Les discussions

Conflit avec vlc et wmp 11

Bonjour, quelqu'un pourrais m'éclairer : j'ai tente d'ouvrir un petit fichier avi provenant d'un appareil photo digital avec VLC et il m'indique un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Ajbol

Lire fichier telecharger sous media player

Bonjour, quand je fais ''ouvrir fichiers'' dans partages de emule il me l' ouvre sous nero alors que j aimerais qu' il le fasse avec media player , me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
freud_kant

Vlc media player

Bonjour, Apres reformatage de mon ordinateur, j'ai installé windows media player. J'entends des videos, mais je ne vois pas l'image. cependant, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zpoupette

Vlc

Bonjour, aven quand je regardé 1 film mon film etai lue avec vlc la maintenen quand je clic sur le films il se mes sur lecteur windows media comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linkarwen

Impossible d'installer quicktime 7

Bonjour J'essaye désespéremment d'installer quicktime 7. L'installation se déroule normalement, jusqu'à Initialisation des types quicktime. Ca res...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Rital64

Comment telecharger vlc media player

 Résolu

Bonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Convertir les video lue par vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Souci avec vlc, besoin de votre aide

Bonjour, j'ai un souci quand je lis certaine vidéo avec VLC, quand je fais défilé la vidéo sur la ligne représentant la longueur du film tout va bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Video sur windows media players

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dominiquedoume

Chargement vlc pour windows

Bonjour, Charger VLC pour Windows

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amjahed

Impossible d'enregistrer avc mon magnétoscope

Bonjour, voici mon problème, je n'arrive pas à enregistrer avec mon magnétoscope, je ne peux que lire les casettes, j'ai en ma possession: - 1 TV a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dogfriend

Probleme de son avec vlc media player

Bonjour, j'ai installer vlc media player et quand je lis une video je n'est pas le son aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Belgarath71

Problème avec windows media player

Bonjour, Je possède windows xp professionnel sp2. Je veux intaller windwos media player 11. Le problème se situe au niveau du message "Validation Win...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur neuf tv, probleme magnetoscope

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lacrel

Probleme avec media player

Bonjour, voila deux semaines que je n'arrive plus a ouvrir windows media player si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
boubyone

Copier cassettes vidéo en dvd

Bonjour à tous, Je voudrais réenregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur l'ordinateur pour les mettre sur DVD. (en avi) pour compresser Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Run

Probleme de son vlc

Bonjour, le 14 mai dernier j'ai assisté a un concert au cours duquel j'ai enregistré des vidéos avec mon téléphone portable. Suite a cela, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver avec window media player

Bonjour, j ai window media player comme graver. je souhaiterais graver un DVD-RW (mini dvd de camescope) sur un DVD-R, comment dois-je m 'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
melina_m012

Lecture avec vlc media fil

Bonjour, Je vien d'avoir un film par µtorrent ,le problème quad je lance le fichier avec VLC media player il y'a que la premiere partie du vlc qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cacaopower

Vlc personnages bleu

 Résolu

Bonjour, lecteur vlc, j' ai les personnages en bleu bien marqué...comment résoudre le problème? merci d'avance... L'image de l'écran est avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme mini cassette

Bonjour, quelqu un pourrait- il me dire comment je peux recuperer des films enregistres sur des minis cassettes et les mettre sur mon ordinateur afin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
glandu

Mettre core pocket media player sur ks20

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre core pocket media player sur mon ks20 surtout dans quel dossier le placé parsque je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture cassette sur sony dcr-hc 19e

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec mon camescope. En effet lorsque je met une cassette minidv et que je souhaite la lire il ne m'affiche rien....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
le clown89

Blocage k7 sur caméra panasonic

Bonjour, Je possède une caméra panasonic type NV DX-100, et après avoir filmer, j'ai voulu retirer la K7, celle-ci était bloquée dans son logement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
desden

Real player : comment télécharger directement

Comment peut-on télécharger les fichiers *.rm accessibles en streaming, mais directement (i.e. sans être obligé de les écouter au fur et à mesure de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lourimi

Vlc media player

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé vlc car je n'es pas la chaine 18 (gulli) ni la chaine 1 et la 9.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
guigs2

Aide pour lire installer windows media player

Bonjour, j'ai un problème pour lire des cd avec windows media player aidez moi à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 1 cordon s-vhs sur pc

Bonjour, bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la t...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
stitus

Ou se branche le cordon s-vhs

Bonjour, BONJOUR A VOUS je voudrai savoir ou se branche le cordon S-VHS car g de prise qui resemble a celle si et g deja ma souris et mon clavier qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
stitus

Quicktime , bug !

Bonjour, J'ai installé Quicktime PRO 7.4.1 pour Windows. Et cela n'arrête pas de buggé. Quand je veux faire des exportations sous certains form...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Clem'

Lecture de vidéo via média player et non vlc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me répondre sur le point suivant? - Impossible de lire les vidéos sur windows média player 10 alors que cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chapmanwf

Lecteur windows media player 10

bonjour, Je suis en windows XP pro SP2 (système à jour donc). Je viens d'installer le tout nouveau Windows Media Player 10. Lorsque je veux lire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Ahmed

Vlc media player

Bonjour, j ai telechargé vlc media player sur free, lorsque l on me demande l URL suivant: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u la tele ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cri310

Windows media player

Bonjour, j'ai un soucis avec les lectures videos ,que se soit avec windows media player ou youtube l'image bug 1 fraction de seconde toutes les 8 sec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
polux

Windows media player ne demar pas

Bonjour, J'as un problem avec Windows Media Player - je n'arive pas l'ouvrir. Si je clice sur n'aporte quelle racoursi rien que se passe. J'as esseyè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
O10ey

Vista/icone vlc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tv magnéto intégré + décodeur ora

Bonjour, Voilà j'ai une télé avec magnétoscope intégré, je n'arrive pas à enregistrer, ni la chaîne que je regarde ni les autres.... j'enregistre mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
mecerise

Lecture windows media player

Bonjour, J'aimerais avoir une aide de votre part Voila en gros jai un lien pour visualiser une video je clique dessus et le lecteur windows media...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
patatosaure

Problème de fichiers .exe avec media player11

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows Vista,avec Windows Media Player 11. J'ai récemment installé une carte wifi sur lordi,et j'ai essayé de lancer un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
oxino

Probleme avec vlc

Bonjour, voila j'utilise vlc depuis un moment et la il me met dés que je veu l'ouvrir qu'il manque libvlc.dll or je l'ai et j'ai réssayé de le rréins...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Christian*

Impossibilité capture d'écran avec vlc

Bonjour, Dernièrement j'ai téléchargé VLC Média player principalement dans le but de faire une capture d'écran d'une vidéo mais impossible cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Vivi

Plugin vlc

Bonjour, j'ai un souci pour regarder la tv via internet je suis chez orange il me demande de me servir de firefox et de vlc mais je n'ai pas de plugi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nigri

Media player

Bonjour, je veux lire un film avec media player 11 et il me donne erreur c00d11b1 quelqun saurais m'aider a ce sujet dans l'attente d'une reponse je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lapin01

Icône vlc

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ddomi

Quel codec pour quicktime

Bonjour, j'ai téléchargé itunes il est équipé de quicktime .mais le problème c'est que je peut pas lire les film en format avi et wmv avec quicktime ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MARCA

Compatibilité cassette

Bonjour, Peut t'on utiliser des cassettes S-VHS sur un camescope VHS. Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
glandu

Problèmes aves vlc et windows media players

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec des vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo numérique, elle sont en en format avi, qua...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GSV 27

Probleme codec windows media player

Bonsoir Messieurs Dames , Mon Windows media player 11 ne peut plus lire mes videos depuis que j'ai installé le codec pour faire marcher le son de C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
christe95

Lire vlc.mov avec window media player

je fais des films avec mon appareil numerique et je peux les lire uniquement avec VLC. je voudrai les inclure dans une composition powerpoint. comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GSV 27

Transfert du pc vers le magnétoscope

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur un magnétoscope donc une cassette vidéo, depuis mon pc ? c'est à dire une vidéo se ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flo83143
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 711