[Problème] Liste de lecture VLC

Din -  
 jules -
Bonjour,

J'ai un problème dans ma liste de lecture vlc, je l'enregistre en prenant soin de mettre les musiques en ordre de durée croissante (de la plus petite à la plus grande). En la réouvrant, j'aperçois que cet ordre a été chamboulé, les musiques ne sont plus classées de la plus petite durée à la plus grande.
Quoi que je fasse je n'arrive pas à réavoir mon ordre de musique avant que je quittes vlc. Ce problème n'est pas très chiant certes (je peux remettre le bon ordre à la réouverture) mais c'est quand même quelque chose qui n'est pas super (surtout que je viens juste de faire la MàJ de vlc).

Merci de vos réponses.

3 réponses

  1. Din
     
    Toujours le même problème, ce n'est pas trop désagréable mais un problème est un problème donc j'aimerais pouvoir y remédier =).
    0
  2. jules
     
    bonjour
    Apres une modification de la liste de lecture (.m3u) avec le bloc note , il faut sauvegarder cette liste de lecture ce qui ecrasera la precedente.
    Pensez a sauvegarder l'originale en cas d'erreur .
    Cordialement
    Michel
    0