Lecteur autre que windows media player

Résolu
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms ? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

VLC Media Player
SM Player
1
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

VLC media player.
1
AnthonHIM

b'jour,
il en existe pas d'autre que wmp, pas d'aussi bien que celui la!
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui j'ai telecharger vlc mais j'arrive pas a lire mon disque comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnthonHIM

VLC est surtou consus pour lire des vidéos
0
AnthonHIM

Il est pas fait pour lire des disque ou alors je susi pas au courent!
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

a non c'est bon j'ai cliqué au pif et ça a marché ^^
merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est un disque acheté ou gravé ?
0

oui j'ai compris en fait il faut ouvrir les fichiers quand le disque est reconnu et après click droit sur le film lire avec VLC et voila ^^
0

Ok passe le sujet en "résolu" si ton problème est réglé.

Bonne journée.
0