Problème avec VLC

Fermé
LounadeLune - 6 févr. 2012 à 20:28
 LounadeLune - 8 févr. 2012 à 09:01
Bonjour,

J'ai un soucis avec VLC, je peux lire ma vidéo, mais il n'y a aucune barre avec les boutons play, pause, suivant etc... Et donc je suis obliger d'être devant l'écran du début à la fin!

En haut de ma fenêtre, à côté du p'tit pictogramme de VLC, il y a écrit entre parenthèse (OpenGL output). Qu'est ce que cela signifie? Je précise que c'est la version 1.1.11 que j'ai réinstaller tout à l'heure pour voir si le problème percister. Mais ça n'a rien changé!

Merci pour votre aide et bonne soirée

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
7 févr. 2012 à 10:21
Bonjour en lecture VLC est parametrable
suite al'installation il devrait demarrer sur une petite fenetre ou apparaissent les outils, parametres etc..
une fois cela réalisé tu peux en cliquant sur l'écran passer en mode full et une barre de commande n'apparaitra en bas milieu, furtivement que si tu deplaces la fleche de la souris au bas mileu de l'écran.
le "GL output" je n'ai jamais vu? tentes ta chance sur le site VLC ou il y a un forum (helas un peu lent a repondre mais ta solution y est peut etre deja)
salut
1
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
7 févr. 2012 à 10:33
Bonjour....

Effectivement, en mettant la souris en bas de l'écran, la barre doit se montrer.....

Cdt,
@+
0
Hello, merci pour vos réponses!

En bougeant la souris, il n'y a rien qui s'affiche comme ça devrait le faire abituellement. Mais j'ai trouvé une solution, j'utilise les raccourcis clavier! Du coup, j'arrive quand même à m'en servir.

Merci et bonne journée! ;)
0