Les discussions

Lire les video avec windows media player11

Bonjour, tout le monde, j'ai réinstallé XP (authentique) et j'ai fait les mises a jour, mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos avec WMP11. J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les symboles (play; pause) sur vlc

hello, J'aimerais supprimer les symboles "play" et "pause" en haut à droite quand on utilise le raccourcis clavier "espace". Je trouve assez moc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
labiscotte

Transfert cassettes camescope à pc

je voudrais transférer mes anciennes cassettes de mon camescope un peu ancien sur mon pc portable. Quel cordon utiliser pour graver sur DVD ,. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ALEXTINO

Plugin vlc / wmp pour firefox

Bonjour à tous !!! alors voilà, j'essaie de regarder cette vidéo : https://www.france.tv/france-2/ (documentaire intéressant d'ailleurs, le débat l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ekim55

Désinstaller windows média player 11

Résolu/Fermé

Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de pl...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
youyou002

Problème d'acquisition cassette vhs sur pc.

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car après nombre de recherche sur la toile je n'ai jamais trouvé réponses à mon problème... Voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jpetuncable

Overlay dans vlc

Bonsoir, dans les préférences de vlc media player, dans la catégore video, je vois cochée la case "sortie video en overlay" et je voulais savoir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
al360ex

Mise a jour vlc

Bonjour, lorsque j'ouvre vlc, un message de mise a jour s'affiche de lui meme, je clique sur accepter. Il me demande de choisir un emplacement je choi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ptio

Magnetoscope lg mg64

Bonjour, Je posséde un magnétoscope de marque LG MG64. Je voudrais savoir s'il est compatible avec ma télévision numérique. C'est à dire, me sera-t'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fercink

Magnetoscope mg64

Il semblerait que ce magnétoscope soit compatible TNT. Faut-il que j'achète un décodeur simple tuner, double tuner ? Quel est le mode opératoire afi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
poupougne13

Quel version de real player faut il avoir ?

bonjour je voudrait savoir quel version de "real player" que je dois téléchargé pour télécharger les vidéo sur le web merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
N3m[B]er

Cannot render file media player classic

Bonsoir à toutes et à tous. Après maintes recherches, je me décide à poster ici. https://i68.servimg.com/u/f68/11/28/00/55/cannot10.jpg Vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Uzuke92

Aide enregistrement de la web cam sur vlc

Bonjour ! Pouvez vous m'expliquer comment peut on enregistrer les vidéos prise via la web cam avec le logiciel VLC média player.? Après un peu de rec...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
schapunk

Media player son mais pas d'image

Bonour, j'ai windows xp. Tout d'un coup, mon media pler me donne le son mais plus l'image alors qu'il fonctionait bien avant.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
finalfantashylian

Choix decodeur tnt pour magnetoscope sans dec

Bonjour, J'ai, depuis des années, un lecteur-enregistreur vhs et dvd Philips R3510V, sans décodeur tnt, branché sur un lecteur dvd portable Toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc ou windows media center

salut est il utile d avoir vlc en ayant deja windows media center ? merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
finalfantashylian

Regarder la télévision avec vlc avec free

bonjour, il parait que pour les abonnés de Free on peut voir des chaines de la télévision avec le logiciel VLC media player comme le dit ce site ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
BOUBOU

Windows media player 11

Résolu

Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jojo

Son qui grésille avec media player

Quand j'ecoute de la musique via le lecteur media player le son grésille(musique teléchargé et aussi cd audio) par contre quand j'écoute par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ezi_01

Vlc media file - arrêt lecture

Résolu

Bonjour, Problème avec un vidéo de 4 GO (VLC media file ext mpg). Après lecture d'environ la moitié, VLC s'arrête et refuse d'avancer. Pouviez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Convertir real player en windows media player

bonsoir j'ai deja demander un programme pour convertir les chonsons de real player en windows media player merci ou je peut l'avoir ce programme me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vert22

Tv+décodeur+home cinéma+vhs/dvd graveur

Bonsoir, Je recherche une solution pour raccorder quatres appareils... J'ai une nouvelle TV LCD LG avec 3 entrées HDMI et 2 Peritel. Un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vejice2

Sos sur utilisation media player splayer

j'ai téléchargé le splayer mais rien ne se fait. je voudrais savoir comment l'utiliser. merci pravine Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pravine

Prb avec mon hdd media player -hdmi

Bonjour, g un prb avec mon hdd media player mp-hdmi.g bien telecharge un 20taine de films mais quand je suis dans movies il n y en a que 15 quelqu un...

etienne

Problème "buff" avec vlc

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec VLC. Quand je lis un fichier assez long (1h environ) et que je souhaite placer le curseur à un certain endroit du ...

Fishersam

Vidéo sans image avec son avec vlc

Résolu

Salut à tous! Sur mon ancien xp j'avais une webcam avec laquelle j'ai pris des vidéos qu'il est impossible de lire mtn que j'ai un windows 7. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bleg

Numerisez mes k7 vidéo

Bonjour. je souhaite numérisez mes anciennes cassettes Vidéo . j'ai remarquez que ma carte graphique a une sortie TV. Donc es qu'avec ceci , il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sloeb88

Realplayer et le nouveau youtube?

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes possédant RealPlayer ont eu des problemes récemment pour télécharger des videos sur la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DirtyDevil

Transféré une vidéo de la cassette au pc

Bonjour j'ai un caméscope sony handycam , comment faire pour lire et faire le transfére des films sur cassette au PC . Configuration: Windows XP /...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nounou

Capture de video avec vlc

Changement d'ordi et passage a win 7 (auparavent xp) Anciennement pendant un visionnage de video une fenetre me demandee si je voulais enregistrer ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marcelou

Supprimer windows media player 11 sous vista

Bonjour, Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voul...

55 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gaet98

Windows media player

bonjour,voila je voudrais mettre une musique de mon ordinateur sur mon portable, c est un lg viewty,en utilisant windows media player,mais celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l

[tf1 et m6 avec vlc]

Résolu/Fermé

Salut, Avec freebox tv on a tf1 et m6, mais je ne compends pas pourquoi elles n'apparaissent pas avec vlc media playerConfiguration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
vince

Brancher un magnetoscope sur un pc

Bonjour je voudrais brancher un magnetoscope sur mon pc pour transferer mes vhs en dvd. Je voudrais que vous m'aidier svp j'ai un ordinateur packard b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
glandu

Vlc probleme

salut. est-ce que qlqun peut me dire comment faire pour que les pistes se répètent dans vlc media player Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jujuof87

Impossible de lancer vlc

Bonjour/bonsoir J'ai installer vlc media player hier mais il ne fonctionne pas, je fait un double clic sur le raccourci mais rien ne se passe, je d...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
willyandrix

Récupération vidéo numérique hi8 digi8

Bonjour, Mon camescope Sony DCR TRV330E mort. Existe t'il un appareil capable de recopier mes casettes vidéos Hi8 ou Digital8 sur mon ordinateur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
glandu

Vlc : lancer dvd automatiquement

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 2000 et lorsque je mais un dvd dans mon lecteur il me ne me le lance pas automatiquement : je dois aller dans poste de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sidimouhamed

Enregistrer tnt sur vhs ?

Bonjour, Petite question, avec un magnétoscope branché sur une TV TNT, peut-on enregsitrer la TNT sur VHS ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jjpot

Probleme avec vlc media player

salut svp suite à l'installation du vlc media player, un probleme se pose. tout les logicielles installés sur mon ordianteur s'ouvre avec vlc media ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chouchou

Probleme avc vlc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour,mon fil a voulu lire un dvd il a demander a le lire avec vlc et depuis tout les icones sont passer s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dede

Transférer des k7 video 8 vers ordinateur

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet mais j'ai du mal à en tirer des conclusions en terme de coût et de qualité, difficulté... J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Macs

Mettre des vhs sur un ordinateur

bonjour, J'aimerais mettre des VHS sur mon ordinateur afin de pouvoir crée des montages qui par la suite serons gravés sur dvd. Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
petitchou

Brancher magneto vhs sur cp portable

Résolu

Bonjour, Je possède un portable avec une carte tuner "dont acquisition numérique" et un branchement en hdmi et je voudrais le relier à mon magnetosco...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
glandu

Pas de lecture avec media player

salut j ai un souci ,quand je lis 1 film avec le lecteur windows media player, il y a le son mais pas l image ;c est comme si je lisais une musique ,ç...

Utilisateur anonyme

Enregistrer stats dans un fichier avec vlc

Bonjour à tous, Je bosse sur un projet touchant aux vidéos HD et je viens de découvrir dans VLC la possibilité d'afficher (dans la fenêtre des M...

Sabiche

Comment enregistrer avec vlc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai télécharger le lecteur multimédia VLC ok? mais comment je fais pour enregistrer???? merci

nadine

Vlc media player

Bonjour a tous depuis quelques minutes j'ai remarqué que lorsque je lance un quelconque films, il y a du son mais aucune image ne s'affiche. pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellolo

Ouverture lente de windows media player 11

Bonjour, Lorsque je lance un fichier mp3 qui s'ouvre avec Windows Media Player 11, mon lecteur multimédia met énormément de temps à s'ouvrir, puis...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Abdellah49

Peut on mettre des films cassettes sur cd-r

J'ai un caméscope digital 8 DCR-TRV140E et j'aimerais savoir si il est possible de mettre tout les films cassettes sur CD-R?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
glandu
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 782