Les discussions

Transfert cassette video sur cd besoin d'aide

Bonjour, j'ai une fois de plus besoin de votre aide. Mes parents aimeraient transferer des video filmées par un vieux camescope sur cd de peur que l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Commen brancher un magnétoscope sur son pc.

Résolu

bonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sparklet

Media player

bonjour a tous quelqun pourait t'il me dire comment desinstaller windows media player 11 .j'ai etait dans g etait dans suprimmer des programme mes r...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
noctambule28

Ecran vlc media player absent

Bonjour, j'ai téléchargé et installé VLC media player mais impossible de lire mes fichiers videos avec: l'écran n'apparait pas. la fenetre de commande...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Dylis

Windows media player : pas d'image

Salut, je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller windows dessus. J'ai un problème: lorsque j'ouvre une vidéo avec windows média player ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
atomy

Vlc command line : add logo et texte en visu

Résolu

Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jee pee

Probleme du media player

salut j'ai un probleme du media player si j v ecoute un quelque chose voile je veux passe une photo h'espere de m'aidais. metci bien . http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
3x

Suprimer media player 11

Résolu

bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gadiche

Vlc

Bonjour tout le monde mon probléme est simple du moin je pense ^^ Quand je li un fichier video avec vlc je n'ai pas d'image mais un applat de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Plus de sortie image depuis le magnétoscope

Je n'ai plus de sortie image depuis le magnétoscope, que ce soit avec la réception hertzienne (tv) ou la lecture de K7. J'entends seulement le son. m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Cleant

Window media player 10

Résolu

salut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

[quicktime] lecture impossible sur itunes

Bonjour, Voilà le problème: J'ai acheté un IPod video 30g cette semaine et j'ai lu sur différents forums qu'il fallait télécharger Videora pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SowX

Problème acquisition depuis magnétoscope (vhs

Problème acquisition depuis magnétoscope Bonjour J'ai 2 cartes acquisition - studio DC 10 plus (compatible avecwindows 95/98) qui permet l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
lucalix

[xp] windows media player 11 " freeze "

Bonjour Depuis peu ( avant hier ) l'orsque je lance le lecteur Windows Media 11 , l'UC de mon processeur reste bloquer a 100 % et la ram monte a e...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Djo La Force

Vlc

Bonjour je viens de telecharger vlc qui parait il accepte tous les formats de videos! j'ai fait une video avec ma webcam en wmv et j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ravello

Media player

Résolu

je n'ai plus d'image avec windows media player

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
teutates

Logo quicktime impossible a enlever!!

bonsoir ,j'ai un petit souci jai voulu telecharger quicktime mais pdt le telechargement j'ai annuler finalemant,et maintenant j'ai quand meme en bas a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
dubcek

Probléme de vidéo avec vlc media player

Résolu

salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Problème windows media player

Bonjour , je poste ce topic car j´ai un problème qui afecte la plupart des logiciels... Je n´arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media(11) j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
abdel

[ancienne k7 de caméra]

Salut salut, Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Je vous explique mon problème. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Renegade

Importer k7 video sur pc avec carte tv

Résolu

bonjour a vous, j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose: je possede donc un ordinateur avec win...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
serge

[vlc] impossible a ouvrir

Bonjour, hier tout allait bine et ce matin je veux regarder une video et vlc ne s'ouvre meme pas qd je clic sur la video. J'ai desinstalle et remis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
thesoabs2222

Lecture des videos dailymotion via vlc

Bonjour, Je souhaiterais lire les videos dispos sur Dailymotion directement via mon lecteur VLC. J'ai donc trouvé une manip' qui circule sur le we...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Jemton

Vlc media player

Résolu

Bonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
JEJE71

Probleme avec média player

bonjour, voila mon problème je n'arrive plus a lire de vidéo avec WMP j'ai un message " erreur lors du téléch. de codecs - en fait j'avais fais une m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
aitsi

Vlc.média player " problème"

Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player il a bien fonctionné pendant plus d'un mois,ensuite quand je visionnais une vidéo elle était en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jéjé71

Vlc en wifi

Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut me dire si je peux regarder un film de mon PC sur ma télé avec VLC en étant chez Free? Avec ethernet ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jee pee

Le pc se relance tout seul avec vlc

j'ai vlc et a chake fois ke e veu lire une video le pc se relance tout seul

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mike97420

Mettre sur cd des cassettes numériques.

Bonjour, j'ai un caméscope numérique et je voudrais mettre mes films sur CD. Mais je ne sais absolument pas comment on fait. Donc si vous pouviez m'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
tdk

De vhs en dvd ou cd via le pc

bonjour je me permets de venir vous demander si c'est possible, de passer une vieille vhs en dvd via le pc si oui par quel moyen et avec quel materiel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture avec windows media player

bonsoir voila j'essaye de lire des fichier télechargé avec mon windows media player et un message me dit tout le temps fichier non pris en charge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
arkoron

Pinnacle : magnéto vers pc

Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel Pinnacle Movie Box v.10, après quelques galères niveau installation, j'ai pu essayé le programme, et lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Milou31

Probleme avec windows media player 9

bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon windows media player, des que j'ouvre un fichier mpeg, ou un fichier video tout court dans windows media ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jj

Problème de connection magnetoscope _>pc

Bonjour à tous, voila j'ai branché mon magnetoscope pour mettre mes cassette VHS sur DVD sur mon PC. Coté magneto, prise peritel (entrée/sortie) fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lucalix

Dvd+tnt+magneto+tv

BONJOUR JE Viens de faire l'aquisition de la TNT (1 tuner) et je n'arrive même pas à enregistrer une chaine hertzienne malgré le schéma de branchemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
eguyeres13

Probleme d'affichage vlc

Salut à tous, j'ai un problème de vlc, quand je lis un ficher .flv , j'entend le son, mais ya pas dimage, ya ke du noir svp, aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

(vlc-e-mule) son film téléchargé mé pas image

Bonjour, c'est la première fois que je télécharge un film avec e-mule plus, quand j'essaye de le lire avec vlc media player j'ai bien le son mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Anonyme

Vista windows media player oublie les images

Bonjour, Sous vista, le lecteur windows media qui marchait parfaitement 10 minutes avant, s'est mis à ouvrir mes fichiers vidéo en audio : j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
dioptase

Problème de lecture vidéo sur vlc et autres

bonjour, tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique...excusez moi d'avance si je me suis trompée. en fait, j'ai un problème pour lire me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Cassette vhs vers le pc

Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de rubrique. Je vous explique mon problème, j'aimerais mettre sur mon ordinateur des vidéos qui sont sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Milou31

Comment numérisé une cassette vhs

bonjour a tous, voila mon petit probleme:j'ai quelques vidéo sur cassette VHS (TDK/HS45)et le caméra qui va avec bien sur et je voudrais pouvoir le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Natacha29

[windows vista]vlc sur vist sa ve pas marcher

j'ai un pc dell avec vista et vlc vane marche pas je c'est pas comment faire pour le faire marcher on peut ecouter que le son de la video

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jg

[windows media player]

Ola! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un programme permettant de faire comprendre à Mr. Windows Media Player que le terme avant "-" e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Natacha29

Vlc ecran noir en changeant de resolution

Bonjour. Je viens de changer d'écran, passant d'un écran cathodique à un écran plat, etchangeant d'une résolution de 1024*768 par 1280*1024. VLC n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
fafa

[lecteur window media player] pas d'image!!

Je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'avais plus d'image en lisant une vidéo avec mon lecteur widow media player 10. J'ai décidé de faire la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Ayeuh

Comment convertir cassette video sur pc

Résolu

Bonjour j'ai de vieilles cassettes vidéos et je souhaiterai les mettre sur mon pc pour ensuite en faire des dvd, pouvez vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
peggy2222

Lecture fichiers sous-titres avec vlc

Bonjour, donc mon problème concerne la lecture de fichiers sous-titres avec VLC. Donc je lance le fichier avec ses sous-titres normale, ensuite cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jack

Média player beug

Bonjour. J'ai un soucis avec windows média player. Au début, j'avais la version 11 et ça marchait bien. A un moment, le logiciel a commencé a beuger,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
mickael

Problème visionnage cassette

Bonjour à tous, voilà je vous explique je viens de passer un séjour aux USA et j'ai pris la caméra des gens chez qui je suis allé pour faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Utilisation de vlc media player

bonjour, j'ai installé sur mon pc VLC Media Player je veux lire un dvd-rw en format dvd, est-ce possible avec ? que dois-je faire? que puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
panasonic
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 732