Cherche lecteur a peu pres comme vlc

Résolu/Fermé
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 31 mars 2009 à 22:58
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 6 avril 2009 à 13:11
Bonjour,
suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) de vlc, donc je ne peut plus l'utiliser et je voulais savoir si vous connaissez un lecteur comme vlc avec tout les formats qu'il peut lire, (surtout .avi et MPEG-4), merci
A voir également:

9 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
31 mars 2009 à 23:00
Bonsoir,

Tu as essayé de réinstaller VLC ?

Sinon, il y en as ici -> http://www.clubic.com/telecharger/windows+xp/lecteurs-audio/,gratuit,,2.html

Dont le très connu Winamp.
0
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
31 mars 2009 à 23:07
oui, j'ai deja reinstaller vlc, mais c'est toujours pareil, je vais voir si il y'en a pas un qui fait l'affaire dans ton liens, merci
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
31 mars 2009 à 23:12
De rien, mais je ne pense pas que le fichier user32.dll soit propre à VLC, il est essentiellement utilisé par Windows.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 avril 2009 à 13:18
Bonjour
essaie toujours SMPlayer c'est un peu comme VLC sasn codecs mais je crois quetu as un problème avectes dll qui a mon avis n'appartiennent pas a VLC.
Poses ta question en français au site
Pour nous contacter
For VLC media player user-related questions, please see our Support section and the users Mailing-lists . VLC media player pour les questions relatives à l'utilisateur, s'il vous plaît consulter notre section Support et les utilisateurs Mailing-listes.

Support questions for VLC media player should be mailed vlc - at - videolan.org . Support pour questions VLC Media Player doit être envoyée vlc - à - videolan.org.

If you want to contact the VideoLAN team, about partnerships, legal aspects or any non-support related questions , please write to videolan - at - videolan.org in French or English. Si vous souhaitez contacter l'équipe VideoLAN, sur les partenariats, les aspects juridiques ou non-support des questions, s'il vous plaît écrivez à videolan - à - videolan.org en français ou en anglais.

If you want to redistribute some VideoLAN software (VLC, VLS...) in a magazine for example, you don't need to ask us the permission ! You can distribute an original or a modified version as long as you comply with its license terms, ie the GNU General Public License Version 2. Si vous voulez redistribuer certains logiciels de VideoLAN (VLC, VLS ...) dans un magazine, par exemple, vous n'avez pas besoin de nous demander la permission! Vous pouvez distribuer l'original ou une version modifiée aussi longtemps que vous vous conformez à sa licence termes, c'est-à-dire la GNU General Public License Version 2. The easiest way to conform to this licence is to accompany the software with its sources. La plus simple façon de se conformer à cette licence est d'accompagner le logiciel avec ses sources. For example, if you plan to distribute a binary version of VLC on a CD, you should also include on the same CD all the files listed on the VLC source code page. Par exemple, si vous envisagez de distribuer une version binaire de VLC sur un CD, vous devez aussi inclure sur le même CD tous les fichiers listés sur la page de code source VLC.

In case you write an article about VideoLAN, we would be very glad to have a copy of it to add to our press book. Dans le cas où vous écrire un article sur VideoLAN, nous serions très heureux d'avoir une copie de celui-ci d'ajouter à notre dossier de presse. You can send us the article at the following address: Vous pouvez nous envoyer l'article à l'adresse suivante:

VideoLAN VideoLAN
Club VIA Centrale Réseaux Club VIA Centrale Réseaux
Résidence Ecole Centrale Résidence Ecole Centrale
2, avenue Sully Prudhomme 2, avenue Sully Prudhomme
92 290 Châtenay Malabry 92 290 Châtenay Malabry
France France

SALUT et bonne chance
0
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
1 avril 2009 à 16:27
oui, mais le probleme des dll vient du fait que j'ai installer un theme, si je le desinstalle vlc remarche mais je devrait redemarrer mon ordinateur a chaque fois que je veut utiliser vlc, je vais reinstaller vlc, le cas où sa remarcherais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 avril 2009 à 18:19
Bonjour a nouveau
C'est quoi le "thème" qui perturbe VLC et certainement quelque choses d'autre?Je poserais al question précise aux concepteurs de VLC carlà il y a un os et il faut etre costaud en programmation et connaitre comment vlc fonctionne pour raisonner sur ce problème particulier. je ne vois pas d'autres solutions
A++
0
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
1 avril 2009 à 18:51
le theme c'est seven remix xp telechargeable ici: https://www.numerama.com/tag/logiciel/

je ne vous le conseilerez pas, car il endommage beaucoup de mes fichiers, je l'ai desinstaller, vlc remarche et cette fois, quand je me connecte sur msn un message d'erreur apparaît (L'ordinal 414 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques (COMCTL32.DLL)), ça ne devrait pas etre difficile, je suis sur ce site pour essayer de reparer ce probleme : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260283
0
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
2 avril 2009 à 12:54
c'est bon j'ai reussi a corriger le probleme d'msn, je devait juste desinstaller la version 8 beta2 de internet explorer
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 avril 2009 à 11:48
Bonjour Méfies toi aussi des version un peu neuves de Windows Explorer il y a souvent des incompatibilités alors plutot que de jouer la "nouveauté " assures toi avec le "Explorer 7" qui commence a fonctionner normalement un peu partout
Salut
ps ton "Thème" vires le ! ça fout le bazar ces trucs là y ades ordis qui ne supportent pas aet ça c'est pas de ta faute
0
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
6 avril 2009 à 13:11
oui, j'ai tout supprimer je suis sur mon xp normal et tout va bien ou presque maintenant
0