Les discussions

cd3004 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope et tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT, une prise péritel, un adaptateur tnt que je viens d'acheter et un magnétosocpe qui date de 2004 et ne reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
urahara78 Lecteurs et supports vidéo

Convertir un film hi8 sans perte

Bonjour, Je souhaiterais, comme le titre l'indique, convertir mes cassettes hi8 avec un minimum de perte, pour cela j'ai acheté pinnacle studiobox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
peterjan
mildare Lecteurs et supports vidéo

Sony média player

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 de marque sony. Problème: lors de l'installation de somy média manager, logiciel permettant de me...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
média
lili2330 Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player!

Bonjour, Bonjour, Mon pc me mets un message d'erreur à envoyer à microsoft à chaque fois que je tente d'ouvrir wmplayer 11! je suis sous xp et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lili2330
Maaychta Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver solution a mon probleme , alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai inst...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
guigui2512
clem62 Lecteurs et supports vidéo

Problème cassette dcr-hc24e

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, sauf que moi c'est un DCR-HC24 j'ai mis ma cassette et elle ne ressort plus, Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan
antoine.bouvier Lecteurs et supports vidéo

Lecteur média vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce logiciel en fait je ne peux plus bougé le curseur du temps car quand je veux le bouger la vidéo reviens au début :s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine.bouvier
nico du 94 Lecteurs et supports vidéo

Skins pour vlc 1.0.3

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Norbert Lecteurs et supports vidéo

Copie d'un dvd sur cassette svhs

Bonjour, Je voudrais copier un DVD sur une cassette SVHS et je n'y arrive pas, quelque soit le DVD, protégé ou non contre la reproduction. Est-ce im...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frederic76
elgueneral Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vhs

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur VHS " EasyCap" afin d'enregistrer mes cassettes vidéo 8 mm sur CD de mon ordinateur. Le problème : je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hubert
killoun Lecteurs et supports vidéo

Vlc 0.86i

Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourais telecharger VLC 0.86i. pour pouvoir faire fonctionné MYFREE TV. merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
INDY Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, j'n'arrive pas à télécharger VLC - par mozillafirefox sur windowsvista : merci dme répondre les potes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
maronier Lecteurs et supports vidéo

Adaptateur cassette vidéo 8mm

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe un adaptateur cassete pour des vidéo 8mm pour magnétoscope je n'arrive pas à en trouver sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan
o0opfpo0o Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc-1.0.5-win32

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
o0opfpo0o
mig34 Lecteurs et supports vidéo

K7 mini dv bloqué

Bonjour, Bon personne ne peut me dire comment refermer le battant de cette K7 mini DV qui bloque à 1mm? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc media player

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire un fichier avec VLC media player un message s'affiche: http://img168.imageshack.us/img168/9959/vlcu.png Je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
silmeria Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope trop vieux

Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd avec tnt intégré j'ai voulu regler les chaines de la tnt sur mon magnétoscope en vu de les enregistrer mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epsilon59
18Me2o Lecteurs et supports vidéo

Real player ne télécharge plus

Bonjour, je n'arrive plus à télecharger des vidéo sur le net avec real player. On m'a dit qu'il fallait revenir à firefox2 que firefox 3.5.7 n'était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Souky-Ama
samir1441 Lecteurs et supports vidéo

Configuration de vlc media player

Bonjour, je voudrais connaitre la configuration qui me permetterais de capturer des vidéos à partir du lecteur VLC Media Player (programme qui permet ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
b050738
daniie Lecteurs et supports vidéo

Transfert k7 vidéo sur dvd

Bonjour, est-ce que les films achetés en k7 vidéo peuvent être transférer ? je veux parler de ces k7 vidéo qui sont protègées . ( j'ai bien un mag...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
daniie
alexandre_kom Lecteurs et supports vidéo

Pilote nvidia + vlc = pc figé

Bonsoir à tous, hier j'ai mis à jour ma carte graphique & depuis quand je lance une vidéo avec vlc, le pc se fige, rien à faire pour sortir de là... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
alexandre_kom
Lyndouu Lecteurs et supports vidéo

Cassette video

Bonjour, Je possède une caméra qui marche à cassettes, et je voudrais trouver un adaptateur de cassettes pour pouvoir les visionner sur ma télévi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Lyndouu
kiki7 Lecteurs et supports vidéo

Copier hi8 sur mon pc

Bonjour, grace a mon daz zle instant recorder,je sais graver mes cassettes video vhs sur cd en passant par le magnetoscope.ma question est:si je reli...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
07kiki
jo Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonsoir, je voulais à l' instant regarder un film mais la fenetre s'ouvre sans l'image,écran noir avec le son et comme je ne suis pas très calé.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09
louis-pierre Lecteurs et supports vidéo

Passer une vhs en dvd

Bonjour, comment brancher un magnetoscope vhs avec un enregistreur de dvd pour pouvoir transformer des cassettes video en dvdv

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
peterjan
djemorico Lecteurs et supports vidéo

Graver mes cassettes vidéos

Bonjour, je viens d' acquérir un magnifique petit bébé, un dvico tvix r 2200. Je voulais savoir si avec ce type d' appareil, je pouvais enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
NAC THE BOSS
kjhdq Lecteurs et supports vidéo

Windows media player: question

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible quand on met en grand écran d'enlever les deux barres noires horizontales sur les films car du coup ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kjhdq
berndu68 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation cassettes vhs

Résolu

Bonsoir, Je compte acquérir un boitier d'acquisition vidéo et la majorité de ceux du commerce préconise le raccordement sur un port USB2. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
berndu68
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 797