Les discussions
Problème windows media player
Bonjour, le problème qui se pose a moi est le suivant: j'ai des vidéos que je peux lire avec VLC mais lorsque j'utilise windows média player je n'ai ...
Vlc
Résolusalut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...
Pb vlc et vista
bonjour a tous, j'ai installé windows vista, et lorsque j'utilise vlc media player (tele freebox), je ne parvient pas a lire certaines chaines (fra...
Vlc
salut a tous , j'ai un probleme , ça fonctionnait avant , mais plus maintenant , et je n'arrive pas à refaire la manip, je veux avec VLC en 2 ecrans, ...
Vhs c vers pc
Bonsoir a tous ! J'ai un vieux camescope analogique telefunken VHS-C SECAM et je désire transférer mes films vers le PC . Le probléme c'est que que ...
Problème avec quicktime
Salut Lorsque je veux visionner un fichier .mov et que je double-clique dessus, c'est Quicktime qui s'ouvre. Quand le visionnement commence, il m'...
Windows média player, son mais pas d'image
bonjours ,voila j'ai un problème avec windows média. quand je veut regarder des vidéo sur LCI, ou parfois sur d'autre site internet, j'ai la vidéo ...
Media player11
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le lecteur de média player 11:lorsque je veux voir en plein écran une video impossible.Par contre je peux la ...
Probleme avec le windows media player 11
slt tout le monde voila mon probleme quand je lis une video avec windows media player 11 le fond est orange et je voudrais savoir comment je dois f...
Problème de son vhs vers pc
Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video stu...
Documentation magnétoscope lg model lv4981
RésoluBonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour fair...
Freebox - vlc- mutliposte
bonjour, j'ai une freebox. J'ai installé VLC et téléchargé la fameuse liste pour voir la télé sur mon PC. Cela a bien fonctionné. J'ai voulu quelq...
Mettre cassettes vhs sur ordinateur
Résolubonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...
[media player 11] problème d'affichage
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Win media Player 11 depuis pas mal de temps. quand je choisis de regarder une video sur celui ci et bien je n...
Probleme lecture quicktime
bonsoir,je n'arrive plus a lire des videos et entendre des extraits musicaux avec quicktime,une fenetre s'ouvre le q de quicktime apparait avec un po...
Pb wondows media players
j'ai un soucis, j'ai windows media players amis je n'arrive pas a lire les films télécharger, je n'ai que le son
Media player ne lit rien sur le net!!!!
Résolubonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video ...
Prob media player
bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur media 11 je n'arrive plus a lire de video qui sont sur mon pc ,j'ai le son mais pa d'images comment reta...
Vlc pb
Bonjour j'aimerais savoir si le lecteur VLC a un raccourci pour faire des captures d'écrans ? Car ce n'es aps très pratique de faire Vidéo/ Capture ...
Vlc media player
bonsoir a vous j'ai probleme avec vlc j'ai le son mais je n'ai plus d'image j'ai essayer de prendre la derniere version mais c toujours pareil son mai...
bonjour tout le monde apres avoir telecharge une partie de la serie 24 heures chronos avec bitcomet que j'ai trouve sur mininova , je l'ai mise sur...
Vidéos sous windows média player
Bonsoir, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les vidéos avec Windows media player. Pour la musique ca marche tres bien. Mais pas pour l...
J'ai un probleme avec windows media player
Bonjour. merci de lire mon message et de pouvoir peut etre m'aider. Je ne suis pas capable d'envoyer mes fichier ISOHUNT dans Windows media player1...
Probleme avec vlc media player
Résolubonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...
Transfert cassette video sur cd besoin d'aide
Bonjour, j'ai une fois de plus besoin de votre aide. Mes parents aimeraient transferer des video filmées par un vieux camescope sur cd de peur que l...
Commen brancher un magnétoscope sur son pc.
Résolubonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...
Media player
bonjour a tous quelqun pourait t'il me dire comment desinstaller windows media player 11 .j'ai etait dans g etait dans suprimmer des programme mes r...
Ecran vlc media player absent
Bonjour, j'ai téléchargé et installé VLC media player mais impossible de lire mes fichiers videos avec: l'écran n'apparait pas. la fenetre de commande...
Windows media player : pas d'image
Salut, je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller windows dessus. J'ai un problème: lorsque j'ouvre une vidéo avec windows média player ...
Vlc command line : add logo et texte en visu
RésoluBonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...
Probleme du media player
salut j'ai un probleme du media player si j v ecoute un quelque chose voile je veux passe une photo h'espere de m'aidais. metci bien . http:/...
Suprimer media player 11
Résolubonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11
Vlc
Bonjour tout le monde mon probléme est simple du moin je pense ^^ Quand je li un fichier video avec vlc je n'ai pas d'image mais un applat de couleu...
Plus de sortie image depuis le magnétoscope
Je n'ai plus de sortie image depuis le magnétoscope, que ce soit avec la réception hertzienne (tv) ou la lecture de K7. J'entends seulement le son. m...
Window media player 10
Résolusalut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...
[quicktime] lecture impossible sur itunes
Bonjour, Voilà le problème: J'ai acheté un IPod video 30g cette semaine et j'ai lu sur différents forums qu'il fallait télécharger Videora pour...
Problème acquisition depuis magnétoscope (vhs
Problème acquisition depuis magnétoscope Bonjour J'ai 2 cartes acquisition - studio DC 10 plus (compatible avecwindows 95/98) qui permet l'ac...
[xp] windows media player 11 " freeze "
Bonjour Depuis peu ( avant hier ) l'orsque je lance le lecteur Windows Media 11 , l'UC de mon processeur reste bloquer a 100 % et la ram monte a e...
Vlc
Bonjour je viens de telecharger vlc qui parait il accepte tous les formats de videos! j'ai fait une video avec ma webcam en wmv et j'essaie de ...
Logo quicktime impossible a enlever!!
bonsoir ,j'ai un petit souci jai voulu telecharger quicktime mais pdt le telechargement j'ai annuler finalemant,et maintenant j'ai quand meme en bas a...
Probléme de vidéo avec vlc media player
Résolusalut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...
Bonjour , je poste ce topic car j´ai un problème qui afecte la plupart des logiciels... Je n´arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media(11) j'ai e...
[ancienne k7 de caméra]
Salut salut, Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Je vous explique mon problème. J'avai...
Importer k7 video sur pc avec carte tv
Résolubonjour a vous, j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose: je possede donc un ordinateur avec win...
[vlc] impossible a ouvrir
Bonjour, hier tout allait bine et ce matin je veux regarder une video et vlc ne s'ouvre meme pas qd je clic sur la video. J'ai desinstalle et remis ...
Lecture des videos dailymotion via vlc
Bonjour, Je souhaiterais lire les videos dispos sur Dailymotion directement via mon lecteur VLC. J'ai donc trouvé une manip' qui circule sur le we...
Vlc media player
RésoluBonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé d...
Probleme avec média player
bonjour, voila mon problème je n'arrive plus a lire de vidéo avec WMP j'ai un message " erreur lors du téléch. de codecs - en fait j'avais fais une m...
Vlc.média player " problème"
Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player il a bien fonctionné pendant plus d'un mois,ensuite quand je visionnais une vidéo elle était en noir et blan...