Les discussions

Dada1654 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dada1654
amjacq Lecteurs et supports vidéo

Quel format dvd

Résolu

Bonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
amjacq
charron Lecteurs et supports vidéo

Souci de son sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai un home cinema hts 3520 philips. au bout de quelques minutes le son baisse jusqu'a extinction. que dois-je faire? merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stewartia
jacques Lecteurs et supports vidéo

Dezonage

Bonjour, comment dezoner un dvd player grandin slx 602 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43
forget it Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vlc

Bonjour, Mes vidéos sont saccadées avec VLC, Windows XP quel autre lecteur puis-je utiliser pour des fichiers mp4? Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
le-sandwich Lecteurs et supports vidéo

Vlc ma vidéo est écrasé

Bonjour, J'ai un problème avec VLC, celui ci écrase une vidéo: La résolution de mon écran est 1280x800 Ma vidéo: Format: .AVI Codec: MPEG-4 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dmd23
Akamenishi Lecteurs et supports vidéo

Enlever pochette album avec vlc

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs sur ce forum, si c'est le cas je m'en excuse par avance. Alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gael
Iroise63 Lecteurs et supports vidéo

Navigateur "firefox"

Bonjour, j'utilisais Internet explorer comme navigateur.Dorénavant,je veux utiliser "Firefox".Mais j'ai un probléme avec realplayer.Lorsque je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maverick s
watouti Lecteurs et supports vidéo

Probléme de lecture video

Bonjour, je telecherge des videos de youtube mais ils ne peuvent s'ouvrir avec VLC ou MEDIA PLAYER et me dit que "media player rencontre de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
watouti
jeanclaude43 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope lg mg 64

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Valoulapetite Lecteurs et supports vidéo

Je n'est pas l'image de mon film

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valoulapetite
bilel80 Lecteurs et supports vidéo

Real player ne marche pas

Bonjour, le programme real player ne peut pas télécharger les vidéo sur internet je ne comprend pas pour quoi car il était fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maverick s
tonton.sam Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat
D13G Lecteurs et supports vidéo

Vignette des vidéos téléchargées

Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maverick s
nedjla Lecteurs et supports vidéo

Impossible de télécharger

Bonjour, En lisant des vidéos youtube, il m'est impossible de les télécharger car l'onglet real player n'apparaît (j'utilise google chrome)pas comm...

maverick s
rabaoua Lecteurs et supports vidéo

Telechargement

Bonjour,merci pour votre réponse, j'ai un multimédia réal player ,mais lorsque je visionne une vidéo sur internet ,l'icône de téléchargement n'apparai...

maverick s
cmoisoso2a Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture fichier mov

Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à lire un fichier MOV. C'est une vidéo téléchargée à partir d'un IPHONE d'un ami. Malgré I tunes, VLC, Quicktime pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
valentinebd Lecteurs et supports vidéo

Bug youtube

Bonjour j'ai un petit soucis, en fait dès que je vais sur youtube aucune vidéo ne s'affiche ça me fait un écran totalement blanc, j'ai beau couper l'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Clément
Anolbe Lecteurs et supports vidéo

Numeriser vhs sur dvd

Bonjour, Je souhaite numeriser mes VHS sur DVD j ai un lecteur enregistreur VHS DVD de salon sur la notice il m est indique de mettre la cassette...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pacalvideo
jgpm Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo dans windows 8

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8, tout va pour le mieux mais le seul bémol que j'ai, c'est que lorsque je regarde un DIVX, la qualité...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tribun
Loannn Lecteurs et supports vidéo

Problème real player

Résolu

Bonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
voilàtout
clairedevil Lecteurs et supports vidéo

Lire des fichiers flv

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabouf
johan--95 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire vidéos

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
johan--95
vent de sable Lecteurs et supports vidéo

Video sur powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les vidéos aidez moi! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vent de sable
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 797