Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49851 - 49900 sur un total d'environ 647 000
  • produit: manette freebox v6 revolution Fermé

BONJOUR A TOUTES L EQUIPE A DUN SUR MEUSE 21/04/2016

paulux555 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : paulux555 21 avril 2016
    0 réponse
  • connexion au résau steam imposible Fermé

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et quand je j'essaye de me connecter sur steam sur ce nouvelle ordinateur portable le message "connexion au rés...

llyian | Jeux vidéo | Dernière réponse : tommyixm31 21 avril 2016
    2 réponses
  • Problème alimentation PS3 Fermé

Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...

andy1316 | PS3 | Dernière réponse : tommyixm31 21 avril 2016
    3 réponses
  • Mon minecraft crash après l'installation de forge Fermé

Bonjours, aujourd'hui j'ai installé forge, mais voilà, après l'installation, j'ouvre mon minecraft, je lance le profile forge et mon minecraft Crash ...

• Bug image sims 3 Fermé

Bonjour depuis quelque temps les voiture de la ville pour aller à l'autre l'ile passe directement sur l'eau pas juste ma voiture mais toute les voitur...

Minecat1029 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Minecat1029 21 avril 2016
    0 réponse
  • DeJ Loaf - Back Up ft. Big Sean Fermé

Bonjour, salut a tous

j.p.caron3 | PSP | Dernière réponse : j.p.caron3 21 avril 2016
    0 réponse
  • Gros problème de connexion a Steam Fermé

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien. v...

tommyixm31 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Meuhporg 21 avril 2016
    100 réponses
  • recherche simulation rer Fermé

Bonjour, j'aimerais un simulateur de RER a ne pas télécharger,gratuit et pour mac os x svp! Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

olimpique325 | Jeux vidéo | Dernière réponse : azaraliiii 21 avril 2016
    1 réponse
  • dlc pour jeux vidéo ps3 Fermé

j'ai acheter un dlc de bo2 (black ops 2) il y a 1 ans, pour raison de probléme avec mon compte je les supprimers (mon compte ) est ce que le dlc q...

galaxyone92 | PS3 | Dernière réponse : Kateo59 20 avril 2016
    3 réponses
  • Choix de jeux entre counter strike et the division Fermé

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC récemment je recherchais un jeux multijoueur. Je me suis tourner vers counter strike global offe...

War | Jeux vidéo | Dernière réponse : War 20 avril 2016
    2 réponses
  • problème au démarrage de steam. Fermé

Bonjour, quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé ...

CSA CS1 | Jeux vidéo | Dernière réponse : tommyixm31 20 avril 2016
    7 réponses
  • Jeu multijoueur PC d'exploration Fermé

Bonjour, Moi et ma copine cherchons un jeu d'aventure/exploration sans combat si possible ou alors un jeu ou les combats ne sont pas la plus grosse p...

Darkeat | Jeux vidéo | Dernière réponse : Darkeat 20 avril 2016
    2 réponses
  • Jeux xbox 360 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

Pino51 | Xbox 360 | Dernière réponse : Madius 20 avril 2016
    1 réponse
  • liste serveur gmod blanche Fermé

bonjour quand je veux rejoindre un serveur gmod (garry's mod) ou choisir un mode de jeux en multi , la liste est blanche . Ce n'est pas un problème de...

hajar67200 | Jeux en ligne | Dernière réponse : cyvax 20 avril 2016
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à lancer mon jeu pc Fermé

Bonsoir a tous ! J'ai télécharger en torrent Need for speed rival, j'ai monté le cd virtuel, et lancé le setup tout s'est bien passé. En voulant lan...

NaaskiYT | Jeux vidéo | Dernière réponse : cyvax 20 avril 2016
    1 réponse
  • MAJ PS3 slim Fermé

Code erreur 8002F14E MAJ PS3 slim

Etou96 | PS3 | Dernière réponse : Etou96 20 avril 2016
    0 réponse
  • Dofus sous android Fermé

Bonjour, Je me demandais si il etait possible d'installer le jeu mmorpg Dofus sur une tablette qui tourne sous android? J'ai dans l'idée de m'ach...

goumich | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ras 20 avril 2016
    10 réponses
  • 8002F14E Maj Fermé

Bonjour, problème avec MAJ code erreur 8002F14E Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Etou96 | PS3 | Dernière réponse : Etou96 20 avril 2016
    0 réponse
  • erreur de démarrage du premier COD sous windows 10 Fermé

J'ai aujourd'hui un problème avec le premier call of duty au démarrage. En effet, soit il ne démarre pas, soit il affiche "a buffer overun detected" ...

bracard | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : bracard 20 avril 2016
    2 réponses
  • squarepants Fermé

spongebob squarepants

spongebob | Jeux vidéo | Dernière réponse : spongebob 20 avril 2016
    0 réponse
  • Probleme DNS avec la xbox 360 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

Guillaume59 | Xbox 360 | Dernière réponse : ElVolKo 20 avril 2016
    31 réponses
  • subwe surfer Fermé

c'est pour jouer avec mon fils afin qu'il apprenne la coordination et la rapidité

croireetcroire | Jeux en ligne | Dernière réponse : Papounet17000 20 avril 2016
    1 réponse
  • Shaders minecraft Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme avec les shaders. A chaque que j'essaie d'en mettre un je tourne a 5 fps alors que sans a 40 . Est ce que il y aura...

• Help Tube Tycoon Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème sur Tube Tycoon j'ai téléchargé le jeu et une fois que je le lance au moment de choisir entre l'Anglais et le Polonais...

HiRo_ZeR | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : HiRo_ZeR 20 avril 2016
    0 réponse
  • je cherche des jeux.... Fermé

Bonjour* je cherche un jeu ou on peut avoir des vetement gratuit san quil soit vip jaimerai un jeu avec des mec ou on peut se marier bref ..faire s...

stargirl | Jeux vidéo | Dernière réponse : stargirl 20 avril 2016
    0 réponse
  • Mon ordinatuer s'eteint lorsque je joue Fermé

Voila donc cela fait un moment que mon ordinateur a ce problème je vais tout vous expliquer : J'ai voulu installer Windows 10 (j'etait sous Windows 7)...

MisterDriix | Jeux vidéo | Dernière réponse : Pierre1310 20 avril 2016
    5 réponses
  • just cause 3 bug de captures Fermé

Salut tout le monde! Qqn a t il le problème suivant : En mars j avais libéré citate di ravello et voilà que ce jour elle a été reprise!! Aidez moi...

estecasa45740 | PS4 | Dernière réponse : estecasa45740 20 avril 2016
    0 réponse
  • Smackdown vs raw 2010 Fermé

Comment fait-on pour debloquer jack swagger et dolph ziggler sur svr 2010 ?

Roman reigns 42 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Roman reigns 42 20 avril 2016
    0 réponse
  • Recherche de joueurs H1Z1 Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour rechercher quelques joueurs H1Z1, pour du King Of Hill ! Si vous êtes intéressés passé vos steam ! Pierre.

PierreYtb | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : PierreYtb 20 avril 2016
    0 réponse
  • Minecraft Mac Forge 1.9 .jar Fonctionne pas Fermé

Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft e...

• Comment créé un jeux vidéo sur PC? Fermé

Bonjour, j'aimerais créer un jeux vidéo sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, ni quelle logiciel il faut utiliser. Est-ce que vous pourriez me...

Snowkid98 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Snowkid98 20 avril 2016
    2 réponses
  • Until Dawn Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches ( notamment sur steam et google ), je n'ai pas trouvé Until Dawn a télécharger sur PC. Je pensais qu'il n'était so...

EdelweissTV | Jeux vidéo | Dernière réponse : dna.factory 20 avril 2016
    4 réponses
  • bo3 multijoueur Fermé

Bonjour, j'arrive pas a rajouter mon pot comment faire?

azerghj | Jeux en ligne | Dernière réponse : azerghj 20 avril 2016
    0 réponse
  • mot de passe Fermé

Bonjour comment faire pour savoir le mot de passe de ma session pour se connecter sur des serveurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

• Création de pack de texture: bug Fermé

Bonjour! Récemment j'ai cherché à créer mon propre pack de textures. J'ai les bons logiciels et je sais comment faire, le problème c'est quand je m...

• Bug D'ajout d'argent porte monnaie Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai eu un bug sur le porte monnaie playstation! J'ai acheté un code sur internet , je me suis connecté sur playstio...

BxTuTo | PS4 | Dernière réponse : BxTuTo 20 avril 2016
    2 réponses
  • Vente PsP Fermé

bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...

Affinity | PSP | Dernière réponse : ati14 20 avril 2016
    3 réponses
  • Serveur 1.8 Fermé

Salut à tous, Je souhaiterai créer un serveur 1.8 minecraft sans hamachi ni craftbukkit. ça je sais le faire mais je ne sais pas comment avoir le se...

• Monde solo: comment avoir les nouvelles fonctionnalités ? Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 1.9 sur minecraft sur mon monde solo datant de la 1.7.9. A l'époque de la 1.7 j'ai généré l'end, le n...

• probléme sur PS3 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir mon fils a un problème sur sa PS3, elle lui mets un message qu'il faut la formater et quand il le fait c'est trés long et ...

dilounette30 | PS3 | Dernière réponse : dilounette30 20 avril 2016
    0 réponse
  • Problème de connexion ?? Fermé

Bonjour depuis quelques jours je n arrive plus a jouer a mes jeux sur mon téléphone Android en wifi sa arrette pas de me dire verifier votre connexion...

FrenchGeek | Jeux en ligne | Dernière réponse : FrenchGeek 20 avril 2016
    0 réponse
  • Probleme chauffage memoire Fermé

Bsr depuis quelques jours j ai un probleme de surchauffage de ma xbox 360 slim Comme vous voyez sur la photo Quelqun peut m aider merci

Snipomario | Xbox 360 | Dernière réponse : Snipomario 20 avril 2016
    2 réponses
  • Câble Ethernet Fermé

Bonjour, Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité d...

laFriteduBelge | PS4 | Dernière réponse : laFriteduBelge 20 avril 2016
    4 réponses
  • 4 images 1 mot Fermé

Bonjour* j aimerais installer le jeu 4 images 1 mot sur mon pc et je n y arrive pas ;comment faire pour le placer ?merci de me répondre

amyjojo | Jeux vidéo | Dernière réponse : Vaqui 20 avril 2016
    1 réponse
  • Bug graphique Dark Souls 3 Fermé

Bonjour à tous, Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands... ...

Majorlink2 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : tribun 20 avril 2016
    3 réponses
  • Téléchargement Fermé

Salut ! Je n'arrive pas a télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle Le téléchargement reste bloqué à 251 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

saphlio | Jeux vidéo | Dernière réponse : Letrollien 20 avril 2016
    3 réponses
  • Mon PC peut-il supporter Stranded Deep ? Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...

• Connexion facturée ???!!! Fermé

Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...

• Csgo affichage Fermé

Tous t'abord je m'adresse aux joueurs de cs:go , Voilà il y'a pas longtemps j'ai eu cs:go mais le seul ^problème vue que j'utilise skype je ne vois ...

slimaneof1 | Jeux en ligne | Dernière réponse : astuces72 20 avril 2016
    1 réponse
  • Changement de Resolution influant FPS ? [URGENT] Fermé

Bonjour, je possede actuellement un pc avec un GTX 970, un i5 4690 et 8go de RAM et mon ecran a une resolution de 1080p. Seulement j'aimerai le changé...

fazfEFA | Jeux vidéo | Dernière réponse : tribun 20 avril 2016
    1 réponse