Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 299)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 871)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 160)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
produit: manette freebox v6 revolution Fermé
BONJOUR A TOUTES L EQUIPE A DUN SUR MEUSE 21/04/2016
-
connexion au résau steam imposible Fermé
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et quand je j'essaye de me connecter sur steam sur ce nouvelle ordinateur portable le message "connexion au rés...
-
Problème alimentation PS3 Fermé
Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...
-
Mon minecraft crash après l'installation de forge Fermé
Bonjours, aujourd'hui j'ai installé forge, mais voilà, après l'installation, j'ouvre mon minecraft, je lance le profile forge et mon minecraft Crash ...
-
Bug image sims 3 Fermé
Bonjour depuis quelque temps les voiture de la ville pour aller à l'autre l'ile passe directement sur l'eau pas juste ma voiture mais toute les voitur...
-
DeJ Loaf - Back Up ft. Big Sean Fermé
Bonjour, salut a tous
-
Gros problème de connexion a Steam Fermé
Bonjour tous le monde. Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien. v...
-
recherche simulation rer Fermé
Bonjour, j'aimerais un simulateur de RER a ne pas télécharger,gratuit et pour mac os x svp! Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1
-
dlc pour jeux vidéo ps3 Fermé
j'ai acheter un dlc de bo2 (black ops 2) il y a 1 ans, pour raison de probléme avec mon compte je les supprimers (mon compte ) est ce que le dlc q...
-
Choix de jeux entre counter strike et the division Fermé
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC récemment je recherchais un jeux multijoueur. Je me suis tourner vers counter strike global offe...
-
problème au démarrage de steam. Fermé
Bonjour, quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé ...
-
Jeu multijoueur PC d'exploration Fermé
Bonjour, Moi et ma copine cherchons un jeu d'aventure/exploration sans combat si possible ou alors un jeu ou les combats ne sont pas la plus grosse p...
-
Jeux xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...
-
liste serveur gmod blanche Fermé
bonjour quand je veux rejoindre un serveur gmod (garry's mod) ou choisir un mode de jeux en multi , la liste est blanche . Ce n'est pas un problème de...
-
Je n'arrive pas à lancer mon jeu pc Fermé
Bonsoir a tous ! J'ai télécharger en torrent Need for speed rival, j'ai monté le cd virtuel, et lancé le setup tout s'est bien passé. En voulant lan...
-
MAJ PS3 slim Fermé
Code erreur 8002F14E MAJ PS3 slim
-
Dofus sous android Fermé
Bonjour, Je me demandais si il etait possible d'installer le jeu mmorpg Dofus sur une tablette qui tourne sous android? J'ai dans l'idée de m'ach...
-
8002F14E Maj Fermé
Bonjour, problème avec MAJ code erreur 8002F14E Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
-
erreur de démarrage du premier COD sous windows 10 Fermé
J'ai aujourd'hui un problème avec le premier call of duty au démarrage. En effet, soit il ne démarre pas, soit il affiche "a buffer overun detected" ...
-
squarepants Fermé
spongebob squarepants
-
Probleme DNS avec la xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
-
subwe surfer Fermé
c'est pour jouer avec mon fils afin qu'il apprenne la coordination et la rapidité
-
Shaders minecraft Fermé
Bonjour, j'ai un gros probleme avec les shaders. A chaque que j'essaie d'en mettre un je tourne a 5 fps alors que sans a 40 . Est ce que il y aura...
-
Help Tube Tycoon Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème sur Tube Tycoon j'ai téléchargé le jeu et une fois que je le lance au moment de choisir entre l'Anglais et le Polonais...
-
je cherche des jeux.... Fermé
Bonjour* je cherche un jeu ou on peut avoir des vetement gratuit san quil soit vip jaimerai un jeu avec des mec ou on peut se marier bref ..faire s...
-
Mon ordinatuer s'eteint lorsque je joue Fermé
Voila donc cela fait un moment que mon ordinateur a ce problème je vais tout vous expliquer : J'ai voulu installer Windows 10 (j'etait sous Windows 7)...
-
just cause 3 bug de captures Fermé
Salut tout le monde! Qqn a t il le problème suivant : En mars j avais libéré citate di ravello et voilà que ce jour elle a été reprise!! Aidez moi...
-
Smackdown vs raw 2010 Fermé
Comment fait-on pour debloquer jack swagger et dolph ziggler sur svr 2010 ?
-
Recherche de joueurs H1Z1 Fermé
Bonjour, je viens sur ce forum pour rechercher quelques joueurs H1Z1, pour du King Of Hill ! Si vous êtes intéressés passé vos steam ! Pierre.
-
Minecraft Mac Forge 1.9 .jar Fonctionne pas Fermé
Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft e...
-
Comment créé un jeux vidéo sur PC? Fermé
Bonjour, j'aimerais créer un jeux vidéo sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, ni quelle logiciel il faut utiliser. Est-ce que vous pourriez me...
-
Until Dawn Fermé
Bonjour, après plusieurs recherches ( notamment sur steam et google ), je n'ai pas trouvé Until Dawn a télécharger sur PC. Je pensais qu'il n'était so...
-
bo3 multijoueur Fermé
Bonjour, j'arrive pas a rajouter mon pot comment faire?
-
mot de passe Fermé
Bonjour comment faire pour savoir le mot de passe de ma session pour se connecter sur des serveurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
-
Création de pack de texture: bug Fermé
Bonjour! Récemment j'ai cherché à créer mon propre pack de textures. J'ai les bons logiciels et je sais comment faire, le problème c'est quand je m...
-
Bug D'ajout d'argent porte monnaie Fermé
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai eu un bug sur le porte monnaie playstation! J'ai acheté un code sur internet , je me suis connecté sur playstio...
-
Vente PsP Fermé
bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...
-
Serveur 1.8 Fermé
Salut à tous, Je souhaiterai créer un serveur 1.8 minecraft sans hamachi ni craftbukkit. ça je sais le faire mais je ne sais pas comment avoir le se...
-
Monde solo: comment avoir les nouvelles fonctionnalités ? Fermé
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 1.9 sur minecraft sur mon monde solo datant de la 1.7.9. A l'époque de la 1.7 j'ai généré l'end, le n...
-
probléme sur PS3 Fermé
Bonjour, Depuis hier soir mon fils a un problème sur sa PS3, elle lui mets un message qu'il faut la formater et quand il le fait c'est trés long et ...
-
Problème de connexion ?? Fermé
Bonjour depuis quelques jours je n arrive plus a jouer a mes jeux sur mon téléphone Android en wifi sa arrette pas de me dire verifier votre connexion...
-
Probleme chauffage memoire Fermé
Bsr depuis quelques jours j ai un probleme de surchauffage de ma xbox 360 slim Comme vous voyez sur la photo Quelqun peut m aider merci
-
Câble Ethernet Fermé
Bonjour, Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité d...
-
4 images 1 mot Fermé
Bonjour* j aimerais installer le jeu 4 images 1 mot sur mon pc et je n y arrive pas ;comment faire pour le placer ?merci de me répondre
-
Bug graphique Dark Souls 3 Fermé
Bonjour à tous, Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands... ...
-
Téléchargement Fermé
Salut ! Je n'arrive pas a télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle Le téléchargement reste bloqué à 251 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?
-
Mon PC peut-il supporter Stranded Deep ? Résolu/Fermé
Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...
-
Connexion facturée ???!!! Fermé
Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...
-
Csgo affichage Fermé
Tous t'abord je m'adresse aux joueurs de cs:go , Voilà il y'a pas longtemps j'ai eu cs:go mais le seul ^problème vue que j'utilise skype je ne vois ...
-
Changement de Resolution influant FPS ? [URGENT] Fermé
Bonjour, je possede actuellement un pc avec un GTX 970, un i5 4690 et 8go de RAM et mon ecran a une resolution de 1080p. Seulement j'aimerai le changé...