Enregistrer tnt en programant magnétoscope

Fermé
lilou - 27 déc. 2009 à 20:51
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 déc. 2009 à 21:07
Bonjour,
voilà j'ai branché tv avec magnétoscope et récepteur tnt, tout fonctionne à une exception, je n'arrive pas à enregistrer quand je programme le magnétoscope; j'ai essayé récepteur tnt éteint, allumé, je n'enregistre que de la neige!!! je me suis peut-etre trompé dans les branchements mais la tnt fonctionne, je peux lire une cassette sur magnétoscope donc je ne comprends pas; merci si quelqu'un a une solution, peut-etre tout simplement que ce n'est pas possible! merci à vous
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
27 déc. 2009 à 21:07
Bonsoir...

Le plus simple, pour commencer, c'est de laisser le décodeur en marche sur la chaîne que tu veux enregistrer, ensuite, tu programmes ton scope pour qu'il enregistre soit AV1, soit AV2, selon où tu as branché ton peritel "décodeur>>>>>scope"...ça ne peut QUE fonctionner !
Par la suite, tu peux programmer aussi ton décodeur pour qu'il s'allume et se mette sur la bonne chaîne au bon moment...

Cdt,

@+

2