Les discussions

sereine56 Lecteurs et supports vidéo

Notice philips perdue

Résolu

Bonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sereine56
lilou95100 Lecteurs et supports vidéo

Bonjour je cherche des film

Bonjour, Salut je cherche des film avec des enfants du comme: Nos jours heureux, Neuilly sa mère et je voudrai savoir ou trouver le film big city ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stewartia
LOUIS IX Lecteurs et supports vidéo

Sos k7 video 8

Bonjour, je recherche un moyen de lire d'anciennes k7 vidéo8 sans mon camescope qui est en panne.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal
chantal Lecteurs et supports vidéo

Peu pas livre des video

Bonjour, quand je veux ouvri page internet avec video il dise Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un pare-feu de réseau empêche s...

tribun
cricribzh56 Lecteurs et supports vidéo

Format d ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...

pacal
misskitty30 Lecteurs et supports vidéo

You tube

Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a lire les vidéo sur you tube quand je veut la lire la ou la video devrait s'afficher cela fait tous n...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
madmyke
fanfrasse Lecteurs et supports vidéo

Vlc ou windows media player

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gilles27310
c jaja Lecteurs et supports vidéo

Tablette nuxus

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 tablette nexus il possible de voir les images

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm
azertyert Lecteurs et supports vidéo

Écran noir en plein écran

Bonjour, alors voila c'est simple lorsque je regarde une vidéo en plein écran que ça soit en Streaming ou avec un lecteur (tel que vlc,...) au bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
azertyert
atom-du68 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur bluray

Bonjour,voila ma question je pense etre dans la bonne rubrique pour commencer voila depuis un moment je cherche un bluray qui lt le format FLV mais il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
atom-du68
ghisnon Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture sur youtube

Bonjour, Problème de lecture sur youtube. La vidéo s'affiche, mais aucun téléchargement démarre et pour d'autres, le téléchargement est normal. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
STARGATE43
Orménath Lecteurs et supports vidéo

Dvd illisible

Bonjour, Merci de m'indiquer le Logiciel de réparation d'un DVD illisible Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
R.Feunt
maxlamb Lecteurs et supports vidéo

Bit torrent

Bonjour, comment télécharger bit torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
metal777
nourine32 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire les disques insérés dans le lecteur DVD ,il m'affiche qu'il faut insérer un disque.merci

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nourine32
cambrefort Lecteurs et supports vidéo

Prolememe de codec

Bonjour, je n'arrive pas lire certain video sur mon disque multimedia brancher sur ma tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ziggourat
skyneur Lecteurs et supports vidéo

Télécharger un jt

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le JT suivant : https://www.france.tv/ Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ziggourat
cambrefort Lecteurs et supports vidéo

Traduction

Bonjour, comment traduire en francais un film Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- JB

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
aurelie98
claudine9955 Lecteurs et supports vidéo

Lire des film avec le code

Bonjour, Je sais lire des films avec le Dvdrip.Xvid.AC3.MAG31 et d'autes merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal
karen Lecteurs et supports vidéo

Demande de notice utilisation

Bonjour, pouvez vous me fournir la notice du magnetoscope philips turbo drive vh 3419/39 modele 220:240 phod n)d01 447 121300 vhs s17q ultra rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bernorenard
toufik3t Lecteurs et supports vidéo

Telechargement

Bonjour, je veu telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94
jwcd Lecteurs et supports vidéo

Cassttes vhs

Bonjour, Je recherche un site ou autres pour mettre mes cassettes VHS en numériques , Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare
frank Lecteurs et supports vidéo

Dvd abimé

Bonjour, je m'appelle frank, comment récuperer un DVD abimé ou usé??? il comporte un vieux film auquel je tien, merci d'eclairé ma lanterne Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 797