Les discussions

Watch dogs : freeze à chaque action qui sauvegarde.

Bonjour, J'explique mon problème : Je joue à Watch Dogs depuis quelques jours, jamais eu de problèmes de freeze ou quoi avant ça, toujours fluide à...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dan

Mise à jour système bloque à 2%

Bonjour, j'ai une ps3 ça fait une année de cela je l'utilise sans problème mais ça fait une à deux semaine j'ai décidé de faire la mise à jour de mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Theo9292

Plugin pour coffre et dispenser toujours remplit (1.5.2)

bonjours, j'ai un serveur minecraft (sous bukkit) et j'aimerai avoir des coffres et des dispenser toujours infinis ! (pour ne pas les reremplir a chaq...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mathissou2000

Sniper

Bonjour, comment faire pour les jeux Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis admin de mon serveur et je ne pas parler!

bonjour, j'ai créer un serveur minecraft et je suis op mais je ne pas parler: cannot sent chat message merci de vos futures réponses cdt pab21

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pab21

Probleme avec l.a noire

Bnjour, je viens d acheter la noire sur pc et apres une installation correct je lance le jeu tout fonctionne normalement mais j arrive jusqu au titre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Tirog

La bataille pour la terre du milieu(tm) ii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pts commandements et argent illimité Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Danaos

Mon pc s'éteint quand je joue a des jeux

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je joue a des jeux comme ( battlefield 3, Arma 3, etc...) des jeux qui demande beaucoup de ressource quoi, mon p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
astuces72

Problème sims 3

Bonjour, Ce soir je voulais jouer aux sims et quand j'ouvre l'application sur mon mac, ils me mettent ça : Et après que je clique sur OK , je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PlumBob

Probleme avec shadow of mordor sur pc

jai rencontre un probleme lors de l'instalation de shadow of mordor sur pc ! Il me demande de le telecharge avec steam sachant que jai les disques d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Djo La Force

Drivers nvidia qui plantent

Bonjour, Je suis sous windows 7 64bits j'ai formaté il n'y a pas longtemps, j'ai installé la maj direct X, et les derniers drivers nvidia 344.11, pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Zergoo

Nba2k15

Bonjour, Je viens d'avoir NBA2K15. En l'ouvrant j'ai été surpris du fait que ça ne soit pas un CD mais une carte avec un code. Est-ce normal? J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
FeLynX

Supprimer son compte sur xbox 360 et le reprendre sur one

Bonjour, Je vais vendre ma xbox 360 à une personne et je souhaite donc qu'il n'ai pas accès a tout mes paramètre de mes comptes tel que la carte bleu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
master942011

Instabilité fps sur mes jeux gt640

Bonjour a toutes et a tous, Je vais commencer par vous donner ma config: Carte Graphique: Gt640 1Go version pilote: Geforce Experience 344.11 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Nategis

Les cartes prépayé ea, ou acheter?

Bonjour j'ai une petite question, je voudrais acheter des jeux sur Origin et je voudrais payer avec la carte prépayé EA que j'ai vu sur Origin mais le...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
nanak55

Optimiser memoire physique pc

Bonjour je me présente je m'appel Henry j'voulais juste réussir ma vie ... non plus sérieusement - Alors voila j'ai chercher sur plusieurs Foru...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cris13015

Je cherche des jeux sérieux...

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelques jeux à télécharger sur PC, pas trop lourds (graphisme indiférent) qui puissent exercer la logique...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mathis

Minecraft ascentia inscription.

Coucou tous le monde, Je viens de télécharger Minecraft Ascentia mais il faut que je m'inscrive, Je vais donc sur le site mais il me dit que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ViewSonic

Fichier de sauvegarde dans blur

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont ce jeu parcequ'ils sont susceptibles de me répondre + facilement, mais toute réponse est la bien venue. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
escobar

Problem go cam psp fat

Bonjour, je fait ce forum pour demander de l'aide j'ai un probleme avec ma go cam quand je fait sur licone appareil photo numerique sa marque (conne...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Thom

Cle dactivasion football manager 2012

Bonjour, jai le jeux football manageur depui lontemp mais la jai envie de rejouer mais jai pu la boite et y me demande une cle dactivation comment p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fermiparadox

Gta vice city, bug couleurs voitures

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau des couleurs des voitures, elles ont toutes la meme couleurs chromé si je peux dire sa comme sa mais un chromé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
MagiicCards

Problème téléchargement jeux ps3

 Résolu

bonjour,mon problème le vois-ci ,je télécharge des jeux sur PSN et ils arrivent endommagé,j ai changer mes protocoles de mon routeur et connecté ma PS...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Maj windows 8.1 problème pour jouer...

Bien le bonjour/bonsoir, je suis déception, cet après midi j'ai vu arrivé la MAJ 8.1 tant redoutée... Je n'ai pas pu la retarder, je l'ai donc effectu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kurappika

Serveur steam surchargé

Bonjour, Lorsque je launch plusieur de mes jeux comme borderlands 2 ou PROTOTYPE 2 une mise a jour se produit bug pendant quelque seconde a 1% et apr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fearsome

Freeze pc par des nouveux jeux

Bonjour, alor jai des jeux de steam et ci jai lancer start ca freeze mon pc les jeux sont :five night freddy ,the forest, call of duty ghost ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Djo La Force

Choix portable bon rapport qualité /prix

bonjour à toute et à tous, je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable pouvant me faire jouer à World Of Tank d'un rapport qualité/prix co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dededu8

Beug gta4

Bonjour, J'ai un p^robleme sur gta 4 je lance le jeu tous va bien puis ensuite des que je mais commencer sa me fais defile des images de personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cedric5170

Bus simulator02012

salut je suis nouveau j ai un probleme sur bus simulator 2012 car une fois que j ai demarer le bus je n arrive pas à l arreter !!!!! pourrer vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cedric5170

Clash of clans...

salut, je n'arrive pas a trouver un bon clan dans clash of clans. Je veux quil soit fort et qu'il ait beaucoup de donations.. avec une demande de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Clash of clans

Bonjour, comment je pourrai obtenir une base de clash of clans deja faite par quelqu'un? Est-l possible? Je voudrai a voir au moin un hotel de ville d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Clash of clans sur htc

je souhaite installé clash of clans

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Clash of clans

Bonjour, Je joue actuellement depuis deux mois environ à ce jeu sur mon téléphone portable. J'ai également ouvert un autre compte sur une tablett...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Portalus

Cherche maps redstone

Bonjour, Je cherche des maps Minecraft Redstone, c'est-a-dire du style Zephirr, une map avec un circuit complexe à comprendre et à exploiter. En co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Super-Boy

Mod minecraft

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour que le mod security craft 1.6.4 peux se mettre an multi si il a une manipe ou tout.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Super-Boy

Bonjour j'ai un problème avec minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft, j'ai installer des mod mais il ne marche pas en plus on ne les voie pas Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
hbonnet340

Encore et encore la même question! serveur minecraft!

Bonjours à tous! Je tien à dire que j'ai vue est revue plein d'autre post MAIS RIEN! J'ai créer un seveur à l'aide de ma box (sans hamachi où autr...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RMrenex

Errror:spawn missing

 Résolu

Bonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RMrenex

Jeu de fille

Bonjour! je jouais a un jeu il y a longtemps mais j'en ai oublié le nom.. pouvez vous m'aider? il s'agit d'un jeu de fille ou notre personnage est fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lalaLALA

Gros problème sur ma ps3

Bonjour , j'ai un gros problème sur ma console donc voilà : Ma PS3 avait plantée au démarrage , l'écran affichait la vague avec des étoiles . J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
GreezyJoker

Astuces utiles dans zelda phantom hourglass

 Résolu

bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...

229 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la miss

Les tombes des sims 3 ( sur ordinateur )

Bonjour, J'ai plusieurs foyers et un jour quand j'étais sur mon foyer actif, un sims d'un autre foyer meur. Je n'arrive pas à retrouver sa tombe. Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pimkie9999

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sims 3 accès vip ne veut pas se mettre, j'ai le pack de démarrage (de base) sur disque additionnel et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TFC37

Fifa 14

Bonjour c'est doro moi quand je desinstale le jeu fifa 14 bah ça veut pas desinstale sur windows store

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bg62

Problème volant thrustmaster ferrari gt

Bonjour, J'ai acheté un volant il y a quelque temps mais j'ai un soucis . J'ai le jeu Euro Truck Simulator et je veux mettre le volant dessus . ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joueurvolant

Assassins creed revelation pc

Bonjour, j'ai telecharge le jeu assassins creed revelationsur mon pc pour le jouer on me demande le code d'ativation .comment je fais alors

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gosphi

Pc qui fait tourner civ 5 ?

Bonjour les amis, J'aimerai un pc (portable, pas portable sa change rien pour moi) qui puisse faire tourner sans ramer la config suivante : -Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
poulbau

Gta v

Bonjour! Je joue à GTA V sur Xbox 360 et je suis rendu à environ 75% du jeu. J'ai fini les grosses missions mais j'aimerais tout de même me rendre à...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mercidemaider..

Wiiboard ne reste pas allumée

Bonjour ma wiiboard clignotte à l'allumage, mais ne reste pas allumée. Les connections ont été faites, les piles sont neuves et OK Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Portalus

Borderlands the pre-sequel

Bonjour, je voudrais juste savoir si je reçois le bonus de précommande sur Borderlands The Pre-Sequel. J'ai suivi le lien sur le site officiel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000