Les discussions

Vhs numerisees

Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur laquelle j'avais enregistré une émission de télévision il déjà quelques années. J'ai obtenu des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kadype

[ppcs4] bandes noires sur les côtés sur vlc

Bonjour ! J'ai un souci d'export de mon projet sur Premiere Pro CS4 sur lequel je me prends la tête depuis quelques jours. Le montage a été fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer vhs en dvd

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder aux radios avec vlc ?

Bonjour, J'ai un ami qui écoute des radios en utilisant VLC, en cliquant sur l'onglet liste de lecture, ensuite shoutcast, or moi je n'ai pas cet ong...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
please

Transfer cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis une amateur en electronique/technique et si j'ai bien lu divers posts sur comment ca marche, j'ai bien ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Martin

Vlc

Bonjour à toutes et tous, dimanche pluvieux voilà mon blm lorsque je reçois des videos par messagerie je ne peux les ouvrir n'ayant pas vlc, aussi on ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marsouin

Couplé magnetoscop vhs avec pc

bonjour s il vous plait je voudrais savoir comment connecter apareille video vhs au pc pour enregistrer les contenus de la bande puis le mettre sur cd...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
glandu

Qu'est ce que vlc, merci

Bonjour,qu'est que vcl merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ant du 18

Transfert vhs sur ordi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai donc acheter une carte tv pour mettre sur mon pc ( avermedia) logiquement elle capture analogique et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lea4449

Windows media player 11 sur windows 7 ??

 Résolu

Bonsoir. Possédant un ordi portable qui était sur Vista, j'ai décidé de mettre Seven car il est moins gourmand que Vista. Mais le problèmes c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Destrio5

Transfert de k7 8mm du camescope sur pc

Bonjour, Je voudrais récupérer des films sur K7 8 mm de mon camescope pour les transférer ensuite sur mon PC pour gravure sur DVD. J'ai installé le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mamouna7

Branchement télé-tnt avec magnétoscope

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt intégrée ; chez moi en Alsace, il n'y a plus du tout de signal analogique. Pas de problème pour in...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jjpot

Problème magnétoscope

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope (Samsung) : La tête de lecture enlève la bande. Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou est-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
UteLin

Problème son internet/media player/movie make

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème de son sur mon ordi, provoqué par l'utilisation de mon père donc je ne sais pas après quel manip il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Athes

Telechargement real player

 Résolu

J'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
djkilla

vlc à la place de windows media player

Bonjour, je viens de télécharger VLC media player et j'aimerais l'installer pour qu'il remplace définitivement Windows media player pour lire les fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

soucis pour sauvegarder les vhs

Bonjour, j'ai téléchargé les version d'évaluation de cyberlink power director et power productor comme boitier d'acquisition j'ai pris conceptronic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nicolasni

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aboumalak

Probleme bibliothèque windows media player 11

 Fermé

Bonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...

73 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MURIEL

Windows media player

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
usagijoli

Sous titres avec vlc

bonjours, j'ai là un film en .avi avec des sous titres. Mais le ssous titres sont décalé par rapport à l'image. Or j'aimerai savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nessrine

Sous titres vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Vlc + sous titrage (probleme)

Bonjour, j'ai un episode d'une serie séparer de ses sous-titres. Sur VLC en ouvrant un fichier avancé, normalement on peu les associers pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Probléme pour l'installation de vlc media

 Résolu

Bonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Xerone

Problème windows media player

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon lecteur Windows Media je n'arrive pas a visualiser de film, les codes sont acqui car lorsque je lance le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vivlenet

Copie de cassettes vhs sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nine

Média player classic a cessé de fonctionner !

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, quand je veux lire des vidéos que j'ai dans mes mails, apparait le message suivant "média ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
webernard

Vlc media player

Bonjour, c'est mon player favori, mais pour la musique j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste de lecture sur la meme fenetre ou le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mcvivien2

Windows media player

Bonjour, je cherche une alternative, ou un moyen de paramétrer windows media player 11 qui dispose par défaut d'une bibliothèque ignoble à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Commande vlc javascript

Bonjour, je dois utiliser des commandes VLC (coté serveur) , a partir d'une page HTML/javascript en cliquant sur un bouton je veux lancer des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
guinia

Wmp 11 et vlc media player : gros bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Xerone

Transférer cassette dv sur l'ordinateur

Bonjour ! Je vous expose mon problème : Je possède une caméra qui fonctionne avec des cassettes Mini DV, seulement je ne sais absolument pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo avec vlc

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières car je sèche. J'ai VLC et une WEBCAM, et j'aurais besoin d'enregistrer dans un fichier ce flux. J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vhs et vhsc en numérique

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes cassettes VHS en numérique pour pouvoir les graver. Et aussi les cassettes de mon ancien caméscope(VHSC), ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Vhs vers dvd avec un pc ?

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tidjo123

Probléme lecture vidéo via quicktimeplayer

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture cassettes analogiques

Bonjour, Comment peut-on lire ou relire des cassettes 8mm ou Hi8 quand on n'a plus de camescope analogique ? Quelqu'un peut-il me dépasser ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ugo

Tnt avec magnetoscope

Bonjour, j'ai bien fais tous les branchechements mais je suis obliger de couper la tnt pour pouvoir acceder au magnetoscope et je ne recois pas les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stewartia

Comment ouvrir un fichier directement avc vlc

Bonjour, j'ai un fichier que j'ai télécharger sur you tube avec le logiciel de mozilla (downloadhelper), j'arrive à le lire avec VLC. Le problème c'e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cuns29

La cassette ne sort pas quand j'ouvre la loge

Bonjour, j'ai voulu changer de cassette de mon camescope MVX300 mais cette derniere ne voudrais pas sortir , si qq a eu le meme probleme, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
peterjan

Vlc shuffle

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
chtiforever

Firefox 3 - real player

Bonjour,depuis l'installation de Firefox 3 plus moyen de télécharger avec Real Player. Que faire pour que Firefox réutilise les plugs in RP? Me...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
torpedolos

Problème son vhs => pc dazzle

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Copies de cassettes et vinyls sur cd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment copier sur CD des disques vinyls et des cassettes audio sur CD ? Merci. Norbert

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son hors de media player

Bonjour, plus son qui sort du media player

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BeFaX

Probleme visualisation tv sur vlc avec freetv

Bonjour, J'ai 2 PC et 1 mac Je souhaite visualiser les chaines de free (je suis dégroupé) avec VLC. cela marche sur un PC et le mac, mais pas su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jmarion3

Fichier video sans son sur vlc

Bonjour, j'ai reçu des fichiers vidéo d'un ami mais que je n'arrive pas à trouver le son avec vlc média. Chaque fois on signale que vlc ne prend pas e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Transfert vhs-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible avec realplayer

Bonjour, il m'est impossible de télécharger des videos sur youtube avec realplayer bien que le logiciel soit actif (j'ai vérifié dans modules complém...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marie2008
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 711