Graver un K7 VHS sur support numérique

pameveme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis toujours embetée pour enregistrer mes K7 video VHS sur un support numérique (DVD).
J'ai un lecteur-graveur DVD avec DD interne MUSTEK HDD que je n'ai jamais pu le configurer pour pouvoir enregistrer des émissions de la télé (alors qu'il est fait pour ça). Je ne l'ai utilisé que pour visualiser des DVD et VCD.
Quelqu'un m'avais offert il y a plus d'un an un DVD gravé sur un appareil de la même marque. La personne avait enregistré l'émission de la télé sur le DD interne de l'appareil et puis sur un DVD. Je sais que les images qu'on reçois à la télé sont des images analogiques et elles peuvent s'enregistrées sur du numérique.
Ma question est la suivante: Si j'ai un magnetoscope configuré à la télé et si j'arrive a configurer mon lecteur graveur DVD avec DD interne, je ne pourrais pas passer visualiser ma K7 VHS, l'enregistrer sur le DD de l'appareil, et faire ensuite mon DVD? Je n'ai jamais essayé ... J'ai peur de faire une bêtise
Si vous avez une solution à mon problème je vous remercie de me l'indiquer pas à pas.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour oui vous pouvez le faire sans aucun doute par une liaison péritel de votre magnétoscope vers votre graveur par exemple etsi vous avez d'autres connections par fil pour le son et la vidéo
0