Les discussions

farouk Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc et mpeg2

Bonjour, très urgent g un probleme avec le vlc 0.9.4, lorsque je veux enregistrer ou encore diffuser sur mon réseau ma capture d'écran en format mpe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Docprudh
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Marre de vlc!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta
xxx_sousou_xxx Lecteurs et supports vidéo

Liste de lecture vlc

Salut à tous, un petit problème m'amène, je n'arrive plus à effacer la liste de lecture en cours Je sélectionne tout puis touche Suppr mais la l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
xxx_sousou_xxx
pauline Lecteurs et supports vidéo

Sous-titres films vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous-titres d'un film sous VLC. Je n'ai pas envi de télécharger quoi que ce sois d'autre que VLC, surtout quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77
gauthier62 Lecteurs et supports vidéo

Aide vlc version 1.1

bonjour, j'ai téléchargé le logiciel VLC mais je ne sais pas du tout m'en servir. j'ai vu qu'on pouvait s'en servir pour lire des videos en st...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3
Mohamed(qqsl) Lecteurs et supports vidéo

Vlc !!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le lecteur média VLC et quand je regarde un film sa demarre normalement,mais quand j'agrandis la fenêtre ou je fait le plein ...

Mohamed(qqsl)
Nebbb Lecteurs et supports vidéo

Vlc export & sous-titres

Bonjour, Je me suis pas mal balader sur la toile en quête de réponse mais je viens à manquer de ressources et de temps, voici mon problème: Je di...

Nebbb
enitram59 Lecteurs et supports vidéo

Pb téléviseur et magnétoscope

Bonjour à tous, Je sais que c'est déassé, mais je suis restée au magnétoscope. Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung LE3LB450C et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
poupougne13
wid² Lecteurs et supports vidéo

Plugin vlc / wmp pour firefox

Bonjour à tous !!! alors voilà, j'essaie de regarder cette vidéo : https://www.france.tv/france-2/ (documentaire intéressant d'ailleurs, le débat l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ekim55
sam117 Lecteurs et supports vidéo

Overlay dans vlc

Bonsoir, dans les préférences de vlc media player, dans la catégore video, je vois cochée la case "sortie video en overlay" et je voulais savoir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
al360ex
sam117 Lecteurs et supports vidéo

Mise a jour vlc

Bonjour, lorsque j'ouvre vlc, un message de mise a jour s'affiche de lui meme, je clique sur accepter. Il me demande de choisir un emplacement je choi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ptio
SAND Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope lg mg64

Bonjour, Je posséde un magnétoscope de marque LG MG64. Je voudrais savoir s'il est compatible avec ma télévision numérique. C'est à dire, me sera-t'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fercink
SAND Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope mg64

Il semblerait que ce magnétoscope soit compatible TNT. Faut-il que j'achète un décodeur simple tuner, double tuner ? Quel est le mode opératoire afi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
poupougne13
charly_xiii Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Résolu

Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jojo
BRISETE Lecteurs et supports vidéo

Vlc media file - arrêt lecture

Résolu

Bonjour, Problème avec un vidéo de 4 GO (VLC media file ext mpg). Après lecture d'environ la moitié, VLC s'arrête et refuse d'avancer. Pouviez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE
olgones Lecteurs et supports vidéo

Problème "buff" avec vlc

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec VLC. Quand je lis un fichier assez long (1h environ) et que je souhaite placer le curseur à un certain endroit du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Fishersam
Sloeb88 Lecteurs et supports vidéo

Numerisez mes k7 vidéo

Bonjour. je souhaite numérisez mes anciennes cassettes Vidéo . j'ai remarquez que ma carte graphique a une sortie TV. Donc es qu'avec ceci , il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sloeb88
Crevette Lecteurs et supports vidéo

Realplayer et le nouveau youtube?

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes possédant RealPlayer ont eu des problemes récemment pour télécharger des videos sur la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DirtyDevil
marcelou Lecteurs et supports vidéo

Capture de video avec vlc

Changement d'ordi et passage a win 7 (auparavent xp) Anciennement pendant un visionnage de video une fenetre me demandee si je voulais enregistrer ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marcelou
mamanhelene Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

bonjour,voila je voudrais mettre une musique de mon ordinateur sur mon portable, c est un lg viewty,en utilisant windows media player,mais celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l
celine Lecteurs et supports vidéo

[tf1 et m6 avec vlc]

Résolu/Fermé

Salut, Avec freebox tv on a tf1 et m6, mais je ne compends pas pourquoi elles n'apparaissent pas avec vlc media playerConfiguration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
vince
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 799