Les discussions
Le curseur de vlc media ne bouge plus
Bonjour, jai ce problem depuis un moment' quand je regarde un film et je veux revenir en arriere le film recommence a zero .. merci
De video 8 à vhs
Bonjour, Je sais qu'il existe des "boitiers" où l'on insère des vidéo 8 afin de les lire sur un magnétoscope, mais où les trouver?? merci de m'aider...
Vidoe sans image sous vlc
Bonjour, je souhaite résoudre le problème suivant: j'ai téléchargé une vidéo et au moment de la lire, avec vlc, pas d'image (un écran noir) et que ...
De vhsà disque dur amovible
Bonjour,quel est le moyen le + simple pour enregistrer mes vhs, ou pourquoi pas des vynils, sur un disque dur amovible sans passer par mon ordi. Sans ...
Vlc : comment accéder au menu d'un dvd ?
Bonsoir, Désolée pour la question, qui a sans doute déjà été posée, mais j'ai fait plusieurs recherches, remonté des dizaines de pages, sans trouve...
Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit
RésoluBonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc
Un problème avec media player sous vista
Salut à tous, j'ai un problème avec Media player. Depuis un certain temps je ne parvient plus à lire mes musique. parfois le lecteur marche, parfois ...
Magnéto
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement je possède un magnéto à cassette et je n'arrive plus a enregistré je suis câblé et avec la nouveauté TNT c...
Lecteur autre que windows media player
RésoluBonjour, bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait...
Panne magnetoscope panasonic hd 647
Bonjour, mon magnetoscope PANASONIC NV-HD 647 plante au démarrage et refuse de partir,il affiche ce message d'erreur: H01,quelqu'un pourrait il me ...
Lire cassette vhs sur tv écran plat
Bonjour, Je viens d'acheter une tv écran plat: Sony Bravia KDL 40we5. J'ai essayé de lire une cassette VHS avec mon magnétoscope, j'ai le son mais p...
Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp
RésoluBonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...
Enregistrer tnt en programant magnétoscope
Bonjour, voilà j'ai branché tv avec magnétoscope et récepteur tnt, tout fonctionne à une exception, je n'arrive pas à enregistrer quand je programme...
Pas de son avec vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Vlc probleme (film)
Bonjour, j'ai un probleme avec un film lorsque je lance ce film avec VLC il me dise ce message :it seems like your Media Player is not compatible with...
Lecteur windows media player
Bonjour, Je cherche a désinstaller le lecteur windows média player mais je ne le trouve pas dans "désinstaller ou modifier un programme" Merci d'ava...
Vlc
Bonjour, j’ai le méchage suis vent : Cette application n’a pu démarrer car VLC50.BPL est introuvable, réinstallation de cette application peut corri...
Mettre un fichier en vlc media file (.avi)
Bonjour, j'ai quelque vidéo de télécharger sur internet mais qui ne son pas de type VLC media file (.avi) comme tout mes autres vidéo c'est écrit Fic...
Vlc aux couleurs de noël??
RésoluBonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...
Fichier(s) mp4 saccadé avec vlc
Bonjour, J'ai plusieurs fichier MP4 HD sur mon PC ... Or je ne peux presque pas les lires puisqu'ils sont extrêmement saccadé . J'utilise VLC ...
Comment convertir des videos vhs en dvd
Bonjour, j'ai bp de cassettes videos vhs analogiques que j'aimerais convertir en DVD que je pourrais voir sur DVD comment faire ? et quels logiciel e...
Transfert k7 sur cd
Bonjour, Je vais essayé d'être claire dans ma demande car je n'y connais rien. Il y quelques années, on m'avait prêté un camescope pour mes vacances...
Le son de windows media player gresille
Bonjour,j'ai un problème avec windows media player 11,depuis quelque temps le son grésille alors qu'avant tout allait bien,maintenant je dois utiliser...
Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt
Bonjour, J'ai effectué un branchement entre ma TV Panasonic (2 PERITELS) un adaptateur TNT Homecast KT-3000TWIN (double tuner) et un magnétoscop...
Je n'arive pas a graver mes k7 video dans pc
Bonjour, j'ai un problem, voila j'ai un camescope sony handycam dcr-hc30e, j'ai donc filmé des video sur k7 et je veus les mettre sur un CD ou sur PC ...
Codec pour windows media player
Salut, je voudrais savoir où télécharger les codec pour windows media player pour lire tout les fichier divix.
Supprimer quicktime
RésoluBonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...
Branchement video cassette recorder ev-s9000e
Bonjour, je viens d'acquérir un EV-S9000E. J'ai suivi scrupuleusement la notice, et notamment pour la lecture de mes HI8. 3 fiches sinch Rouge blanc ...
Vlc média player
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique: "Aucun progr...
Convertir une vidéo vlc
Bonjour, Comment convertir une vidéo VLC en format WMV, ASF, WAV ou AMV, sachant que cette vidéo ne se lit pour l'instant que sur ce format (VLC) je ...
Probleme vlc
Bonjour, Voila le problème que je rencontre c'est que sans le faire exprès, j'ai appuié sur une touche ou deux de mon clavier pendant que je lancer...
Vlc medai player
Bonjour, voila jai un ptit pb avec mon vlc alor sur mon dem pc jai pas de net danque jai que la musqiue et des video danque sa a march bien vlc depu...
Probleme avec vlc media player
Bonjour Depuis quelques temps j'ai de gros souci avec VLC En effet quand je clique sur l'icone pour le lancer vlc.exe apparait dans le gestionnaire...
Pb d'installation vlc 1.0.3
Bonjour, Ce soir j'ai essayé de mettre a jour VLC en installant la version 1.0.3 mais pendant l'installation, il ya un probleme avec les fichiers lib...
Probléme de lecture fichier .mov sur vlc
Bonjour, je viens d'acheter un netbook avec Windows 7 et je n'arrive pas à lire mes fichiers .MOV avec VLC , l'image se bloque au bout d'une second...
Branchement magnétoscope numérique sur pc ?
Bonjour, J'utilise un enregistreur numérique de salon SAMSUNG HR720, qui date déjà de quelques années (2005/2006). Il possède en façade des prises ...
Pb connexion canalsat / magnetoscope disque d
Bonjour, Je n'aarive pas à connecter mon ensemble : Décodeur TNT HD avec mon magnetoscope disque dur SAMSUNG DVD-SH893 sur mon téléviseur LG . E...
Problème magnétoscope
Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope : lorsque je mets une cassette en lecture, l'image n'apparait pas et je n'ai de son que lorsque j'a...
Webcam en streaming avec vlc
Bonjour, J'essaie de diffuser ma cam en streaming sur internet (pr permettre a quelques amis de voir ma cam...je sais que c'est possible avec VLC...m...
Vlc ne lit pas mon dvd
Bonjour, mon vlc m indique qd je veux voir un dvd (ce n est pas un dvd gravé), qu il n arrive pas a le lire et windows media non plus... il parlent d...
Serveur streaming avec vlc
Bonjour, quelqu'un peux t'il me dire comment configuré VLC a fin de s'en servir comme serveur streaming audio ou audio et vidéo... Merci d'avanc...
Numeriser des film sur cassettes
Bonjour, Je souhaiterais numeriser des films venant d'un camescope cassetes de type 8. J'ai acheté une carte d'aquisition externe mais je me retrouve...
Transfere cassette vers dvd ou cd
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes cassettes vers un dvd ou cd merci
Quicktime
RésoluBonjour, je pense avoir fait une gaffe! J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quick...
Copier une video cassette mini dv sur dvd
Bonjour, Je voudrais mettre une video de mon camescope sur mon ordi et le graver sur dvd .Ma video est sur une mini cassette dv et je galère pour tro...
Windows media player ne fonctionne pas!!!
Bonjour, je vous en suuppppppplie de m'aider j'ai desinstallé windows media player de mon ordinateur ( apres qu'il a cesse de travailler brusquement...
Probleme quicktime
Bonjour à tous, Je fais du montage vidéo depuis quelque temps et j'utilise quicktime mais j'ai vraiment un gros souci avec quicktime quand je lance d...
Disque dur ? mini cassette ? carte ? dvd ???
RésoluBonjour, Désireux d’acheter un caméscope numérique, permettant de faire des montages simples sur un ordi, pouvoir les graver sur DVD, pour permettre...
Titres dans biblithèque windows media player
RésoluBonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, qu...
Graver vhs en dvd - une des solutions
Bonjour à tous, Je suis en plein dans un grand projet de sauvegarde de mes cassettes VHS en DVD, à l'aide d'un graveur dvd de salon. J'aimerais...