Les discussions

Vidéoprojecteur : pas de son lors d'utilisation d'un dvd

Bonjour à tous Après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution. J'ai depuis eu un vidéoprojecteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
glandu

Pas de signal

Bonjour,  J ai branché un câble composante à une peritel puis au lecteur dvd et l autre extrémité hdmi à ma télé et il est noté pas de signal 

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Panth33ra

Codage video pour blue-ray

Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Philbert29

Liaison décodeur orange-enregistreur panasonic

Bonjour, Je viens d'être contraint de changer mon décodeur orange qui avait deux prises péritel pour un nouveau qui n'a plus de prises péritel. Avant...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
glandu

Écran noir avec lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
jee pee

Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....

12 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Dadouk5

Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
VaVici

Brancher home cinema sur freebox one par hdmi

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma tv Samsung  UE39EH5003  sur mon home cinéma Samsung Model PS-WTZ315 via ma Freebox one par HDMI car il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
txiki

Transfert du dvd vers disque dur externe

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible  pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
madmyke

Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?

Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84.  Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
ziggourat

Lecteur blu-ray

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une source audio/vidéo issue d'un lecteur Blu-ray de salon en raccordant le câble HDMI qui d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
txiki

Comment visualiser une vidéo 3d sur ordinateur

Qu' en est-il des vidéo 3D, trois dimensions ? Vidéo DVD Blue Ray ou enregistrement sur Disque Dur .  Que faut-il comme matériel : Ordinateur, TV ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Impossible d’eteindre dvd player portable

Bonjour, impossible d’eteindre Mon portable dvd player Philips PD70006B/12. Il reste figé sur la page d’accueil du dvd même après avoir enlevé celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Panth33ra

Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc

Bonjour, J'aimerais savoir  comment brancher mon décodeur  enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Dezonage samsung

Bonjour, je cherche a dezoner mon lecteur blu-ray SAMSUNG BD-J4500R merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Panth33ra

Pas de réception du multiplex 4 sur des sony xr 42a90k

Bonjour, J'ai voulu installer une Sony XR42A30K mais aucun des 2 téléviseurs testés n'a été capable de recevoir la totalité des chaînes  de la TNT. Le...

Répondre

Pb lecture vieux dvd sur lecteur panasonic neuf

Bonjour, je viens d'achetter un lecteur DVD Panasonic, afin de pouvoir lire une bibliothèque de DVD anciens, (20 à 30 ans en moyenne!) Une meme anoma...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette

Adaptateur prise péritel vers hdmi

Bonjour à tous, Dans la splendeur de mon ignorance, je viens vers vous pour vous demander de l'aide svp. J'ai un lecteur DVD que j'aimerais continue...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
PATAMODLER

Code

Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Laumadlinex

Ouverture dvd bloquée et message safe

Bonjour, mon lecteur magnetoscope DVP721VR ne s'ouvre pas pour mettre le disque  et affiche SAFE et  la clef rouge. comment le débloquer? la télécom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Enregistrer avec la tv d'orange

Bonjour à tous  Ma mère utilisait un enregistreur graveur pour enregistrer des vidéos sur sa télévision à l'ancienne. Depuis peu elle a pris la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
31.7

Lecteur dvd voix sans le son

Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre forum Je me permets d'ecrire voila mon probleme J'ai un lecteur dvd /blu ray modèle PHILIPS BDP2100/1...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fmq

Vhs à transférer sur un pc

Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
glandu

Telecommande de mon combine dvd - vr320 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai ma télécommande de mon combiné DVD - VR320 qui ne fonctionne plus, malgré le changement de piles. Merci de m'indiquer les vérifications...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Problème lecture blu ray mais pas dvd

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur Blu Ray Sony BDV-N5200W qui depuis quelques temps se comporte bizarrement. Il n'a aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kadarik

Lecteur/graveur dvd samsung sh-893

Bonjour, J'ai récupéré en don un lecteur graveur de dvd Samsung sh-893, mais que je le branche en hdmi ou en péritelle, je n'ai absolument rien sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
fabul

Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?

Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dante GT

Problème lecture dvd

Bonjour à tous, j'ai acheté un DVD d'un concert qui se lance correctement lorsque je le mets soit dans ma PS4, le lecteur DVD de ma télé ou bien mon o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Lecteur 4k multizones

Bonjour, j'aimerais visionner mes Blu Ray zone A mais aussi mes 4K, c'est pourquoi j'aimerais acheter un lecteur Blu-Ray 4K avec une bonne qualité (HD...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Zone d'encodage de dvd

Bonjour à toutes et à tous Je possède une TV Oceanic avec lecteur de DVD intégré et je souhaiterai acheter le DVD de Peter Jackson "The Beatles - Get...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Le lecteur dvd ne lit plus et fait un petit bruit

Bonsoir  le Lecteur dvd voiture tokaî ldp 248 ne  lit plus les  dvd  il y a  écrit chargement  et rien ne  vient  il fait un petit  bruit aussi  merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
lilou

Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Danng

Auvisio lecteur de dvd.

Bonjour, Tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu partout sans jamais trouver la moindre réponse donc j'imagine que je suis le seul à me poser la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Jojolaguitare

Branchements tv décodeur et home cinéma

Bonjour, J'ai une TV LG 43lf5100, un décodeur tx3 mini et je viens d'acheter un LG soundbar 4.1. le home cinéma se connecte par HDMI HDMI arc ou opti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Kro14

Dvd en noir et blanc

Résolu

Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Lecteur blu-ray pioneer lit-il les blu-ray 3d ?

Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dadout

Lecteur hoher ne lit plus les dvd

Bonsoir, Mon vieux petit lecteur hoher tourne bien mais il ne lit plus les dvd. J'ai nettoyé la lentille avec du liquide vaisselle et bien rincé...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
letmoi

Lecteur blu-ray lg ne lit pas mes dvd blu-ray

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/Blu-ray de la marque LG, modèle BP-240 (2014), j’arrive parfaitement à lire des DVD qui ne sont pas Blu-ray, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
laurent2m-l

Probleme de connexion lecteur dvd à tv

Messieurs, J'ai un souci concernant la lecture de DVD. Lorsque je branche mon ordinateur sur une prise HDMI, la TV le reconnait sans souci. En ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
extempor

Dvd en 3d

Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark

Problème lecteur graveur asus

Bonjour, n'ayant reçu qu'une seule réponse j'ai continué de chercher une solution au problème de mon lecteur graveur asus qui ne reconnait plus les bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Flemindil

Sony bdp-s1700 lecteur dvd blu-ray, ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon. Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
papy

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd et je ne peux pas le relier à ma Tv qui est un peu ancienne et qui ne possède pas de branchement HDMI. Y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Pb lecture bluray avec samsung ubd-m7500/zf

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Je viens de récupérer un lecteur UHD Blu Ray de chez Samsung (version UBD-M7500/ZF). Sur ce lec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Afficher icone sur lecteur bluray

Bonjour à tous, Mon problème est un peu particulier. J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour ma TV et j'y connecte mon disque dur externe. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Lecteur dvd bloqué disque dur sata obligatoire ?

Bonjour, J'ai un lecteur dvd Auvision PX-1214-675. Il a de nombreuses possibilités de branchement et j'ai choisi de passer par un câble HDMI. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Certain dvd ne fonctionnent pas

Bonjour, Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué n...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Convertir une vidéo d'un dvd en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ziggourat

Branchement lecteur blu ray sur box wifi

Bonjour J’ai une nouvelle box SFR fibre wifi. Je branche le lecteur Samsung Blu ray et on me dit pas de connexion internet? Pouvez vous m’aider M...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Câblage

Home cinéma Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022! Je veux commencer à changer mon vieux matériel (très vieux) mais garder mon videoproject...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vingtneufsud
Résultats 1 - 50 sur un total de 470