Les discussions

Icône vlc

Bonjour ! J'utilise VideoLAN (VLC Media Player) pour écouter la musique , voir des films etc. L'icône de mes fichiers musique étaient ça => http://i...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
toff21

Copier une vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai copier des VHS sur DVD ? Apparemment c'est possible >>> Regarder

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lm66

Vlc

Bonjour à Tous, Alors voici mon problème : - Je possède un MAC OSX Version 10.4.11, je possédais VLC Média player sur celui-ci. Hors là tout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Rapios44

Camescope hd sur minicassette

Bonjour, J souhaite acheter un camescope hd sur mini-cassette, lequel ? que me conseillez-vous

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
glandu

Vlc - afficher des sous titres en grec

Bonjour, Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nightingale

Windows media player

Bonjour, Mon Blem C'est Que Quand Jveut Démarré WMP, S'affiche Une Plaque >>Le Fichier WMP.dll Porte Le Numero De Version 10.0.0.4074, Or, Le Numero ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
rihanna

Vlc sur cdrom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert cassette 8mm vers pc

Bonjour, Je voudrais tranférer vers mon PC, une cassette 8 mm de mon camescope Samsung VP-K75 avec Dazzle Video Creator et le logiciel Studio 11-1 de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu

Adaptateur? magnétoscope?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déja lu plein de posts auparavant qui m'ont beaucoup aidé ^^ Donc maintenant c'est a mon tour d...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
stephbb75

Vlc pas desinstaller complètement?

Bonjour, salut à vous tous, problème pour désinstaller complètement v.l.c media player, il me reste des traces un peut par tous( c. windows exct!!!!)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de k7 video sur dvd

Bonjour, je voudrais transférer des k7 vidéo sur dvd. comment dois je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu

Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Tranfere des cassette 8mm sans camescope

Bonjour, MON CAMESCOPE NE FONCTIONNE PLUS ALORS COMMENT FAIRE POUR NUMERISEZ MES CASSETTES 8MM IL FAUDRAIS COMME MON PREMIER CAMESCOPE UN ADAPTATEU...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Toto86*

Media player sur windows 7

Bonjour, Bonjour, voila depuis ce matin je n est plus d image avec WMP 12.....Je n ai que le son. Apparrament ce n est pas un problème de codecs "...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Big Boss OS

Transfert k7 digital 8 vers pc

Bonjour, je possède un camescope sony TRV245E et j'aimerai transfert mes k7 vers mon pc. je n'ai pas de graveur dvd dans mon pc ni un de salon. je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Toto86*

Mon vlc ne lit pas mon dvd

Bonjour, j ai lancer un dvdet dc mon lecteur vlc se met en route mais il ne lit pas le film et je ne comprend pas pourquoi... que puis je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cidjie68

Quicktime d'ésinstaller par erreur

Bonjour,j'ai d'ésintaller quicktim par erreur plus moyen de le réinstaller pouvez vous maider merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
qwerty-

Comment convertir vhs en dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joker.med

Transfert k7 digital 8 vers pc

Bonjour, je possède un camescope sony TRV245E et j'aimerai transfert mes k7 vers mon pc. je n'ai pas de graveur dvd dans mon pc ni un de salon. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joe35

Vlc debloque ma configue

Bonjour, bon c est la pagaille!! j y comprend rien je vais finir par le casser l ordi... aider moi s il vous plait!! J ai installe VLC et craque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nox78

Problème dazzle&magnétoscope

Bonjour, j'ai patiemment lu toutes les réponses de ce sujet ("chipps"), ayant le même problème de capture mais, je n'arrive tjrs pas à résoudre le pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
AngeOsabres

Windows média player

Bonjour, depuis un bout de temps, je ne profite plus de mon lecteur windows média player.chaque fois que je clique sur l'icône le message suivant app...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
hans45

Media player classic homecinema - v1.2.1008.0

Bonjour, j'ai lecteur Media player classic homecinema - v1.2.1008.0 mais il a un problème de voix dont je ne peux écouter quand j'execute quelque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Septime

Film cassette / film dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Kwey

Enregistrement de la tnt sur magnetocope

 Résolu

Bonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Aide svp le son de vlc bug

Bonjour, voila j'ai vlc depuis pas mal de temps mais maintenant j'ai un gros probleme avec vlc le son bug completement plein de coupures presque chaq...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nebul0

Probleme avec orange média player

Bonjour, depuis quelque temps déja je loue (légalement) des vidéos a 3 € sur orange player hier j'ai télécharger la dernière version de ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
GuyL545

Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox

 Résolu

Bonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
haliimyn

Vlc audio player dezoné ?

Bonjour, J'ai la nouvelle version de vlc, avant, avec l'ancienne, je pouvais voir n'importe quel dvd peut importe la zone mais maintenant dès que j'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yopfraise

Probleme d image vlc

Bonjour, PROBLEME D IMAGR AVEC VLC

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc 1.0 ne se lance pas pourtant le processus

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé et installé la version 1.0.0 de vlc, je ne peux plus lancer l'application vlc seule. Je suis sous windows xp. L...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ekim55

Encoder video camescope cassette

Bonjour,a tous a et toutes. alors en fait, je voudrai recuperer mes films pris avec mon camescope cassettes, mais je ne sais pas quel logiciel choisi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alain5

Problème avec le media player orange

Bonjour, Je télécharge souvent des films que je loue avec le logiciel média player orange. Ca fonctionnait très bien jusqu'à hier où avant de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Orange Outan

Transfert de cassettes vhs sur un pc.

Bonjour, Je voudrais transférer des pièces de "Théatre ce soir" trés anciennes sur mon PC. J'ai vu en magazin un logiciel à 60€ qui le fait. Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Vidéos ne s'ouvre pas avec vlc

Bonjour, probleme d'ouverture de fichiers vidéos. Le programme VLC ne répond pas. Je l'ai téléchargé plusieurs fois et il bloque mon pc à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
prshgt964

Windows media player ......probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec media player,je peux telecharger de la musique mais il refuse de l'enregistrer quand je veux me faire un cd. merci a l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
zorgon80

Mon lecteur windows media player 11 ne lit pl

Bonjour, mon lecteur windows media 11 ne lit plus rien ,ne veut plus souvrir par ailleur .ca me dit que ce n'est pas copie l'original du coup il me f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
patpoker

Pb avec vlc

Bonjour, Je voudrais afficher les chaines TV sur mon PC. J'ai télécharger la dernière version de VLC 1.0.2. Je lance VLC avec ouverture du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Media vlc

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage car j avais des problemes divers je voulais remettre le lecteur vcl complet mais impossible j ai un message d erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
segale

Probléme k7 camescope

Bonjour, Je posséde un camescope qui filme sur des k7 et je voudrai mettre se que il ya sur K7 sur mon pc je pensait a le faire par usb le probléme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Toto86*

Notice magnétoscope

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du magnétoscope Toshiba V 510 EF en version imprimable !! Je l'ai déja en fichier Pdf mais non imprimab...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
cbr56

Unfreez s'ouvre avec vlc, que faire ?

Bonjour, J'ai téléchargé unfreez, mais le seul problème c'est qu'il s'ouvre avec vlc quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
momo187

Je comprend rien a vlc media player

Bonjour, C'est un cri de détresse que je lance , un SOS enfin tout ... j'ai free et je voudrais utiliser le freeplayer ,jusque là tout va bien l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
blablabla

Petites cassette camescope en dvd

Bonjour, j'ai un camescope qui date d'environ 10 ans dans lequel on met des petites cassette et jaimerais convertir ces cassettes en dvd. je ne c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu

Copie vhs

Bonjour, J'ai: -un magnétoscope (Sony) -un lecteur/graveur (Sony/RDR-HXD990) -un écran plat (Sony/KDL 32W5500) Je veux copier des enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jlchm

Tv lg tnt intégré et magnéto

Bonjour, j'ai une TV lg 32lg5500 avec tnt intégré plus un home cinéma dvd (ancien avec tt les fils!lol) + magnétoscope lg sans tuner je voudrais enre...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lollipop44

J ai un probleme avec vlc media player

Bonjour, je n arrive plus a telecharger avec vlc media player

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Lire fichier vlc avec windows media player

Bonjour, j'ai récemment téléchargé de la musique et quand je souhaite le lire cela me mets automatiquement sur VLC et lorsque je souhaite l'ouvrir av...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
rivieres

Problème d'installation avec vlc

Bonjour, j'ai un énorme problème, lorsque j'installe VLC et que je lance l'application j'ai un message d'erreur qui dit : "La DLL système user32.dl...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
crimson

Windows7 et vlc??

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de vlc sous windows7.Le problème est la barre de taches de Windows7 qui normalement devrait dispara...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nono000
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 711