Les discussions
Mode d'emploi magnétoscope lg c970
RésoluBonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'av...
Pas d'image sur vlc média payer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont l'écran fonctionne mais il est fendu à l'intérieur donc j'ai branché un écran de base. le problème c'est qu...
?? vlc ??
! Bonjour a tous ! J'aimerais pouvoir déplacer ma barre de progression de film sur VLC autre qu'avec un format .avi Effectivement seul les for...
Windows media player ne marche plus du tout
Bonjour, je possede un ACER VISTA. j ai un souci avec wmp qd je clique sur l icône pour lire une musique, il ne se passe rien. il se lance pas du tou...
Problème avec vlc
Bonjour, j'ai un problème avec vlc il ne veut pas lire les vidéos que je viens de télécharger (il n'y a pas d'image et il n'y a pas de son). merci...
Probleme windows media player
Bonjour, quand je veux regarder un film il me met un affichage comme si j'écoutais des musiques
Problème avec windows media player 9
Le truc est probablement tout bête mais j'ai un problème : Sur Windows Media Player 9, dans les options on a "Paramètres Vidéo" qui normalement est...
Luminosité windows media player
bonjour, j'utilise le lecteur windows media player 10 et j'ai un probleme de luminosité pour lire mes divx (ils sont très sombres). le reglage des pa...
Probleme d'image vlc
Bonjour, jespère que vous pourez reoudre mon probleme, alors voila j'ai télécharger le lecteur VLC media player et lorsque je veut regarder un clip o...
Pb de lecture wizzgo - quicktime et vlc
Bonjour, J'ai enregistré un film avec wizzgo, mais une fois lu avec quicktime l'image et le son s'arrêtent au bout de 45 min de film. Le temps cont...
Vlc ou media player classic
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...
Probleme avec fichier vlc
RésoluBonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...
Probleme avec vlc
Bonjour, a chaque fois que je lis une video avec VLC l image ne s affiche pas il n y que la barre de menu play pause etc.. qui s affiche et parfois V...
Vlc problemes
Bonjour, j'ai pb avec vlc : quand je regarde un film, mon ecran devien noir et je doi redemarrer. aidez moi svp.
Problem avec windows media player
Bonjour, VOILA MON PROBLEME C EST QUAND JE ME CONECTE A UN SITE OU ON PEUT VOIR UN TV WEB OU ECOUTER UN RADIO QUI NESSISITE WINDOWS MEDIA PLAYER CE...
Media player
Bonjour, j'ai télécharger des films et quand je veux les regardez avant de les graver sa marque qu'il faut une licence pour media player pouvez vous ...
Vlc pas de son
Bonjour, J'ai téléchargé VLC et j'ai l'image mais pas le son.. Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai un ordi traditionnel.. Merci
Windows media player 11
RésoluBonjour, j'ai windows media player 11 et quand je regarde un film j'ai le son mais pas l'image. Alors qu'est ce que je dois faire ?
Convertir vidéo 8mm en numérique
RésoluBonjour, Je dispose d'un camescope Canon modèle UC9 Hi avec des bandes 8 mm et d'un autre modèle canon MV6601. Théoriquement je dois pouvoir enregist...
(media player),vidéo sans image
Résolubonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...
Vhs vers pc
RésoluBonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...
Acquisition vidéo k7 vhs
Bonjour, J'ai de vieille k7 vhs que je souhaiterais mettre sur CD. Quel materiel me conseillez vous? carte d'acquisition, boitier externe? Sachant que...
Windows media player 9
Bonjour, je souhaiterais avoir windows media player 9 mais ou aller pour l'installer ? Parce que quand je veux l'installer il me dit d'installer le 1...
Créer son propre magnétoscope numérique
Bonjour, j'ai un ami qui possède l'ancienne Freebox V4, et donc ne possede pas le magnetoscope numerique de la HD. Mon souhait est donc de fabriqu...
Windows media player 11 a cessé de fonctionne
Bonjour, j'ai mon media player 11 a cessé de fonctionner dès que je veux le mettre en route j'ai toujours le meme message comme quoi windows rec...
Media player et virgin
Bonjour, J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons. ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaç...
Branchement graveur dvd + magnéto+ canal
bonjour, impossible de brancher un magnétoscope + décodeur canal plus (ni TNT ni satellite) + graveur DVD : on peut enregistrer et voir canal par le ...
Playlist sous vlc
RésoluBonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...
Probleme vlc
Bonjour, apres quelques chansons vlc me met qu'il a cesse de fonctionner. avant j'avais windows media player je n'avais jamais ca le seul probleme c'...
Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h
Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...
Transfert de vhs vers disque dur externe ?
RésoluBonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...
Vidéo en noir et blanc avec vlc
RésoluBonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...
Cassette vidéo sur pc
Bonjour, J'ai une carte graphique Geforce 8400 GS et je voudrais savoir s'il était possible de transférer les vidéos de mon magnétoscope sur mon ordi...
Vlc media player
Bonjour, J'ai télécharger sur internet VLC media player.J'ai l'image mais pas le son commence puis je faire pour avoir le son? Merci d'avance
Help pour enregistrer et encoder des vhs
Bonjour, J'ai acheté le Grabster AV150 MX fourni avec Magix films sur CD et DVD 6. Après avoir fait tout mes branchements et mis en lecture mon films...
Problème vlc
Voilà j'ai un problème, pendant la lecture de sons ou de vidéos avec VLC, le logiciel s'arrète, et windows me dit qu'il y a eu un problème (je m'en se...
Message d'erreur sur lecteur media player
Bonsoir à tous, Etant sur Windows XP, il m'arrive trés souvent de regarder les télévisions du monde. par internet, avec le lecteur windows media ...
J ai coincer la cassette dans mon camescope
bonjour je souhaiterai de l aide j ai coincee le systeme eject de mon camescope vp d361 je souhaiterai un peu aide merci et savoir si les reparation ...
Caméscope vhs vers tv [ jamais vue ]
Bonjour tout le monde depuis 2 jours je tombe sur un problème que je n'avais encore jamais vue, je m'explique, quand je parle de caméscope je parle b...
Probleme pour ouvrir paint, media player
Bonjour je suis sous windows XP et depuis quelque temps je me suis apercu que je n'arrive plus a lancer media player et paint, quand je clique sur l'i...
Conflit avec vlc et wmp 11
Bonjour, quelqu'un pourrais m'éclairer : j'ai tente d'ouvrir un petit fichier avi provenant d'un appareil photo digital avec VLC et il m'indique un ...
Lire fichier telecharger sous media player
Bonjour, quand je fais ''ouvrir fichiers'' dans partages de emule il me l' ouvre sous nero alors que j aimerais qu' il le fasse avec media player , me...
Vlc media player
Bonjour, Apres reformatage de mon ordinateur, j'ai installé windows media player. J'entends des videos, mais je ne vois pas l'image. cependant, j'ai ...
Vlc
Bonjour, aven quand je regardé 1 film mon film etai lue avec vlc la maintenen quand je clic sur le films il se mes sur lecteur windows media comment ...
Impossible d'installer quicktime 7
Bonjour J'essaye désespéremment d'installer quicktime 7. L'installation se déroule normalement, jusqu'à Initialisation des types quicktime. Ca res...
Comment telecharger vlc media player
RésoluBonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance
Convertir les video lue par vlc
RésoluBonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...
Souci avec vlc, besoin de votre aide
Bonjour, j'ai un souci quand je lis certaine vidéo avec VLC, quand je fais défilé la vidéo sur la ligne représentant la longueur du film tout va bi...
Video sur windows media players
RésoluBonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??
Chargement vlc pour windows
Bonjour, Charger VLC pour Windows