Les discussions

nutell27 Lecteurs et supports vidéo

Problème magnétoscope

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope : lorsque je mets une cassette en lecture, l'image n'apparait pas et je n'ai de son que lorsque j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan
cyberjimmy Lecteurs et supports vidéo

Webcam en streaming avec vlc

Bonjour, J'essaie de diffuser ma cam en streaming sur internet (pr permettre a quelques amis de voir ma cam...je sais que c'est possible avec VLC...m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
marc1306
cidjie68 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne lit pas mon dvd

Bonjour, mon vlc m indique qd je veux voir un dvd (ce n est pas un dvd gravé), qu il n arrive pas a le lire et windows media non plus... il parlent d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
madmyke
morice Lecteurs et supports vidéo

Serveur streaming avec vlc

Bonjour, quelqu'un peux t'il me dire comment configuré VLC a fin de s'en servir comme serveur streaming audio ou audio et vidéo... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jojo67150
eosphoros Lecteurs et supports vidéo

Numeriser des film sur cassettes

Bonjour, Je souhaiterais numeriser des films venant d'un camescope cassetes de type 8. J'ai acheté une carte d'aquisition externe mais je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MEPHISTO69
Pretzel Lecteurs et supports vidéo

Quicktime

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une gaffe! J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quick...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Pretzel
Clemzd Lecteurs et supports vidéo

Probleme quicktime

Bonjour à tous, Je fais du montage vidéo depuis quelque temps et j'utilise quicktime mais j'ai vraiment un gros souci avec quicktime quand je lance d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Clemzd
JeanMarie Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur tc9 super vhs/dvd ?

Bonjour, Le convertisseur VHS/DVD TC9,marche t'il en SUPER VHS/DVD mème format.Merci.Je possede un magneto VHS ET SUPER VHS.Mes K7 sont en SUPER VHS....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Toto86*
ch0223 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel vlc

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel vlc mais lorsque je veux visionner un dvd, j'ai la fenetre vlc qui s'ouvre mais aucune image. Y a t-il une ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ch0223
Daimon Lecteurs et supports vidéo

Problème son transfert vhs/dvd

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je me suis lancé dans la conversion de mes vieilles vhs en dvd. Matériel dispo: * carte acquisition vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mr WaLiDoS
magmour Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture avec vlc

Bonjour, j aimerai faire un montage video avec des films que j ai filmé . j ai un fichier video VOB qui se trouve dans le document video ts et qui s ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ziggourat
Jack Lecteurs et supports vidéo

Vhs et pc

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je veux récupérer des films VHS de famille que nous avons pris avec un cinémascope qui n'existe plus présentement.C...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
papy-ion
titi51 Lecteurs et supports vidéo

Canal + et magneto

Bonjour, j'aio un probleme pour enregistrer un film avec magnetoscope sur canal sat et regarder une autre chaines comment faire

Toto86*
ordinette Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec quicktime

Bonjour, j'ai un pc avec vista, quicktime que j'avais, vu que ça ne fonctionnait pas je l'ai désinstallé puis installé de nouveau sur le site quicktim...

b00B00
dallap Lecteurs et supports vidéo

Avis sur pinnacle vhs saver

Bonjour, j'aimerais copier mes cassettes vhs sur dvd afin de les sauvegarder. j'ai vu une émission sur Pinnacle VHS Saver qui permet de réaliser cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
GUIGUI49
whitesquare Lecteurs et supports vidéo

Vlc et opensubtitles ?

Bonjour, je suis un ancien utilisateur de smplayer, dont j'aprecie beaucoup la fonction de recherche de sous titre sur le site d'opensubtitles.org. Re...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
whitesquare
pépé29 Lecteurs et supports vidéo

Recherche sur liste de vlc

Résolu

Bonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pépé29
Cilou Lecteurs et supports vidéo

Encoder avec quicktime 7 pro

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rame complètement !!! Je viens d'acquérir la version Pro de Quicktime et je cherche à encoder du mieux pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
carodak
ycoii Lecteurs et supports vidéo

Problème d'image sur vlc

Bonjour,j'ai un problème d'image sur VLC. L'image est sombre et je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à corriger la luminosité, pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rocchr
golgoth6 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai un portable en XP, j'ai téléchargé VLC, mais je n'ai pas d'image qui s'affiche quand je lance une video ! La lecture démarre, la régle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jojo29
enzolola Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd

Bonjour, J'aimerais transférer mes cassettes VHs sur Dvd (ou sur le DD de mon lecteur DVD enregistreur) J'ai donc un magnétoscope, un lecteur DVD en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
glandu
anjohnny Lecteurs et supports vidéo

Logiciel de sous titre vlc

Bonjour, Voila j'ai un film pas francais je le lis avec VLC et pouvez-vous me dire comment mettre un sous titre pour le film? je nais pas de fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anjohnny
kiasus Lecteurs et supports vidéo

Problem vlc player

Bonjour, quand j'utilise VLC, la page avec la video et la page avec le curseur qui défile sont séparés alors que d'habitude le curseur est juste en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aloes
jjjj92 Lecteurs et supports vidéo

Transfer film 8mm en numerique

Bonjour, Je transfert des films analogiques 8 mm en numeriques à l'aide d'un boitier dvdXpress de chez ADSTECH. Celui-ci me transcrit mes films...

frederic76
kiki46 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...

Utilisateur anonyme
mlkgiosn Lecteurs et supports vidéo

Vlc a un bug ?

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec VLC media player sous "window vista" (la version est compatible), lorsque je veux regarder une vidéo avec, i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mlkgiosn
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 799