Problème avec vlc
Bonjour, j'ai un problème avec vlc il ne veut pas lire les vidéos que je viens de télécharger (il n'y a pas d'image et il n'y a pas de son). merci...
Bonjour, j'ai un problème avec vlc il ne veut pas lire les vidéos que je viens de télécharger (il n'y a pas d'image et il n'y a pas de son). merci...
Bonjour, quand je veux regarder un film il me met un affichage comme si j'écoutais des musiques
Le truc est probablement tout bête mais j'ai un problème : Sur Windows Media Player 9, dans les options on a "Paramètres Vidéo" qui normalement est...
bonjour, j'utilise le lecteur windows media player 10 et j'ai un probleme de luminosité pour lire mes divx (ils sont très sombres). le reglage des pa...
Bonjour, jespère que vous pourez reoudre mon probleme, alors voila j'ai télécharger le lecteur VLC media player et lorsque je veut regarder un clip o...
Bonjour, J'ai enregistré un film avec wizzgo, mais une fois lu avec quicktime l'image et le son s'arrêtent au bout de 45 min de film. Le temps cont...
Bonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...
Bonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...
Bonjour, a chaque fois que je lis une video avec VLC l image ne s affiche pas il n y que la barre de menu play pause etc.. qui s affiche et parfois V...
Bonjour, j'ai pb avec vlc : quand je regarde un film, mon ecran devien noir et je doi redemarrer. aidez moi svp.
Bonjour, VOILA MON PROBLEME C EST QUAND JE ME CONECTE A UN SITE OU ON PEUT VOIR UN TV WEB OU ECOUTER UN RADIO QUI NESSISITE WINDOWS MEDIA PLAYER CE...
Bonjour, j'ai télécharger des films et quand je veux les regardez avant de les graver sa marque qu'il faut une licence pour media player pouvez vous ...
Bonjour, J'ai téléchargé VLC et j'ai l'image mais pas le son.. Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai un ordi traditionnel.. Merci
Bonjour, j'ai windows media player 11 et quand je regarde un film j'ai le son mais pas l'image. Alors qu'est ce que je dois faire ?
Bonjour, Je dispose d'un camescope Canon modèle UC9 Hi avec des bandes 8 mm et d'un autre modèle canon MV6601. Théoriquement je dois pouvoir enregist...
bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...
Bonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...
Bonjour, J'ai de vieille k7 vhs que je souhaiterais mettre sur CD. Quel materiel me conseillez vous? carte d'acquisition, boitier externe? Sachant que...
Bonjour, je souhaiterais avoir windows media player 9 mais ou aller pour l'installer ? Parce que quand je veux l'installer il me dit d'installer le 1...
Bonjour, j'ai un ami qui possède l'ancienne Freebox V4, et donc ne possede pas le magnetoscope numerique de la HD. Mon souhait est donc de fabriqu...
Bonjour, j'ai mon media player 11 a cessé de fonctionner dès que je veux le mettre en route j'ai toujours le meme message comme quoi windows rec...
Bonjour, J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons. ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaç...
bonjour, impossible de brancher un magnétoscope + décodeur canal plus (ni TNT ni satellite) + graveur DVD : on peut enregistrer et voir canal par le ...
Bonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...
Bonjour, apres quelques chansons vlc me met qu'il a cesse de fonctionner. avant j'avais windows media player je n'avais jamais ca le seul probleme c'...
Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...
Bonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...
Bonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...
Bonjour, J'ai une carte graphique Geforce 8400 GS et je voudrais savoir s'il était possible de transférer les vidéos de mon magnétoscope sur mon ordi...
Bonjour, J'ai télécharger sur internet VLC media player.J'ai l'image mais pas le son commence puis je faire pour avoir le son? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté le Grabster AV150 MX fourni avec Magix films sur CD et DVD 6. Après avoir fait tout mes branchements et mis en lecture mon films...
Voilà j'ai un problème, pendant la lecture de sons ou de vidéos avec VLC, le logiciel s'arrète, et windows me dit qu'il y a eu un problème (je m'en se...
Bonsoir à tous, Etant sur Windows XP, il m'arrive trés souvent de regarder les télévisions du monde. par internet, avec le lecteur windows media ...
bonjour je souhaiterai de l aide j ai coincee le systeme eject de mon camescope vp d361 je souhaiterai un peu aide merci et savoir si les reparation ...
Bonjour tout le monde depuis 2 jours je tombe sur un problème que je n'avais encore jamais vue, je m'explique, quand je parle de caméscope je parle b...
Bonjour je suis sous windows XP et depuis quelque temps je me suis apercu que je n'arrive plus a lancer media player et paint, quand je clique sur l'i...
Bonjour, quelqu'un pourrais m'éclairer : j'ai tente d'ouvrir un petit fichier avi provenant d'un appareil photo digital avec VLC et il m'indique un ...
Bonjour, quand je fais ''ouvrir fichiers'' dans partages de emule il me l' ouvre sous nero alors que j aimerais qu' il le fasse avec media player , me...
Bonjour, Apres reformatage de mon ordinateur, j'ai installé windows media player. J'entends des videos, mais je ne vois pas l'image. cependant, j'ai ...
Bonjour, aven quand je regardé 1 film mon film etai lue avec vlc la maintenen quand je clic sur le films il se mes sur lecteur windows media comment ...
Bonjour J'essaye désespéremment d'installer quicktime 7. L'installation se déroule normalement, jusqu'à Initialisation des types quicktime. Ca res...
Bonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance
Bonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...
Bonjour, j'ai un souci quand je lis certaine vidéo avec VLC, quand je fais défilé la vidéo sur la ligne représentant la longueur du film tout va bi...
Bonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??
Bonjour, Charger VLC pour Windows
Bonjour, voici mon problème, je n'arrive pas à enregistrer avec mon magnétoscope, je ne peux que lire les casettes, j'ai en ma possession: - 1 TV a...
Bonjour, j'ai installer vlc media player et quand je lis une video je n'est pas le son aidez moi svp
Bonjour, Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Win...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos