Les discussions

WALDN Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecteur dvd

Mon lecteur de dvd s'arrête en cours de lecture de dvd (PAL) alors que sur d'autres DVD, le fonctionnement parait normal. est-il nécessaire de changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
Labbecanne Lecteurs et supports vidéo

Câble péritel vers hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec sortie péritel, et je voudrais faire un câble pour le relier a ma TV. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Labbecanne
lamateurdelacampagne Lecteurs et supports vidéo

Quels câbles rca

Bonjour, j'envisage d'acheter une movie box Pinnacle pour transférer mes vidéos 8 vers mon pc. En visionnant les tutos sur YouTube, je m'aperçois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
lamateurdelacampagne
tchang_60 Lecteurs et supports vidéo

Lecture de dvd en windows 11

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
tchang_60
Montalbanais77 Lecteurs et supports vidéo

Branchement magnetoscope

Bonjour, je voudrais brancher mon magnétoscope à l'écran de mon pc. J'ai un convertisseur avec une entrée RCA et une sortie HDMI, mais impossible de ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Montalbanais77
HdL Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope toshiba vhs lecture

Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10
balthazar63 Lecteurs et supports vidéo

Graveur dvd

bonjour à tous j ai acheté d occasion un graveur dvd et disque dur de salon panasonic dmr xw 350  seul petit probleme aleatoire l ecran devient parf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
balthazar63
Pascual14 Lecteurs et supports vidéo

Pas possible de changer de chaîne

Résolu

Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
MPMP10
steph45_3940 Lecteurs et supports vidéo

Plus d'image sur un film

Bonjour,  Je regarde des films en 4k sur un vidéo projecteur, j ai un câble HDMI 4K qui est relié de mon vidéo projecteur ( Optoma ) au home cinéma (...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Didi64_549
Cholitita Lecteurs et supports vidéo

Connxion lecteur dvd/tv

Bonjour J'ai un ancien graveur lecteur DVD Sony HXD 890 que je voudrais utiliser comme simple lecteur de dvd sur ma petite smart tv Grundiog. Cela e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Cholitita
miplat Lecteurs et supports vidéo

Transfert cassette vhs sur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un COMBO PANASONICDMR-EZ49VEB; Le transfert cassette VHS vers DVD fonctionne bien... avec des cassettes enregistrée avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
glandu
sossocecel Lecteurs et supports vidéo

Télécharger un document

Résolu

Bonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
Sossocecel
baba-baston Lecteurs et supports vidéo

Vlc afficher mosaïque vidéos

bonjour J'ai beaucoup de vidéos en double voir triple a cause d'une récupération complet d'un disque dur Le problème que j'ai souvent c'est le même n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
mariam-j
973mel28 Lecteurs et supports vidéo

Dezonage bp250

Comment dézoné un lecteur dvd BP250 ?  J'ai acheter des dvd sur Amazon.com et me les rejettent directement 

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
flo88
Bibicheanna72 Lecteurs et supports vidéo

Que signifie aucun disque ?

Bonjour, Je viens de rallumer mon lecteur multimédia média Emtec movie cube K 130 1t alors que ça faisait des années qu’il était dans l’armoire et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
jee pee
martien10 Lecteurs et supports vidéo

Codec non supportés

Bonjour, Je possède un disque dur externe qui, une fois connecté sur un décodeur TNT externe à la télé, ne peux pas (ou plus pour certains) lire cert...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
martien10
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 797