Quicktime sur windows vista
Qui-Gon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nounou -
nounou -
Bonjour,
j'aurais bien besoin d'aide pour fair tourner un logiciel nécessitant quicktime sur mon windows vista.
J'ai téléchargé quicktime 7.2 for windows xp or vista.
Quand je lance le logiciel (c'est un logiciel de cours de médecine avec des cours, des images, des questions,...) il me met "quicktime pour windows n'est pas installé"
Sachant que j'ai fait tourner ce logiciel sur un autre ordi avec windows xp donc je sais qu'il marche.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'aurais bien besoin d'aide pour fair tourner un logiciel nécessitant quicktime sur mon windows vista.
J'ai téléchargé quicktime 7.2 for windows xp or vista.
Quand je lance le logiciel (c'est un logiciel de cours de médecine avec des cours, des images, des questions,...) il me met "quicktime pour windows n'est pas installé"
Sachant que j'ai fait tourner ce logiciel sur un autre ordi avec windows xp donc je sais qu'il marche.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:
- Quicktime sur windows vista
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, j'ai voulu jouer à Oncle Ernest et j'ai eu le même message.
D'abord j'ai désinstallé ma version de Quicktime (pour cela il fait aller dans le panneau de configuration -> ajouter ou supprimer des programmes -> dans la liste chercher Quicktime et le supprimer en cliquant sur le bouton 'supprimer')
Ensuite il faut insérer le cd de l'application dans l'odinateur et aller dans l'exlorateur windows et le rechercher. Je pense que chez la plupart des gens c'est le disque D ou F. Il faut aller dedans et normalement on y trouve un dossier avec le nom QTIME. Dedans il y a un fichier .EXE il faut double cliquer dessus et quicktime va s'installer tout seul.
Après normalement ça marche, en tout cas ça à marché pour moi, mais j'ai encore la version XP alors je sais pas pour ceux avec VISTA, bonne chance!
Je viens d'avoir le même problème, j'ai voulu jouer à Oncle Ernest et j'ai eu le même message.
D'abord j'ai désinstallé ma version de Quicktime (pour cela il fait aller dans le panneau de configuration -> ajouter ou supprimer des programmes -> dans la liste chercher Quicktime et le supprimer en cliquant sur le bouton 'supprimer')
Ensuite il faut insérer le cd de l'application dans l'odinateur et aller dans l'exlorateur windows et le rechercher. Je pense que chez la plupart des gens c'est le disque D ou F. Il faut aller dedans et normalement on y trouve un dossier avec le nom QTIME. Dedans il y a un fichier .EXE il faut double cliquer dessus et quicktime va s'installer tout seul.
Après normalement ça marche, en tout cas ça à marché pour moi, mais j'ai encore la version XP alors je sais pas pour ceux avec VISTA, bonne chance!
j'ai le même pb avec vista et un logiciel de jeux (l"ile mystérieuse) : the mTropolis player cannot be opened because Quicktime for Windows is not installed, j'ai installé Quicktime et c'est toujours pareil
Qui a la solution ?
Qui a la solution ?
J'ai le même problème que tout le monde avec Quicktime et Vista, a chaque que je comence l'instation du logisielle du programe QT pour windows ; l'instalation s'arrete en signalant une erreur qui oblige a fermer la fenetre et ainsi l'instalation reste incomplete;voila ce que je voie sur l'écran : Application erreur "QTINSTAL caused a general Protection Faut in module QT16INST.EXE at 0002:5DA9. cHOOSE CLOSE. QTINSTAL will close." . Depuis svp, avez-vous eu des réponses, des solutions ? Merci !
En fait j'ai essayé de le faire
après le message "quicktime pour windows n'est pas installé", il lance une installation de quicktime
inclue avec le logiciel (quicktime for windows 2.1.2 ) qui s'arrête avec le message suivant : QTINSTAL
caused a General Protection Fault in module QT16INST.EXE at 0002:5DA9
Je sais pas ce que ca veut dire c'est pour ca que j'ai essayé de telecharger un autre quicktime
NB: j'ai 3 logiciels du meme type et ca me fait la meme chose avec les 3.
Merci
après le message "quicktime pour windows n'est pas installé", il lance une installation de quicktime
inclue avec le logiciel (quicktime for windows 2.1.2 ) qui s'arrête avec le message suivant : QTINSTAL
caused a General Protection Fault in module QT16INST.EXE at 0002:5DA9
Je sais pas ce que ca veut dire c'est pour ca que j'ai essayé de telecharger un autre quicktime
NB: j'ai 3 logiciels du meme type et ca me fait la meme chose avec les 3.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question