Les discussions
Modifier les artistes avec média player 11
Bonjour tout le monde . J'utilise windows média player 11 et j'ai un petit probleme je ne sais pas comment modifier le nom de l'artiste d'un chanson d...
Format non detecté par vlc?
Bonsoir, J'ai un fichier en .mkv que j'ai dl y a pas longtemps...Quand je l'ouvre avec VLC, ce dernier me dit que le format du dit fichier n'est pas ...
Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...
Video sombre avec vlc
Bonjour, depuis quelque temps ttes les videos que je lisais tres bien avec vlc sont sombre (inregardable) j ai essayer de le supprimer et de le reins...
Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier
RésoluBonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...
[problème] liste de lecture vlc
Bonjour, J'ai un problème dans ma liste de lecture vlc, je l'enregistre en prenant soin de mettre les musiques en ordre de durée croissante (de la ...
Enregistrer canalsat & magnéto numérique free
Bonjour, Je suis abonné Free (@, tél, TV) et abonné Canalsat. Je voulais savoir comment utiliser le magnétoscope numérique du boitier HD de Free pou...
Graver un k7 vhs sur support numérique
Bonjour, Je suis toujours embetée pour enregistrer mes K7 video VHS sur un support numérique (DVD). J'ai un lecteur-graveur DVD avec DD interne MUST...
Lire video sur internet et avec vlc
Bonjour, si je me trompe de categorie de forum excusez moi je n'y connais rien !! voila , en faite quand j'essaye de lire une video avec vlc , j'ai...
Télecharger le programme vlc media player
Résolucoucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde d...
Video se lit sur vlc mais pas window playe
Bonjour, JE viens de télécharger free video convector afin de transferer mes films réalisé à partir d'un appareil photo et le mettre sur mon blogg...
Vhs disney sur dvd : mauvaise image !
Bonjour, Voilà, j'ai voulu sauvegarder les vieux VHS disney de ma collection. Après avoir fait un tri, j'ai selectionné celles qui sont restés de bon...
Vlc probleme
RésoluBonjour, vlc media player me dit "le programme n'a pas réussi à s'initialiser korectement" aidez-moi svp. Merci bien!
Camescope qui ne lit plus les cassettes
Bonjour, j'ai un camescope saùsung vp d 200 et j'ai le problême inverse c'est a dire que je peux filmer mais je ne peux pas visionner ce que j'ai fil...
Historique vlc, nero, etc
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique de fichiers ouverts avec vlc, nero et wmp. J'ai toujours 25 noms de fichiers depuis disparus de mon...
Convertir real player fichier en winamp/mp3
Bonjour, j'ai des fichiers real player que je voudrais convertir en winamp fichiers ou mp3 pour les graver sur disc utilisant mon nero est ce qu'il ...
Transfert vhs et 8mm sur cd
Bonjour, Je voudrais transférer moi-même des vhs et 8mm sur des cd ou dvd mais je n'ai plus de camescope ,je n'ai qu'un magnétoscope puis-je trouver ...
Vlc help!
Bonjour, j'ai des problèmes avec VLC: je le lance et il me dit que le programme n'a pas réussi à s'initialiser correctement! Merci d'avance!
Problème vlc
RésoluBonjour, quand je lance vlc j'ai le message que le program n'a pas réussi à s'initialiser correctement. J'aurais besoin de votre aide, merci bien!...
Probleme de mise en francais pour vlc
Bonjour a tous, je suis sous Windows xp pro version: vlc-1.0.3-win32 j'ai le même problème que Gérard, j'ai fait les mêmes manipulations que l...
Problème avec lecteur vlc sous windows 7
Bonjour, J'ai un soucis pour installer VLC sur mon nouveau pc portable avec windows 7. Je tèlecharge le fichier d'installation sur 01.telecharger mai...
Pas d'image avec windows média player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider
Le curseur de vlc media ne bouge plus
Bonjour, jai ce problem depuis un moment' quand je regarde un film et je veux revenir en arriere le film recommence a zero .. merci
De video 8 à vhs
Bonjour, Je sais qu'il existe des "boitiers" où l'on insère des vidéo 8 afin de les lire sur un magnétoscope, mais où les trouver?? merci de m'aider...
Vidoe sans image sous vlc
Bonjour, je souhaite résoudre le problème suivant: j'ai téléchargé une vidéo et au moment de la lire, avec vlc, pas d'image (un écran noir) et que ...
De vhsà disque dur amovible
Bonjour,quel est le moyen le + simple pour enregistrer mes vhs, ou pourquoi pas des vynils, sur un disque dur amovible sans passer par mon ordi. Sans ...
Vlc : comment accéder au menu d'un dvd ?
Bonsoir, Désolée pour la question, qui a sans doute déjà été posée, mais j'ai fait plusieurs recherches, remonté des dizaines de pages, sans trouve...
Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit
RésoluBonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc
Un problème avec media player sous vista
Salut à tous, j'ai un problème avec Media player. Depuis un certain temps je ne parvient plus à lire mes musique. parfois le lecteur marche, parfois ...
Magnéto
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement je possède un magnéto à cassette et je n'arrive plus a enregistré je suis câblé et avec la nouveauté TNT c...
Lecteur autre que windows media player
RésoluBonjour, bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait...
Panne magnetoscope panasonic hd 647
Bonjour, mon magnetoscope PANASONIC NV-HD 647 plante au démarrage et refuse de partir,il affiche ce message d'erreur: H01,quelqu'un pourrait il me ...
Lire cassette vhs sur tv écran plat
Bonjour, Je viens d'acheter une tv écran plat: Sony Bravia KDL 40we5. J'ai essayé de lire une cassette VHS avec mon magnétoscope, j'ai le son mais p...
Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp
RésoluBonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...
Enregistrer tnt en programant magnétoscope
Bonjour, voilà j'ai branché tv avec magnétoscope et récepteur tnt, tout fonctionne à une exception, je n'arrive pas à enregistrer quand je programme...
Pas de son avec vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Vlc probleme (film)
Bonjour, j'ai un probleme avec un film lorsque je lance ce film avec VLC il me dise ce message :it seems like your Media Player is not compatible with...
Lecteur windows media player
Bonjour, Je cherche a désinstaller le lecteur windows média player mais je ne le trouve pas dans "désinstaller ou modifier un programme" Merci d'ava...
Vlc
Bonjour, j’ai le méchage suis vent : Cette application n’a pu démarrer car VLC50.BPL est introuvable, réinstallation de cette application peut corri...
Mettre un fichier en vlc media file (.avi)
Bonjour, j'ai quelque vidéo de télécharger sur internet mais qui ne son pas de type VLC media file (.avi) comme tout mes autres vidéo c'est écrit Fic...
Vlc aux couleurs de noël??
RésoluBonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...
Fichier(s) mp4 saccadé avec vlc
Bonjour, J'ai plusieurs fichier MP4 HD sur mon PC ... Or je ne peux presque pas les lires puisqu'ils sont extrêmement saccadé . J'utilise VLC ...
Comment convertir des videos vhs en dvd
Bonjour, j'ai bp de cassettes videos vhs analogiques que j'aimerais convertir en DVD que je pourrais voir sur DVD comment faire ? et quels logiciel e...
Transfert k7 sur cd
Bonjour, Je vais essayé d'être claire dans ma demande car je n'y connais rien. Il y quelques années, on m'avait prêté un camescope pour mes vacances...
Le son de windows media player gresille
Bonjour,j'ai un problème avec windows media player 11,depuis quelque temps le son grésille alors qu'avant tout allait bien,maintenant je dois utiliser...
Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt
Bonjour, J'ai effectué un branchement entre ma TV Panasonic (2 PERITELS) un adaptateur TNT Homecast KT-3000TWIN (double tuner) et un magnétoscop...
Je n'arive pas a graver mes k7 video dans pc
Bonjour, j'ai un problem, voila j'ai un camescope sony handycam dcr-hc30e, j'ai donc filmé des video sur k7 et je veus les mettre sur un CD ou sur PC ...
Codec pour windows media player
Salut, je voudrais savoir où télécharger les codec pour windows media player pour lire tout les fichier divix.
Supprimer quicktime
RésoluBonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...