Les discussions

mathsup Lecteurs et supports vidéo

Telechargement real player

Résolu

J'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
djkilla
nicolasni Lecteurs et supports vidéo

soucis pour sauvegarder les vhs

Bonjour, j'ai téléchargé les version d'évaluation de cyberlink power director et power productor comme boitier d'acquisition j'ai pris conceptronic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nicolasni
grauksdupaunaix Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aboumalak
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
usagijoli
captain hook Lecteurs et supports vidéo

Sous titres avec vlc

bonjours, j'ai là un film en .avi avec des sous titres. Mais le ssous titres sont décalé par rapport à l'image. Or j'aimerai savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nessrine
yAwa_ Lecteurs et supports vidéo

Sous titres vlc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke
swords Lecteurs et supports vidéo

Vlc + sous titrage (probleme)

Bonjour, j'ai un episode d'une serie séparer de ses sous-titres. Sur VLC en ouvrant un fichier avancé, normalement on peu les associers pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke
Helika645 Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon lecteur Windows Media je n'arrive pas a visualiser de film, les codes sont acqui car lorsque je lance le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vivlenet
nine Lecteurs et supports vidéo

Copie de cassettes vhs sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nine
titi Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, c'est mon player favori, mais pour la musique j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste de lecture sur la meme fenetre ou le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mcvivien2
sanspseudofixe Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, je cherche une alternative, ou un moyen de paramétrer windows media player 11 qui dispose par défaut d'une bibliothèque ignoble à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5
metal76 Lecteurs et supports vidéo

Commande vlc javascript

Bonjour, je dois utiliser des commandes VLC (coté serveur) , a partir d'une page HTML/javascript en cliquant sur un bouton je veux lancer des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer vidéo avec vlc

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières car je sèche. J'ai VLC et une WEBCAM, et j'aurais besoin d'enregistrer dans un fichier ce flux. J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
maximedu57 Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers dvd avec un pc ?

Résolu

Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tidjo123
Ugo Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassettes analogiques

Bonjour, Comment peut-on lire ou relire des cassettes 8mm ou Hi8 quand on n'a plus de camescope analogique ? Quelqu'un peut-il me dépasser ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ugo
poppeye Lecteurs et supports vidéo

Tnt avec magnetoscope

Bonjour, j'ai bien fais tous les branchechements mais je suis obliger de couper la tnt pour pouvoir acceder au magnetoscope et je ne recois pas les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stewartia
tigane1 Lecteurs et supports vidéo

Vlc shuffle

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
chtiforever
Alain P. Lecteurs et supports vidéo

Firefox 3 - real player

Bonjour,depuis l'installation de Firefox 3 plus moyen de télécharger avec Real Player. Que faire pour que Firefox réutilise les plugs in RP? Me...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
torpedolos
VenderGreat Lecteurs et supports vidéo

Problème son vhs => pc dazzle

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
MOBSIM Lecteurs et supports vidéo

Fichier video sans son sur vlc

Bonjour, j'ai reçu des fichiers vidéo d'un ami mais que je n'arrive pas à trouver le son avec vlc média. Chaque fois on signale que vlc ne prend pas e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat
ginie357 Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs-c

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Atilla Lecteurs et supports vidéo

Media player planté!!

Bonjour, Par erreur on m'a installé un pack de CODEC, qui a planté mon Media player Classic. Du coup l'écran s'ouvre et l'image se fige plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
peterjan
Atilla12 Lecteurs et supports vidéo

Media player classic planté!!

Bonjour, On m'a installé par erreur un pack de CODEC, et depuis Media player Classic s'est planté! A la lecture d'un dvd, la page s'ouvre et se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Neliel
lordbdp Lecteurs et supports vidéo

Vlc + k lite codec pack

Bonjour, Existe-t-il un moyen de faire fonctionner le pack K Lite Codec avec VLC car je préfère ce lecteur à Windows Media Player ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tchico00085
Sylvie Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, J'aimerais écouter ma musique mais windowa media player ne marche pu. J'ai eu des virus dernièrement et il a fallu tout remettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Dora l'exploratrice
le fauvillais Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec vlc media player

Bonjour, Depuis un petit moment je ne peux plus regarder mes film car au bout de 5-10 min VLC se ferme sans mettre aucun message d'erreur et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
le fauvillais
kiki46 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, Hier sur le forum on m'a dit qu'avec ce logiciel je pourrais lire les films que le lecteur windows ne pouvait lire mais je vois qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gaspounet
rifia Lecteurs et supports vidéo

Vlc qu'est-ce ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le vlc merci de me repondre.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
untenshu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 798