Les discussions
Numerisez mes k7 vidéo
Bonjour. je souhaite numérisez mes anciennes cassettes Vidéo . j'ai remarquez que ma carte graphique a une sortie TV. Donc es qu'avec ceci , il y a...
Realplayer et le nouveau youtube?
Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes possédant RealPlayer ont eu des problemes récemment pour télécharger des videos sur la nouvelle vers...
Transféré une vidéo de la cassette au pc
Bonjour j'ai un caméscope sony handycam , comment faire pour lire et faire le transfére des films sur cassette au PC . Configuration: Windows XP /...
Capture de video avec vlc
Changement d'ordi et passage a win 7 (auparavent xp) Anciennement pendant un visionnage de video une fenetre me demandee si je voulais enregistrer ce...
Supprimer windows media player 11 sous vista
Bonjour, Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voul...
Windows media player
bonjour,voila je voudrais mettre une musique de mon ordinateur sur mon portable, c est un lg viewty,en utilisant windows media player,mais celui ci ne...
[tf1 et m6 avec vlc]
Résolu/FerméSalut, Avec freebox tv on a tf1 et m6, mais je ne compends pas pourquoi elles n'apparaissent pas avec vlc media playerConfiguration: Windows XP Inte...
Brancher un magnetoscope sur un pc
Bonjour je voudrais brancher un magnetoscope sur mon pc pour transferer mes vhs en dvd. Je voudrais que vous m'aidier svp j'ai un ordinateur packard b...
Vlc probleme
salut. est-ce que qlqun peut me dire comment faire pour que les pistes se répètent dans vlc media player Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Impossible de lancer vlc
Bonjour/bonsoir J'ai installer vlc media player hier mais il ne fonctionne pas, je fait un double clic sur le raccourci mais rien ne se passe, je d...
Récupération vidéo numérique hi8 digi8
Bonjour, Mon camescope Sony DCR TRV330E mort. Existe t'il un appareil capable de recopier mes casettes vidéos Hi8 ou Digital8 sur mon ordinateur ? ...
Vlc : lancer dvd automatiquement
RésoluBonjour, je suis sous windows 2000 et lorsque je mais un dvd dans mon lecteur il me ne me le lance pas automatiquement : je dois aller dans poste de ...
Enregistrer tnt sur vhs ?
Bonjour, Petite question, avec un magnétoscope branché sur une TV TNT, peut-on enregsitrer la TNT sur VHS ? merci
Probleme avec vlc media player
salut svp suite à l'installation du vlc media player, un probleme se pose. tout les logicielles installés sur mon ordianteur s'ouvre avec vlc media ...
Probleme avc vlc
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour,mon fil a voulu lire un dvd il a demander a le lire avec vlc et depuis tout les icones sont passer s...
Transférer des k7 video 8 vers ordinateur
Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet mais j'ai du mal à en tirer des conclusions en terme de coût et de qualité, difficulté... J'...
Mettre des vhs sur un ordinateur
bonjour, J'aimerais mettre des VHS sur mon ordinateur afin de pouvoir crée des montages qui par la suite serons gravés sur dvd. Mon problème est que ...
Brancher magneto vhs sur cp portable
RésoluBonjour, Je possède un portable avec une carte tuner "dont acquisition numérique" et un branchement en hdmi et je voudrais le relier à mon magnetosco...
Pas de lecture avec media player
salut j ai un souci ,quand je lis 1 film avec le lecteur windows media player, il y a le son mais pas l image ;c est comme si je lisais une musique ,ç...
Enregistrer stats dans un fichier avec vlc
Bonjour à tous, Je bosse sur un projet touchant aux vidéos HD et je viens de découvrir dans VLC la possibilité d'afficher (dans la fenêtre des M...
Comment enregistrer avec vlc
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai télécharger le lecteur multimédia VLC ok? mais comment je fais pour enregistrer???? merci
Vlc media player
Bonjour a tous depuis quelques minutes j'ai remarqué que lorsque je lance un quelconque films, il y a du son mais aucune image ne s'affiche. pourtant ...
Ouverture lente de windows media player 11
Bonjour, Lorsque je lance un fichier mp3 qui s'ouvre avec Windows Media Player 11, mon lecteur multimédia met énormément de temps à s'ouvrir, puis...
Peut on mettre des films cassettes sur cd-r
J'ai un caméscope digital 8 DCR-TRV140E et j'aimerais savoir si il est possible de mettre tout les films cassettes sur CD-R?? Merci
Transfert video camescope (cassette) sur pc
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède un caméscope à cassette (assez ancien qui date de bien 15ans) et je voudrais transférer ces vidéo...
La video ne charge pas avec vlc en stream
bonjour a tous je voudrais regarde une video en stream la video commence puis s'arrete et le message suivant s'affiche "probleme de chargement de la ...
Pack codecs pour windows media player 10
RésoluBonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...
Harry potter 6 vlc
RésoluBonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...
Restaurer une vhs
Bonjour, j'ai une cassette "froissée" que j'aimerai restaurer pour mettre sur un DVD. A qui puis-je m'adresser? Merci de votre réponse Confi...
Impossible de supprimer vlc
RésoluBonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...
Copier une cassette vhs sur dvd
Bonjour j'ai achete il y a un moment, un combiné lecteur /graveur de Dvd avec magnétoscope Médion Médion life E70001. Je n'ai jamais réussi à cop...
Windows media player a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, le lecteur Windows Média ne veut plus lire les fichiers avi uniquement alors qu'il le faisait ...
Windows media player : son mais plus d'image.
Bonjour, Depuis hier , mon Windows Media Player (version 9) lit les vidéos avec le son et sans image ... J'ai testé avec des divx , avec des vidéos...
Vlc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Recopier une cassette vidéosur cd
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour tout le monde de voudrais demander s'il y a quelqu'un qui pourra m aider , voici mon p...
Probleme de lecture avec windows media player
Bonjour , voila j'ai Windows xp et je peux lire mes fichiers .avi et autres mp3 seulement avec vlc et non avec Windows média player. Lorsque j'essaye ...
Vlc et dvd
bonjour, jai instaler vlc, le dernier qui est sorti , mais le probleme sais que ne ne peut pas lir les dvd pourier vour me dire pourquoi sela ne marc...
Vlc streaming
RésoluBonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...
Disque dur externe et magnétoscope numérique
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour brancher un disque dur externe sur un décodeur TNT avec fonction magnétoscope numérique. Je viens d'acquér...
Media player classic
Bonjour,j'ai un problème avec media player classic.Quand je veux ouvrir une pièce jointe avec lui, j'ai toujours le message suivant: media player clas...
Comment passer mes films vhs en dvd ?
Comment passer mes films VHS en DVD ?
Réglage tv et lecteur dvd-magnétoscope
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi, lorsque j'allume mon lecteur DVD-magnétoscope, mon décodeur satellite affiche AV, mais je n'ai plus rien su...
Installer media player classic sous windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classi...
Signal tnt absent magnetoscope-sagem itd61
Bonjour a tous, Cela fait 3 jours que j'essaie de trouver le signal du Sagem ITD61 sur mon magetoscope. Impossible malgre le respect a la lettre d...
Vlc : son ok mais pas d'images ?
Bonjour, J'ai un problème avec VLC Media Player dernière version 0. 8.5 J'essaye de lire des fichiers avi (crées avec un appareil photo numérique) ai...
Vhs numerisees
Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur laquelle j'avais enregistré une émission de télévision il déjà quelques années. J'ai obtenu des fichie...
[ppcs4] bandes noires sur les côtés sur vlc
Bonjour ! J'ai un souci d'export de mon projet sur Premiere Pro CS4 sur lequel je me prends la tête depuis quelques jours. Le montage a été fait...
Transformer vhs en dvd
Résolubonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...
Comment acceder aux radios avec vlc ?
Bonjour, J'ai un ami qui écoute des radios en utilisant VLC, en cliquant sur l'onglet liste de lecture, ensuite shoutcast, or moi je n'ai pas cet ong...
Transfer cassettes vhs sur dvd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis une amateur en electronique/technique et si j'ai bien lu divers posts sur comment ca marche, j'ai bien ...