Plus d'onglet + problème VLC

Fermé
Skalypso Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 4 sept. 2011 à 11:22
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 févr. 2012 à 18:03
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci depuis hier avec mon ordinateur. J'ai voulu lancé une vidéo avec VLC & depuis l'onglet VLC en bas à droite de l'écran reste actif. Impossible de cliquer pour l'enlever.

Donc pour le retire j'ai voulu aller dans le Gestionnaire de tâches & là, surprise, j'ai le tableau sans les onglets. Rien d'écrit.

Donc, j'ai voulu faire une restauration du système et là aussi, pas d'onglet, rien. De plus, l'ordi est très lent. Je ne comprend pas, il a moins d'un an. (Je suis entrain de procéder à une analyse pour les virus, pour l'instant il n'y en a pas).

Que se passe t'il?

Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 févr. 2012 à 18:03
Bonsoir,

Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0