Les discussions
Transfert cassette video sur cd besoin d'aide
Bonjour, j'ai une fois de plus besoin de votre aide. Mes parents aimeraient transferer des video filmées par un vieux camescope sur cd de peur que l...
Commen brancher un magnétoscope sur son pc.
Résolubonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...
Media player
bonjour a tous quelqun pourait t'il me dire comment desinstaller windows media player 11 .j'ai etait dans g etait dans suprimmer des programme mes r...
Ecran vlc media player absent
Bonjour, j'ai téléchargé et installé VLC media player mais impossible de lire mes fichiers videos avec: l'écran n'apparait pas. la fenetre de commande...
Windows media player : pas d'image
Salut, je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller windows dessus. J'ai un problème: lorsque j'ouvre une vidéo avec windows média player ...
Vlc command line : add logo et texte en visu
RésoluBonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...
Probleme du media player
salut j'ai un probleme du media player si j v ecoute un quelque chose voile je veux passe une photo h'espere de m'aidais. metci bien . http:/...
Suprimer media player 11
Résolubonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11
Vlc
Bonjour tout le monde mon probléme est simple du moin je pense ^^ Quand je li un fichier video avec vlc je n'ai pas d'image mais un applat de couleu...
Plus de sortie image depuis le magnétoscope
Je n'ai plus de sortie image depuis le magnétoscope, que ce soit avec la réception hertzienne (tv) ou la lecture de K7. J'entends seulement le son. m...
Window media player 10
Résolusalut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...
[quicktime] lecture impossible sur itunes
Bonjour, Voilà le problème: J'ai acheté un IPod video 30g cette semaine et j'ai lu sur différents forums qu'il fallait télécharger Videora pour...
Problème acquisition depuis magnétoscope (vhs
Problème acquisition depuis magnétoscope Bonjour J'ai 2 cartes acquisition - studio DC 10 plus (compatible avecwindows 95/98) qui permet l'ac...
[xp] windows media player 11 " freeze "
Bonjour Depuis peu ( avant hier ) l'orsque je lance le lecteur Windows Media 11 , l'UC de mon processeur reste bloquer a 100 % et la ram monte a e...
Vlc
Bonjour je viens de telecharger vlc qui parait il accepte tous les formats de videos! j'ai fait une video avec ma webcam en wmv et j'essaie de ...
Logo quicktime impossible a enlever!!
bonsoir ,j'ai un petit souci jai voulu telecharger quicktime mais pdt le telechargement j'ai annuler finalemant,et maintenant j'ai quand meme en bas a...
Probléme de vidéo avec vlc media player
Résolusalut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...
Problème windows media player
Bonjour , je poste ce topic car j´ai un problème qui afecte la plupart des logiciels... Je n´arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media(11) j'ai e...
[ancienne k7 de caméra]
Salut salut, Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Je vous explique mon problème. J'avai...
Importer k7 video sur pc avec carte tv
Résolubonjour a vous, j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose: je possede donc un ordinateur avec win...
[vlc] impossible a ouvrir
Bonjour, hier tout allait bine et ce matin je veux regarder une video et vlc ne s'ouvre meme pas qd je clic sur la video. J'ai desinstalle et remis ...
Lecture des videos dailymotion via vlc
Bonjour, Je souhaiterais lire les videos dispos sur Dailymotion directement via mon lecteur VLC. J'ai donc trouvé une manip' qui circule sur le we...
Vlc media player
RésoluBonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé d...
Probleme avec média player
bonjour, voila mon problème je n'arrive plus a lire de vidéo avec WMP j'ai un message " erreur lors du téléch. de codecs - en fait j'avais fais une m...
Vlc.média player " problème"
Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player il a bien fonctionné pendant plus d'un mois,ensuite quand je visionnais une vidéo elle était en noir et blan...
Vlc en wifi
Bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut me dire si je peux regarder un film de mon PC sur ma télé avec VLC en étant chez Free? Avec ethernet ça marcha...
Le pc se relance tout seul avec vlc
j'ai vlc et a chake fois ke e veu lire une video le pc se relance tout seul
Mettre sur cd des cassettes numériques.
Bonjour, j'ai un caméscope numérique et je voudrais mettre mes films sur CD. Mais je ne sais absolument pas comment on fait. Donc si vous pouviez m'...
De vhs en dvd ou cd via le pc
bonjour je me permets de venir vous demander si c'est possible, de passer une vieille vhs en dvd via le pc si oui par quel moyen et avec quel materiel...
Probleme de lecture avec windows media player
bonsoir voila j'essaye de lire des fichier télechargé avec mon windows media player et un message me dit tout le temps fichier non pris en charge ou ...
Pinnacle : magnéto vers pc
Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel Pinnacle Movie Box v.10, après quelques galères niveau installation, j'ai pu essayé le programme, et lorsque ...
Probleme avec windows media player 9
bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon windows media player, des que j'ouvre un fichier mpeg, ou un fichier video tout court dans windows media ...
Problème de connection magnetoscope _>pc
Bonjour à tous, voila j'ai branché mon magnetoscope pour mettre mes cassette VHS sur DVD sur mon PC. Coté magneto, prise peritel (entrée/sortie) fich...
Dvd+tnt+magneto+tv
BONJOUR JE Viens de faire l'aquisition de la TNT (1 tuner) et je n'arrive même pas à enregistrer une chaine hertzienne malgré le schéma de branchemen...
Probleme d'affichage vlc
Salut à tous, j'ai un problème de vlc, quand je lis un ficher .flv , j'entend le son, mais ya pas dimage, ya ke du noir svp, aidez moi.
(vlc-e-mule) son film téléchargé mé pas image
Bonjour, c'est la première fois que je télécharge un film avec e-mule plus, quand j'essaye de le lire avec vlc media player j'ai bien le son mais pas ...
Vista windows media player oublie les images
Bonjour, Sous vista, le lecteur windows media qui marchait parfaitement 10 minutes avant, s'est mis à ouvrir mes fichiers vidéo en audio : j'ai le ...
Problème de lecture vidéo sur vlc et autres
bonjour, tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique...excusez moi d'avance si je me suis trompée. en fait, j'ai un problème pour lire me...
Cassette vhs vers le pc
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de rubrique. Je vous explique mon problème, j'aimerais mettre sur mon ordinateur des vidéos qui sont sur...
Comment numérisé une cassette vhs
bonjour a tous, voila mon petit probleme:j'ai quelques vidéo sur cassette VHS (TDK/HS45)et le caméra qui va avec bien sur et je voudrais pouvoir le m...
[windows vista]vlc sur vist sa ve pas marcher
j'ai un pc dell avec vista et vlc vane marche pas je c'est pas comment faire pour le faire marcher on peut ecouter que le son de la video
[windows media player]
Ola! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un programme permettant de faire comprendre à Mr. Windows Media Player que le terme avant "-" e...
Vlc ecran noir en changeant de resolution
Bonjour. Je viens de changer d'écran, passant d'un écran cathodique à un écran plat, etchangeant d'une résolution de 1024*768 par 1280*1024. VLC n...
[lecteur window media player] pas d'image!!
Je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'avais plus d'image en lisant une vidéo avec mon lecteur widow media player 10. J'ai décidé de faire la mise à jo...
Comment convertir cassette video sur pc
RésoluBonjour j'ai de vieilles cassettes vidéos et je souhaiterai les mettre sur mon pc pour ensuite en faire des dvd, pouvez vous m'aider???
Lecture fichiers sous-titres avec vlc
Bonjour, donc mon problème concerne la lecture de fichiers sous-titres avec VLC. Donc je lance le fichier avec ses sous-titres normale, ensuite cli...
Média player beug
Bonjour. J'ai un soucis avec windows média player. Au début, j'avais la version 11 et ça marchait bien. A un moment, le logiciel a commencé a beuger,...
Problème visionnage cassette
Bonjour à tous, voilà je vous explique je viens de passer un séjour aux USA et j'ai pris la caméra des gens chez qui je suis allé pour faire quelqu...
Utilisation de vlc media player
bonjour, j'ai installé sur mon pc VLC Media Player je veux lire un dvd-rw en format dvd, est-ce possible avec ? que dois-je faire? que puis-je faire...