Vlc media player.

Fermé
el.ninio - 8 janv. 2010 à 16:40
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 8 janv. 2010 à 16:44
Bonjour,

Je possède «réal player » dans mes programmes qui m’avait été conseillé par un ami pour sauvegarder des vidéos qui me tiennent à cœur. Petit hic, si un jour je devais subir un crash à mon pc,
1) Comment les récupérer ?
2) Chez eux (real player), Il faut télécharger un programme spécial payant pour pouvoir graver ses vidéos.
Une autre personne m’a conseillé d’installer « VLC media player », et là c’est gratuit !!!
Alors la question est :
Quelle est la marche à suivre pour installer « VLC media player », comment le programmer pour télécharger par exemple une vidéo de « youtube » et récupérer sur « real player » mes vidéos qui me tiennent à cœur.
Connaissez-vous la solution, SVP.
Merci d’avance et tous mes bons vœux de bonheurs, de joies et de prospérités à ceux qui me liront.

El Ninio
A voir également:

1 réponse

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
8 janv. 2010 à 16:44
Bonjour,
Avec VLC, impossible de télécharger une vidéo sur youtube. Par contre vous pouvez utiliser Flash player pour les télécharger et ensuite les mettre dans la bibliothèque VLC. Une autre solution, télécharger iTunes plutôt que VLC. Mais je ne suis pas sûr que iTunes lit tous les formats vidéos.
0