A voir également:
- Parent anti jeux de guerre
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
7 réponses
salut
je vais tenter de répondre à ta question.
Etant père de famille,
je peux te dire que nous sommes au premier rang.
le fait d interdire certaine choses ( dans mon cas ) c est due a certain signe que porte l enfant.
la plupart des parents essaye aux mieux d apporter ce qu il y a de meilleur meme si certaine decision deplairont.
le choix de ta maman montre PEUT ETRE un manque de confiance en toi sur certains points.
mais lesquels???
je ne te connais pas donc je ne sais pas
ce que je sais aussi le dialogue entre parents enfants n est pas toujours d actualite.
la premiere approche c est dans ton cas de dialoguer avec ton pere et ta mere poser les bonnes questions et fournir les bonnes reponses.
je vais tenter de répondre à ta question.
Etant père de famille,
je peux te dire que nous sommes au premier rang.
le fait d interdire certaine choses ( dans mon cas ) c est due a certain signe que porte l enfant.
la plupart des parents essaye aux mieux d apporter ce qu il y a de meilleur meme si certaine decision deplairont.
le choix de ta maman montre PEUT ETRE un manque de confiance en toi sur certains points.
mais lesquels???
je ne te connais pas donc je ne sais pas
ce que je sais aussi le dialogue entre parents enfants n est pas toujours d actualite.
la premiere approche c est dans ton cas de dialoguer avec ton pere et ta mere poser les bonnes questions et fournir les bonnes reponses.
Salut,
Je suis très attiré par "le coté obscur" .... ça me rappelle quelqu'un ! x)
Sinon ben attends d'avoir l'âge ;)
Je suis très attiré par "le coté obscur" .... ça me rappelle quelqu'un ! x)
Sinon ben attends d'avoir l'âge ;)
AZoT3 a raisson, attend d'avoir l'age qui est ecris sur le dos de la boite. Mais tu as vraiment pas de bol.
(tu peux pas y jouer en cachette) XD
(tu peux pas y jouer en cachette) XD
Merci pour toutes. Vos réponses. Kerinat sinon, sache que j'ai une bonne moyenne , 15/16 et que ma mère me permet beaucoup de chose mais elle ne minterdit pas mais ça lui déplait beaucoup survirons ce genre de jeux alors qu'il existe beaucoup dautre jeux et autres choses qui amusent dans violence. Je comprend son choix. Mais bon :/
Sinon merci a tous
Sinon merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux effectivement avoir une moyenne extra.
mais t as moyenne n a rien a voir avec la violence et le comportement.
ce que je veux dire par la elle a tres certainement peur non d une chute scolaire mais d un changement de comportement.
c est une mere apres tout et toi tu es et restera son bebe.
gagne sa confiance c est ca que je te disais mais pour cela il faut dialoguer
mais t as moyenne n a rien a voir avec la violence et le comportement.
ce que je veux dire par la elle a tres certainement peur non d une chute scolaire mais d un changement de comportement.
c est une mere apres tout et toi tu es et restera son bebe.
gagne sa confiance c est ca que je te disais mais pour cela il faut dialoguer
Oui justement elle a peur que je devienne comme on en entend parle aux infos, un gosse qui vienne dans une classe avec un flingue et qui tue tout le monde mais j'ai déjà essayer de dialoguer mais je vais attendre peut être encore un an. Mais sinon revenons au sujet initial, une fois mon cousin a ramener des jeux et les a oublier. Il y avais un jeu: rainbow six 3 (-12 jeux anti terroriste ou l'on doit sauver des otages) et pourtant, en me voyant aperçues jouer a ce jeu, ça lui déplait énormément.
je ne connais pas ta maman
mais faut lui expliquer pas toi mais un autres adultes un avis exterieur que c est la generations d aujourd hui
que c est fini a 14 ans de sautiller en chantant que l epoque actuel c est comme ca que ta maman doit aussi accepter d evoluer
doit aussi accepte ton epoque et que finalement tu en souffres
c est complexe ce genre de discussions
parce que comme je t ai dis on ne sais rien ni de toi ni sur elle enfin pas grand choses quoi.
je connais ce jeux donc je sais que c est pas reelement trache.
mais aussi a 15 ans j aurai du mal a accepter mon fils jouer a winnie l ourson
mais faut lui expliquer pas toi mais un autres adultes un avis exterieur que c est la generations d aujourd hui
que c est fini a 14 ans de sautiller en chantant que l epoque actuel c est comme ca que ta maman doit aussi accepter d evoluer
doit aussi accepte ton epoque et que finalement tu en souffres
c est complexe ce genre de discussions
parce que comme je t ai dis on ne sais rien ni de toi ni sur elle enfin pas grand choses quoi.
je connais ce jeux donc je sais que c est pas reelement trache.
mais aussi a 15 ans j aurai du mal a accepter mon fils jouer a winnie l ourson