Les discussions

Lire des fichiers flv

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabouf

Impossible de lire vidéos

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
johan--95

Problème enregstrement cassette vidéo du ordinateur

Bonjour, J'ai installé GABBY TERRATEC sur mon ordinateur avec le logiciel MAGIX Je vois bien les vidéos sur l'écran et entend le son mais lorsque ...

glandu

Video sur powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les vidéos aidez moi! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vent de sable

Lecteur lg dvx392h

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'infos sur mon lecteur dvx392h Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Chris 94

Bug avec toutes les vidéos internet

Bonjour, j'ai un Acer 5738ZG et depuis hier, toutes les vidéos internet bug. Que ce soit Dailymotion, Mixture Vidéo ou encore Wat (ça marche de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ga-ga

Probleme de son

Bonjour, je viens de télécharger la saison 2 de soda, je l'ai mis sur mon samsung galaxie player 50 et quand je veut lire la vidéo avec mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Simoran

Adobe flash player

Bonjour, je n 'arrive pas à enregistrer adobe flash player sur samsung galaxy tab2 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Mes vidéos s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai dans mes documents des vidéos et quand je laisse mon pc inactif un moment je le retrouve avec une vidéo qui s'est ouverte seule mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Clip video

Résolu

bsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gregremus

Lecteur windows media

Bonjour, Je viens de passer quelques jours à regarder des films et des séries via mon disque dur avec Le lecteur Windows Media. Arrivée à la sais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mania25

Vidéo

Bonjour, Quand je fait une vidéo et que je la regarde sur mon camescope tous va bien quand je regarde sur mon ordinateur l image saute et est à moit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Soucis d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clemtv

Probleme de convertion

Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alphabedo

Problème de lecture de video sur youtube

Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOSHIBA sur Windows 7 et mon problème c'est que les vidéos chargent toute les 2 secondes et je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film de 1980le petit lord fauntleroy

Bonjour, je recherche ce film en video ou autre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
malouloute

Convertir un fichier de type m3u ou pls en d'autres formats

Bonjour, Je vous explique mon problème ... J'ai enregistré des vidéos d'un site qui nécessite Real player. Du coup elle sont enregistrées sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maverick s

Comment convertir

Bonjour, je veux telecharger des video que j 'ai stocker dans real player ,dont la source et youtube dans mon telephone samsung d600 on util...

maverick s

Porbleme d'enregistrement

Bonjour, Avant je pouvais enregistré une video sur you-tube avec clic droit mais sa ne marche plus? merci Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maverick s

Google chrome et real player

Bonjour, Pourquoi à votre vue , le bouton télécharger sur realplayer ne s'affiche Plus durant un video sur google chrome mercii Pour votre...

maverick s

Comment télécharger des vidéo autre que youtube ou dailymotion?

Bonjour, comment télécharger des vidéo autre que youtube ou dailymotion? Pouvez vous m'aidez svp. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / C...

maverick s

Vidéo

Bonjour, comment copier une vidéo de la bibliothèque réal vers un autre dossier.merci

maverick s

Problème lecture video sur you tube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un souci avec internet sur You Tube certaines vidéos fonctionnent correcteme...

bebert171

Probleme avec lecture fichiers enregistrés

Bonjour, Je viens de télécharger realplayer, j'ai ensuite téléchargé des vidéos de dailymotion avec realplayer sans problème mais quand je veux li...

maverick s

Vidéo trop lumineuse/contrasté ...

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Beaugue

Vidéoprojecteur 3d-dlp avec un mac ?

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en lien mon MacBook Pro avec mon Vidéo-projecteur Acer P5390W qui peut faire du 3D (technologie DLP), pour rega...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glandu

Lecture de videos

Bonjour, D'abord,je vous présente mes sincères voeux pour 2013,ensuite j'ai un problème récurrent avec les lectures vidéos soit sur YouTube ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stewartia

Youtube

Bonjour, Bonjour, Depuis pas mal de temps mon PC plante lorsque je veux lire des vidéos sur youtube ou une autre appli streaming, c'est très rare...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KasZ

Video qui bug

Bonjour, J'ai un probleme: toutes les videos que je regarde en streaming(youtube,dailymotion,...) bug,elles mettent tres tres longtemp a charger,alo...

109 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
billmaxime

Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xx-cmoi

Passerelle multimedia

Bonjour, existe-t-il une passerelle multimédia capable de piloter un disque dur externe Western Digital My Book usb de 3 To? Si quelqu'un a une idé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Feign

Flash player

Bonjour, Impossible d enregistre Flash player sur windows 8 64 bits,comment procéder? D avance merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme enregistrement philips dvdr3430v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dodie1169

S.o.s vidéos mp4

Bonjour, je veux une solution pour que mon portable gt-c5212i puisse lire les vidéos de format mp4. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fatehm197

Bandes noire sur chaque côté d'une vidéo

Bonjour, J'ai récupérer une vidéo, mais j'ai 2 bandes noire de chaque coté et je n'arrive pas les enlever, j'ai essayer avec "Format Factory" ou b...

gej62

Enregistreur blu-ray : hésite entre 2 choix

Bonjour, J'hésite entre ces 2 lecteurs enregistreurs blu-ray 3D. Aparemment , les caractéristiques sont (quasi) identiques. Le LG HR929D est...

pacalvideo

Réparer lecteur cassette (magnétoscope)

Bonjour, J'ai un lecteur cassette (magnétoscope) de marque Philips qui est intégré à la télévision. J'ai su regarder une cassette 1 seule fois. Le l...

stewartia

Movie maker + fraps = ?

Bonjour à tous ! Je crée ce topic car j'ai installé Fraps sur mon ordinateur afin de prendre des vidéos de mes jeux. J'ai fait ma vidéo et vu quell...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Meteore7

Kmplayer: sous-titres

Bonjour, J'utilise la version 3.4.0.59 KMP + du lecteur. J'ai essayé d'intégrer un fichier de sous-titres .srt à une vidéo .avi en glissant le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Uehara Futoshi

Probleme passerel multimedia

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
stewartia

Probleme video

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon Hp pavilion g6. Il n'affiche plus les videos en grand écran de youtube et n'affiche plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glandu

Vidéo iphone

Résolu

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
phoceen8

Pb lecture avi disque dur sur tv venant d'un mac

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp . j'ai réussi à transférer mes films en AVI sur mon disque dur multimédia Storex venant de mon Mac mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
waddle76

Vlc & youtube

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bill08

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, Je suis sous XP sur un ordi portable et j'aimerais copier un DVD sur mon disque dur, DVD qu'on m'a enregistré sur la TV pour pouvoir le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ziggourat

Mes vidéos

Bonjour, Je recois des vidéos de ma petite fille et je les vois la tete en bas ou sur le coté Que dois je faire pour les tournée Les flèches en bas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ziggourat

Cherche flash player

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Flash Player depuis quelques temps il fait buger mon PC, l'écran devient noir 3s environ et puis j'ai ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
med.17

Son plus rapide que l'image...

Bonjour, ou bonsoir! Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur, en fait lorsque je lis des vidéos sur n'importe quel site internet, le son est pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
KalyJune

Lecteur dvd neom 325

Bonjour, je posséde ce lecteur et sur l'écran de controle reste inscrit en permanance "LOAD" et il ne prend plus aucune fonction pouquoi ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Dvd sony bdp-s 490

Bonjour, POURRIEZ VOUS MAIDER A DEZONER MON DVD SONY BDB S 490 MERCI CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 752