Les discussions

Neuf télécome magnétoscope numérique

Bonjour, je suis chez neuf télécome et g donc un magnétoscope numérique mai le problemme c'est quend je branche un clef de 16go il apparait : enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jean

Transferer film depuis dvd vers vhs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Cassette vhs en dvd

Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cheffefe

Ralentir l'audio et de la vidéo sur vlc

Bonjour, En utilisant VLC pour la lecture d'un DVD, je pouvais ralentir la vitesse de la vidéo et de la bande son, en passant de 1.00( touche à droit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Titko 69

Quicktime unavailable

Bonjour, j'ai besoins d'aide à propos de quicktime, j'ai une fenêtre QuickTime Unavailable, qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre internet sur firef...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tiestoomar

Pas d'image avec vlc

Bonjour, j'ai vlc . le son passe sans image!!! Quoi faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
_Guillaume

Vlc et window-media

Résolu

Bonjour, J'ai mis vlc media player pour ecouter mes video, mais celui çi prends la place de mon window -media quand j 'ai des émails. Vlc n'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
binli

Quicktime.msi

Fermé

salut a tous. pour pouvoir supprimer quicktime et ainsi pouvoir reinstaller itunes j'ai besoin de trouver le fichier quicktime.msi. seulement je n'a...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Corfus

Désinstallation windows media player 11

Bonjour, J'essais désespérément de désinstaller Windows Media Player 11 (sous Vista) car il ne marche plus. En fait, si je lance à partir de wmplayer...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mister$ims

Vlc et streaming

Bonjour, je veut bien s'avoir comment fonctionne VLC et aussi le streaming et les differantes format de multimedia et sa diffusion merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de vlc par défauto

Bonjour, j ai téléchargé il y a quelques temps VLC afin d écouter ma musique et regarder mes films. cela marchait bien mais je n arrive pas écouter...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Frederic76

Vhs /cle usb demande aide svp

Résolu

Bonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
38464638

Enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, Pas original comme problème mais je ne trouve pas la solution. J'ai connecté mon magnétoscope à mon PC de la façon suivante : Magnétoscope...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dany31

Vlc verrouille pc à la fin de la lecture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur, lorsque je regarde un film avec le lecteur VLC, tout se passe bien, seulement lorsque je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
WarT

Tv tnt integré + enregistreur vhs/dvd

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une TV avec TNT integré (1 peritel,1 hdmi...) et un combiné magneto/dvd (2 peritel). Donc je voudrai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Support de k7 bloqué sur jvc gr df 540e

Bonjour, lorque j'ouvre la porte pour libérer ou charger une cassette , le chargeur de la cassette ne remonte plus; l'émission de la séquence sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Atalee

Lecteur multimédia vlc

Bonjour J'ai certains film que je peux visionner que sur le logiciel que j'ai télécharger qui s'appelle VLC média player. Mais comment faire pour g...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Scarafeuille

Transfert cassette video camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hankok

Lecteur vlc et vidéo téléchargé

Bonsoir, est-ce qu'il y a un moyen d'avancer dans la lecture d'une vidéo téléchargée,avec le lecteur VLC ?? (format .FLV) Sinon si quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BeFaX

Video projection avec cassette dv et portable

Bonjour, je dois prochainement faire une projection ,je possede un DVD gravé a partir d'une cassette dv enregistré sur camescope numérique et un vidé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zousgueff

Windows media player

Bonjour, Windows Media Player ne répond plus pour lire un clip ou écouter un morceau. Que faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
genkis khan

Windows media player bug à la 1ère utlisation

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand mon ordinateur tourne depuis un moment aucun soucis. Mais quand j'allume mon ordinateur pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vl02

Vlc media player ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec VLC : il ne s'ouvre pas. Enfin si : quand je séléctionne la vidéo, je n'entends que le son de la vidéo, je ne vois p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
luc

Vlc media player.

Bonjour, Je possède «réal player » dans mes programmes qui m’avait été conseillé par un ami pour sauvegarder des vidéos qui me tiennent à cœur. Pet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elementjeje

Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos

Résolu

Bonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
skyvin76

Quicktime???

Bonjour, j'ai trouver dans un site http://www.commune-tunis.gov.tn/fr/visite.asp?Id=hotel une vidéo en quicktime (c pas une video c une viste virt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
minoula2006

Modifier les artistes avec média player 11

Bonjour tout le monde . J'utilise windows média player 11 et j'ai un petit probleme je ne sais pas comment modifier le nom de l'artiste d'un chanson d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aurel94

Format non detecté par vlc?

Bonsoir, J'ai un fichier en .mkv que j'ai dl y a pas longtemps...Quand je l'ouvre avec VLC, ce dernier me dit que le format du dit fichier n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
SAIDI AHMED

Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
odulvic

Video sombre avec vlc

Bonjour, depuis quelque temps ttes les videos que je lisais tres bien avec vlc sont sombre (inregardable) j ai essayer de le supprimer et de le reins...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
welbior

Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier

Résolu

Bonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
letmoi

[problème] liste de lecture vlc

Bonjour, J'ai un problème dans ma liste de lecture vlc, je l'enregistre en prenant soin de mettre les musiques en ordre de durée croissante (de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jules

Enregistrer canalsat & magnéto numérique free

Bonjour, Je suis abonné Free (@, tél, TV) et abonné Canalsat. Je voulais savoir comment utiliser le magnétoscope numérique du boitier HD de Free pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
minimoker

Graver un k7 vhs sur support numérique

Bonjour, Je suis toujours embetée pour enregistrer mes K7 video VHS sur un support numérique (DVD). J'ai un lecteur-graveur DVD avec DD interne MUST...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Lire video sur internet et avec vlc

Bonjour, si je me trompe de categorie de forum excusez moi je n'y connais rien !! voila , en faite quand j'essaye de lire une video avec vlc , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Télecharger le programme vlc media player

Résolu

coucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
0berthur

Video se lit sur vlc mais pas window playe

Bonjour, JE viens de télécharger free video convector afin de transferer mes films réalisé à partir d'un appareil photo et le mettre sur mon blogg...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
garmo

Vhs disney sur dvd : mauvaise image !

Bonjour, Voilà, j'ai voulu sauvegarder les vieux VHS disney de ma collection. Après avoir fait un tri, j'ai selectionné celles qui sont restés de bon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Vlc probleme

Résolu

Bonjour, vlc media player me dit "le programme n'a pas réussi à s'initialiser korectement" aidez-moi svp. Merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope qui ne lit plus les cassettes

Bonjour, j'ai un camescope saùsung vp d 200 et j'ai le problême inverse c'est a dire que je peux filmer mais je ne peux pas visionner ce que j'ai fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu

Historique vlc, nero, etc

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique de fichiers ouverts avec vlc, nero et wmp. J'ai toujours 25 noms de fichiers depuis disparus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ocarina3

Convertir real player fichier en winamp/mp3

Bonjour, j'ai des fichiers real player que je voudrais convertir en winamp fichiers ou mp3 pour les graver sur disc utilisant mon nero est ce qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
freebourg

Transfert vhs et 8mm sur cd

Bonjour, Je voudrais transférer moi-même des vhs et 8mm sur des cd ou dvd mais je n'ai plus de camescope ,je n'ai qu'un magnétoscope puis-je trouver ...

glandu

Vlc help!

Bonjour, j'ai des problèmes avec VLC: je le lance et il me dit que le programme n'a pas réussi à s'initialiser correctement! Merci d'avance!

servane56

Problème vlc

Résolu

Bonjour, quand je lance vlc j'ai le message que le program n'a pas réussi à s'initialiser correctement. J'aurais besoin de votre aide, merci bien!...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise en francais pour vlc

Bonjour a tous, je suis sous Windows xp pro version: vlc-1.0.3-win32 j'ai le même problème que Gérard, j'ai fait les mêmes manipulations que l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
padepanik

Problème avec lecteur vlc sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour installer VLC sur mon nouveau pc portable avec windows 7. Je tèlecharge le fichier d'installation sur 01.telecharger mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
liliefila

Vlc

Résolu

Bonjour, ou je peu telecharger vlc 1.0.2

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
781226

Pas d'image avec windows média player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49

Le curseur de vlc media ne bouge plus

Bonjour, jai ce problem depuis un moment' quand je regarde un film et je veux revenir en arriere le film recommence a zero .. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BonneAnnée
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 782