Les discussions

Kmplayer mieux que vlc ?

Bonsoir, Je voulais savoir si KMPLayer est mieux que VLC ? ou c'est pareil ? Je vien de voir un lecteur que j'ai decouvert sur Google et il parr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
yavi

Media player 11

Bonjour, je cherche media player 11 copie legale , parce que j'ai telechargé un et il me demande la validation .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ac 3

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicodu43000

Copie vhs ntsc sur pc

Bonjour, avant de n'avoir plus de magnétoscope traditionnel, je voudrais conserver les films de caméscope de ma petite-fille mais ils sont sur vhs f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peterjan

Real player esc-ce que c'est gratuit

Bonjour, Enfaite je voulais savoir si quand ont téléchargais une vidéo avec real player sur youtube est- ce que c'est gratuit ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ya1problem

Codec pour windows media player

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes films avec windows media player. Il me donne toujours le même message : Echec de téléchargement du codec. J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nat

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version du lecteur vlc Mais voila A la fin de chaque video il m'en coupe une partie 2 ou 3 seconde a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jf

Vhs sur dvd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un logiciel qui transforme les cassette vhs en dvd, ..très bien...mais quand je veux les mettre avant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stephbb75

Enregistrer cassette video

Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier tvix multimedia pvr r.3330 et sur un site de vente je vois que je peux enregistrer mes cassettes video avec c...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
raphy

Que faire des magnétoscopes

Bonjour, lorsque que nous ne capterons plus les chaines analogiques que deviendra notre magnétoscope existe il un adaptateur pour pouvoir enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
clotide

Numérisation vhs

Bonjour, Avec quel(s) logiciel(s) ou/et quel(s) matériel(s) peut-on numériser sur disque dur ou sur DVD des vidéos enregistrées sous VHS ? Sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

[vlc] image bizarre

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur VLC, j'ai quelque chose qui ressemble à ça : http://imagik.fr/view-rl/161968 Est-ce que vous savez ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
usagijoli

Gravure de k7 -vhs sur dvd.

Bonjour, Je viens d’acheter un DVD Recorder, faisant également lecteur/enregistreur VHS, à savoir Panasonic DMR-ES36V J’en suis très content, cep...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Gizmogway

Souci avc vlc

Bonjour, j'ai un petit souci avec vlc; en effet a chaque tentative pour l'ouvrir, il ne s'ouvre pas et fait apparaître un message d'erreur: vlc.exe r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kayacli

Lecture windows media player

Bonjour, il y a des fichiers que je n'arrive pas a lire ac windows media player et un message s'affiche me disant qu'il faut chercher un autre prog...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
redskins72

Mode emploi magneto philips vr 175

Bonjour, je viens de faire réparer mon magneto mais impossible de remettre les chaînes en place - quelqu'un peut-il m'aider - j'ai trouvé CCL après he...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Toto86*

Vhs sur dvd avec pinnacle video transfer

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de PINNACLE VIDEO TRANSFER afin de transférer mes VHS sur mon disque dur externe et ainsi les graver sur DVD L'app...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
daniel

Installer windows media player 11

Bonjour, j'avais sur mon PC windows vista mais je l'est formaté et j'ai installer windows xp et j'ai conservé les données mais windows media player 1...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
instalation

Windows média player ne s'ouvre pas !

Résolu

Comme je ne pense avoir posté ma question sur le bon forum (audio numérique) et bien je la repose ici car je pense qu'il y correspond plus !.............

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Kar257

Vlc

Bonjour, quand je visionne un film en mode plein écran mon ordi beug. cé quoi la solution. merci pou r la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
canaan

Camescope a cassette

Salut a tous et a toutes, ma soeur ma donner une camera sony a cassette je voudrais savoir comment faire pour mettre la video (qu'il y a sur ma casset...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Hubert

Icône vlc

Bonjour ! J'utilise VideoLAN (VLC Media Player) pour écouter la musique , voir des films etc. L'icône de mes fichiers musique étaient ça => http://i...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
toff21

Copier une vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrai copier des VHS sur DVD ? Apparemment c'est possible >>> Regarder

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lm66

Vlc

Bonjour à Tous, Alors voici mon problème : - Je possède un MAC OSX Version 10.4.11, je possédais VLC Média player sur celui-ci. Hors là tout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Rapios44

Camescope hd sur minicassette

Bonjour, J souhaite acheter un camescope hd sur mini-cassette, lequel ? que me conseillez-vous

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
glandu

Vlc - afficher des sous titres en grec

Bonjour, Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nightingale

Windows media player

Bonjour, Mon Blem C'est Que Quand Jveut Démarré WMP, S'affiche Une Plaque >>Le Fichier WMP.dll Porte Le Numero De Version 10.0.0.4074, Or, Le Numero ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
rihanna

Vlc sur cdrom

Résolu

Bonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert cassette 8mm vers pc

Bonjour, Je voudrais tranférer vers mon PC, une cassette 8 mm de mon camescope Samsung VP-K75 avec Dazzle Video Creator et le logiciel Studio 11-1 de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu

Adaptateur? magnétoscope?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déja lu plein de posts auparavant qui m'ont beaucoup aidé ^^ Donc maintenant c'est a mon tour d...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
stephbb75

Vlc pas desinstaller complètement?

Bonjour, salut à vous tous, problème pour désinstaller complètement v.l.c media player, il me reste des traces un peut par tous( c. windows exct!!!!)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de k7 video sur dvd

Bonjour, je voudrais transférer des k7 vidéo sur dvd. comment dois je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu

Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Tranfere des cassette 8mm sans camescope

Bonjour, MON CAMESCOPE NE FONCTIONNE PLUS ALORS COMMENT FAIRE POUR NUMERISEZ MES CASSETTES 8MM IL FAUDRAIS COMME MON PREMIER CAMESCOPE UN ADAPTATEU...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Toto86*

Media player sur windows 7

Bonjour, Bonjour, voila depuis ce matin je n est plus d image avec WMP 12.....Je n ai que le son. Apparrament ce n est pas un problème de codecs "...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Big Boss OS

Transfert k7 digital 8 vers pc

Bonjour, je possède un camescope sony TRV245E et j'aimerai transfert mes k7 vers mon pc. je n'ai pas de graveur dvd dans mon pc ni un de salon. je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Toto86*

Mon vlc ne lit pas mon dvd

Bonjour, j ai lancer un dvdet dc mon lecteur vlc se met en route mais il ne lit pas le film et je ne comprend pas pourquoi... que puis je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cidjie68

Quicktime d'ésinstaller par erreur

Bonjour,j'ai d'ésintaller quicktim par erreur plus moyen de le réinstaller pouvez vous maider merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
qwerty-

Comment convertir vhs en dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joker.med

Transfert k7 digital 8 vers pc

Bonjour, je possède un camescope sony TRV245E et j'aimerai transfert mes k7 vers mon pc. je n'ai pas de graveur dvd dans mon pc ni un de salon. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joe35

Vlc debloque ma configue

Bonjour, bon c est la pagaille!! j y comprend rien je vais finir par le casser l ordi... aider moi s il vous plait!! J ai installe VLC et craque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nox78

Problème dazzle&magnétoscope

Bonjour, j'ai patiemment lu toutes les réponses de ce sujet ("chipps"), ayant le même problème de capture mais, je n'arrive tjrs pas à résoudre le pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
AngeOsabres

Windows média player

Bonjour, depuis un bout de temps, je ne profite plus de mon lecteur windows média player.chaque fois que je clique sur l'icône le message suivant app...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
hans45

Media player classic homecinema - v1.2.1008.0

Bonjour, j'ai lecteur Media player classic homecinema - v1.2.1008.0 mais il a un problème de voix dont je ne peux écouter quand j'execute quelque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Septime

Film cassette / film dvd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Kwey

Enregistrement de la tnt sur magnetocope

Résolu

Bonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Aide svp le son de vlc bug

Bonjour, voila j'ai vlc depuis pas mal de temps mais maintenant j'ai un gros probleme avec vlc le son bug completement plein de coupures presque chaq...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nebul0

Probleme avec orange média player

Bonjour, depuis quelque temps déja je loue (légalement) des vidéos a 3 € sur orange player hier j'ai télécharger la dernière version de ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
GuyL545

Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox

Résolu

Bonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
haliimyn

Vlc audio player dezoné ?

Bonjour, J'ai la nouvelle version de vlc, avant, avec l'ancienne, je pouvais voir n'importe quel dvd peut importe la zone mais maintenant dès que j'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yopfraise
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 782