Les discussions

Vidéo iphone

 Résolu

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
phoceen8

Pb lecture avi disque dur sur tv venant d'un mac

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp . j'ai réussi à transférer mes films en AVI sur mon disque dur multimédia Storex venant de mon Mac mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
waddle76

Vlc & youtube

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bill08

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, Je suis sous XP sur un ordi portable et j'aimerais copier un DVD sur mon disque dur, DVD qu'on m'a enregistré sur la TV pour pouvoir le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ziggourat

Mes vidéos

Bonjour, Je recois des vidéos de ma petite fille et je les vois la tete en bas ou sur le coté Que dois je faire pour les tournée Les flèches en bas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ziggourat

Cherche flash player

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Flash Player depuis quelques temps il fait buger mon PC, l'écran devient noir 3s environ et puis j'ai ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
med.17

Son plus rapide que l'image...

Bonjour, ou bonsoir! Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur, en fait lorsque je lis des vidéos sur n'importe quel site internet, le son est pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
KalyJune

Lecteur dvd neom 325

Bonjour, je posséde ce lecteur et sur l'écran de controle reste inscrit en permanance "LOAD" et il ne prend plus aucune fonction pouquoi ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Dvd sony bdp-s 490

Bonjour, POURRIEZ VOUS MAIDER A DEZONER MON DVD SONY BDB S 490 MERCI CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Vidéo.avi

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment lire un film .avi, Avec Lecteur Windows media je n'ai que le son, Comptant sur votre aide, très c...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réalplayer a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai realplayer depuis un temps certains et il a toujours fonctionné normalement. Hier en voulant l'utiliser il m'affiche " RealDownload...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Palmyre69

Convertion d'un film video

Bonjour, j'enregistre avec un enregistreur :lecteur de salon un film a la tv je veux ensuite le garder sur un disque dur externe je suis obligé de l...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ziggourat

Vidéos illisibles (d'un appareil photo)

Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider, si possible, à résoudre mon problème. Je vous l'expose. Hier, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pacalvideo

Video youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe avec les videos de youtube sur mon ordinateur, rien ne fonctionne, le video ne fait que loader sans ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Xwingfighter999

Comment ouvrir mon camescope

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la ou on met la cassette * Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glandu

Pb lecture dvd

Bonjour, je me suis offert 1 lecteur blu-ray thomson bdt100d en début du mois de décembre 2012 jusqu'à présent, cela marche très bien; ce matin, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Wil28

Copie d'un fichier .avi sur clé usb

Bonjour, Windows XP. J'ai recopié une cassette de camescope sur le disque = 12.7 Go Je possède une clé USB 32 Go Je ne peux pas copier le fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
CLABEN

Disque dur externe pas reconnue sur les télés

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Vidéos sur youtube marchent lentement

Bonjour, Pour je ne sais quel raison, tout mon internet fonctionne bien sauf la lecture des vidéos sur youtube, indépendement de quel réseau inter...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Video projecteur defaillant

Bonjour, mon video projecteur de marque epson affiche débit air verrouillé puis après s'éteint;que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Être sûr qu'il n'y a pas de mineurs dans certaines vidéos

Bonjour, Comment être sûr qu'il n'y a pas de mineurs dans certaines vidéos....comment faire ?? pour que cela n'arrive pas ???? Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les video

 Résolu

Bonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gantz974

Enregistrement avec sos cassette video

Bonjour, J'ai acheter la semaine dernière le logiciel Magix SOS cassettes vidéo mais je rencontre un problème: L'installation c'est passé nikel...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ZiAk VaNill

Ou trouver kit pour tranferrer vhs sur cd

Bonjour, ou trouver kit pour transferrer castte vhs sur cd merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Copier videos de mon camescope sur mon pc.

Bonjour, Mon camescope n'a d'enregistré que la vidéo de hier soir. Toutes les autres ont été supprimées depuis longtemps. Je connecte mon camescope su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Disque dur externe sur tv : partition problématique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mystic badger

Convertisseur v h s sur disque dur

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'acheter un logiciel pour convertir mes souvenirs V H S sur disque dur. c'est vidéo grabber de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

Impossible de lire

Bonjour, Ma cousine m'ayant passer des films sur un disque dur, je les ais copiés sur ma tablette. Seulement voilà, ilm 'es impossible d'en ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Dézonage blue ray samsung db-c6900

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m expliquer comment dé zoner mon blue ray samsung db-C6900 d'avance merci Cordialement Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mn21

Aide pour l'utilisation de easy cap

Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glandu

Faire 2 bibliothèques mp3 avec média player

Bonjour, est il possible de faire 2 bibliothèques mp3 avec média player je ne voudrai pas mélanger les compils nrj ect .....avec les autres Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
babarjo

Probléme de lecture carte mémoire sdhc sur mon caméscope

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer ou à lire la carte mémoire de type SDHC de 32 GO de mon caméscope . Suite à un message "contrôle carte" el...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Windows media player

Bonjour, J'ai acheter un pc avec Win8 et j'ai installer Windows média Player et quand je mes un film un message d'erreur s'affiche ? que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Problème pour lire les vidéos wmv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à les lire . J'ai essayé de télécharger le logiciel sur 01.net mais ça n'a pas marché. Merci de m'aider. Yvette

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29

Coupure hdmi lecteur blu-ray de salon/ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car j'ai un problème entre mon lecteur Blu-Ray de salon et mon écran de PC. Voilà, ma télé étant tempor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dada2207

Impossible de télécharger mplayer x

Bonjour, Je viens de lire que MplayerX est le meilleur lecteur vidéo, j'ai essayé de le télécharger "impossible d'installer, ne fonctionne pas sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ziggourat

Ma video apparait a l'envers comment la retourner pour la lire?

Bonjour, Ma vidéo apparait a l'envers. Comment la retourner pour la regarder normalement ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
vianneyh

Comment brancher mon magnétoscope au convertisseur

Bonjour, j'ai une ancienne télé non relié au s cable. J'ai donc un convertisseur et une antenne conventionnel. jaimerais brancher mon magnétoscope. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Mon real player ne telecharge plus et na fiche plus

Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sitelle42

Lecture fichier mov

Bonjour, j'ai reçu un fichier vidéo MPEG MOV que je ne peux lire. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ziggourat

Compatibilité matériel 3d

Bonjour, Bonjour, Voila mon PB je ne parviens pas à faire savoir à mon home cinéma Sony HBD-EF 200 que mon vidéo projecteur Acer3D 1311WH est con...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pacalvideo

Video conference en reseau local (100mb/s)

Bonjour, Salut, Voila le probleme: Configuration: varie selon le lieu LE cable vga à tres longue distance est tres cher -> je cherche de sy...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Problème de plugin

Bonjour, Je cherche à utiliser la visite 3D pour le phare de Cordouan, sauf que j'avais un problème de plugin. Je l'ai donc téléchargé, mais m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
malikantoine82

Dvd

Bonjour, je cherche codex Phillips devd vidéo révérence dvp 3040 ou3042 merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ziggourat

Regarder film sur ordinateur

Bonjour, On m'a dit que je pouvais regarder des films de canal+ sur mon ordinateur. N'ayant pas été plus loin dans la discussion, pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glandu

Lire une vidéo streaming

Bonjour, alors quand j'essaye de lire une vidéo en streaming, elle ne demarre pas, rien n'apparait. Il faut sûrement que je télécharge un logiciel com...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
isette63

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire des videos sur une tablette . Version du micrologiciel : Android2.2. Secondo , je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Vidéo sur daily motion

Bonjour, bonsoir a tous voila mon probléme je n'arrive pas a voir les vidéos sur dailymotion seul le son fonctionne j'ai deja rencontré ce probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
benjamin1780

Je cherche a m'aider trouver un numero international pour faire

Bonjour, JE VEUX AVOIR UN NUMERO INTERNATIONAL GRATUITEMENT QUAND J'APPELLE QUELQU'UN POUR QUE CE NUMERO APPARAIT SUR SON TELEPHONE AU LIEU DU MIEN...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hibou 92

Vlc lecteur

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 711