Les discussions
Neuf télécome magnétoscope numérique
Bonjour, je suis chez neuf télécome et g donc un magnétoscope numérique mai le problemme c'est quend je branche un clef de 16go il apparait : enregi...
Transferer film depuis dvd vers vhs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Peut on transférer un film deouis un DVD sur une cassette VHS ? merci. -- bises à tous
Cassette vhs en dvd
Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...
Ralentir l'audio et de la vidéo sur vlc
Bonjour, En utilisant VLC pour la lecture d'un DVD, je pouvais ralentir la vitesse de la vidéo et de la bande son, en passant de 1.00( touche à droit...
Quicktime unavailable
Bonjour, j'ai besoins d'aide à propos de quicktime, j'ai une fenêtre QuickTime Unavailable, qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre internet sur firef...
Pas d'image avec vlc
Bonjour, j'ai vlc . le son passe sans image!!! Quoi faire? Merci
Vlc et window-media
RésoluBonjour, J'ai mis vlc media player pour ecouter mes video, mais celui çi prends la place de mon window -media quand j 'ai des émails. Vlc n'ouvre ...
Quicktime.msi
Fermésalut a tous. pour pouvoir supprimer quicktime et ainsi pouvoir reinstaller itunes j'ai besoin de trouver le fichier quicktime.msi. seulement je n'a...
Désinstallation windows media player 11
Bonjour, J'essais désespérément de désinstaller Windows Media Player 11 (sous Vista) car il ne marche plus. En fait, si je lance à partir de wmplayer...
Vlc et streaming
Bonjour, je veut bien s'avoir comment fonctionne VLC et aussi le streaming et les differantes format de multimedia et sa diffusion merci
Ouverture de vlc par défauto
Bonjour, j ai téléchargé il y a quelques temps VLC afin d écouter ma musique et regarder mes films. cela marchait bien mais je n arrive pas écouter...
Vhs /cle usb demande aide svp
RésoluBonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...
Enregistrer une vhs sur pc
Bonjour, Pas original comme problème mais je ne trouve pas la solution. J'ai connecté mon magnétoscope à mon PC de la façon suivante : Magnétoscope...
Vlc verrouille pc à la fin de la lecture
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur, lorsque je regarde un film avec le lecteur VLC, tout se passe bien, seulement lorsque je le fe...
Tv tnt integré + enregistreur vhs/dvd
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une TV avec TNT integré (1 peritel,1 hdmi...) et un combiné magneto/dvd (2 peritel). Donc je voudrai enreg...
Support de k7 bloqué sur jvc gr df 540e
Bonjour, lorque j'ouvre la porte pour libérer ou charger une cassette , le chargeur de la cassette ne remonte plus; l'émission de la séquence sonore ...
Lecteur multimédia vlc
Bonjour J'ai certains film que je peux visionner que sur le logiciel que j'ai télécharger qui s'appelle VLC média player. Mais comment faire pour g...
Transfert cassette video camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...
Lecteur vlc et vidéo téléchargé
Bonsoir, est-ce qu'il y a un moyen d'avancer dans la lecture d'une vidéo téléchargée,avec le lecteur VLC ?? (format .FLV) Sinon si quelqu'un conna...
Video projection avec cassette dv et portable
Bonjour, je dois prochainement faire une projection ,je possede un DVD gravé a partir d'une cassette dv enregistré sur camescope numérique et un vidé...
Windows media player
Bonjour, Windows Media Player ne répond plus pour lire un clip ou écouter un morceau. Que faire? Merci
Windows media player bug à la 1ère utlisation
Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand mon ordinateur tourne depuis un moment aucun soucis. Mais quand j'allume mon ordinateur pour qu'il...
Vlc media player ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème avec VLC : il ne s'ouvre pas. Enfin si : quand je séléctionne la vidéo, je n'entends que le son de la vidéo, je ne vois p...
Vlc media player.
Bonjour, Je possède «réal player » dans mes programmes qui m’avait été conseillé par un ami pour sauvegarder des vidéos qui me tiennent à cœur. Pet...
Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos
RésoluBonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...
Quicktime???
Bonjour, j'ai trouver dans un site http://www.commune-tunis.gov.tn/fr/visite.asp?Id=hotel une vidéo en quicktime (c pas une video c une viste virt...
Modifier les artistes avec média player 11
Bonjour tout le monde . J'utilise windows média player 11 et j'ai un petit probleme je ne sais pas comment modifier le nom de l'artiste d'un chanson d...
Format non detecté par vlc?
Bonsoir, J'ai un fichier en .mkv que j'ai dl y a pas longtemps...Quand je l'ouvre avec VLC, ce dernier me dit que le format du dit fichier n'est pas ...
Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...
Video sombre avec vlc
Bonjour, depuis quelque temps ttes les videos que je lisais tres bien avec vlc sont sombre (inregardable) j ai essayer de le supprimer et de le reins...
Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier
RésoluBonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...
[problème] liste de lecture vlc
Bonjour, J'ai un problème dans ma liste de lecture vlc, je l'enregistre en prenant soin de mettre les musiques en ordre de durée croissante (de la ...
Enregistrer canalsat & magnéto numérique free
Bonjour, Je suis abonné Free (@, tél, TV) et abonné Canalsat. Je voulais savoir comment utiliser le magnétoscope numérique du boitier HD de Free pou...
Graver un k7 vhs sur support numérique
Bonjour, Je suis toujours embetée pour enregistrer mes K7 video VHS sur un support numérique (DVD). J'ai un lecteur-graveur DVD avec DD interne MUST...
Lire video sur internet et avec vlc
Bonjour, si je me trompe de categorie de forum excusez moi je n'y connais rien !! voila , en faite quand j'essaye de lire une video avec vlc , j'ai...
Télecharger le programme vlc media player
Résolucoucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde d...
Video se lit sur vlc mais pas window playe
Bonjour, JE viens de télécharger free video convector afin de transferer mes films réalisé à partir d'un appareil photo et le mettre sur mon blogg...
Vhs disney sur dvd : mauvaise image !
Bonjour, Voilà, j'ai voulu sauvegarder les vieux VHS disney de ma collection. Après avoir fait un tri, j'ai selectionné celles qui sont restés de bon...
Vlc probleme
RésoluBonjour, vlc media player me dit "le programme n'a pas réussi à s'initialiser korectement" aidez-moi svp. Merci bien!
Camescope qui ne lit plus les cassettes
Bonjour, j'ai un camescope saùsung vp d 200 et j'ai le problême inverse c'est a dire que je peux filmer mais je ne peux pas visionner ce que j'ai fil...
Historique vlc, nero, etc
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique de fichiers ouverts avec vlc, nero et wmp. J'ai toujours 25 noms de fichiers depuis disparus de mon...
Convertir real player fichier en winamp/mp3
Bonjour, j'ai des fichiers real player que je voudrais convertir en winamp fichiers ou mp3 pour les graver sur disc utilisant mon nero est ce qu'il ...
Transfert vhs et 8mm sur cd
Bonjour, Je voudrais transférer moi-même des vhs et 8mm sur des cd ou dvd mais je n'ai plus de camescope ,je n'ai qu'un magnétoscope puis-je trouver ...
Vlc help!
Bonjour, j'ai des problèmes avec VLC: je le lance et il me dit que le programme n'a pas réussi à s'initialiser correctement! Merci d'avance!
Problème vlc
RésoluBonjour, quand je lance vlc j'ai le message que le program n'a pas réussi à s'initialiser correctement. J'aurais besoin de votre aide, merci bien!...
Probleme de mise en francais pour vlc
Bonjour a tous, je suis sous Windows xp pro version: vlc-1.0.3-win32 j'ai le même problème que Gérard, j'ai fait les mêmes manipulations que l...
Problème avec lecteur vlc sous windows 7
Bonjour, J'ai un soucis pour installer VLC sur mon nouveau pc portable avec windows 7. Je tèlecharge le fichier d'installation sur 01.telecharger mai...
Pas d'image avec windows média player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider
Le curseur de vlc media ne bouge plus
Bonjour, jai ce problem depuis un moment' quand je regarde un film et je veux revenir en arriere le film recommence a zero .. merci