Les discussions
Dvd abimé
Bonjour, je m'appelle frank, comment récuperer un DVD abimé ou usé??? il comporte un vieux film auquel je tien, merci d'eclairé ma lanterne Co...
Comment telecharger vlc media player
Bonjour, je voudrais telecharger vlc media player mais je connais pas de site ci vous pouvais me laisser un site merci. Configuration: Windows...
Aucun son pour lire un film ou quoi que ce soit avec vlc
Bonjour, bonjour jai un souci jai le logiciel vlc pour visionner mes films sur mon pc mai je n est aucun son alors que c est a fond jai du son pour ...
Comment lire un projet de windows movie maker comme un film
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que un de mes projets de windows movie maker soit lit comme un film car c'est pour ma famille et je sais...
Lecture de video internet impossible
Bonjour, Voilà, depuis ce soir les vidéos sur Internet ne fonctionne plus aussi bien sur Youtube que sur Allociné ou Dailymotion. Je suis sur Fi...
Utilisation de media player classic
Bonjour, Hier soir j'ai voulu regarder un DVD (authentique) sur mon ordinateur ; pour cela j'ai utilisé le logiciel que j'utilise pour regarder tou...
Problème transfert vidéo terratec grabby
Bonjour, Je viens d'acheter le grabby de terratec afin de transférer mes vidéos VHS sur PC (windows 7). J'ai branché le grabby au magnétoscope vi...
Codec
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...
Quicktime player
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...
Pas de son, besoin d'aide
Bonjour, Dans mes fichiers persos, j'ai accée à toutes mes vidéos, certaines ont du son, d'autres non. Aucun probleme de lecture mise à part ça. J...
Image en noir et blanc sur mon scott dhxi 120
Bonjour, j'ai relié mon home cinéma un Scott DHXi 120 a un vidéo projecteur et l'image projetée est en noir et blanc , je n'arrive pas à activ...
Conversion betamax
Bonjour, Je possède un magnétoscope Bétamax avec des cassettes du même format, pourvu d'une seule sortie " antenne" et je désire convertir toutes ...
Compatibilité vhs - dv ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...
Rf ?
Bonjour, merci, mais je ne connais pas grand chose alors c'est quoi le démodulateur " RF" ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Son sans image, film sur sur usb branché sur lecteur dvd
Bonjour, Quand je veux lire un film au format avi. sur une clé usb branchée sur mon lecteur dvd, j'ai le son mais pas l'image. Ce que je ne compr...
Problème vlc windows 7
RésoluBonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...
Pas de possibilites de telecharger adobe flash player
Bonjour Config google chrome tablette iconia tab a 210 Ai telecharge html5 dolphin browser firefox beta Pas de possibilites de voir certaines vid...
Arrêter playliste a la fin de la lecture d'un flux
Bonjour, Je dois diffuser de la vidéo des images et du son sur un grand écran pour un événement. J'ai donc choisis de faire une playliste avec vlc...
Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.
RésoluBonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème de lecture video vhs sur combiné dvr 630 vr philips
Bonjour, en raccordant un combine dvdr 630 vr philips à une télévision sony bravia kdl 32cx520 je me retrouve avec une lecture des videos vhs un...
Telechargement
Bonjour, comment télecharger gratuit real player cordialement
Playlist video
Bonjour, Avez vous un logiciel pour faire une playlist video ? cest a dire que je vais projecter sur un retro pro des videos a la suite sans ...
Réduire windows media player
Résolubonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...
Enregistrement d'une châine et visualisation d'une autre
Bonjour, Je suis en possession d'une TV LG REF 42LD420 alimentée actuellement par une antenne râteau et d'un lecteur/enregistreur LG REF RHT497H lia...
16:9 en plein écran sur 3:4
RésoluBonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...
Probleme real playeur
Bonjour, Voila, je viens de télécharger real playeur et quand je vais sur youtube pour télécharger une vidéo je nes pas licone qui apparait. com...
Flash player 11.4 plante tout le temps
Bonjour, voilà j'ai un problème avec flash player qui plante tout le temps depuis cet été quand j'essaie de regarder une vidéo sur youtube ou même f...
Erreur c00d10d1 windows media player
Bonjour, J'arrive à regarder un film mais je n'ai pas de son! Windows Media Player me mets l'erreur : C00D10D1 et me dit qu'il manque un codec audio,...
Real player
Bonjour, j'arrive plus a telecharger des videos sur youtube apres la mise jour du real player ..rien ne se passe quand je clique sur l'icon telechrger...
Casette video
Bonjour, svp;comment convertir casette video en cd Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lecture de films sur ipad
Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer des films de mon pc pour lecture sur l'ipad merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Plus de son avec les videos
RésoluBonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...
Problem de telechargement
Bonjour, je n arrive pas a télécharger des vidéos sur réal player quel logiciel doit je prendre merci d avance Configuration: Windows 7 / Firef...
Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4
RésoluBonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...
Probléme de visionage de vidéo, avec explorer et firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner correctement une vidéo ni avec explorer, ni avec firefox car il y a des coupures incessantes. J'ai la der...
Cle usb
Bonjour, comment faire pour lire une cle USB à partir d'une tele LG et d'un cube canal+ ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ...
Film perdu
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y as quelques années, mais pas moyen de me souvenir du titre.. alors l'histoire c'est que des soldats rés...
Real player : problème lecture vidéo
Bonjour, j'ai recemment téléchargé une video avec Real Player et elle ne marche pas. elle est au format .flv et un fichier .meta a aussi été téléch...
Mes vidéos ne ce lisent plus correctement...
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à lire correctement : quand je clic dessus, le lecteur windows média s'ouv...
Replay et tablette
Bonjour, Comment regarder des vidéos en replay sur une tablette galaxie 2 Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Des cassettes video 8 à lire et transferer sur pc ou dvd
Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Video 8 anciennes, et les transferer sur mon PC du même coup (ou apres, sur un Dv...
Problème vidéo sur mac
Bonjour, J'ai un MAC depuis peu, quick time player ne peut pas ouvrir une vidéo vmv. Je dois télécharger une extension mais laquelle . Merci pour ...
Lecteur dvd
Bonjour, mon pc ne veut plus reconnaitre les dvd , il accepte les cd musique et les cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windo...
Window live movie marker
Bonjours, j'ai un petit problème. je me suis acheté une nouvelle camera pour mon anniversaire. j'en possedait deja une moin performente. alors j'a...
Transfert vidéo vhs en dvd ou divix
Bonjour, Je possède plusieurs films vidéos VHS en petites cassettes ou grandes cassettes vidéos. Aujourd'hui, j'ai acheté un adapteur de transfert v...
Décalage son/image sur un fichier mp4
Bonjour, Je possède un fichier MP4 dont l'audio a 0,500 secondes de retard par rapport à l'image. Quand je le lis avec VLC je dois faire toute une...
Tout vert
RésoluBonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...
Adobe flash player
Bonjour, Pb de telechargement adobe flash player derniere version Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vhs achetée aux usa compatible ou pas ?
Bonjour à toutes et à tous, Pour ce qui est des DVD, je sais qu'il existe plusieurs zones... mais qu'en est-il des VHS ? J'aimerais savoir si une ...
Branchement tv 1peritel +enregistreur dvd +magneto +decod tnt
Bonjour, bonj : pouvez vous me dire le branchement a faire pour enregistrer soit sur dvd ou vhs ? j ai UNE TV 1 PERITEL + UN MAGNETO + UN LEC...