Video sombre avec vlc

Fermé
sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 26 juin 2009 à 21:23
 welbior - 5 janv. 2010 à 09:51
Bonjour,
depuis quelque temps ttes les videos que je lisais tres bien avec vlc sont sombre (inregardable) j ai essayer de le supprimer et de le reinstaller sans resultat, tout le reste fonctionne parfaitement (couleurs d ecran nickel), j ai essayer de telecharger divx player ca marche mais lorseque je passe en plein ecran les image et le son saccade. Merci de bien vouloir me repondre car j en ai un peu marre de ne plus pouvoir regarder des films sur mon PC, encore merci.
A voir également:

3 réponses

sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 1
27 juin 2009 à 13:21
je ne trouve pas cette version de vlc, il n y a que la derniere version dispo en telechargement, et pour ce qui est de reparer le disque c avec le cd windows impossible je ne l ai plus
si il est possible de me fournir un lien qui me permet de telecharger cette version de vlc 0.8.6, merci de me le communiquer
1
Je me permet de laisser la solution proposer sur un autre forum :
[link]https://www.clubic.com/forum/t/image-video-sombre/159755[/link]
1
répare le disque c: avec un cd de widows et reinstalle vlc-0.8.6-win32
0