Les discussions
Problème avec un jeu
s'il vous plait aidez moi je narive pa à lancer need for speed most wanted sur mn HP pro book 6G de ram système windowz8 64bite. quand je lance le jeu...
He comment..
Bonjour, ses pou dire que je me suis créé un compte minecrafft il mas envoyer un email de mogang et je ne sais plus ou payer !
Carte prépayé ps-plus
Bonjour, J'ai une petite question a propos du ps-plus.Lorsqu'on achète une carte prépayé d'abonnement au ps-plus, est-ce qu'il y a besoin d'ajouter p...
Aidez moi pour choisir !!!!!!
Bonjour, Je veux acheter un Pc portable est j'ai u deux choix le premier Intel® Core(TM) i7-4510U Ecran 15.6" HD WLED 8 Go DDR3 / 1000 Go SATA...
Les sims 3, une erreur est survenue
Bonjour, J'ai lu de nombreuses solutions sur internet mais ne trouve pas mon cas de figure... J'ai installé un énième add-on : les Sims3 île de rêv...
Comment télécharger "hérobrine" ?
Bonjour, je voudrais telecharger herobrine sur mon mineraft PS3 mais je sais pas comment pouvez vous m'aider pliz? cordialement king2b C...
Booster un jeux: processeur ou ram?
Salut a tous, Bon voila mon probleme: je vien d'installer recemect naruto shippuden ultimate ninja storm revolution, mais le jeux tourne male: je peu...
Bug dans le jeus
Bonjour, j'ai le jeu sur win7 mais, il bug a certain lieu et c'est vraiment agassant quelqu'un pourrait-il m'aide pour resoudre cela? merci d'av...
Xplane
bonjour svp svp je ne comprend pas grand chose sur ce jeu j ai un joystick etc mais je ne comprend pas svp ci qu elle qu un peux m aider sur skype sa ...
Nintendogs
Bonjour, comment on fait un chiot dans nintendogs
Problème avec ff xiii!
Salut à tous!! Je vous montre en une image mon gros problème (voir en bas à gauche!): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413022372-ffx...
Arnaque ps4 250 euros ???
Bonjour, je recherche une ps4 ne dépassant pas les 300 euros et je suis tombé la dessus !: https://www.troc.com/fr/resultats-recherche?magasin=169&...
Les codes d'inscription pour pes 5 pc game
Bonjour, salut j'ai telecharger le jeux pro evolution soccer 5 mais pendant l'installation il m'a demande d'entrer les codes d'inscription alors j...
Les sims 3 animaux et cie.
Bonjour, J'ai acheter le jeux sims 3 animaux et cie mais j'ai déjà un autre sims sur mon ordinateur (les sims 3 late nihgt) Comment dois-je fair...
Testingcheatsenabled true ne marche pas
Bonjour, moi mon problème c'est que testingCheatsEnabled true ne marche pas enfin une fois sur deux alors qu'avant il marchait tout le temps...
Problemes de récolte des blocks
Bonjour, Je jou a Minecraft poket édition sur tablette IPad mini et lorsque je casse le fer en forme de Pierre,elle ne peut pas être ramassée comme ...
Wii
Bonjour, J'ai le bouton power de ma wii et de couleur rouge mes quand j'appuie dessus rien ce passe je c pas comment faire Configuration: iPhone /...
Je ne peut me connecter a aucun serveur minecraft -_-
Voila le problème: depuis quelques semaines (3 je croie) je ne peut me connecter a aucun serveur Minecraft. J'ai tenté de désactiver mon Pare...
Impossible de lancer les sims 4
Bonjour, J'ai acheté en ligne les Sims 4. J' ai installé Origin puis lancé le téléchargement ( treeeeeeees long ). Aucun icône du jeu ne s'est crée...
Minecraft
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais utiliser le petit logiciel amidst pour rechercher des biomes dans mon monde minecraft mais quand je je le lanc...
Iron force sur portable.
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeux Iron Force sur mon portable si oui avez vous un lien internet qui fonctionne . Mer...
M'a wii s'allume plus
Bonjour, Mon bouton power et rouge et quand j'appuie dessus rien ce pas je c'est pas quoi faire Configuration: iPhone / Safari 1.0on
Pokémon heart gold uniforme team rocket
Bonjour, je joue a pokémon heart gold et j'ai terminer l'arène d'acajoue mais après je sais que je doit prendre un uniforme de la team rocket dans le...
Connexion au serveur http perdue league of legends
Quand je lance mon jeu league of legends , une page apparait avec marqué connexion au serveur HTTP . Veuillez vérifiez que votre connexion internet es...
Jeux vidéos
Bonjour, j'ai acheter les sims 2 est sa ne veux pas se lancer je mes le CD puis je clique sur le jeu après y a écrit jouer du coup je clique mes aprè...
Sims 4 problème de réinstallation, même pc, même compte origin
Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 4 sur mon Pc une première fois et à cause d'un problèmes sur celui, j'ai du le réinitialiser. Par la suite j'...
4 images 1 mot
Bonjour, je ne peux plus jouer à ce jeu pourquoi, merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bloqué dans zelda phantom hourglass
RésoluBonjour, je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant ...
Sims 3 : carte vidéo non reconnue
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...
Sims 3 , accès vip , journal de célibrité
Bonjour,alors j'ai un petit problème avec mon jeux des sims 3 , enfaite je suis actrisse superstar es j'ai le charisme au niveaux 10 l'humeur est touj...
Pcsx2 problème avec le démarrage
RésoluBonjour, La semaine dernière, ma ps2 a rendu l'âme. depuis, je cherche une solution pour jouer sur l'ordinateur avec des jeux de Playstation2. J'a...
Mon chargeur fait planter les jeux
Bonjour, mon chargeur fait planter mes jeux pc dès que je le branche ce qui fait que je ne peut pas jouer longtemps, quand je le branche le jeu ce fre...
Problème installation l'aube d'un monde nouveau
Bonjour :) je veux installer ce jeu mais lors de l'installation du 2ème cd j'ai un message d'erreur copy failed 4 [corrupt cabinet] c'est le cd ori...
Quel mmorpg?
Salut alors voila ca fait très longtemps que je n'ai plus jouer sur mmorpg alors j'aimerai m'y remettre un peu , probleme ca fait tellment longtemps q...
Portal 1 ne démarre pas
Bonjour , Aujourd'hui j'ai installer sur mon pc le jeu vidéo portal 1 et au moment de le lancer sa reste sur un écran blanc je ne trouve pas comme...
Compatibilité windows 8 et l'émulateur pcsx 2 ?
Bonjour, j'essaie de lancer l'emulateur Pcsx 2 sur mon ordi ( un portable Toshiba Intel core I7 ect ... bref le probleme de vient des capacités de ...
Ajouter age of empire 3 sur steam ?
Bonjour, j'ai acheté il est à longtemps le jeu age of empire 3, mais maintenant j'aimerai l'ajouter à ma bibliothèque steam. Comment faire ? Sacha...
Probleme glitch gta 5 online
Bjr tout le monde j'ecris ça en esspérant que quelqun va me répondre au plus vite. Voila je joue sur gta 5 online et j'ai regardé quelques glitch pou...
Problemes les chargement dans garry's mod
Bonjour, Je viens d'acheter le Jeu Garry's Mod Disponible sur Steam, Lorsque je le lance Je dois attendre 2 a 3 minutes avant son demarrage! :O et ...
Config bonne ou pas... gta v pc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...
Probleme de launcher minecraft
Bonjour,j'ai télécharger mon launcher sur le site launchmycraft,il c'est bien télécharger ,mes au lancement du jeux il m'affiche un message rouge disa...
Crysis warhead
Bonjour, J'ai un problème avec Crysis warhead et Crysis wars, celà me marque '' Crysis à cesser de fonctionner '' Je suis sous windows 7 ( 64 ...
Problème avec steam
j'ai désinstallé steam et réinstaller car il ne fonctionner pas bien et maintenant je n'est pas de dossier steam. il stock mes jeux dans "destock" mai...
Ps3 bip et clignote rouge
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: Hier en voulant simplement démarrer la play, j'ai eu le droit à la console qui bip suivit de ...
Telechargement
pourquoi je ne pas telecharger clash of clans
Je n'arrive pas a suprime un compte
Bonjour, je veus suprime mon compte playstation network comment on fait aisse c'est possible
FerméBonjour, je voudrais s'avoir si il y aurai un site pour telecharger des d'avatar de l'olympique lyonnais ou d'autre avatar
My sims kingdom sur wii
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence
Laptop pour diablo 3 + exp
Salut je suis à la recherche d'un portable pour runner DIablo 3 et son expension. Je n,est pas un gros budget et je sais aussi que le mieux pour gamer...