Les discussions

Problème lecture blu-ray sur vaio aw hdmi

Bonjour, désolé que le titre ne soit pas très clair mais je n'arrivais pas à résumer mon problème. J'ai un ordinateur très récent Vaio AW 4 GO Ram 1To...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
webman

Lire mes fichiers avec vlc

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir VLC pour lire mes films. Je clique dessus et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
galaxy

Vlc streaming

Bonjour, j'aimerai regarder un rfilm en streaming, et j'ai vu que je pouvais le regarder avec une meilleure qualité sur vlc. Je fais bien toute...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lili

Configuration de luminosité sous media player

bonjour, pour lire les format mkv j'ai installer "window media player classic" et "Matroska_Pack_Full_v1.1.2" maintenent j'arrive a lire :) . M...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
masurao

Cherche technique de conversion film 8mm...

Bonsoir, C'est un peu particulier donc, je cherche une solution technique fiable pour convertir des anciens films super 8 ou 8mm vers un support D...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Claude Lachance

Lire avec vlc

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire avec VLC une vidéo montée sur windows vidéo maker

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
yassinebinga

Probleme suppression vlc media player

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue supprimer vlc media player de mon pc, mais je ne peut pas le supprimer car dans le dossier proprieté de vlc il me marque...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lucif78190

Vlc 1.1.1 n'est pas en français

Bonjour, Comment faire pour récupérer le français? Le choix dans le menu préférences ne l'active pas Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
typo77

Vlc 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Numérisation vhs

Résolu

Bonjour, Comme mes cassette VHS commence a s'abimer légèrement je compte les numériser sur mon pc en fichier avi ou en mpeg 2 mais comme un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ChristoInfo

Probleme vlc media player

bonjour via free j'ai installé vlc media player (vlan) quand j'exécute le programme, il ya défilement des stations télé sans qu'aucune puisse êt...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
papatank

[résolu] image pas nette avec vlc

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC. Quand j'ai voulu lire un fichier .avi avec vlc, j'ai obtenu une image assez horrible... comme si les pixels se d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Jemand oder nicht

Mettre k7 mini dv (camescope) en dvd

Bonjour, J'ai des K7 DV à mettre sur DVD. J'ai bien un cable USB que je peux relier au PC mais rien ne se passe !!! le pc ne trouve pas le camesc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Toto86*

Probléme de son sur vlc

Bonjour, J'ai un probléme de son sur certaines vidéos. Quand je regarde les vidéos sur VLC le son crépite, crache... et c'est donc impossible a regar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc-0.9.9-win32.exe

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
youmeh

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tite-miss-du-16

Firefox et real player sp

Bonjour, Après avoir formater mon PC, j'ai installé les dernières versions de firefox (3.6.7) et de Real Player SP mais j'ai bien découvert après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ricco114

Ou trouver vlc 0.8.6 ??

Bonsoir ou trouver VLC 0.8.6f ????, ( la version corrigé ), il parait qu'il y' avait un faille de sécurité pour le logiciel Homeplayer. je suis al...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sam

Problèmes avec vlc !!

Bonjour, voilà mon problème , c'est que quand jeveux regarder uen séquence en streaming dans internet explorer ça me dit que ça require un VLC a j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
samanthafox

Vlc pour windows 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oasis075

Lecteur vlc pose problème

Bonjour et bon dimanche à tous, A la suite d'une MAJ de VLC je recontre des difficultés pour lire les fichiers vidéos au format FLV. Ca pixélise s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loops

Panne de magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste de télé phillips equipé de la tnt ,et mon magnétoscope est de la marque orion vpx-700 et je n'arrive pas a me servir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
glandu

Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bernorenard

Pilote windowxp sony hi8 ccd-trv238e

Bonjour, J"ai acquis d'occasion un HI8 CCD (et non pas DCD) -TRV238E La personne n'avais plus le CD d'installation (s'il en est) J'ai acquis une ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Windows media player

Bonjour, Mon WMP11 ne demarre pas je l'ai desinstalle puis reinstalle , toujours la meme chose pas de demarrage, que dois faire svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
guigui2512

Windows media player ne marche plus

Bonjour, apres avoir effectué une analyse de mon pc avec registrybooster! et effecteuer a plusiers reprises la correction des erreurs apres le sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
methblou

Problème film sur windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai mis un DVD sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire car il m'envoient le message d'erreur suivant : Le Lecteur Windows Media ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Vlc sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec VLC. Quand je lance le programme mon écran ce met automatiquement en configuration maximum et impossible de le rédui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Cherche magnétoscope numérique

Bonjour, Je recherche les références d'un magnétoscope numérique enregistreur double tuner (éventuellement multimédia) avec notamment : -- port usb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
glandu

Problème avec vlc

Bonjour, suite à déchargement de VLC média player 1.1, j'ai un message qui s'affiche et me dit la chose suivante en anglais: Runtime to terminat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
biboo13

Vlc media player

Bonjour, je viens de télécharger vlc media player v 1.1.0, et quand je veux l'installer il me dit que je dois être administrateur... Mon PC n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
grzdidly

Vlc problème en plein écran

Bonsoir, alors il y a de peu j'ai fait la mise à jour de VLC la version 1.1 me semble t-il résultat : VLC ne fonctionne plus correctement, quand je li...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
era@tik

Fenetre de telechargement de real player ne s

salut tout le monde j'ai un probleme avec la fenetre "telecharger cette video", elle n'apparait plus lors des lectures de video et ça sur n'importe qu...

Dydy

Vlc ne fonctionne pas pour afficher une video

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaye par tous les moyens de visionner mes films de ma clée usb de mon ordinateur portable a ma TV ! J'arr...

Auberrrt

Plantage installation vlc player

Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
z

Qui peut me dire où l'on peut transformer des cassette super 8 mm

je voudrais mettre mes petites cassettes vidéo sur CD avanc de ne plus pouvoir les lire ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anonyme

Je voudrais transférer des cassettes video8 de la marque sony,je possède pleins

Il avait 20 ans environ , existe t'il un moyen de les transférer sur un DVD , je voudrais les offrir à ma fille . Elle était bébé à l'époque . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anonyme

Probleme de couleur tv lcd et magnetoscope

Bonjour a tous ! ne rigolez pas SVP et oui je n'ai pas encore jeter mon magnétoscope en pourtant je viens d'acheter une TV LCD. Bon maintenant mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
babar10

Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope

Résolu

Bonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes brancheme...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RR 85

Message disant vlc malveillant

Résolu

Bonjour, au moment ou je veux télécharger le fichier vlc il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que ce fichier est dangereux, qu'il peut amener des v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BeFaX

Magnetoscop

Bonjour, es-possible relier mon pc/pav/9000 avec un magnétoscope classique Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[rch]adaptateur mini dv/vhs

Bonjour tout le monde, je cherche à lire mes cassettes mini DV sur un magnetoscope, existe-il un adaptateur de la forme d'une cassette VHS dans laquel...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
remy38

Question video 8mm : transfert veilles videos

Bonjour tout le monde, pourriez-vous m'aider en me donnant une liste des camescopes Sony qui permettent la conversion du format video 8 en numerique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
glandu

Install média player 11 imp. sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Déplacer des sous titres (.srt) dans vlc

Bonjour, quelqu'un connait-il le moyen de déplacer des sous titres (.srt) dans l'image pour qu'ils apparaissent dans les barres scopes (barrres noi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
olive

Windows media player avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pas installé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aa74230

Windows média player

Bonjour, que dois-je faire: Windows Média Player li le son d'un fichier vidéo mais ne retransmet pas l'image. Si vous avez une solution ou un conse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, bon, j'ai un probleme avec windows media player 11, quand je clique sur une chanson de mp3, je lécoute ordinairement, puis je veux change...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme vlc output

Bonjour, Je rencontre des problemes avec mon VLC . Il y a quelques unes de mes videos ( pas toutes heureusement ) qui s'ouvrent en 2 fenetres sur VLC...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wsk
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 782