Les discussions
(media player),vidéo sans image
Résolubonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...
Vhs vers pc
RésoluBonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...
Acquisition vidéo k7 vhs
Bonjour, J'ai de vieille k7 vhs que je souhaiterais mettre sur CD. Quel materiel me conseillez vous? carte d'acquisition, boitier externe? Sachant que...
Windows media player 9
Bonjour, je souhaiterais avoir windows media player 9 mais ou aller pour l'installer ? Parce que quand je veux l'installer il me dit d'installer le 1...
Créer son propre magnétoscope numérique
Bonjour, j'ai un ami qui possède l'ancienne Freebox V4, et donc ne possede pas le magnetoscope numerique de la HD. Mon souhait est donc de fabriqu...
Windows media player 11 a cessé de fonctionne
Bonjour, j'ai mon media player 11 a cessé de fonctionner dès que je veux le mettre en route j'ai toujours le meme message comme quoi windows rec...
Media player et virgin
Bonjour, J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons. ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaç...
Branchement graveur dvd + magnéto+ canal
bonjour, impossible de brancher un magnétoscope + décodeur canal plus (ni TNT ni satellite) + graveur DVD : on peut enregistrer et voir canal par le ...
Playlist sous vlc
RésoluBonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...
Probleme vlc
Bonjour, apres quelques chansons vlc me met qu'il a cesse de fonctionner. avant j'avais windows media player je n'avais jamais ca le seul probleme c'...
Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h
Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...
Transfert de vhs vers disque dur externe ?
RésoluBonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...
Vidéo en noir et blanc avec vlc
RésoluBonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...
Cassette vidéo sur pc
Bonjour, J'ai une carte graphique Geforce 8400 GS et je voudrais savoir s'il était possible de transférer les vidéos de mon magnétoscope sur mon ordi...
Vlc media player
Bonjour, J'ai télécharger sur internet VLC media player.J'ai l'image mais pas le son commence puis je faire pour avoir le son? Merci d'avance
Help pour enregistrer et encoder des vhs
Bonjour, J'ai acheté le Grabster AV150 MX fourni avec Magix films sur CD et DVD 6. Après avoir fait tout mes branchements et mis en lecture mon films...
Problème vlc
Voilà j'ai un problème, pendant la lecture de sons ou de vidéos avec VLC, le logiciel s'arrète, et windows me dit qu'il y a eu un problème (je m'en se...
Message d'erreur sur lecteur media player
Bonsoir à tous, Etant sur Windows XP, il m'arrive trés souvent de regarder les télévisions du monde. par internet, avec le lecteur windows media ...
J ai coincer la cassette dans mon camescope
bonjour je souhaiterai de l aide j ai coincee le systeme eject de mon camescope vp d361 je souhaiterai un peu aide merci et savoir si les reparation ...
Caméscope vhs vers tv [ jamais vue ]
Bonjour tout le monde depuis 2 jours je tombe sur un problème que je n'avais encore jamais vue, je m'explique, quand je parle de caméscope je parle b...
Probleme pour ouvrir paint, media player
Bonjour je suis sous windows XP et depuis quelque temps je me suis apercu que je n'arrive plus a lancer media player et paint, quand je clique sur l'i...
Conflit avec vlc et wmp 11
Bonjour, quelqu'un pourrais m'éclairer : j'ai tente d'ouvrir un petit fichier avi provenant d'un appareil photo digital avec VLC et il m'indique un ...
Lire fichier telecharger sous media player
Bonjour, quand je fais ''ouvrir fichiers'' dans partages de emule il me l' ouvre sous nero alors que j aimerais qu' il le fasse avec media player , me...
Vlc media player
Bonjour, Apres reformatage de mon ordinateur, j'ai installé windows media player. J'entends des videos, mais je ne vois pas l'image. cependant, j'ai ...
Vlc
Bonjour, aven quand je regardé 1 film mon film etai lue avec vlc la maintenen quand je clic sur le films il se mes sur lecteur windows media comment ...
Impossible d'installer quicktime 7
Bonjour J'essaye désespéremment d'installer quicktime 7. L'installation se déroule normalement, jusqu'à Initialisation des types quicktime. Ca res...
Comment telecharger vlc media player
RésoluBonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance
Convertir les video lue par vlc
RésoluBonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...
Souci avec vlc, besoin de votre aide
Bonjour, j'ai un souci quand je lis certaine vidéo avec VLC, quand je fais défilé la vidéo sur la ligne représentant la longueur du film tout va bi...
Video sur windows media players
RésoluBonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??
Chargement vlc pour windows
Bonjour, Charger VLC pour Windows
Impossible d'enregistrer avc mon magnétoscope
Bonjour, voici mon problème, je n'arrive pas à enregistrer avec mon magnétoscope, je ne peux que lire les casettes, j'ai en ma possession: - 1 TV a...
Probleme de son avec vlc media player
Bonjour, j'ai installer vlc media player et quand je lis une video je n'est pas le son aidez moi svp
Problème avec windows media player
Bonjour, Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Win...
Decodeur neuf tv, probleme magnetoscope
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...
Probleme avec media player
Bonjour, voila deux semaines que je n'arrive plus a ouvrir windows media player si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Copier cassettes vidéo en dvd
Bonjour à tous, Je voudrais réenregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur l'ordinateur pour les mettre sur DVD. (en avi) pour compresser Auriez-vo...
Probleme de son vlc
Bonjour, le 14 mai dernier j'ai assisté a un concert au cours duquel j'ai enregistré des vidéos avec mon téléphone portable. Suite a cela, j'ai tr...
Comment graver avec window media player
Bonjour, j ai window media player comme graver. je souhaiterais graver un DVD-RW (mini dvd de camescope) sur un DVD-R, comment dois-je m 'y prendr...
Lecture avec vlc media fil
Bonjour, Je vien d'avoir un film par µtorrent ,le problème quad je lance le fichier avec VLC media player il y'a que la premiere partie du vlc qu...
Vlc personnages bleu
RésoluBonjour, lecteur vlc, j' ai les personnages en bleu bien marqué...comment résoudre le problème? merci d'avance... L'image de l'écran est avec des ...
Probleme mini cassette
Bonjour, quelqu un pourrait- il me dire comment je peux recuperer des films enregistres sur des minis cassettes et les mettre sur mon ordinateur afin...
Mettre core pocket media player sur ks20
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre core pocket media player sur mon ks20 surtout dans quel dossier le placé parsque je n'arrive pa...
Probleme lecture cassette sur sony dcr-hc 19e
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un soucis avec mon camescope. En effet lorsque je met une cassette minidv et que je souhaite la lire il ne m'affiche rien....
Blocage k7 sur caméra panasonic
Bonjour, Je possède une caméra panasonic type NV DX-100, et après avoir filmer, j'ai voulu retirer la K7, celle-ci était bloquée dans son logement ...
Real player : comment télécharger directement
Comment peut-on télécharger les fichiers *.rm accessibles en streaming, mais directement (i.e. sans être obligé de les écouter au fur et à mesure de ...
Vlc media player
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé vlc car je n'es pas la chaine 18 (gulli) ni la chaine 1 et la 9.
Aide pour lire installer windows media player
Bonjour, j'ai un problème pour lire des cd avec windows media player aidez moi à résoudre ce problème
Comment brancher 1 cordon s-vhs sur pc
Bonjour, bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la t...
Ou se branche le cordon s-vhs
Bonjour, BONJOUR A VOUS je voudrai savoir ou se branche le cordon S-VHS car g de prise qui resemble a celle si et g deja ma souris et mon clavier qui...