Les discussions

Problème multi bo2

Bonjour j ai un soucis quand je lance le jeu tous va bien.. Je cherche une part en multi cela fonctionne une fois la part trouver Ben plus rien la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Les pack

Bonjour, je voutrer tous les pack mais je peux pas je veut apocalipseet vengence Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Est ce que la manette sixasi tient le coup

Bonjour, Est-ce que la manette six axis est solide et elle tient combien de temp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Gta 4 episode from liberty city

Je voudrais s' avoir si on pouvait sur gta 4 from liberty city comment devenir un flic enfin faire des mission de flic mais quand la voiture de police...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Jeu l'entraineur saison 03/04 pas compatible avec windows 8

Bonjour, Est-ce possible de jouer avec un jeu ancien (compatible Windows 98/2000 et XP) alors que mon ordi est sous Windows 8 ? Et comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Intelligentinformatic

Gros probleme avec manette wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01

Quel "call of duty" choisir ?

Salut tout le Monde, J'ai envie de m ' acheter un "FPS" donc j'ai penser a "Call Of Duty" !J'ai du mal a choisir entre "Black Ops","Modern Warfare 2"...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Y?ù?? :3

Idee de construction

Bonjour, je fait actuellement ma ville et j'ai deja fait une prison un hotel et deux maison aurier vous des idees a donner afin que je puisse les cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
7tom6

Bonjour, je cherche des combinaisons de chiffres, merci d'avance

Bonjour, auriez vous l'amabilité mes seigneurs de m'informer sur ma question que voici. " Combien de combinaisons sont possibles avec 4 chiffres de 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
milrod

Sims 4 qui bug

Bonjour, en fait il y a quelques semaines je jouait aux sims 4 tranquile et un jour j'ai voulu installer la technical preview de Windows 10 et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
FeLynX

Partie lan...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aevar

Playstation plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme eau minecraft aidez moi svp !

Bonjours j'ai un problème avec mon minecraft car des que je plonge sous l'eau mon écran devient tout blanc et je ne vois rien . j'ai déjà essayer d'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Inconnu51

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible " d'acheter " un serveur Minecraft rien que pour sa popularité, c'est-à-dire, devenir propriétaire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jujukiwi

League of legends

Bonjour, je joue a lol sur l'ordi de ma soeur et il semble qu'elle est desinstaller le jeu donc j'aimerais le reinstaller mais quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mw33

Bo2 plus de son sur le jeu

Bonsoir à toutes et à tous Voila j'ouvre BO2 et la pas de son :/ si vous avez des solutions pour réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mw33

Je suis sur windows 8 et les jeux ne fonctionnent pas

bonjour, Quand je vais dans les jeux de XBOX 360, j'ouvre, je vois que je suis connecté il y a mon surnom, je clique sur le jeu, je fais lecture et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
WAJO

Les sims 3 :code d'enregistrement

Bonjour, j'ai commandé les sims 3 université sur le net et ils m'ont envoyé un code d'enregistrement sans le disque : comment je peux jouer aux s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Destrio5

Chaîne youtube

Bonjour, je vais bientôt faire une chaîne Youtube en me basant sur les jeux Pokemon. Pouvez-vous me conseiller avec lequel je dois commencer ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu et league of legends

Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à League of Legends à cause du pare-feu. J'ai AVG. Il faut que je le désactive à chaque fois pour pouvoir jouer, qu...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mass effect 2 ne ce lance pas

Bonjour depuis que j'ai voulu importé une sauvegarde de mass effect 1 via le masseffect2config et depuis mass effect 2 ne ce lance plus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Firtak

Clash of clans

Bonjour, pourquoi BlueStacks ne veut pas s installer? Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Clée usb wifi et mmorpg (world of warcraft)

Bonjour, J'ai commandé un bon pc (tour) mais il n'a pas de carte wifi je voulais juste savoir si : si on achète une clé usb wifi et que l'on met met...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
olivierr_

[help] minecraft ne se lance pas avec forge. (1.6.2)

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin mon minecraft ne s'ouvre plus... En détaille: je lance le launcher, (jusque-là tout va bien) j'arrive sur "l'accueil" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Michaelis

Télécharger bbo sur tablette

Bonjour, existe-t-il une version Bridge Base Online pour tablette Samsung ou Ipad? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Serge Darmon

Mon clavier logitech g15 ne marche pas!!!

Bonjour, j'ai récemment acheter un clavier logitech G15 et les touches du clavier ne marchent pas ce qui est très embêtant car je l'aurait acheter pou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nocrano

Je peut plus aller sur aucun serveur minecraft

Bonjour, depuis que j'ai changé de pc je peut plus aller sur des serv comme epicube , ... sa me fais pinging tous le temps et quant je clic deçu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Seb010

Disque dur pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un disque dur depuis longtemps pour ma Ps3 ultra slim 12 go. Ce serai pour installer beaucoup plus de jeux ! :) J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Youyoutfk

Game center

Bonjour parce que moi je joue a clash of clan sur ipod je susi lvl 84 et je me suis acheter un iphone 5c et la dès j'ai jouer sur l'iphone parce que (...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DemoniacV

Stuff pour mon sacri eau lvl 127

 Résolu

Bonjour a tous , puisque je vien de m'inscrire je souhaite a tout le monde une bonne annee 2010 . Pour mon sacri lvl 127 qui etait air je voudrais ...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thedark

Feux d'artifice n'explose pas

 Résolu

Bonjour a tous , J ai un serveur minecraft mes mon problème ces que quand je lance un feux d'artifice avec la main ou avec le distributeur il n'exp...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
RMrenex

Que faire pour qu'un cd de jeux ancien marche sur windows 8

Bonjour, J'ai retrouvé un cd que j'aimais bien (renegade) il marchait bien sur Windows xp Connaissez-vous un moyen pour le faire fonctionner sur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Edmundo

Xbox 360 n'affiche plus ni image ni son sur la télé.

Bonsoir, Ma Xbox n'affiche plus rien sur la télé, ni son ni image. Elle est branchée en péritel et marchait très bien jusque là. Le câble péritel du...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Cc game

Emulateur

Bonjour, quelqu'un peux me montrer comment télécharger des emulateur sur la ps vita

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Emulateur

Salut je cherche un émulateur ps3 ou ps4 pour pc et qui fonctionerai avec le ligne, pensez vous que sa existe? Si oui pourriez vous me donner un lien

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Emulateur xbox 360 pour mac

Bonjour, J'ai une question à vous poser, J'ai déjà vu des post où l'on disait que si l'on possédais pas l'xbox et les jeux nous étions dans l'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Emulateur snes

Salut les gamers, Savez-vous s'il existe un moyen de simuler parfaitement la Super NES sur un PC ? J'aimerais m'entraîner sur le speedrun en single-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Emulateur xbox surpc ?

Bonjour je cherche a jouer des jeux XBOX ( je dis bien XBOX et Non XBOX 360 ) sur PC quelqu'un connait un emulateur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Problème lecture des jeux

Bonjour, On ma offer une ps3 a noel, et je croit que c la 1er (la grosse). Je jouer avec ma soeur puis elle veut essayer mon jeu d'occation, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recharger som compte paypal

Bonjour, voila on m'a dit qu'il etait possiblee d'acheter une carte d'une valeur de 20€ dans un bureau de tabac qui me permet de recharger mon copte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
abdel

Sos train simulator 2014

Bonjour, j'ai acheter le cd rom de ts 2014 et apres l'avoir installer et inscrite sur steam c la version 2015 qui c installer pourquoi? est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Legamerdunet

Ma ps3 ne lit plus aucun cd !

Je vous explique j'étais en train de jouer et d'un coup un écran noir apparaît du coup j'éteins ma play et l'icone du CD n'y est plus. svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
nadellen

Skyrim v bug !

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MerciDieu

Monde minecraft pe coupé en deux !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de mettre la mise a jour 0.9.5 sur minecraft pe... Sur une seul map toutes les constructions sont coupées en deux et on...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
BenEssayeDeHacker

Gta san andreas bug

Bonjour , Aujourd'hui j'ai voulu installer gta san andreas sur mon netbook asus 1001PX mais a certain moment le jeu ralenti j'ai mis tout les pâra...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Thegamers47

Avec quelle poke ball attrappe t'on latias dans heartgold

Bonjour, j'ai 11ans et je joue a heartgold pouvez vous me dire avc quelle poké ball on attrape latias.merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
WaRRioR2002

Temple run 2

Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment compléter le "Daily Challenge" dans temple run 2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Portalus

Watch dogs : freeze à chaque action qui sauvegarde.

Bonjour, J'explique mon problème : Je joue à Watch Dogs depuis quelques jours, jamais eu de problèmes de freeze ou quoi avant ça, toujours fluide à...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dan

Mise à jour système bloque à 2%

Bonjour, j'ai une ps3 ça fait une année de cela je l'utilise sans problème mais ça fait une à deux semaine j'ai décidé de faire la mise à jour de mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Theo9292

Plugin pour coffre et dispenser toujours remplit (1.5.2)

bonjours, j'ai un serveur minecraft (sous bukkit) et j'aimerai avoir des coffres et des dispenser toujours infinis ! (pour ne pas les reremplir a chaq...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mathissou2000
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000