage k7 sur caméra panasonic

Bonjour, Je possède une caméra panasonic type NV DX-100, et après avoir filmer, j'ai voulu retirer la K7, celle-ci était bloquée dans son logement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
desden

Real player : comment télécharger directement

Comment peut-on télécharger les fichiers *.rm accessibles en streaming, mais directement (i.e. sans être obligé de les écouter au fur et à mesure de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lourimi

Vlc media player

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé vlc car je n'es pas la chaine 18 (gulli) ni la chaine 1 et la 9.

guigs2

Aide pour lire installer windows media player

Bonjour, j'ai un problème pour lire des cd avec windows media player aidez moi à résoudre ce problème

Utilisateur anonyme

Comment brancher 1 cordon s-vhs sur pc

Bonjour, bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la t...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
stitus

Ou se branche le cordon s-vhs

Bonjour, BONJOUR A VOUS je voudrai savoir ou se branche le cordon S-VHS car g de prise qui resemble a celle si et g deja ma souris et mon clavier qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
stitus
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 782