Télecharger le programme VLC media player

Résolu/Fermé
shuman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 13 août 2007 à 19:29
 0berthur - 2 janv. 2010 à 20:29
coucou
Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet.
J'ai un autre ordinateur qui posséde deja le programme VLC media player et je voudrais savoir si il serait possible de mettre ce programme sur une disquette un cd ou une clé usb pour ensuite le télécharger sur mon ordinateur n'ayant pas accès a internet .
Voila merci bien !
A voir également:

2 réponses

Salut,
je ne sais pas comment télécharger vlc
Merci de l'maider
4
tu tape télécharger vlc sur google et tu prends le premier lien
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
13 août 2007 à 19:33
salut!

Oui, tu peux tout à fait copier l'installateur de vlc d'un pc à un autre! regarde si tu as encore le setup sur le pc où vlc est installé, sinon va ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

tu télécharges direct sur ta clé, et une fois la clé dans ton pc non connecté, double clique et lance l'installation!
0
shuman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 18:19
re coucou !
ben merci bien en tout cas! voila j'ss pas très doué en ordi ...
mais j'ai quand meme réussi ça ;) j'ai directement télécharger le programme sur ma clé !
merci et bisous
0