Les discussions

Numerisez mes k7 vidéo

Bonjour. je souhaite numérisez mes anciennes cassettes Vidéo . j'ai remarquez que ma carte graphique a une sortie TV. Donc es qu'avec ceci , il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sloeb88

Realplayer et le nouveau youtube?

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes possédant RealPlayer ont eu des problemes récemment pour télécharger des videos sur la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DirtyDevil

Transféré une vidéo de la cassette au pc

Bonjour j'ai un caméscope sony handycam , comment faire pour lire et faire le transfére des films sur cassette au PC . Configuration: Windows XP /...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nounou

Capture de video avec vlc

Changement d'ordi et passage a win 7 (auparavent xp) Anciennement pendant un visionnage de video une fenetre me demandee si je voulais enregistrer ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marcelou

Supprimer windows media player 11 sous vista

Bonjour, Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voul...

55 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gaet98

Windows media player

bonjour,voila je voudrais mettre une musique de mon ordinateur sur mon portable, c est un lg viewty,en utilisant windows media player,mais celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l

[tf1 et m6 avec vlc]

Résolu/Fermé

Salut, Avec freebox tv on a tf1 et m6, mais je ne compends pas pourquoi elles n'apparaissent pas avec vlc media playerConfiguration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
vince

Brancher un magnetoscope sur un pc

Bonjour je voudrais brancher un magnetoscope sur mon pc pour transferer mes vhs en dvd. Je voudrais que vous m'aidier svp j'ai un ordinateur packard b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
glandu

Vlc probleme

salut. est-ce que qlqun peut me dire comment faire pour que les pistes se répètent dans vlc media player Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jujuof87

Impossible de lancer vlc

Bonjour/bonsoir J'ai installer vlc media player hier mais il ne fonctionne pas, je fait un double clic sur le raccourci mais rien ne se passe, je d...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
willyandrix

Récupération vidéo numérique hi8 digi8

Bonjour, Mon camescope Sony DCR TRV330E mort. Existe t'il un appareil capable de recopier mes casettes vidéos Hi8 ou Digital8 sur mon ordinateur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
glandu

Vlc : lancer dvd automatiquement

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 2000 et lorsque je mais un dvd dans mon lecteur il me ne me le lance pas automatiquement : je dois aller dans poste de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sidimouhamed

Enregistrer tnt sur vhs ?

Bonjour, Petite question, avec un magnétoscope branché sur une TV TNT, peut-on enregsitrer la TNT sur VHS ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jjpot

Probleme avec vlc media player

salut svp suite à l'installation du vlc media player, un probleme se pose. tout les logicielles installés sur mon ordianteur s'ouvre avec vlc media ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chouchou

Probleme avc vlc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour,mon fil a voulu lire un dvd il a demander a le lire avec vlc et depuis tout les icones sont passer s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dede

Transférer des k7 video 8 vers ordinateur

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet mais j'ai du mal à en tirer des conclusions en terme de coût et de qualité, difficulté... J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Macs

Mettre des vhs sur un ordinateur

bonjour, J'aimerais mettre des VHS sur mon ordinateur afin de pouvoir crée des montages qui par la suite serons gravés sur dvd. Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
petitchou

Brancher magneto vhs sur cp portable

Résolu

Bonjour, Je possède un portable avec une carte tuner "dont acquisition numérique" et un branchement en hdmi et je voudrais le relier à mon magnetosco...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
glandu

Pas de lecture avec media player

salut j ai un souci ,quand je lis 1 film avec le lecteur windows media player, il y a le son mais pas l image ;c est comme si je lisais une musique ,ç...

Utilisateur anonyme

Enregistrer stats dans un fichier avec vlc

Bonjour à tous, Je bosse sur un projet touchant aux vidéos HD et je viens de découvrir dans VLC la possibilité d'afficher (dans la fenêtre des M...

Sabiche

Comment enregistrer avec vlc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai télécharger le lecteur multimédia VLC ok? mais comment je fais pour enregistrer???? merci

nadine

Vlc media player

Bonjour a tous depuis quelques minutes j'ai remarqué que lorsque je lance un quelconque films, il y a du son mais aucune image ne s'affiche. pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellolo

Ouverture lente de windows media player 11

Bonjour, Lorsque je lance un fichier mp3 qui s'ouvre avec Windows Media Player 11, mon lecteur multimédia met énormément de temps à s'ouvrir, puis...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Abdellah49

Peut on mettre des films cassettes sur cd-r

J'ai un caméscope digital 8 DCR-TRV140E et j'aimerais savoir si il est possible de mettre tout les films cassettes sur CD-R?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
glandu

Transfert video camescope (cassette) sur pc

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède un caméscope à cassette (assez ancien qui date de bien 15ans) et je voudrais transférer ces vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
althoor

La video ne charge pas avec vlc en stream

bonjour a tous je voudrais regarde une video en stream la video commence puis s'arrete et le message suivant s'affiche "probleme de chargement de la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tryphon41

Pack codecs pour windows media player 10

Résolu

Bonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Harry potter 6 vlc

Résolu

Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Restaurer une vhs

Bonjour, j'ai une cassette "froissée" que j'aimerai restaurer pour mettre sur un DVD. A qui puis-je m'adresser? Merci de votre réponse Confi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer vlc

Résolu

Bonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fmj

Copier une cassette vhs sur dvd

Bonjour j'ai achete il y a un moment, un combiné lecteur /graveur de Dvd avec magnétoscope Médion Médion life E70001. Je n'ai jamais réussi à cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
stephbb75

Windows media player a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, le lecteur Windows Média ne veut plus lire les fichiers avi uniquement alors qu'il le faisait ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loche

Windows media player : son mais plus d'image.

Bonjour, Depuis hier , mon Windows Media Player (version 9) lit les vidéos avec le son et sans image ... J'ai testé avec des divx , avec des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
daliron

Recopier une cassette vidéosur cd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour tout le monde de voudrais demander s'il y a quelqu'un qui pourra m aider , voici mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
peterjan

Probleme de lecture avec windows media player

Bonjour , voila j'ai Windows xp et je peux lire mes fichiers .avi et autres mp3 seulement avec vlc et non avec Windows média player. Lorsque j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
HaNiBaLL

Vlc et dvd

bonjour, jai instaler vlc, le dernier qui est sorti , mais le probleme sais que ne ne peut pas lir les dvd pourier vour me dire pourquoi sela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
keke boal

Vlc streaming

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
le hollandais volant

Disque dur externe et magnétoscope numérique

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour brancher un disque dur externe sur un décodeur TNT avec fonction magnétoscope numérique. Je viens d'acquér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gabriel30700

Media player classic

Bonjour,j'ai un problème avec media player classic.Quand je veux ouvrir une pièce jointe avec lui, j'ai toujours le message suivant: media player clas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Destrio5

Comment passer mes films vhs en dvd ?

Comment passer mes films VHS en DVD ?

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anonyme

Réglage tv et lecteur dvd-magnétoscope

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi, lorsque j'allume mon lecteur DVD-magnétoscope, mon décodeur satellite affiche AV, mais je n'ai plus rien su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alinéa14

Installer media player classic sous windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
loicetoile qui a la flemme de se connecter

Signal tnt absent magnetoscope-sagem itd61

Bonjour a tous, Cela fait 3 jours que j'essaie de trouver le signal du Sagem ITD61 sur mon magetoscope. Impossible malgre le respect a la lettre d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
poupougne13

Vlc : son ok mais pas d'images ?

Bonjour, J'ai un problème avec VLC Media Player dernière version 0. 8.5 J'essaye de lire des fichiers avi (crées avec un appareil photo numérique) ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Birdee

Vhs numerisees

Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur laquelle j'avais enregistré une émission de télévision il déjà quelques années. J'ai obtenu des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kadype

[ppcs4] bandes noires sur les côtés sur vlc

Bonjour ! J'ai un souci d'export de mon projet sur Premiere Pro CS4 sur lequel je me prends la tête depuis quelques jours. Le montage a été fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer vhs en dvd

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder aux radios avec vlc ?

Bonjour, J'ai un ami qui écoute des radios en utilisant VLC, en cliquant sur l'onglet liste de lecture, ensuite shoutcast, or moi je n'ai pas cet ong...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
please

Transfer cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis une amateur en electronique/technique et si j'ai bien lu divers posts sur comment ca marche, j'ai bien ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Martin
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 756