Jeux PS3 pour PS4

boxblink Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un jeux acheté il y a quelques temps sur PS3 avec un code pour PS4. J'ai fais acquisition d'une PS4 et je voudrais rejouer a mon jeux (ayant mis la PS3 au placard). Y a-t-il un moyen d'utiliser ce code sachant qu'en insérant le disque dans la PS4 sa me dis "ne lis pas les jeux PS3"? Dois-je racheter le jeux?

A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
C'est un code a 12 chiffre ?
Essai de le rentré dans le ps store.
0
boxblink Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un code a 12 chiffres seulement je ne peux en mettre que 10.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Tante de rentrer le code sur le pc alors via le site playstation.
0
boxblink Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas moyen il ne faut que 10 chiffres!
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Il ne faut pas faire l'espace entre les chiffres.
Ça doit etre un code promo qui te fais baisser le prix du jeux en version numerique.
Quel jeux c'est
0

Assassin's creed IV black flag et sa ne demande que 10 chiffres hors j'ai des chiffres et des lettres
0