Windows Media Player

genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Windows Media Player ne répond plus pour lire un clip ou écouter un morceau. Que faire? Merci
A voir également:

5 réponses

Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu peux déja essayé de le reparé dans le gestionnaire des fichier (Panneau de configuration-> Ajouter ou supprimer des programmes-> Modifer (sa doit etre quelque chose comme sa, je suis sous vista je me rapel plus trop comment marche un XP)) sa reparera les erreures de fichier et ou les reinstallera.
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

deinstaler et reinstale media player ! !

0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Redskins72
0
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Lalouli999
0
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela a marcher au mois? tu n'as plus de probleme?
0

Lalouli999
je ne t'ai pas répondu, car j'étais absent de chez moi.
J'ai toujours des problèmes avec win Média Play. Alors que des clips video s'ouvrent avec VLC Media play ou Media Play classic en un langage audio en Français des plus nets, Windows Media Player avec une image parfaite mais une audio mélangée d'Anglais et de français, donc incompréhensible. Que faire? merci
0