VLC PROBLEME (FILM)
spartan64
Messages postés
210
Statut
Membre
-
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec un film lorsque je lance ce film avec VLC il me dise ce message :it seems like your Media Player is not compatible with this media file. Please get an up to date Media Player to watch this media file.
pouvez vous m'aider svp merci
pouvez vous m'aider svp merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Ton film n'est pas compatible avec VLC.. quel type de vidéo veut tu regarder, quel codec utilise t-il ?..
-
le type de video est: AVI
le codec est : XVID je crois que c'est ça -
est ce que tu as téléchargé sur ton PC ce codec XVID ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tuas à dis Non ?
alors télécharge le ICI et installe le dans ton PC. Tout devrait rentrer dans l'ordre -
ok merci je l'installe tout de suiteet je te dit si ça marche
-
euh je suis un peu perdu je les enregistrer avec winrar et je n'est pas d'aplication
-
Oui je comprend.. télécharge le ICI c'est un EXE qui va s'installer plus facilement..
-
-
c'est la meme chose je ne trouve pas l'icone je nais que des page blanche comme icone
-
non tu t'y prend mal, je viens de le faire.. Une fois ton logiciel téléchargé une fenêtre s'ouvre en te demander si tu veux ouvrir l'application tu répond OK et une autre fenêtre te demande de lancer l'application qui va aller dans windows\XVID. Une fois l'opération terminée ton codec est installé.
-
-
-
J'ai pas le fichier Xvid sauf pour le desinstaller apres j'ai Avic , minicalc, OGMcalc, stats reader, et voila
-
est ce qu'il est installé? Si c'est le cas, tu n'as plus rien à faire, ton lecteur va chercher le codec et il pourra lire les vidéos XVID.. Essaie de la lire maintenant avec Windows Media player et tu verra.
-
-
-
-
-
Y'a un os quelques part car il s'installe rapidement ce Codec, comme tous les autres d'ailleurs et il n'y a rien à faire de particulier..les vidéos sont lues automatiquement.. ?????
- 1
- 2
Suivant