A voir également:
- Vlc dvd menu
- Caster vlc - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
17 mai 2009 à 20:13
17 mai 2009 à 20:13
bonsoir
je pense que c'est comme km player il faut faire un clic droit sur l'ecran pour acceder a certain menu
A+
je pense que c'est comme km player il faut faire un clic droit sur l'ecran pour acceder a certain menu
A+
Salut,
En fait je me suis peut-être mal exprimée. En faisant clic droit j'ai des trucs mais juste pour accéder aux Chapitres/Titres... moi je veux le menu tel qu'on le voit quand on met le dvd dans un lecteur dvd branché à sa télévision... (tu sais, avec une photo du film en fond d'écran, les sous-menus vers les parties Audio, Bonus, etc... )
(d'ailleurs, pour préciser : il y a une touche dans VLC où c'est marqué Menu quand je passe la souris dessus, mais quand je clique dessus ça me ramène au début du dvd mais pas dans un vrai menu)
En fait je me suis peut-être mal exprimée. En faisant clic droit j'ai des trucs mais juste pour accéder aux Chapitres/Titres... moi je veux le menu tel qu'on le voit quand on met le dvd dans un lecteur dvd branché à sa télévision... (tu sais, avec une photo du film en fond d'écran, les sous-menus vers les parties Audio, Bonus, etc... )
(d'ailleurs, pour préciser : il y a une touche dans VLC où c'est marqué Menu quand je passe la souris dessus, mais quand je clique dessus ça me ramène au début du dvd mais pas dans un vrai menu)
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
17 mai 2009 à 20:42
17 mai 2009 à 20:42
re
sur vlc je ne sais pas je me sert de the km player,pourtant c'est le meme genre
A+
sur vlc je ne sais pas je me sert de the km player,pourtant c'est le meme genre
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand même bizarre, ça doit être un truc tout con... J'ai pas arrêté de parcourir toutes les options de VLC depuis hier mais toujours rien... zut...