Les discussions
Problème lecture blu-ray sur vaio aw hdmi
Bonjour, désolé que le titre ne soit pas très clair mais je n'arrivais pas à résumer mon problème. J'ai un ordinateur très récent Vaio AW 4 GO Ram 1To...
Lire mes fichiers avec vlc
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir VLC pour lire mes films. Je clique dessus et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider? merci Configuration...
Vlc streaming
Bonjour, j'aimerai regarder un rfilm en streaming, et j'ai vu que je pouvais le regarder avec une meilleure qualité sur vlc. Je fais bien toute...
Configuration de luminosité sous media player
bonjour, pour lire les format mkv j'ai installer "window media player classic" et "Matroska_Pack_Full_v1.1.2" maintenent j'arrive a lire :) . M...
Cherche technique de conversion film 8mm...
Bonsoir, C'est un peu particulier donc, je cherche une solution technique fiable pour convertir des anciens films super 8 ou 8mm vers un support D...
Lire avec vlc
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire avec VLC une vidéo montée sur windows vidéo maker
Probleme suppression vlc media player
RésoluBonjour, Hier j'ai voulue supprimer vlc media player de mon pc, mais je ne peut pas le supprimer car dans le dossier proprieté de vlc il me marque...
Vlc 1.1.1 n'est pas en français
Bonjour, Comment faire pour récupérer le français? Le choix dans le menu préférences ne l'active pas Configuration: Windows Vista / Internet E...
Vlc 64bits
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...
Numérisation vhs
RésoluBonjour, Comme mes cassette VHS commence a s'abimer légèrement je compte les numériser sur mon pc en fichier avi ou en mpeg 2 mais comme un peu...
Probleme vlc media player
bonjour via free j'ai installé vlc media player (vlan) quand j'exécute le programme, il ya défilement des stations télé sans qu'aucune puisse êt...
[résolu] image pas nette avec vlc
Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC. Quand j'ai voulu lire un fichier .avi avec vlc, j'ai obtenu une image assez horrible... comme si les pixels se d...
Mettre k7 mini dv (camescope) en dvd
Bonjour, J'ai des K7 DV à mettre sur DVD. J'ai bien un cable USB que je peux relier au PC mais rien ne se passe !!! le pc ne trouve pas le camesc...
Probléme de son sur vlc
Bonjour, J'ai un probléme de son sur certaines vidéos. Quand je regarde les vidéos sur VLC le son crépite, crache... et c'est donc impossible a regar...
Vlc-0.9.9-win32.exe
RésoluBonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...
Firefox et real player sp
Bonjour, Après avoir formater mon PC, j'ai installé les dernières versions de firefox (3.6.7) et de Real Player SP mais j'ai bien découvert après ...
Ou trouver vlc 0.8.6 ??
Bonsoir ou trouver VLC 0.8.6f ????, ( la version corrigé ), il parait qu'il y' avait un faille de sécurité pour le logiciel Homeplayer. je suis al...
Problèmes avec vlc !!
Bonjour, voilà mon problème , c'est que quand jeveux regarder uen séquence en streaming dans internet explorer ça me dit que ça require un VLC a j...
Vlc pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC
[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...
Lecteur vlc pose problème
Bonjour et bon dimanche à tous, A la suite d'une MAJ de VLC je recontre des difficultés pour lire les fichiers vidéos au format FLV. Ca pixélise s...
Panne de magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste de télé phillips equipé de la tnt ,et mon magnétoscope est de la marque orion vpx-700 et je n'arrive pas a me servir...
Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher
RésoluBonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...
Pilote windowxp sony hi8 ccd-trv238e
Bonjour, J"ai acquis d'occasion un HI8 CCD (et non pas DCD) -TRV238E La personne n'avais plus le CD d'installation (s'il en est) J'ai acquis une ...
Windows media player
Bonjour, Mon WMP11 ne demarre pas je l'ai desinstalle puis reinstalle , toujours la meme chose pas de demarrage, que dois faire svp Configurati...
Windows media player ne marche plus
Bonjour, apres avoir effectué une analyse de mon pc avec registrybooster! et effecteuer a plusiers reprises la correction des erreurs apres le sc...
Problème film sur windows media player
RésoluBonjour, J'ai mis un DVD sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire car il m'envoient le message d'erreur suivant : Le Lecteur Windows Media ne pe...
Vlc sur windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec VLC. Quand je lance le programme mon écran ce met automatiquement en configuration maximum et impossible de le rédui...
Cherche magnétoscope numérique
Bonjour, Je recherche les références d'un magnétoscope numérique enregistreur double tuner (éventuellement multimédia) avec notamment : -- port usb...
Problème avec vlc
Bonjour, suite à déchargement de VLC média player 1.1, j'ai un message qui s'affiche et me dit la chose suivante en anglais: Runtime to terminat...
Vlc media player
Bonjour, je viens de télécharger vlc media player v 1.1.0, et quand je veux l'installer il me dit que je dois être administrateur... Mon PC n'est p...
Vlc problème en plein écran
Bonsoir, alors il y a de peu j'ai fait la mise à jour de VLC la version 1.1 me semble t-il résultat : VLC ne fonctionne plus correctement, quand je li...
Fenetre de telechargement de real player ne s
salut tout le monde j'ai un probleme avec la fenetre "telecharger cette video", elle n'apparait plus lors des lectures de video et ça sur n'importe qu...
Vlc ne fonctionne pas pour afficher une video
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaye par tous les moyens de visionner mes films de ma clée usb de mon ordinateur portable a ma TV ! J'arr...
Plantage installation vlc player
Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...
Qui peut me dire où l'on peut transformer des cassette super 8 mm
je voudrais mettre mes petites cassettes vidéo sur CD avanc de ne plus pouvoir les lire ,comment faire ?
Je voudrais transférer des cassettes video8 de la marque sony,je possède pleins
Il avait 20 ans environ , existe t'il un moyen de les transférer sur un DVD , je voudrais les offrir à ma fille . Elle était bébé à l'époque . Merci d...
Probleme de couleur tv lcd et magnetoscope
Bonjour a tous ! ne rigolez pas SVP et oui je n'ai pas encore jeter mon magnétoscope en pourtant je viens d'acheter une TV LCD. Bon maintenant mon...
Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope
RésoluBonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes brancheme...
Message disant vlc malveillant
RésoluBonjour, au moment ou je veux télécharger le fichier vlc il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que ce fichier est dangereux, qu'il peut amener des v...
Magnetoscop
Bonjour, es-possible relier mon pc/pav/9000 avec un magnétoscope classique Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
[rch]adaptateur mini dv/vhs
Bonjour tout le monde, je cherche à lire mes cassettes mini DV sur un magnetoscope, existe-il un adaptateur de la forme d'une cassette VHS dans laquel...
Question video 8mm : transfert veilles videos
Bonjour tout le monde, pourriez-vous m'aider en me donnant une liste des camescopes Sony qui permettent la conversion du format video 8 en numerique ...
Install média player 11 imp. sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la lis...
Déplacer des sous titres (.srt) dans vlc
Bonjour, quelqu'un connait-il le moyen de déplacer des sous titres (.srt) dans l'image pour qu'ils apparaissent dans les barres scopes (barrres noi...
Windows media player avec windows 7 ?
RésoluBonjour, dés que je veut ouvrir le lecteur windows media player voila ce que Windows me dit : le lecteur Windows média player n'est pas installé ...
Windows média player
Bonjour, que dois-je faire: Windows Média Player li le son d'un fichier vidéo mais ne retransmet pas l'image. Si vous avez une solution ou un conse...
Probleme avec windows media player 11
Bonjour, bon, j'ai un probleme avec windows media player 11, quand je clique sur une chanson de mp3, je lécoute ordinairement, puis je veux change...
Probleme vlc output
Bonjour, Je rencontre des problemes avec mon VLC . Il y a quelques unes de mes videos ( pas toutes heureusement ) qui s'ouvrent en 2 fenetres sur VLC...