Les discussions

peggy65 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus
kekel87 Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image a wmp 11 et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kekel87
oliv Lecteurs et supports vidéo

Vhs au lecteur dvd

Bonjour,je voudrais savoir comment fait ton pour enregistrer d 1 llecteur vhs au graveur dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gwinizdu
mattdevue Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player

Bonjour, Avec mon ordi j'avais la dernière version de wmp mais celle ci au bout de 6 mois fait planter mon internet explorer, il faudrait le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
delf
sistruce Lecteurs et supports vidéo

Liste de lécture vlc

Bonjour a tous Je souhaite configuré VLC pour que lors de l'ouverture de plusieurs fichier audio ou vidéo c'est dernier se place automatiquement da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cameleon33
emilyfat34 Lecteurs et supports vidéo

Mieux que media player classic ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
emilyfat34
douwy Lecteurs et supports vidéo

Question sur vhs sur pc

Bonjour, j'ai une question assez simple : j'ai un PC portable, un magnétoscope et un TV. Est-ce que je peux faire passer mes videos familiales de mo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gule
asso Lecteurs et supports vidéo

Lecture vlc

Bonjour, j'ai telechargé pas mal d'albums audio mais pour lire les titres je dois les ouvrir un à un,comment faire pour les lire en continu;merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
justkisscool
hiteck30 Lecteurs et supports vidéo

Media player 11

Bonjour, Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants : - impossible d'analyser mes disques pour f...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Hypno
neptune06 Lecteurs et supports vidéo

Windows média player 11

Résolu

Bonjour, Je suis en XP j'ai windows média player 11 et je viens de télécharger des musique depuis le site de la fnac et je n'arrive pas à les lire le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cfg13001
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
piErOt Lecteurs et supports vidéo

Assigner vlc aux avi

Résolu

Bonjour, alors voila j'en ais eu marre du lecteur media de vista pour les vidéos, donc je souhaites le garder pour la musique, mais paramétrer vlc p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
piErOt
tiite pauliine Lecteurs et supports vidéo

Question magnéto..i need help !!

bonsoir à tous ! en fait j'aimerai juste savoir si il est possible de regarder par exemple tf1 et d'enregistrer une émission sur virgin 17 en mm te...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
samgunsjovirow
dksr93 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc player

Bonjour, que signifie ce message d'erreur ? je l'ai à chaque fois que j'avance une video sur VLC Player.... ffmpeg: Seeking too far : EOF?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dksr93
grem-du91974 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc freebox

Résolu

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a bientot 2 semaine et je viens d'installé Vlc pour y regarder ossi la tv sur mon ordinateur mais je vois que un e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eMusclor
patoche Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Bonjour, lorsque j'essaye de lire certains fichiers de musique, voici le message que je recoit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Lupus-Mike
jojo010203 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player: ecran noir

Bonjour à tous, J'ai problème depuis maintenant un petit moment: Je n'ai pas de vidéo dans wmp (11) lorsque je regarde des web-tv, je n'ai que le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
busted785
milou Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, sa marche tjs pas g fai comme on va conseiller mai toujours rien, sa cherche mai pas dimage pa de son rien

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
karbos
jacquemin Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, depuis quelques temps impossible lire nos DVD, que ce soit avec Lecteur Windows Media, Real One Plyer ou VLC media player qu'un ami m'a conse...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
émilie
gaelle Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image sur vlc média payer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont l'écran fonctionne mais il est fendu à l'intérieur donc j'ai branché un écran de base. le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guytout1
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 799