VLC PROBLEME (FILM)
spartan64
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
spartan64 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartan64 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec un film lorsque je lance ce film avec VLC il me dise ce message :it seems like your Media Player is not compatible with this media file. Please get an up to date Media Player to watch this media file.
pouvez vous m'aider svp merci
pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- VLC PROBLEME (FILM)
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
Ton film n'est pas compatible avec VLC.. quel type de vidéo veut tu regarder, quel codec utilise t-il ?..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tuas à dis Non ?
alors télécharge le ICI et installe le dans ton PC. Tout devrait rentrer dans l'ordre
alors télécharge le ICI et installe le dans ton PC. Tout devrait rentrer dans l'ordre
non tu t'y prend mal, je viens de le faire.. Une fois ton logiciel téléchargé une fenêtre s'ouvre en te demander si tu veux ouvrir l'application tu répond OK et une autre fenêtre te demande de lancer l'application qui va aller dans windows\XVID. Une fois l'opération terminée ton codec est installé.
J'ai pas le fichier Xvid sauf pour le desinstaller apres j'ai Avic , minicalc, OGMcalc, stats reader, et voila
est ce qu'il est installé? Si c'est le cas, tu n'as plus rien à faire, ton lecteur va chercher le codec et il pourra lire les vidéos XVID.. Essaie de la lire maintenant avec Windows Media player et tu verra.