Les discussions
Aide pour lire installer windows media player
Bonjour, j'ai un problème pour lire des cd avec windows media player aidez moi à résoudre ce problème
Comment brancher 1 cordon s-vhs sur pc
Bonjour, bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la t...
Ou se branche le cordon s-vhs
Bonjour, BONJOUR A VOUS je voudrai savoir ou se branche le cordon S-VHS car g de prise qui resemble a celle si et g deja ma souris et mon clavier qui...
Quicktime , bug !
Bonjour, J'ai installé Quicktime PRO 7.4.1 pour Windows. Et cela n'arrête pas de buggé. Quand je veux faire des exportations sous certains form...
Lecture de vidéo via média player et non vlc
Bonjour, Quelqu'un peut-il me répondre sur le point suivant? - Impossible de lire les vidéos sur windows média player 10 alors que cela fonction...
Lecteur windows media player 10
bonjour, Je suis en windows XP pro SP2 (système à jour donc). Je viens d'installer le tout nouveau Windows Media Player 10. Lorsque je veux lire ...
Vlc media player
Bonjour, j ai telechargé vlc media player sur free, lorsque l on me demande l URL suivant: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u la tele ...
Windows media player
Bonjour, j'ai un soucis avec les lectures videos ,que se soit avec windows media player ou youtube l'image bug 1 fraction de seconde toutes les 8 sec...
Windows media player ne demar pas
Bonjour, J'as un problem avec Windows Media Player - je n'arive pas l'ouvrir. Si je clice sur n'aporte quelle racoursi rien que se passe. J'as esseyè...
Vista/icone vlc
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...
Enregistrer tv magnéto intégré + décodeur ora
Bonjour, Voilà j'ai une télé avec magnétoscope intégré, je n'arrive pas à enregistrer, ni la chaîne que je regarde ni les autres.... j'enregistre mai...
Lecture windows media player
Bonjour, J'aimerais avoir une aide de votre part Voila en gros jai un lien pour visualiser une video je clique dessus et le lecteur windows media...
Problème de fichiers .exe avec media player11
Bonjour, J'ai un ordi sous Windows Vista,avec Windows Media Player 11. J'ai récemment installé une carte wifi sur lordi,et j'ai essayé de lancer un ...
Probleme avec vlc
Bonjour, voila j'utilise vlc depuis un moment et la il me met dés que je veu l'ouvrir qu'il manque libvlc.dll or je l'ai et j'ai réssayé de le rréins...
Impossibilité capture d'écran avec vlc
Bonjour, Dernièrement j'ai téléchargé VLC Média player principalement dans le but de faire une capture d'écran d'une vidéo mais impossible cela ne ...
Plugin vlc
Bonjour, j'ai un souci pour regarder la tv via internet je suis chez orange il me demande de me servir de firefox et de vlc mais je n'ai pas de plugi...
Media player
Bonjour, je veux lire un film avec media player 11 et il me donne erreur c00d11b1 quelqun saurais m'aider a ce sujet dans l'attente d'une reponse je ...
Icône vlc
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...
Quel codec pour quicktime
Bonjour, j'ai téléchargé itunes il est équipé de quicktime .mais le problème c'est que je peut pas lire les film en format avi et wmv avec quicktime ,...
Compatibilité cassette
Bonjour, Peut t'on utiliser des cassettes S-VHS sur un camescope VHS. Merci de vos réponses. Cordialement
Problèmes aves vlc et windows media players
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec des vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo numérique, elle sont en en format avi, qua...
Probleme codec windows media player
Bonsoir Messieurs Dames , Mon Windows media player 11 ne peut plus lire mes videos depuis que j'ai installé le codec pour faire marcher le son de C...
Lire vlc.mov avec window media player
je fais des films avec mon appareil numerique et je peux les lire uniquement avec VLC. je voudrai les inclure dans une composition powerpoint. comment...
Transfert du pc vers le magnétoscope
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur un magnétoscope donc une cassette vidéo, depuis mon pc ? c'est à dire une vidéo se ...
Problème de lecture d'une vidéo avec vlc
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur emule. Pour le lire, j'ai téléchargé vlc. Lorsque je veux lire le film avec vlc, j'ai un défilement très rapid...
Vlc sous vista
Bonjour, j'utilise VLC et j'arrive pas à me connecter au flux vidéo sur le réseau du foyer de mon école.. et je pense que la raison est à cause de VI...
Branchement chaine et magnetoscope sur mon pc
Bonjour, je souhaiterais brancher 1 magnetoscope vhs et une chaine audio sur mn pc pour faire de la saisie audio et vidéo de mes anciennes cassettes ...
Problème image windows média player
Bonjour, Voila en fait j'utilise Windows media player depuis pas mal de temps, et depuis quelques temps, je n'arrive plus a lire les videos d'un...
Cherche infos sur quicktime player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC. je ne trouve...
Notice d' emploi du magnetoscope lg m64
RésoluBonjour, qui pourrait me faire parvenir la notice du magneto LG M64 voici mon adresse email jean.claude.menus@free.fr grand merci
Impossible de supprimer quicktime
Bonjour, J'ai remplacé l'ancienne version d'I tunes et je ne peux mettre à jour QuickTime.J'ai désinstalé "pas à pas" QuikTime dans le registre. Main...
Bug vlc, quel autre logiciel est similaire?
RésoluBonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??
Lire vidéo en stream de vlc au lectwinmedia
Bonjour. J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une vidéo de VLC à un ordinateur qui n'a que le Lecteur Windows Media de Microsoft et qui ne c...
Tele par vlc avec freebox
Bonjour, je prenais jusqu'à hier la télé sur mon ordi avec vlc par l'intermédiaire de freebox. puis d'ub coup aujourd'hui ça ne marche plus , la lis...
Vlc par défaut !!!
Bonjour, Je suis prof et j'utilise très souvent pour mes cours le site "cartable.net", un site de partage de fichiers. Ceux-ci sont tous compresser ...
Adaptateur pour cassette mini dv
Bonjour, Actuellement je possède un camescope thomson mais il ne veut plus enregistrer ni lire les cassettes (code erreur E04). Je voudrais savoir ...
Convertir des musiques vlc pour les graver
Bonjour, merci de m'aider j'ai enregistre des musiques sur youtube donc en vlc avec quel logiciel je peux les convertir pour les graver ensuite avec ...
Sortie s-video et magnetoscope?
Bonjour, j'ai compris que je pouvais visualiser l'ordinateur sur la télé en passant par la sortie s video. Correct? Mais puis-je utiliser cette ...
Recherche lecteur de k7 vhs au format kcs
Bonjour, je cherche un lecteur pour lire des annciennes k7 au format KCS20 je souhaite les numériser en fichier Vob. Quelqu'un pourrait il me donner ...
Probléme de langue avec media player
Bonjour, j'ai réinstaller windows xp pro a partir d'un cd original mais quand je lance média player, c'est en anglais et non en français. Que dois-je...
Media player 11
Bonjour, je cherche media player 11, ja chaque fois que je le telecharger c'est le 9 qui sort, si quelqu'un peut m'aider merci.
Window media player 11 prend bcp de ressource
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des r...
Windows media player win vista
Bonjour, j'ai un probleme de windows media player 11,maintenant elle ne fonctionne pas et ça après l'instalation de l'antivirus kaspersky 7
Urgent !! extraire vidéos vieux cam k7
Bonjour, Je cherche à transférer des vidéos depuis les cassettes d'un caméscope PANASONIC vers un PC. Existe-t-il un moyen svp Merci
Problème avec vlc
Bonjour, J'ai télécharger utorrent et vlc ! J 'ai également télécharger un épisode d'une série avec utorrent mais impossible de le regarder ! Je va...
Lire les fichiers vlc media player
BONJOUR A TOUS j'ai copier un film qui comporte plusieurs fichiers pour VCLmedia player commment fait ton pour lire le film et recroupé tous...
Vlc vidéo
Bonjour, voila j'ai un petit souci quand je mets pour regarder un dvd achete en magasin ou autres quand je fais pour le lancer dans poste de travail...
Comment désinstaller window media player 10 ?
comment désinstaller window media player 10 ? sachant que cette solution là ne marche pas : http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-...
Pb xvidcore.dll not found malgré vlc media pl
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos. Lorsque je les ouvres, une fenêtre apparaît : xvidcore.dll not found. Impossible de les lires.Lorsque...
Conversion cassette video
Bonjour, --je possède plein de cassette vidéo pour camera et je veux tout convertir en numérique pour pouvoir les gaver sur cd si quelqu'un sai...