Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 296)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 870)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 154)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 598)
- PS4 (6 933)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Renseignement sur Zelda Skyward Sword Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...
-
season pass black ops 3 DLC téléchargement Fermé
Bonjour à tous, J'ai le season pas de Black Ops 3 sur PS4. Quand je peux télécharger un DLC par rapport à sa date de sortie officielle? 1jour, 2, +...
-
impossible de démarrer le jeu GARRY'S MOD Fermé
BONJOUR? JE VIENS D ACHETER LE JEU ET IMPOSSIBLE DE LE LANCER . une page noir apparrait et aussi tôt repartie. fichier d'intégrité déja vérifier ...
-
Erreur d'installation d'un jeu pc Fermé
Bonsoir, Alors j'ai un problème lors de l'installation d'un jeu pc c'estune erreur peu connu puisque j'ai rechercher des tuto en français mais il y...
-
je veux créer mon premier Vidéo Fermé
Je veux créer créer des vidéo, et je cherche, peut être que j'ai trouvé un logiciel qui me convient, mais je suis débutant et j'aurai besoin de l'aide...
-
Je n'arrive pas a m'inscrire sur Equideow Fermé
Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer a Equideow mais quand je m'inscris il me faut un parrain et je ne sais pas se que je dois mettre dedans po...
-
Comment effacer un disque dur interne sans ordi. Fermé
Bonjour, Peut on effacer completement un disque dur interne sans ordi mais avec un appareil ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
idée de jeu ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...
-
Gta online Fermé
Je ne veux pas faire mon rageux. Mais il existe une technique toute simple pour se faire des milions d'un seul coup... Vous savez comment il faut fair...
-
Hero Zero Fermé
yo mais je ne comprends pas pourquoi pourquoi nous ne pouvons pas chatez comme par exemple sur psvita meme si j'y joue pas souvent .Je trouve sa domag...
-
Logiciel pour filmer ses jeux. Fermé
Bonjour j'aimerai un logiciel pour filmer les jeux sans que sa fasse beuguer le jeux. ex: Dans un niveau de Lego Jurassic World des pièces a construi...
-
restauration de fichier ps3 Fermé
Bonjour, nous avonz unprobleme de restauration de fichier le chargement reste bloqué merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11....
-
Steam bugg Fermé
salut j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire que Steam qui des freeze très souvent , qui met 10mins à se lancer(quand il se lance)qui a un...
-
les moddeur sur console Résolu/Fermé
boujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?
-
Zelda Ocarina Of Time : Comment restaurer sa jauge de magie? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...
-
crash minecraft Fermé
Bonjour, sil vous plait aidait moi mon minecraft crash des que je lance pourtant j'ai window 7 ?
-
wii Fermé
Bonjour g la wii mais hier g acheté une cassette wii u ( Super Smash Bros Wii U ) pourriez vous m aidez svp.
-
probleme de cheat sur VBA Fermé
Bonjour, J'ai depuis hier recommencé à jouer à pokémon version émeraude sur Visual Boy Advance et lorsque j'ai essaye de cheaté le jeu pour avoir de...
-
Cheat pour emulateur PS3 Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un emulateur PS3 sur mon PC et j'aimerai savoir si on peut cheater les jeux comme CWcheat le fait sur psp. Merci. Con...
-
je suis bloquée au niveau 24 de cromimi Fermé
Bonjour à tous!!!! j'ai besoin d'aide. Je suis donc au niveau 24 mission 1 j'ai bien repérer mes petits fugueurs mais je ne sais pas du tout comme...
-
hack dessert shop Fermé
aidez svp à telecharger Dessert Shop Hack.rar sans link gratuitement j'ai pas trouvé de lien merci
-
Rubis omega Pierre rochard trop difficile Fermé
Bonjour, J'ai pokemon rubis omega, j'en suis à l'élite 4 (j'ai souffert face à aragon) mais quand je tombe sur pierre rochard......je me fais éc...
-
perte de mot de passe,d'email et de mot de passe Fermé
Bonjour, un jour je ne pouvais plus aller dans une partie vocale donc j'ai réinitialiser le compte mais après ça je ne me souvenait plus de mon EMA...
-
Sims 3 sur origin Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir, si j'achète les sims 3: pack de démarrage sur origin, est-ce que j'ai besoin du CD? car le lecteur cd dans mon por...
-
COC Bug réseau intempestif Fermé
Bonjour, depuis que je suis installé dans mon nouvelle appart à noumea je ne peux plus jouer à clash of clans avec pourtant la meilleure offre du coin...
-
backyard monster sur facebook Fermé
Bonjour, je voudrai savoir dans backyard monster sur facebook comment on fait pour avoir d autre monstre (pour attacker les autre) merci ...
-
bug cod black op2 Fermé
Bonjour, alors en fait, quand je démarre le jeu, il apparaît une cinématique (où l'on peut voir la petite fille brûler, menendez etc) puis après cet...
-
psp super lente Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...
-
probleme sur un serveur minecraft perso Fermé
Bonjour, j'ai creer un seveur minecraft sur windows en 1.9.2. lorsque je lancais mon seveur et que personne était dessus il pouvait fonctionner pend...
-
silencieux pistolet Fermé
Bonjour, ou est le silencieux pour pistolet dans le jeux resident evil 4 en mode aventure Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
Tower défense à là warcraft ios Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tower défense sur iPhone avec une jouabilitée similaire à celle de warcraft lorsque l'on devait cliquer p...
-
testingcheatenabled true ne marche pas Fermé
Bonjour, moi quand je tape ce code,il me met commande nom reconnue.C'est mal écrit ou c'est un problème de mon jeu?Merci de me répondre. Config...
-
Je me suis fais hacker Fermé
Bonjour ,hier soir je me suis connecte pour la première fois sur mon compte Xbox One lorsque que je vue que je reçu ma première demande d'amie alors j...
-
pas de connexion Fermé
Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec mon téléphone .affiche connexion interrompue ,une connexion internet active est nécessaire pour joue...
-
Je voudrais commencer les vidéos youtube Fermé
Bonjour, j'aimerais avec 2 amis a moi commencer les vidéos youtube sur FIFA 16, donc en gros être connecté sur skype avec mes amis et en meme temps fi...
-
Question sur PS4 Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas un moyen pour que l'on joue gratuittement en ligne , sur la PS4 ? s' il vous plaît Configuration: ...
-
jouer sur mon compte secondaire ? Fermé
Bonjour, je m'appelle Mikaël et hier j'ai acheté un jeux de ps4 sur mon compte principal, mais je joue avec mes amis sur mon compte secondaire. et ...
-
Mon minecraft est toujours en play offline Fermé
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: mon launcher minecraft n'est que en play offline et il est blanc à la place de montrer les dernière mi...
-
Beug avec l'affichage et le sons Fermé
Bonjour, Sa fait désormais une bonne semaine, que ma ps3 a un problème enfaîte je suis obliger de la mettre en 576p pour avoir le son si le la pas...
-
Télécharger une map minecraft PS VITA Fermé
Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger une map minecraft pour ps vita , et comment éditer sa propre map (customiser les villag...
-
manette ps3 ne veut pas se connecter Fermé
Bonjour,J’ai réinitialisé ma ps3 il me dise de brancher le câble a la manette est a la ps3 j brancher j appuis sur la touche ps mais rien ne se passe ...
-
Comment s'incrire à Onlive? Fermé
J'arrive tout simplement pas à m'inscrire gratuitement à Onlive!!! J'ai déjà tout essayer (je crois) mais rien... Que faire? Besoin d'aide please
-
Entrer un MdP dans DBZ Budokai 3 Fermé
Bonjour, Je sais que le jeu est ancien et qu'on n'en parle plus, mais je souhaiterai savoir comment entrer des Mots de passe dans Dragon Ball Z Budo...
-
demand pour savoir si on peut utiliser un autre cable que l hdmi Fermé
Bonjour j ai une télé sunkai ne prend pas l hdmi mais est ce que je peut brancher un câble audio vidéo a la place que l hdmi
-
Lag et fps spike en jeux online Fermé
Bonjour, alors voila je me permets de poster ici car j'ai un gros souci, depuis une petite semaine quand je joue en ligne a des jeux du genre (csgo,lo...
-
Ma ps3 affiche restauration en cours. Fermé
Bonjour, Ma ps3 affiche restauration en cours et des que ça arrive à 100% et bin la ps3 redemarre et affiche qu'il faut restaurer. Qu'est ce que j...
-
Sims 3 outils Fermé
J'ai comme plusieurs le problème de l'outils créer un monde qui plante, par contre j'ai toutes les mis à jours autant pour les sims que pour l'outils....
-
Récupérer donnés d'un jeu sur un autre cd Fermé
Je me suis acheté Battlefield Hardline, un jeu que j'aime beaucoup mais le jeu se met à buguer, il y a un arrêt sur image net et à chaque fois je suis...
-
Ou sont stocké les objets 3D des jeux installé via steam Fermé
Bonjour , il y a peu je me suis lancé dans du graphisme 3D et je voudrai m'ameliorer.Je me suis demander comment faisait les grands consepteur de jeux...
-
Quel ordinateur portable choisir pour jouer ? Fermé
Bonjour, je prévois d'acheter un ordinateur portable pour Noël (on y est pas encore mais je cherche maintenant sinon je vais oublier ^^) et j'aimerai ...