Les discussions
Vlc
Bonjour, j'n'arrive pas à télécharger VLC - par mozillafirefox sur windowsvista : merci dme répondre les potes
Comment sous-titrer une video quicktime?
Bonjour, On me demande de traduire et sous-titrer des vidéos Quicktime. Je ne connais rien à la vidéo! 1) Pouvez-vous me dire comment procéder? ...
Adaptateur cassette vidéo 8mm
Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe un adaptateur cassete pour des vidéo 8mm pour magnétoscope je n'arrive pas à en trouver sur...
Transfert k7 vhs sur pc avec cable usb videog
Bonjour, Je souhaite transférer mes K7 VHS (crées à partir d'un JVC GR-C7S) sur PC. J'ai acheté le cable USB-Videograbber et tout installé sur mon ...
Problème avec vlc-1.0.5-win32
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...
Problème vlc, wmp sous windows 7
Bonjour, j'ai un petit souci depuis que je suis passé à windows 7 avec VLC 1.0.3 et Windows Media Player. Je m'explique, il arrive souvent que lor...
Comment extraire une photo sur média player
Bonjour, j'ai pris une petite vidéo du moineau que j'ai recueilli bébé, auquel il a fallu amputer une patte, quand il vole dans le salon et va boire ...
K7 mini dv bloqué
Bonjour, Bon personne ne peut me dire comment refermer le battant de cette K7 mini DV qui bloque à 1mm? Merci
Traitement d'une video vhs sur dvd
Bonjour, J'ai transferé des video VHS sur un support DVD je cherche on logiciel gratuit autre que Widows Movie Maker pour traiter les images Je vo...
Problème vlc media player
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lire un fichier avec VLC media player un message s'affiche: http://img168.imageshack.us/img168/9959/vlcu.png Je p...
Magnetoscope trop vieux
Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd avec tnt intégré j'ai voulu regler les chaines de la tnt sur mon magnétoscope en vu de les enregistrer mais je n...
Real player ne télécharge plus
Bonjour, je n'arrive plus à télecharger des vidéo sur le net avec real player. On m'a dit qu'il fallait revenir à firefox2 que firefox 3.5.7 n'était ...
Comment déplacer un bout de vidéo avec vlc?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tirer un bout de vidéo à partir de vlc merci au revoir
Convertir k7 analogique en cd numérique
Bonjour, Mon problème est le suivant : je dois convertir des K7 audio (enregistrements vocaux) pour les graver en CD; il s'agit donc de convertir de ...
Configuration de vlc media player
Bonjour, je voudrais connaitre la configuration qui me permetterais de capturer des vidéos à partir du lecteur VLC Media Player (programme qui permet ...
Probleme windows media players aidez moi svp
Bonjour, j'ai un probleme de windows media player ;quand je veux lire un son ou voire une video un petite ecran s'affiche sur laquelle est ecrit:la f...
Transfert k7 vidéo sur dvd
Bonjour, est-ce que les films achetés en k7 vidéo peuvent être transférer ? je veux parler de ces k7 vidéo qui sont protègées . ( j'ai bien un mag...
Cherche appareil pour visionner des films 8mm
Bonjour, je cherche un appareil pour visionnner des vieux films se sont des bobines 8mm
Pilote nvidia + vlc = pc figé
Bonsoir à tous, hier j'ai mis à jour ma carte graphique & depuis quand je lance une vidéo avec vlc, le pc se fige, rien à faire pour sortir de là... ...
Cassette video
Bonjour, Je possède une caméra qui marche à cassettes, et je voudrais trouver un adaptateur de cassettes pour pouvoir les visionner sur ma télévi...
Branchement decodeur numerique tv magnetoscop
Bonjour merci de me conseiller pour brancher mon decodeur numerique canal+ TV et magnetoscope pour enregistrer et lire sans modifier ces put .........
Vhs saver les copies sont en noir et blanc
Bonjour, Je viens d'acheter VHS SAVER pinnacle. Que ce soit à partir de mon vieux camescope ou à partir de mon magnétoscope lecteur DVD et VHS la c...
Avec quel matériel numériser cassettes vhs ?
Bonjour, Mes notions en informatique étant des plus réduites, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le matériel (connectique, logiciel...) nécessai...
Copier hi8 sur mon pc
Bonjour, grace a mon daz zle instant recorder,je sais graver mes cassettes video vhs sur cd en passant par le magnetoscope.ma question est:si je reli...
Afficher la barre de navigation dans vlc
RésoluBonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J...
Windows media player
Bonsoir, je voulais à l' instant regarder un film mais la fenetre s'ouvre sans l'image,écran noir avec le son et comme je ne suis pas très calé.. ...
Passer une vhs en dvd
Bonjour, comment brancher un magnetoscope vhs avec un enregistreur de dvd pour pouvoir transformer des cassettes video en dvdv
Graver mes cassettes vidéos
Bonjour, je viens d' acquérir un magnifique petit bébé, un dvico tvix r 2200. Je voulais savoir si avec ce type d' appareil, je pouvais enregistrer ...
Lisible avec vlc mais non reconnu comme vidéo
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier. J'ai essayer de trouver un topic tel sur les forum mais je n'ai rien vu. J'ai un fichier .avi que ...
Pas de son avec vlc media player aider moi!!!
Bonjour, bonjour j'ai lu pas mal de forum concernant mon probleme et aucun ne m'a été utile. j'ai installé vlc mais je n'arrive pas a avoir du so...
Vlc portable - comment désinstaller
Bonjour, est possible de désinstaller vlc portable, comment (effacer ?) installer sur un DD externe MERCI
Branchement magnetoscope a tv lcd tnt integre
Bonjour, voici mon problème : avant j'avais un vieux téléviseur et un vieux magnétoscope : je pouvais enregistrer directement, programmer, tout foncti...
Windows media player: question
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible quand on met en grand écran d'enlever les deux barres noires horizontales sur les films car du coup ça ...
Lecteur cassette video 8mm
Bonjour, Peut-on encore trouver un lecteur de cassette video 8mm? (marque, prix, etc.) Merci de vos réponses Jojopops
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...
Lecture de film windows media player
Bonjour, voila jai donc wmp 11 sous VISTA et kan je lis des films avec celui si et bein il joue le son (comme si je mettai de la musique) mais on ne ...
Prob avecc vlc et wind media p pr piste audio
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec vlc et windows media player : Je veux lire un fichier vidéo, vlc ouvre ce fichier, j'ai l'image je n'ai...
Transfert vhs en numérique avec magix
Bonjour, Désire transférer de nombreux vhs sur pc window7 avec le logiciel Magix] ou autre; votre avis quant à la qualité de l'image et à la fiabi...
Vlc sous windows vista
Résolubonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...
Relier tv magnetoscope dvd canalsat
Bonjour, j ai un televiseur, un decodeur canalsat, un lecteur enregistreur DVD, et un magnetoscope. Je voudrais pouvour trouver un branchement de ...
Volet k7 minidv bloqué help!!!!
Bonjour, J'ai le volet qui ne se replaque pas impeccablement sur la chassis de la K7 (JVC 60 me). D'où, dès que je la rentre dans la cam, cela me m...
[vlc] benregistrement flux tv
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un flux TV via VLC, par ligne de commande (afin de pouvoir le planifier facilement). Après quelques recherche...
Camstudio et vlc
Bonjour, Quand je fais un enregistrement avec CamStudio, je ne peux pas le lire ensuite avec VLC. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Installer vlc
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour installer le programme VLC. Quelles sont les étapes à suivre. Merci pour votre aide. J'ai utisé le média con...
Impossible de voir mes vidéos avec vlc
Bonjour, J'utilise un Lumix -panasonic DMC-FZ7 - avec lequel je prends des petits films vidéo - mon PC est sous windows vista - j'ai installé VLC po...
Problème de sous titres media player classic.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les sous titres des DVD avec media player classic, j'ai beau cliquer comme un fou sur la version originale sous tit...
Tv tnt+magneto+graveur dvd+décodeur
Bonjour, J'ai une TV lcd avec TNT intégrée J'ai un décodeur TNT J'ai un magnetoscope et un lecteur enregistreur DVD Je veux raccorder le tout p...
Magneto num sfr effacement d'enregistrement
Bonjour, j'ai depuis peu, le decodeur SFR numérique qui fait AUSSI ENREGISTREUR ; l'utilisation n'est pas evidente, mais reste cependant simple. On p...
Pb magnetoscope numérique
Bonjour, jai acheté une tv ecran plat Lg 90 cm avc magnetoscope intégré jariv a enregistré un programme mai le pb c que je ne sai pa comment faire p...
Impossible de regarder un dvd avec vlc
Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD (j'ai changé plus de 5fois la régions, je voyage beaucoup :( ) je suis resté bloqué sur une régions...