Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49901 - 49950 sur un total d'environ 647 000
  • Renseignement sur Zelda Skyward Sword Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...

bilou7614 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Majora 19 avril 2016
    5 réponses
  • season pass black ops 3 DLC téléchargement Fermé

Bonjour à tous, J'ai le season pas de Black Ops 3 sur PS4. Quand je peux télécharger un DLC par rapport à sa date de sortie officielle? 1jour, 2, +...

BlackAngel51 | PS4 | Dernière réponse : jb_20157 19 avril 2016
    1 réponse
  • impossible de démarrer le jeu GARRY'S MOD Fermé

BONJOUR? JE VIENS D ACHETER LE JEU ET IMPOSSIBLE DE LE LANCER . une page noir apparrait et aussi tôt repartie. fichier d'intégrité déja vérifier ...

mrbybot77 | Jeux en ligne | Dernière réponse : acohen612 19 avril 2016
    1 réponse
  • Erreur d'installation d'un jeu pc Fermé

Bonsoir, Alors j'ai un problème lors de l'installation d'un jeu pc c'estune erreur peu connu puisque j'ai rechercher des tuto en français mais il y...

• je veux créer mon premier Vidéo Fermé

Je veux créer créer des vidéo, et je cherche, peut être que j'ai trouvé un logiciel qui me convient, mais je suis débutant et j'aurai besoin de l'aide...

lahbibhamidi | Jeux vidéo | Dernière réponse : lahbibhamidi 19 avril 2016
    0 réponse
  • Je n'arrive pas a m'inscrire sur Equideow Fermé

Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer a Equideow mais quand je m'inscris il me faut un parrain et je ne sais pas se que je dois mettre dedans po...

Cha | Jeux vidéo | Dernière réponse : jumulka 19 avril 2016
    1 réponse
  • Comment effacer un disque dur interne sans ordi. Fermé

Bonjour, Peut on effacer completement un disque dur interne sans ordi mais avec un appareil ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dylan.s974 | PS3 | Dernière réponse : madmyke 19 avril 2016
    2 réponses
  • idée de jeu ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...

jb_20157 | PS4 | Dernière réponse : jb_20157 19 avril 2016
    3 réponses
  • Gta online Fermé

Je ne veux pas faire mon rageux. Mais il existe une technique toute simple pour se faire des milions d'un seul coup... Vous savez comment il faut fair...

mixmax47000 | Jeux en ligne | Dernière réponse : mixmax47000 19 avril 2016
    4 réponses
  • Hero Zero Fermé

yo mais je ne comprends pas pourquoi pourquoi nous ne pouvons pas chatez comme par exemple sur psvita meme si j'y joue pas souvent .Je trouve sa domag...

matt20 | Jeux en ligne | Dernière réponse : matt20 19 avril 2016
    0 réponse
  • Logiciel pour filmer ses jeux. Fermé

Bonjour j'aimerai un logiciel pour filmer les jeux sans que sa fasse beuguer le jeux. ex: Dans un niveau de Lego Jurassic World des pièces a construi...

deadpool17 | Jeux vidéo | Dernière réponse : deadpool17 19 avril 2016
    0 réponse
  • restauration de fichier ps3 Fermé

Bonjour, nous avonz unprobleme de restauration de fichier le chargement reste bloqué merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11....

diego | PS3 | Dernière réponse : monoc 19 avril 2016
    1 réponse
  • Steam bugg Fermé

salut j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire que Steam qui des freeze très souvent , qui met 10mins à se lancer(quand il se lance)qui a un...

lellvautour | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : lellvautour 19 avril 2016
    6 réponses
  • les moddeur sur console Résolu/Fermé

boujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?

clashor | Jeux vidéo | Dernière réponse : XxTheCoorSKill-1 19 avril 2016
    3 réponses
  • Zelda Ocarina Of Time : Comment restaurer sa jauge de magie? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...

Deiyamo | Jeux vidéo | Dernière réponse : Deiyamo 19 avril 2016
    4 réponses
  • crash minecraft Fermé

Bonjour, sil vous plait aidait moi mon minecraft crash des que je lance pourtant j'ai window 7 ?

• wii Fermé

Bonjour g la wii mais hier g acheté une cassette wii u ( Super Smash Bros Wii U ) pourriez vous m aidez svp.

Laurent | Wii | Dernière réponse : saphlio 19 avril 2016
    1 réponse
  • probleme de cheat sur VBA Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier recommencé à jouer à pokémon version émeraude sur Visual Boy Advance et lorsque j'ai essaye de cheaté le jeu pour avoir de...

Terestio1 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Djynn 19 avril 2016
    4 réponses
  • Cheat pour emulateur PS3 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un emulateur PS3 sur mon PC et j'aimerai savoir si on peut cheater les jeux comme CWcheat le fait sur psp. Merci. Con...

Mox | PS3 | Dernière réponse : Mox 19 avril 2016
    0 réponse
  • je suis bloquée au niveau 24 de cromimi Fermé

Bonjour à tous!!!! j'ai besoin d'aide. Je suis donc au niveau 24 mission 1 j'ai bien repérer mes petits fugueurs mais je ne sais pas du tout comme...

nanou1674 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Clara69630 19 avril 2016
    73 réponses
  • hack dessert shop Fermé

aidez svp à telecharger Dessert Shop Hack.rar sans link gratuitement j'ai pas trouvé de lien merci

dolizar | Jeux en ligne | Dernière réponse : dolizar 19 avril 2016
    0 réponse
  • Rubis omega Pierre rochard trop difficile Fermé

Bonjour, J'ai pokemon rubis omega, j'en suis à l'élite 4 (j'ai souffert face à aragon) mais quand je tombe sur pierre rochard......je me fais éc...

marlene | Jeux vidéo | Dernière réponse : marlene 19 avril 2016
    2 réponses
  • perte de mot de passe,d'email et de mot de passe Fermé

Bonjour, un jour je ne pouvais plus aller dans une partie vocale donc j'ai réinitialiser le compte mais après ça je ne me souvenait plus de mon EMA...

gold361 | PS4 | Dernière réponse : superthevip 19 avril 2016
    1 réponse
  • Sims 3 sur origin Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'achète les sims 3: pack de démarrage sur origin, est-ce que j'ai besoin du CD? car le lecteur cd dans mon por...

sims 3 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Takamaru 19 avril 2016
    1 réponse
  • COC Bug réseau intempestif Fermé

Bonjour, depuis que je suis installé dans mon nouvelle appart à noumea je ne peux plus jouer à clash of clans avec pourtant la meilleure offre du coin...

Willystoned33 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Willystoned33 19 avril 2016
    0 réponse
  • backyard monster sur facebook Fermé

Bonjour, je voudrai savoir dans backyard monster sur facebook comment on fait pour avoir d autre monstre (pour attacker les autre) merci ...

xieosf | Jeux vidéo | Dernière réponse : toto 19 avril 2016
    86 réponses
  • bug cod black op2 Fermé

Bonjour, alors en fait, quand je démarre le jeu, il apparaît une cinématique (où l'on peut voir la petite fille brûler, menendez etc) puis après cet...

pleaseee | Jeux vidéo | Dernière réponse : pleaseee 19 avril 2016
    0 réponse
  • psp super lente Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...

dragon | PSP | Dernière réponse : zerix123 19 avril 2016
    14 réponses
  • probleme sur un serveur minecraft perso Fermé

Bonjour, j'ai creer un seveur minecraft sur windows en 1.9.2. lorsque je lancais mon seveur et que personne était dessus il pouvait fonctionner pend...

• silencieux pistolet Fermé

Bonjour, ou est le silencieux pour pistolet dans le jeux resident evil 4 en mode aventure Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

sivon | Jeux vidéo | Dernière réponse : LEON NOW 19 avril 2016
    4 réponses
  • Tower défense à là warcraft ios Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tower défense sur iPhone avec une jouabilitée similaire à celle de warcraft lorsque l'on devait cliquer p...

Thebiox | Jeux vidéo | Dernière réponse : Thebiox 19 avril 2016
    0 réponse
  • testingcheatenabled true ne marche pas Fermé

Bonjour, moi quand je tape ce code,il me met commande nom reconnue.C'est mal écrit ou c'est un problème de mon jeu?Merci de me répondre. Config...

anonyme | Jeux vidéo | Dernière réponse : anonyme 19 avril 2016
    0 réponse
  • Je me suis fais hacker Fermé

Bonjour ,hier soir je me suis connecte pour la première fois sur mon compte Xbox One lorsque que je vue que je reçu ma première demande d'amie alors j...

Anonymous | Xbox One | Dernière réponse : Pierre1310 19 avril 2016
    2 réponses
  • pas de connexion Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec mon téléphone .affiche connexion interrompue ,une connexion internet active est nécessaire pour joue...

doimino31150 | Jeux en ligne | Dernière réponse : doimino31150 19 avril 2016
    0 réponse
  • Je voudrais commencer les vidéos youtube Fermé

Bonjour, j'aimerais avec 2 amis a moi commencer les vidéos youtube sur FIFA 16, donc en gros être connecté sur skype avec mes amis et en meme temps fi...

mauvaisdelire | PS4 | Dernière réponse : NEeZi-Graphic 19 avril 2016
    1 réponse
  • Question sur PS4 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas un moyen pour que l'on joue gratuittement en ligne , sur la PS4 ? s' il vous plaît Configuration: ...

Lauryne | PS4 | Dernière réponse : NEeZi-Graphic 19 avril 2016
    1 réponse
  • jouer sur mon compte secondaire ? Fermé

Bonjour, je m'appelle Mikaël et hier j'ai acheté un jeux de ps4 sur mon compte principal, mais je joue avec mes amis sur mon compte secondaire. et ...

mikael2606 | PS4 | Dernière réponse : NEeZi-Graphic 19 avril 2016
    1 réponse
  • Mon minecraft est toujours en play offline Fermé

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: mon launcher minecraft n'est que en play offline et il est blanc à la place de montrer les dernière mi...

• Beug avec l'affichage et le sons Fermé

Bonjour, Sa fait désormais une bonne semaine, que ma ps3 a un problème enfaîte je suis obliger de la mettre en 576p pour avoir le son si le la pas...

alexisdu59140 | PS3 | Dernière réponse : alexisdu59140 19 avril 2016
    0 réponse
  • Télécharger une map minecraft PS VITA Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger une map minecraft pour ps vita , et comment éditer sa propre map (customiser les villag...

• manette ps3 ne veut pas se connecter Fermé

Bonjour,J’ai réinitialisé ma ps3 il me dise de brancher le câble a la manette est a la ps3 j brancher j appuis sur la touche ps mais rien ne se passe ...

orhan34 | PS3 | Dernière réponse : superthevip 19 avril 2016
    1 réponse
  • Comment s'incrire à Onlive? Fermé

J'arrive tout simplement pas à m'inscrire gratuitement à Onlive!!! J'ai déjà tout essayer (je crois) mais rien... Que faire? Besoin d'aide please

DarkAngel5 | Jeux en ligne | Dernière réponse : DarkAngel5 19 avril 2016
    0 réponse
  • Entrer un MdP dans DBZ Budokai 3 Fermé

Bonjour, Je sais que le jeu est ancien et qu'on n'en parle plus, mais je souhaiterai savoir comment entrer des Mots de passe dans Dragon Ball Z Budo...

stratozi | Jeux vidéo | Dernière réponse : markmidnight 19 avril 2016
    3 réponses
  • demand pour savoir si on peut utiliser un autre cable que l hdmi Fermé

Bonjour j ai une télé sunkai ne prend pas l hdmi mais est ce que je peut brancher un câble audio vidéo a la place que l hdmi

enzosaenen | PS4 | Dernière réponse : tribun 19 avril 2016
    1 réponse
  • Lag et fps spike en jeux online Fermé

Bonjour, alors voila je me permets de poster ici car j'ai un gros souci, depuis une petite semaine quand je joue en ligne a des jeux du genre (csgo,lo...

azix0 | Jeux vidéo | Dernière réponse : azix0 19 avril 2016
    0 réponse
  • Ma ps3 affiche restauration en cours. Fermé

Bonjour, Ma ps3 affiche restauration en cours et des que ça arrive à 100% et bin la ps3 redemarre et affiche qu'il faut restaurer. Qu'est ce que j...

Dylan.s974 | PS3 | Dernière réponse : Dylan.s974 19 avril 2016
    0 réponse
  • Sims 3 outils Fermé

J'ai comme plusieurs le problème de l'outils créer un monde qui plante, par contre j'ai toutes les mis à jours autant pour les sims que pour l'outils....

PlayMoSims | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : PlayMoSims 19 avril 2016
    0 réponse
  • Récupérer donnés d'un jeu sur un autre cd Fermé

Je me suis acheté Battlefield Hardline, un jeu que j'aime beaucoup mais le jeu se met à buguer, il y a un arrêt sur image net et à chaque fois je suis...

PjT.N.T. | Xbox 360 | Dernière réponse : PjT.N.T. 18 avril 2016
    0 réponse
  • Ou sont stocké les objets 3D des jeux installé via steam Fermé

Bonjour , il y a peu je me suis lancé dans du graphisme 3D et je voudrai m'ameliorer.Je me suis demander comment faisait les grands consepteur de jeux...

NeoBlogueur | Jeux vidéo | Dernière réponse : NeoBlogueur 18 avril 2016
    0 réponse
  • Quel ordinateur portable choisir pour jouer ? Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter un ordinateur portable pour Noël (on y est pas encore mais je cherche maintenant sinon je vais oublier ^^) et j'aimerai ...

dinorigolo | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ManMas 18 avril 2016
    1 réponse