Les discussions
Kmplayer mieux que vlc ?
Bonsoir, Je voulais savoir si KMPLayer est mieux que VLC ? ou c'est pareil ? Je vien de voir un lecteur que j'ai decouvert sur Google et il parr...
Media player 11
Bonjour, je cherche media player 11 copie legale , parce que j'ai telechargé un et il me demande la validation .
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...
Copie vhs ntsc sur pc
Bonjour, avant de n'avoir plus de magnétoscope traditionnel, je voudrais conserver les films de caméscope de ma petite-fille mais ils sont sur vhs f...
Real player esc-ce que c'est gratuit
Bonjour, Enfaite je voulais savoir si quand ont téléchargais une vidéo avec real player sur youtube est- ce que c'est gratuit ? Merci d'avance pour ...
Codec pour windows media player
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes films avec windows media player. Il me donne toujours le même message : Echec de téléchargement du codec. J'ai le...
Problème avec vlc
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version du lecteur vlc Mais voila A la fin de chaque video il m'en coupe une partie 2 ou 3 seconde a chaq...
Vhs sur dvd
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un logiciel qui transforme les cassette vhs en dvd, ..très bien...mais quand je veux les mettre avant sur ...
Enregistrer cassette video
Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier tvix multimedia pvr r.3330 et sur un site de vente je vois que je peux enregistrer mes cassettes video avec c...
Que faire des magnétoscopes
Bonjour, lorsque que nous ne capterons plus les chaines analogiques que deviendra notre magnétoscope existe il un adaptateur pour pouvoir enregistrer...
Numérisation vhs
Bonjour, Avec quel(s) logiciel(s) ou/et quel(s) matériel(s) peut-on numériser sur disque dur ou sur DVD des vidéos enregistrées sous VHS ? Sous Win...
[vlc] image bizarre
Bonjour, Quand je lance une vidéo sur VLC, j'ai quelque chose qui ressemble à ça : http://imagik.fr/view-rl/161968 Est-ce que vous savez ce qu...
Gravure de k7 -vhs sur dvd.
Bonjour, Je viens d’acheter un DVD Recorder, faisant également lecteur/enregistreur VHS, à savoir Panasonic DMR-ES36V J’en suis très content, cep...
Souci avc vlc
Bonjour, j'ai un petit souci avec vlc; en effet a chaque tentative pour l'ouvrir, il ne s'ouvre pas et fait apparaître un message d'erreur: vlc.exe r...
Lecture windows media player
Bonjour, il y a des fichiers que je n'arrive pas a lire ac windows media player et un message s'affiche me disant qu'il faut chercher un autre prog...
Mode emploi magneto philips vr 175
Bonjour, je viens de faire réparer mon magneto mais impossible de remettre les chaînes en place - quelqu'un peut-il m'aider - j'ai trouvé CCL après he...
Vhs sur dvd avec pinnacle video transfer
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de PINNACLE VIDEO TRANSFER afin de transférer mes VHS sur mon disque dur externe et ainsi les graver sur DVD L'app...
Installer windows media player 11
Bonjour, j'avais sur mon PC windows vista mais je l'est formaté et j'ai installer windows xp et j'ai conservé les données mais windows media player 1...
Windows média player ne s'ouvre pas !
RésoluComme je ne pense avoir posté ma question sur le bon forum (audio numérique) et bien je la repose ici car je pense qu'il y correspond plus !.............
Vlc
Bonjour, quand je visionne un film en mode plein écran mon ordi beug. cé quoi la solution. merci pou r la réponse.
Camescope a cassette
Salut a tous et a toutes, ma soeur ma donner une camera sony a cassette je voudrais savoir comment faire pour mettre la video (qu'il y a sur ma casset...
Icône vlc
Bonjour ! J'utilise VideoLAN (VLC Media Player) pour écouter la musique , voir des films etc. L'icône de mes fichiers musique étaient ça => http://i...
Copier une vhs sur dvd
RésoluBonjour, Je voudrai copier des VHS sur DVD ? Apparemment c'est possible >>> Regarder
Vlc
Bonjour à Tous, Alors voici mon problème : - Je possède un MAC OSX Version 10.4.11, je possédais VLC Média player sur celui-ci. Hors là tout d'un ...
Camescope hd sur minicassette
Bonjour, J souhaite acheter un camescope hd sur mini-cassette, lequel ? que me conseillez-vous
Vlc - afficher des sous titres en grec
Bonjour, Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en gr...
Windows media player
Bonjour, Mon Blem C'est Que Quand Jveut Démarré WMP, S'affiche Une Plaque >>Le Fichier WMP.dll Porte Le Numero De Version 10.0.0.4074, Or, Le Numero ...
Vlc sur cdrom
RésoluBonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'...
Transfert cassette 8mm vers pc
Bonjour, Je voudrais tranférer vers mon PC, une cassette 8 mm de mon camescope Samsung VP-K75 avec Dazzle Video Creator et le logiciel Studio 11-1 de...
Adaptateur? magnétoscope?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déja lu plein de posts auparavant qui m'ont beaucoup aidé ^^ Donc maintenant c'est a mon tour d...
Vlc pas desinstaller complètement?
Bonjour, salut à vous tous, problème pour désinstaller complètement v.l.c media player, il me reste des traces un peut par tous( c. windows exct!!!!)...
Transfert de k7 video sur dvd
Bonjour, je voudrais transférer des k7 vidéo sur dvd. comment dois je procéder ?
Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...
Tranfere des cassette 8mm sans camescope
Bonjour, MON CAMESCOPE NE FONCTIONNE PLUS ALORS COMMENT FAIRE POUR NUMERISEZ MES CASSETTES 8MM IL FAUDRAIS COMME MON PREMIER CAMESCOPE UN ADAPTATEU...
Media player sur windows 7
Bonjour, Bonjour, voila depuis ce matin je n est plus d image avec WMP 12.....Je n ai que le son. Apparrament ce n est pas un problème de codecs "...
Transfert k7 digital 8 vers pc
Bonjour, je possède un camescope sony TRV245E et j'aimerai transfert mes k7 vers mon pc. je n'ai pas de graveur dvd dans mon pc ni un de salon. je ...
Mon vlc ne lit pas mon dvd
Bonjour, j ai lancer un dvdet dc mon lecteur vlc se met en route mais il ne lit pas le film et je ne comprend pas pourquoi... que puis je faire,...
Quicktime d'ésinstaller par erreur
Bonjour,j'ai d'ésintaller quicktim par erreur plus moyen de le réinstaller pouvez vous maider merçi d'avance
Comment convertir vhs en dvd ?
RésoluBonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...
Transfert k7 digital 8 vers pc
Bonjour, je possède un camescope sony TRV245E et j'aimerai transfert mes k7 vers mon pc. je n'ai pas de graveur dvd dans mon pc ni un de salon. je ...
Vlc debloque ma configue
Bonjour, bon c est la pagaille!! j y comprend rien je vais finir par le casser l ordi... aider moi s il vous plait!! J ai installe VLC et craque...
Problème dazzle&magnétoscope
Bonjour, j'ai patiemment lu toutes les réponses de ce sujet ("chipps"), ayant le même problème de capture mais, je n'arrive tjrs pas à résoudre le pr...
Windows média player
Bonjour, depuis un bout de temps, je ne profite plus de mon lecteur windows média player.chaque fois que je clique sur l'icône le message suivant app...
Media player classic homecinema - v1.2.1008.0
Bonjour, j'ai lecteur Media player classic homecinema - v1.2.1008.0 mais il a un problème de voix dont je ne peux écouter quand j'execute quelque...
Film cassette / film dvd
RésoluBonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...
Enregistrement de la tnt sur magnetocope
RésoluBonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...
Aide svp le son de vlc bug
Bonjour, voila j'ai vlc depuis pas mal de temps mais maintenant j'ai un gros probleme avec vlc le son bug completement plein de coupures presque chaq...
Probleme avec orange média player
Bonjour, depuis quelque temps déja je loue (légalement) des vidéos a 3 € sur orange player hier j'ai télécharger la dernière version de ce programme...
Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox
RésoluBonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...
Vlc audio player dezoné ?
Bonjour, J'ai la nouvelle version de vlc, avant, avec l'ancienne, je pouvais voir n'importe quel dvd peut importe la zone mais maintenant dès que j'i...